Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Fausseté de notre civilisation
Fausseté de notre civilisation Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 22-12-2011 18:22

Pages vues : 4030    

Favoris : 35

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Amour, Anarchie, Argent, Banques, Chaos, Communisme, Chronologie, Démocratie, Diable, Dictature, Dieu, Église, Esprit, Europe, Goulag, Homéopathie, Inquisition, Justice, Laïcité, Libéralisme, Liberté, Maffia, Médecine, Monarchie, Mondialisme, Mort, Nature, Opinion, Politique, Pouvoir, Prisons, Ptah, Pyramides, Religions, République, Révolution, Robot, Royauté, Russie, Sagesse, Satan, Science, Sécurité, Sexe, Silence, Supplices, Synarchie, Tao, Télépathie, Temps, Terreur

 
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
 
 
 Fausseté de notre civilisation

C'est grave Docteur Tsarko ?
 
 
 
Courte page juste pour faire suite à la page : Personne ne pose la vraie question, à propos du mot mal interprété de nos jours : TRADITION.
 
Aujourd'hui pour faire "égalité-fraternité-liberté" à la mode franc-maçon, le mot TRADITION est rejeté, par exemple en politique, dans la "Droite", voir son extrême (on parle péjorativement de traditionalistes depuis 1975 dans un courant religieux catholique, et on oppose "raison" et tradition comme on oppose foi et "raison". En politique où l'on ne construit jamais mais on détruit, on parle alors de conservatisme, de conformisme !).
Maintenant le mot Tradition possède le sens de CONVENTIONS et évidemment d'OPINIONS. Ainsi la médecine est "traditionnelle", donc conventionnelle ! c'est-à-dire LA MÊME SOUPE POUR TOUS. Je ne l'écrirais jamais assez !!!
Cette médecine "traditionnelle" est récupéré façon franc-maçon, et bien-sûr dénaturée.

Le mot TRADITION est donc totalement dénaturé. TRADITION = TRANSMETTRE. On transmet les ORIGINES, les ESSENCES, et pas les conventions !!!
On transmet, on envoie. C'est la TRAME, le FIL ROUGE. Et My God si nous sommes dans une civilisation de communication, de "véhicules" réduisant les "distances", mais qui malgré ses diaboliques technologies communique de moins en moins ! car tout devient virtuel. Ce qui va se PROPAGER, TEINDRE, ce seront les microbes...


Démocratie attrape-couillons.

Ce détournement du sens du mot Tradition est encore un coup des ergoteurs grecs, et de leur outil mental exploité à outrance, qui leur faire dire des conneries qu'ils appellent VERBE, ou RAISON, ou OPINION, et qui donnera la "démocratie", c'est-à-dire une oligarchie ou fratries de 40.000 propriétaires et soldats servis par 200.000 esclaves sans droit ! Donc ces libres habitants des cités ou citoyens servaient de relais entre l'État et les particuliers. Le mot fratrie comme le mot tribu évoquent déjà la notion d'égalité : une même famille, les humains ! Mais cela ne concerne que L'APPARENCE ! Pour l'esclavage, cela concerne les bonniches, aussi bien mâles que femelles ! Seul un pauvre, un gueux, ne possède aucun esclave. Les oligarques méprisaient le travail manuel. Et la véritable tâche de l'homme libre, c'est de participer à la "démocratie", ou affaires publiques : on discute, on donne dans la rhétorique ! Ainsi on parla déjà de libéralisme, d'éducation "libérale". Un comble pour toute "éducation" qui consiste à couler dans un moule un élève. Et l'oisiveté était déjà fortement condamné, ce qui donnera naissance en partie au matérialisme. Mais tout ce qui touche aux métiers manuels sera abandonné aux esclaves, aux métèques dont le nombre était considérable. Par exemple pour la construction du temple dit Erechthéion sur l'Acropole, parmi 107 ouvriers, figurent 14 citoyens, le reste étant formé de métèques et d'esclaves. Athènes était donc une cité totalement aristocratique, même quand elle se proclame "État populaire".
Le "démocratie" à la mode athénienne est donc, encore une fois, un attrape-couillons, car chez les Hellènes, seule participent aux activités de la politique une petite minorité de privilégiés, et cela dans toutes les cités grecques importantes. Les métèques et les esclaves n'ont aucun droit politique.

Alors ce jour d'hui il n'y a plus de Tradition, plus de Transmission, puisque la Raison se suffit à elle-même : l'humain se prend pour Dieu ! C'est l'existentialisme. C'est l'humanisme. La médecine, bien-sûr "traditionnelle" fait des miracles, quant à l'Homéopathie et autres "médecines alternatives", elles sont encore trop souvent traitées de charlatanisme ou d'inutilité genre "d'effets placébo".
 
 

Dernière mise à jour : 22-12-2011 18:33

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2021 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >