Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Délaisser les Frères de l’Ombre
Délaisser les Frères de l’Ombre Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 01-03-2014 00:22

Pages vues : 5430    

Favoris : 85

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Alchimie, Amour, Anarchie, Argent, Banques, Bourgeois, Chaos, Communisme, Chronologie, Démocratie, Diable, Dictature, Dieu, Dragons, Eau, Église, Esprit, Europe, Feu, France, Gaule, Goulag, Gouvernement, Guerre, Homéopathie, Illusion, Inquisition, Internet, Jardin, Justice, Labyrinthe, Laïcité, Libéralisme, Liberté, Maffia, Magie, Médecine, Merde, Métaux, Monarchie, Mondialisme, Morale, Mort, Nature, Opinion, Pagan, Paradis, Peur, Pierre, Politique, Pouvoir, Prisons, Ptah, Pyramides, Religions, République, Révolution, Rire, Robot, Royauté, Russie, Sagesse, Satan, Science, Sécurité, Sexe, Silence, Supplices, Synarchie, Tao, Télépathie, Temps, Terreur, Transformation, Vide, Volonté, Yokaï

 
boaz-jakin-macon-churchil.jpg
 
 
Délaisser les Frères de l’Ombre
ou la juiverie financière internationale, la diaspora,
ou les judéo-francs-maçons spéculatifs et les trois principales religions monothéistes
en y ajoutant celle de la laïcité maçonnique.
 
 
Nous pouvons être sûrs que pour combattre notre propre ignorance en vue de faire quelque lumière, il faudra les trouver là où toutes les autorités possibles et imaginables, y compris notre propre ego, nous auront assuré qu’il n’y avait rien d’autre à chercher, c’est ce qui est résumé par le « Circulez ya rien à voir » de tous les services d’ordre et censeurs inquisitorials de ces autorités uniformisatrices et manipulatrices d’opinions. Aussi il y a lieu de se défendre dès le plus jeune âge de l’endoctrinement républicain normalisateur enseigné dans les écoles du franc-maçon Jules Ferry.

Il n’y a aucun but à atteindre, aucun guru ou messie à attendre, aucune « fin des temps » à croire. Le temps n’est plus aux croyants, mais aux sachants. Chacun doit être à soi-même sa propre lampe ; ne jamais que tous pouvoirs sont l'éteignoir de la chandelle. Chacun est naturellement un réalisé du Soi Instant, car le Soi est la base de chacun, là où sans cesse, l’aspiration à ce qui n’a ni substance ni existence est éternel.
Être sachant, c’est être conscient de ce qui reste de son ignorance, donc chercher là où tous pouvoirs dit de ne pas chercher, y compris et surtout son propre ego. C’est la seule façon d’échapper aux Frères de l’Ombres compas-équerre ou Pharisiens ou Jacobinistes. Tous les ismes ou systèmes, les dogmes ou doctrines sont DES FLÉAUX ayant frappés en premier ces trois principales religions monothéistes. Les plus dangereux étant les fondamentalistes se réclamant de la Laïcité (synonyme d’ignorance pour les peuples) : les judéo-francs-maçons à pouvoir comme le Grand Orient de France ; il n’y a pas plus Pharisiens qu’eux : tomber dans le piège des attitudes de la morale, lesquelles ne sont qu’opinion en forme d’esthétique du sentiment, nécessairement variable dans la multiplicité indéfinie des situations concrètes, des accidents de l’espace-temps.

Le propre de la Nature, de la Vie, étant la TRANSFORMATION OU MOUVEMENT, l’humanité se renouvelle elle-même en puisant dans l’Instant ou source éternelle pour se pourvoir en de nouvelles formes. Donc depuis un moment l’Origine est déplacé et devient autre, et de là partiront de Nouvelles Manifestations dans de Nouvelles Formes dépendantes du Nouveau Point Originel qui sera devenu à son tour comme un REFLET du Principe du Principe ou Instant-Soi qui n’acceptera aucun dogme, aucune loi ou norme ou « ordre », aucune limite ou aucun compas-équerre, aucune étiquette ou analyse, aucune hiérarchie et aucun « Grand Architecte De L’Univers » (GADLU), donc qui n’acceptera AUCUNE UNIFORMISATION. Le Aucune Limite est appliqué par le mondialisme matérialiste : aucune limite pour la finance internationale (croissance), aucune limite pour la sexualité (mariage gay, etc. Gender etc.). Ce même mondialisme impose pourtant la limite de la MORT : elle est toujours tabou dans notre civilisation, mais ce n’est plus le cas du sexe pouvant aller pour les riches jusqu’à la pédophilie avec messes noires et crimes, comme si cette riche oligarchie perverse voulait confirmer que la vie est intimement liée à la mort ! Ce qui est une évidence !!! La seule limite est évidemment l’ego, le ‘je’. Le sans limite est l’abolition ou domptage total de cet ego.
L'Origine ce sera l’authentique base, l’authentique Principe du Principe ou TAO ou Inconnaissable à jamais. Ce sera la nouvelle Origine spirituelle qui aura une vie séculière, vivant dans le monde parmi les humains sans être salopée par les préoccupations matérialistes du monde : « Détachement à l’intérieur et attachement en apparence, dit le Yoga-vâsishtha.
Le tabula rasa ou création ex nihilo comme les 1789 en France, 1917 en Russie, etc., sont les pires crimes contre l’humanité.

Mais depuis l’époque de la Renaissance en passant par le point culminant que fut la révolution de 1789, les portes entre différents règnes de la Nature, qui jadis furent fermées et qui ne doivent être ouvertes que par l’authentique Science, risquent de craquer, et craquent déjà sous la pression de fous et d’irresponsables qui se prennent pour des « hommes de science » qui bafouent constamment la Nature, donc la leur, en jouant aux apprentis sorciers, en jouant à la religion de l’homme ou se substituer à la Nature, évidemment toujours sous l’âpreté du Saint Fric, de ceux qui s’approprient notre planète, de ceux qui la polluent, de ceux qui infligent aux animaux des traitements indignes et contre nature.
Pensez aux manipulations génétiques, aux désormais possibles transformations du génome humain pour produire des « supermen », aux aliments dénaturés et empoisonnés que les tortionnaires font bouffer aux animaux sans défense, et abattus dans la souffrance, dans le but d’augmenter toujours plus le profit.
 
 
Aujourd’hui il ne faut plus des croyants mais DES SACHANTS. Parce que depuis plus de 5000 ans avec le judaïsme, et plus de 2000 ans avec le christianisme et ensuite l’islamisme, le résultat est la destruction de l’humanité et de sa planète, donc ces trois religions monothéistes reposant sur le Livre, donc sur le dogme, ont perdu toute leur valeur d’expérimentation. À l’origine ces religions étaient probablement pures et délivrées du dogme, mais dès que s’installa le Livre ou la Loi, ce fut la catastrophe : la foi aveugle ou croyance, le travaille du chapeau avec les experts en ergoteries dans la Thorah, le Talmud & Cie, les Évangiles etc. de tous les théologiens travailleurs du chapeau possibles. Toutes ces religions issues de celles dites « des mystères » ne reposent que sur une foi aveugle sous prétexte de « mystères » qui servent uniquement d’appât, de carotte, c’est du merchandising pur ! Le mystère est depuis longtemps du business servant à appâter le client, le principe de la publicité moderne, du cinéma et autres médias.
Bref, ces trois religions monothéistes, et même toutes les autres, ont perdu le contact authentique et vivifiant de leurs fondateurs.

Comment une doctrine ne peut-elle pas être érodée par le temps et non polluée par le mental de l’humain ? Il y a donc une authenticité à re-découvrir.
Une religion ou une opinion, si elle est vraie, doit rayonner naturellement en donnant une réponse intime à tous les problèmes humains, je répète : tous les problèmes humains. Or ce n’est le cas d’aucune des trois principales religions monothéistes, car tous les problèmes humains n’ont jamais trouvés de réponses satisfaisantes. La situation morale de l’humanité actuelle, n’en déplaise à cette judéo-franc-maçonnerie donneuse de leçons de morale et de laïcité, démontre que la signification d’un enseignement spirituel vrai n’a pas été comprise par la presque totalité des habitants de cette planète.

La civilisation humaine en est rendue en une forme eyes candy, de plus en plus dans l’illusion, dans le sécuritaire et le confort pouvant se traduire par le mot « EFFICACITÉ » bien dans le sens de la religion de la finance internationale propagée par nombre de Juifs à la tête de grands groupes financiers. Cette dramatique civilisation devenu si « moderne », donc si puissante (empire US oblige), efficace, car elle sait inventer et utiliser toujours plus de technologie en vue de la compétitivité et de la RENTABILITÉ en vue de l’exploitation de l’humain et de ses PEURS.
Le mercantilisme fou de cette judéo-finance internationale fondé sur l’avidité (la croissance) devenue une religion puisque en accord avec le dogme religieux qui se nourrit de l’ignorance et de la paresse du mental ou personnalité, détient à ce jour le monopole qui dicte la conduite de maintenant quasiment tous les êtres humains.

Les pouvoirs mortifères poussent à l’extérieur, alors que c’est le contraire qu’il faut faire : la capacité d’explorer la matière se fait avec l’instrument intérieur, le ‘je’ ou ego, le corps ou la chair, afin de maîtriser la Stargate entre la vie et la mort, en ayant appris à mourir consciemment : Réaliser le Soi-Instant.
Chacun de nous construit le monde et cette planète, puisque tout est dans le mental. Aussi ne laissons surtout pas faire la construction de notre monde par les fous de la religion du Saint Fric, celle du « Royaume de Dieu (juif) sur Terre », celle d'AUCUNE RELIGION. Ne laissons pas non plus la dictature de l’étatisme manipulateur des peuples. C’est maintenant une question DE VIE OU DE MORT. Mais aucune crainte, les changements positifs sont plantés et germent déjà pour la Vraie Vie.

Les pouvoirs mortifères sont cette judéo-finance internationale totalement folle et fabricants de guerres en tous genres : voir les deux guerres mondiales, et leurs prolongements en « guerres froides » depuis 1945 déguisées depuis 2001 en « guerre contre le terrorisme », et chez nous en France en guerre Gauche-Droite et leurs extrêmes.
Donc la finance juive internationale fait, et défait, et refait le monde en se prenant pour Dieu, afin de fabriquer le capitalo-socialisme ou mariage (synthèse) des opposés capital et marxisme, et sous la symbolique de la fabrication d’Israël si facilité par la fabrication de la seconde guerre mondiale.
La finance juive internationale sait utiliser le principe alchimique de la PUTRÉFACTION appliqué à l’humanité : tabula rasa et reconstruction, notamment à travers une des graines du mondialisme : les Nations Unies.

Voir la page : Un banquier illuminati dévoile leur méthode de contrôle.
 


« Il n’y a pas de limitations au cours du sommeil profond, alors qu’il y en a à l’état de veille. Ce sont ces limitations qui constituent la servitude ; la sensation : « Je suis le corps » [je consomme] est l’erreur. Ce faux ‘je’ doit disparaître. Le vrai ‘Je’ est toujours là, il est présent, ici et maintenant [dans l’Instant], il n'apparaît ni ne disparaît jamais. Ce qui EST doit perdurer à jamais. Ce qui apparaît nouvellement doit aussi disparaître », comme l'exprime Ramana Maharshi à l'entretien 96, avec le Major A.W. Chadwick.
« Comparez l’état de veille et le sommeil profond. Le corps apparaît dans un état, mais pas dans l’autre. C’est pourquoi le corps doit périr. La conscience, étant préexistante, survivra au corps. En fait, il n’est personne qui ne puisse dire : « Je suis ». La cause de tous les malheurs est la fausse croyance : « Je suis le corps ». Cette fausse croyance doit disparaître. C’est cela la Réalisation. La Réalisation n’est pas l’acquisition de quelque chose de nouveau et ce n’est pas non plus une faculté nouvelle. C’est simplement la suppression de tout camouflage ».
Donc un être humain se débarrasse de ses vêtements, ou les échanges, comme dans la phase alchimique de la Putréfaction (Œuvre au Noir) et devient autre. Mais comment peut-on se débarrasser de son corps ? Où l’être humain le laisserait-il ? Où qu’il soit, le corps restera toujours le sien. En Alchimie il est dans le thème de la Matière, passant en variation Mercure et Soufre, en un rythme où le thème devient variation et la variation un thème. Donc il n’y a JAMAIS tabula rasa comme avec les 1789, 1917, etc., l’ex nihilo n’existe pas, le Big Bang n’existe pas, il y avait « quelque chose avant ». Le Big Bang est une opinion judéo-chrétienne de gens qui croient avoir découvert la vérité. L’ex nihilo c’est quand l’homme se prend pour Dieu. Même le ZÉRO n’est pas « rien ». Même le Vide n’est pas vide....




[En haut de page : symboles des Fils de la Veuve : les deux colonnes Boaz et Jakin (ou Yakin). Les deux colonnes symbolisées par le V de Winston Churchill. Le V à l’envers pouvant former une pyramide : les trois points maçonniques]
 
 

Dernière mise à jour : 01-03-2014 00:50

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2021 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >