Accueil arrow News arrow Dernières news arrow J'approuve Jean-Marie Le Pen
J'approuve Jean-Marie Le Pen Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 10-06-2014 20:14

Pages vues : 6470    

Favoris : 32

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Alchimie, Amour, Anarchie, Argent, Banques, Bourgeois, Chaos, Communisme, Chronologie, Démocratie, Diable, Dictature, Dieu, Dragons, Eau, Église, Esprit, Europe, Feu, France, Gaule, Goulag, Gouvernement, Guerre, Homéopathie, Illusion, Inquisition, Internet, Jardin, Justice, Labyrinthe, Laïcité, Libéralisme, Liberté, Maffia, Magie, Médecine, Merde, Métaux, Monarchie, Mondialisme, Morale, Mort, Nature, Opinion, Pagan, Paradis, Peur, Pierre, Politique, Pouvoir, Prisons, Ptah, Pyramides, Religions, République, Révolution, Rire, Robot, Royauté, Russie, Sagesse, Satan, Science, Sécurité, Sexe, Silence, Supplices, Synarchie, Tao, Télépathie, Temps, Ténèbres, Terreur, Transformation, Vide, Volonté, Yokaï

 
aristote_ennemi_humain.jpg
 
 
J'approuve Jean-Marie Le Pen
Les boulangers qui emploient le mot "fournée"
devraient être traînés devant les
tribunaux pour crime d'antisémitisme.
FOURNÉE : de four ; quantité de pain que
l'on fait cuire à la fois dans un four.
Exemple : le boulanger fait deux fournées par jour.
On parle aussi de "fournée de gens", comme par exemple "une fournée de visiteurs".
 
 
Inquisition ou outil de l'antisémitisme et du politiquement correct ou pensée unique stalinienne :
Il est devenu lumineux que pour les gens cancérisés par le pouvoir et leur ego, dans leur mental l'antisémitisme n'est qu'un bâillon destiné à fermer la gueule de leurs opposants à leur pensée unique. Derrière ce mot d'antisémitisme se trouve la réaction en chaine avec : le nazisme, le négationnisme, le révisionnisme, la haine, etc., tous ces trucs à la mode. Le mot "antisémite", comme le mot "démocratie", comme le mot "haine" ne veux plus rien dire et desserre surtout ceux qu'il est censé protéger !

Il y en a marre de ce chantage de la pleurniche internationale, alors qu'hier ces mêmes Juifs et bolcheviques sont responsables directement de dizaines de millions de Russes morts jusqu'à la fin du stalinisme. Ce sont ces Juifs qui voulurent et fomentèrent la révolution russe de 1917.
Le seul devoir de mémoire de ces Juifs est de fermer leurs gueules !
De plus, les Russes devraient leur demander des milliards et des milliards de dollars d'indemnités pour les dizaines de millions de morts dont ils sont responsables.


Ce sont ces mêmes Couilles en Or adorateurs de la sainte Dette qui fabriquent le capitalo-socialisme ou Nouvel Ordre Mondial en un nouveau communisme, thème familier de cette élite moderne depuis plus de 2000 ans, avec les Judéo-chrétiens, et surtout les anciens Grecs, qui nous fabriquent notre aberrante civilisation actuelle en procédant par déviation d'opinions et d'énergies uniquement religieuses. Alors les délires politiques de conquêtes et de domination en "république ou truc universel" apparaissent comme des singeries de l'appel divin à  l'unité (il n'y a qu'un seul Dieu, un seul troupeau, un seul Pasteur, une seule république, bref, le pur mondialisme ou Nouvel Ordre Mondial), la soif de nivellement qui consistait en 1789 à couper les têtes qui dépassaient de l'opinion à la mode, selon cette maladie de l'égalité avec le principe de l'égalité des âmes "devant Dieu", du mythe juif de la "Cité future" (Jérusalem), ou du "Royaume de Dieu (juif) sur Terre" et du DORG (Demain On Rase Gratis) ou les lendemains qui chantent. Comme dit la chanson : "C'est pas d'la soupe, c'est du rata. C'est pas d'la merde, mais ça viendra", et la merde vient toujours très vite. Comme déjà écrit de nombreuses fois, ces utopies et attrape-couillons sont de l'évolutionnisme, de la croissance, du progrès étouffant la seule Réalité : le Soi-Instant.
 
 
L'inquisition a encore frappé Laurent Louis ! Parce que toutes façons, la pensée moderne ou règne de l'opinion est le parfait conditionnement ! Le mythe occidental de la raison et de l'école des anciens Grecs a encore frappé !!!
De plus, le mythe est lui même une fabrication à partir d'éléments irrationnels multiples qui composent des "illusions d'évidences" sur lesquelles reposent la soi-disant "raison" ou intellect, qui, finalement personne en ce bas monde ne pourrait définir ni expliquer de façon "rationnelle". Ainsi le domaine de l'histoire humaine n'est pas le domaine des faits, ni encore moins celui des phénomènes. Il est celui des modes et des opinions, donc une manipulation, une reconstitution des événements de ce qui a été dé-composé. Aussi les gens atteints de pouvoir re-font les faits et les dé-forment d'autant plus selon leur diabolique ego.
Tout observateur est lui-même engagé dans ce qu'il observe, et il y apporte tant d'éléments d'incertitudes, que l'on ne saurait accorder quelque crédit à une prétention d'objectivité qui n'existe pas puisque ce n'est qu'une opinion reposant sur un ego !
L'histoire ou les "sciences" dites humaines ne peuvent être que subjectives et suivre la mode du moment, et surtout suivre la religion de la finance internationale. Le reconnaître c'est déjà faire preuve d'un semblant d'objectivité !!!

Le peuple souverain est la pire idiotie de tous les temps, puisqu'il délègue son pouvoir à des cancéreux du pouvoir.

Il est devenu évident que la masse réfugié dans le confort de la "civilisation" se repose sur le patriarcat des "grands de ce monde". "L'homme du peuple vivait trop la distance irréductible qui les en séparait pour envier ceux-ci autrement qu'en rêve", écrit Gustave Thibon cité par Hyacinthe Dubreuil dans : J'ai fini ma journée.
Dubreuil ajoute qu'il reconnais sa mère dans ces lignes de Thibon. "Elle ignorait cette envie qui a empoisonné la vie populaire moderne, et que tant de démagogues s'efforcent d'entretenir". Remarque prophétique mais pratique en usage depuis 1789 !

Ce sont les cancéreux du pouvoir qui manipulent l'histoire en nous faisant croire que le passé est noir.

Les propres organisateurs de l'antisémitisme et de la haine sont les mêmes qui fomentèrent le bordel de la révolution de 1789 jusqu'à nos jours : les cancéreux du pouvoir et les Couilles en Or ; ces gens qui beuglent "Liberté-Égalité-Fraternité", surtout égalité.
C'est justement la soi-disant égalité la source de haine, car avant 1789 et sa religion du fric, par exemple au début du 19è siècle les paysans se rassemblaient pour admirer les équipages de chasse à cour de l'ancienne aristocratie, les chevaux, les beaux costumes des cavaliers, et tout l'apparat d'une vie qui évidemment leur était lointaine. Mais le plus important, il y avait un profond respect de la caste sociale : aucune jalousie, aucune envie de prendre la place de l'autre. (Réf. Hyacinthe Dubreuil)

Les capitalo-socialistes méprisent l'humanité comme le firent leurs prédécesseurs les Juifs bolcheviques en 1917 et jusqu'à la fin du stalinisme. Avec le socialisme soviétique, jamais le contraste et la solidarité entre l'adoration et le mépris de l'humanité, "la splendeur de la fin et la bassesse des moyens n'avaient été poussés aussi loin. Idéalistes dans leurs principes et matérialistes dans leur tactique, les grands manieurs de peuples doivent précisément leur succès à cet alliage invraisemblable, car l'idéaliste pur échoue dans l'action et le matérialiste intégral n'a jamais assez de souffle pour concevoir et réaliser de grands desseins", écrit Gustave Thibon dans : Notre regard qui manque à la lumière.

Thibon donne la raison du titre de son ouvrage cité ci-dessus. Catherine de Sienne répondit à quelqu'un qui se plaignait d'être écrasé par les tâches temporelles : "C'est nous qui les rendons temporelles, car tout procède de la bonté divine". En fait, le conflit entre la terre et le ciel n'existe qu'au niveau de notre aveuglement. Ce n'est pas la lumière qui manque à notre regard, c'est notre regard qui manque à la lumière". Thibon ajoute : "Tout ce qui n'est pas de l'éternité retrouvée est du temps perdu".

Ces mêmes cancéreux du pouvoir, aujourd'hui avec leur outil "antisémitisme", hier avec leurs églises, sont ces malades de l'égalité, qui renforce l'abominable dualité : le mot Amour signifie : du A privatif et Mour ou Mort : privé de mort, donc Réalisation de l'Instant ou Soi et accès à l'éternité. Or depuis cette maladie de l'égalité, déjà en place dans l'église de Rome, une unité absolue est exigé entre des amants, donc un refus de la dualité, mais comme depuis 1789 ils sont atteints par l'égalité, donc du renforcement de l'ego, ils doivent le respect de la personnalité, donc de l'ego de l'autre, c'est-à-dire l'acceptation et le renforcement de la dualité.
L'amour ici-bas devient pur esclavage, et le respect de la différence chère aux droits de l'hommistes devient de l'indifférence !

L'amour ici-bas est mortel, parce que c'est chercher l'unité au niveau du limité, du mortel. Qui dit limite dit séparation. Seule l'Unité est dans l'infini, c'est-à-dire dans la négation des limites, ce qui implique bien de fermer la gueule à l'ego ! L'amour humain ici-bas n'est qu'esclavage, commerce ou profit, ou mortel habitude et conformisme, ou surtout mensonges pour se voiler la face en commun et baigner dans le confort.

[En haut de page : un ennemi de l'humanité : Aristote]
 
 

Dernière mise à jour : 10-06-2014 20:39

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2024 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >