Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Em-pire USionistan
Em-pire USionistan Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 29-08-2014 21:10

Pages vues : 6220    

Favoris : 28

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Alchimie, Amour, Anarchie, Argent, Banques, Bourgeois, Chaos, Communisme, Chronologie, Démocratie, Diable, Dictature, Dieu, Dragons, Eau, Église, Esprit, Europe, Feu, France, Gaule, Goulag, Gouvernement, Guerre, Homéopathie, Illusion, Inquisition, Internet, Jardin, Justice, Labyrinthe, Laïcité, Libéralisme, Liberté, Maffia, Magie, Médecine, Merde, Métaux, Monarchie, Mondialisme, Morale, Mort, Nature, Occulte, Opinion, Pagan, Paradis, Peur, Pierre, Politique, Pouvoir, Prisons, Ptah, Pyramides, Religions, République, Révolution, Rire, Robot, Royauté, Russie, Sagesse, Satan, Science, Sécurité, Sexe, Silence, Supplices, Synarchie, Tao, Télépathie, Temps, Ténèbres, Terreur, Transformation, Vide, Volonté, Walt Disney, Yankee, Yokaï

 
reagan_bush_gorbachev_in_new_york_1988.jpg
 
 
Em-pire USionistan
ou la mécanique hollywoodienne
ou le triomphe galopant de l’imbécilité
ou triomphe du darwinisme ou capitalo-socialisme
 
 
Les Occidentaux : Bois Blanc, Bois d’exportation ou « valeur économique » : pouvoir d’achat, tout bon pour les comptes en banques suisses de l’oligarchie dirigeante (1).

La « démocratie » droit de l’hommiste soi-disant sans guerre depuis l’OTAN, l’ONU, etc., se veux d’autant plus pacifique, plus « libre », plus « sage », qu’elle manipule, triche et ment de plus belle, surtout depuis 1945, et encore plus depuis le 11 septembre 2001.
 
 
Qu’est-ce que c’est le capitalo-socialisme : mais le pouvoir d’achat, et cela dès 1917 en URSS avec le système et l’économie du Goulag (mis en place par décret le 5 septembre 1918) : la finalité du système étant de transformer les opposants en bois d’exportation, le bois Blanc (opposé au bois d’ébène ou esclaves Noirs), en les faisant travailler jusqu’à la mort. De nos jours le pouvoir d’achat est identique, peut-être seulement « plus confortable », « plus propre », mais toute cette civilisation de mort concourt à l’esclavage du berceau à la tombe. Être esclave de l’étatisme sociétique (soviétique) ou de celui dans Couilles en Or est identique. Dans les deux systèmes, socialiste, ou mondialiste, ils prétendront tous être les systèmes étatiques « les plus libre au monde », et de « rééduquer » par le travail, afin de renforcer le pouvoir d'achat, ce qui est typiquement marxiste (aujourd’hui : « pouvoir d’achat » et Dieu Fric).
Rappel : le système du Goulag était caractérisé par l’INTERNEMENT ARBITRAIRE. C’est ce qui nous pend au nez avec le Nouvel Ordre Mondial, surtout avec cette mode du « terrorisme » et de la « prévention » (confort), le terme « atteinte grave aux intérêts de l’État » étant le type même de l’étatisme et de sa dictature, ET DE SON COLONIALISME. Et en 1922, selon les instructions de Lénine, le code pénal définit le crime contre-révolutionnaire comme tout acte « visant à abattre ou à affaiblir le pouvoir des soviets ouvriers et paysans établi par la révolution prolétarienne » (sic et propagande), mais aussi tout acte envers « la bourgeoisie internationale » qui ne « reconnaît pas l’égalité des droits du système socialiste de propriété succédant au système capitalisme (sic, sic, sic ! et copie sur les Incas), et s’efforce de le renverser par la force, l’intervention militaire, le blocus, l’espionnage ou le financement de la presse, etc. » C’est totalement tordu puisque le socialisme avec au départ son « Bois Blanc » est dépendant du capitalisme, et réciproquement quand le système URSS est reconnu par les principaux autres États du monde : l’argent n’ayant pas d’odeur et devant circuler, la course des Couilles en Or pouvait s’élargir, les banques firent affaires avec les Juifs bolcheviques.
Un point commun : les socialistes comme les démocrates mentent comme ils respirent.

Rappel : déjà du temps des soviétiques, les « terroristes » s’appelaient « contre-révolutionnaires », ou comme au temps des Vendéens de 1793 : « banditisme armée », ou de nos jours « association en bandes organisées » ; ces termes bien confortable recouvrant tout et n’importe quoi : en 1789 et 1917 : de l’appartenance à un parti monarchiste jusqu’à la fabrication de faux billets.
Enfin aussi bien en 1789 en France qu’en 1917 en Russie, le système de la TERREUR, ou CHOC, fut institué par la dictature de l’étatisme pour SOUMETTRE À SON OPINION, pour soumettre à l’opinion de l’oligarchie socialiste soviétique.
Mais le scandale c’est le soi-disant « tribunal de Nuremberg », justice des vainqueurs, entaché d’une non-légalité, et d’invraisemblances, à commencer par la présence de « juges » soviétiques qui savaient parfaitement la part de responsabilité de leur système du Goulag dans les massacres de la seconde guerre mondiale ! Et JAMAIS la Russie, même celle de Poutine ancien du KGB, ne s’est donné la possibilité de dire publiquement la vérité : « Vous savez, je vous ai couillonné, torturé, rendu esclaves » ; jamais il n’y eu d’audition au parlement ni d’enquêtes officielles, sous quelque forme que ce soit, sur les meurtres et massacres des camps en URSS et pendant les 74 ans de socialisme, qui courent encore en souterrain dans l’actuelle Russie qui semble se rapprocher de la Chine évidemment pour raison « économique ».
Ici en Europe nous avons la loi Fabius-Gayssot (en France) et plus de 60 ans après la fin de la seconde guerre mondiale, surtout en Allemagne, on débat encore de l’indemnisation des victimes, en France nous avons une quincaillerie mémorielle, ou de nouvelle interprétation de l’histoire du National-Socialisme, du régime de Vichy, etc.

LE PLUS TRAGIQUE, et en cours en ce moment : la société est indifférente, ou presque, aux crimes présents, passés, tant les gens atteint de pouvoir sont nombreux, et par conséquence ont participé à ces crimes. C’est le système étatique et criminel qui fabrique ses criminels : les gens sont contraints et forcés de faire des choses abominables pour le pouvoir étatique.
Ne pas oublier que Vladimir Poutine marche à voile et à vapeur (façon de parler) ! Quand il était premier ministre il s’était fait un devoir de se rendre à la Loubianka, prison puis siège du KGB, pour l’anniversaire de la fondation de la police politique, la Tchéka, où il inaugura une plaque à la mémoire de Iouri Andropoff, dont le dictateur Fidel Castro assistera aux funérailles, ainsi que le George Bush (père), en haut de page, avec au milieu Reagan et à droite Gorbatcheff, la brochette à New York en 1988. Bref, RIEN À ATTENDRE DE VLADIMIR POUTINE !

Le peuple souverain n’a jamais existé jusqu’à présent.
L’idéologie du Goulag est identique à celle du Nouvel Ordre Mondial : l’enrichissement d’une oligarchie sur le dos des dizaines de millions de morts, ou présentement sur le dos des milliards d’esclaves des Couilles en Or de la juiverie financière internationale et des politiciens « démocrates » milliardaires qui gardent leurs profits dans les caves de banques suisses, et leur jet privé sur des pistes d’envol, toujours prêt à décoller en cas de coup dur pour se réfugier comme Adolphe Hitler dans leurs profonds bunkers !
 


Gaza est symbole du totalitarisme à la Juif bolchevique de la révolution russe de 1917, avec pas loin, Israël, plus loin l’Ukraine. Comme aux temps de 1917 on ne voit que destructions et souffrances dues à ceux que la France soutient et son mentor l’em-pire USionistan qui met en place sa toile d’araignée à la Spiderman en un totalitarisme à la juif bolchevique avec militarisation global destiné à une véritable guerre de religion qui est devenu le Saint fric et son fameux « pouvoir d’achat » dont on n’entend plus que ça dans les médias sous finance juive internationale.

GAZA, AFGANISTAN, UKRAINE, IRAK, tous renvoient un orgueil, une arrogance occidentale lourde, qui n’a plus rien d’humain mais relève de la MACHINE, du système, du ROBOT : froideur, rigidité ou fixisme ; un système qui n’a aucune conscience, et se croit tout permis et ne reculera jamais même s’auto-détruisant lui-même. Cet em-pire pratiquera la repentance pour ses fautes, car c’est destiné à déconsidérer l’identité nationale, européenne. Par exemple le 25 septembre 2012 dans son message aux harkis, le François Hollandouille : « La France se grandit toujours lorsqu’elle reconnaît ses fautes » ; il fait donc des Français des losers. Nous n’avons jamais eu pire danger au Palais de l’Élysée, et même du temps des rois jamais nous n’avons eu plus mauvais chef d’État depuis la chute des Gaules par Jules César. Voilà un exemple d’évolution, à l’envers.

Paradoxalement pour cet empire qui se veut « universel », les USA ou USionistan sont étrangement enfermé comme dans une bulle. Ce pays, cet empire s’est bizarrement enfermé et le cri à la face du monde par son colonialisme que je résume par : « Ce qui est bon pour nous est bon pour vous ». C’est ça l’américanisme, sorte d’American way of life qui se veut « modèle pour le monde » aussi bien en politique, qu’en modèle de conscience.
L’américanisme a pour base le capitalisme, le Saint Fric, qui comme une véritable religion égalise tout : nous sommes tous égaux devant Dieu (dollar). Mais certains sont plus égaux que d’autres, comme dirait George Orwell dans Animal Farm, ce qui définit aussi le libéralisme : monter sa petite entreprise où on veut, quand on veut, et sans être emmerdé par l’État.
La religion du Saint Fric servant à unir les peuples, est fait typiquement dans le social, à la façon des socialistes de l’URSS : unifier tous les humains... à coups de bombes sur la gueule par des interventions destinées à montrer la supériorité du Dieu Fric par rapport à l’infériorité de ce qui reste des autres nations, car l’argent est fait pour CIRCULER (il n’a pas d’odeur, pas de patrie).

Avec l’em-pire USionistan nous sommes bien dans le thème PEUPLE ÉLU, c’est pourquoi il n’est pas étonnant qu’Israël ait tant infiltré le gouvernement US.

Ce qu’on appelle « opinion publique » étant le règne triomphant depuis 1789, comme écrit Pascal Roussel, il est très possible qu’un égrégore ou esprit de groupe (l’opinion publique véritable prison) domine depuis quelque 200 ans ce territoire de l’Amérique du Nord, et cette opinion en est rendue à être confrontée à une guerre qu’elle n’a pas souhaitée au début. Aujourd’hui, comme au temps de l’URSS, les méchants sont à nouveaux les Russes sous la direction de Vladimir Poutine.

POUVOIR D’ACHAT = l’américanisme ou le mal absolu en forme d’opinion (égrégore)
POUVOIR D’ACHAT = PROGRÈS SOCIAL, donc du socialisme. Par exemple le philosophiste John Stuart Mill (1806-1873) prêchait un évangile socialiste à base du fameux pouvoir d’achat allant transformer la Nature humaine grâce aux « déplacements des montagnes et des continents » (curieusement comme les Atlantes sur le point de couler). Ce sont les bases de la Renaissance, puis de 1789 et du darwinisme et du marxisme qui allaient donner le libéralisme jouxté au socialisme actuel. Le marxisme consiste à dire que seule la Matière est la réalité ; la conscience c’est de la chimie sous un crâne. À l’opposé de cet évolutionnisme galopant, le cousin de Charles Darwin, Francis Galton, défendra la prédominance de l’hérédité, souvent utilisé pour appuyer un programme conservateur. Galton inventa le terme d’eugénisme ; ce qui donnera plus tard l’opinion des Nazis, avec des Joseph Mengele et ses jumeaux... Évolutionnisme ou héréditarisme, on reste toujours dans le mental ou ego.

Qu’est-ce que c’est l’évolutionnisme ou darwinisme ? Mais LE CONFORT, L’HABITUDE : étymologie de habit, donc de la manière d’être : s’habituer à ceci ou cela, donc à UNE CHOSE EXTÉRIEURE : L’APPARENCE, L’ILLUSION. On dit bien : « L’habit ne fait pas le moine »... Pour Darwin, l’organisme doit s’habituer ; or s’habituer ce n’est pas communiquer !
CONFORT : de con (avec) et fort : consolation, donc être fort. Et aujourd’hui cette civilisation mortifère ne jure que par le confort, principalement technologique.

Dialogue de socialistes au temps du Goulag :
« Dis donc, ils en mettent du temps à crever, dit Rochtchoupkine.
Sois patient Kolia, l’hiver va faire le boulot, le rassura Novikoff.
Bon, et les ‘petits Jésus’, comment ça se passe pour eux ? continua Rochtchoupkine.
Pour l’instant, j’en ai quinze qui ont crevé. Mais t’en fais pas, avec l’hiver, ils vont crever tous comme un seul homme ! promit Novikoff.
(Réf. Aux Origines du Goulag, de S. Malsagov et N. Kisselev-Gromov)
Faite appel aux socialistes pour résoudre le problème de la surpopulation mondiale. Ce sont des spécialistes ; voyez notamment un de leurs apprentis : François de l’Hollandouille, destructeur de la France.


Note.
1. Nombre de camps du Goulag furent « commerciaux » : la direction de ces camps loue ses détenus à des entreprises publiques situées à proximité, notamment les exploitations forestières de Carélie et du Nord ; les camps se chargent de la surveillance et de l’alimentation des détenus, tandis que leur utilisation est entièrement décidée par l’entreprise ayant acheté leur « force de travail » ; comme le système des bagnes pour enfants en France au 19è siècle ; et exactement comme les capitalistes US louaient leur détenus à des entreprises privées. Esclaves qui ne coûtent pas cher à l’État, c’est tout bénéfice pour les Couilles en Or de la politique.
 
 

Dernière mise à jour : 29-08-2014 21:43

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2024 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >