Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Modification de la Fractale par le N.O.M.
Modification de la Fractale par le N.O.M. Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 20-04-2017 03:52

Pages vues : 3595    

Favoris : 90

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Amour, Anarchie, Argent, Banques, Behaviorisme, Bourgeois, Cacapitalistes, Chefferie, Christ, Communisme, Conte, Démocratie, Diable, Dictature, Dieu, Dragon, Dualité, Eau, Égrégore, Égypte, Esprit, État, Étatisme, Europe, Famille, Génocide, Histoire, Humain, Illusion, Image, Information, Inquisition, Instant, Islam, Israël, Jardin, Jeu, Judaïsme, Kronstadt, Labyrinthe, Laïcité, Légende, Libéralisme, Liberté, Lucifer, Lumière, Manipulation, Matrice, Médecine, Merde, Métal, Monarchie, Mondialisme, Morale, Mort, Moteur, Nature, Oligarchie, Opinion, Or, Ovni, Païen, Paix, Ptah, Pays, Paysan, Père, Peur, Philosophie, Pierre, Politique, Porte, Pouvoir, Prisons, Raison, Religions, République, Révolution, Royauté, Russie, Sagesse, Saint, Satan, Scarabée, Science, Sécurité, Serpent, Sexe, Silence, Social, Spirale, Stargate, Tao, Télépathie, Temps, Ténèbres, Terreur, Terriens, Tradition, Transformation, Transhumanisme, Tyrannie, Univers, Vide, Volonté, Yokaï

 
frise_tet_mort.png
 
 
Modification de la Fractale par le N.O.M.
Le N.O.M. ou oligarchie bancaire de la City de Londres.
La Fractale actuelle c’est la chefferie
de l’Empire USionistan.
 
La Fractale du Sucre (effet domino)(1)
Comment fabriquer une guerre sans fin.
 
 
Dans le cas du Nouvel Ordre Mondial la Fractale c’est Dieu, le Soi, le Centrum Centri que cette oligarchie voudrait modifier comme rêvent de la faire les transhumanistes qui voudraient abolir la mort (ici sur Terre) et sans se poser la question : s’il n’y a plus de mort, comment la Terre va supporter l’augmentation permanente de ses habitants ? Il faudra alors « transporter » le surplus de population sur une autre planète…
Nous sommes toujours dans les temps de la tyrannie de l’opinion où les cancéreux du pouvoir veulent péter plus haut que leur cul.
 
Le N.O.M. et toutes ses armées et chefferies va-en-guerre se prennent au sérieux, comme les transhumanistes. Ils feront toujours dans le spectacle, dans le eyes candy et avec des morts. Ces cancéreux du pouvoirs se prennent tellement au sérieux qu’ils ne rient jamais, rire qui est portant un extraordinaire fusible contre le pour-voir.
Pour-Voir qui ne permet même pas à ces cancéreux de prendre conscience de leur ignorance. Seul celui qui ne rie pas, mais ne pleure pas non plus, a l’air idiot. C’est celui ou celle qui a compris la Vérité, et l’illustration du Taoïste est souvent représenté en idiot.

Les cancéreux du pouvoir sont prisonniers sur le dallage de carreaux noirs et blancs des loges judéo-maçonniques. Ils sont sous la tyrannie de l’opinion : bonheur-malheur, winner-loser, riche-pauvre, santé-maladie, aimer-haïr, bon-mauvais et jusqu’à ce que mort s’en suive. Lorsque ces cancéreux du pouvoir font la guerre tous les jours, ils se lassent vite. C’est comme si vous mangez une nourriture raffinés tous les jours, le champ de la saveur délicieuse va se rétrécir, on se lasse peu à peu et tout ce qui paraissait délicieux au début finit par ne plus l’être du tout. Inversement, si vous mangez une nourriture fade tous les jours, la saveur fade va se rétrécir et la fadeur finira par disparaître. La dualité savoureux-fade sont des productions du CONDITIONNEMENT DU MENTAL et de ses dépendances des cinq sens.

Bien-mal, grand-petit, pur-impur, j’aime-je n’aime pas sont des illusions sans importance, qui pourtant vont donner des morts depuis au moins les 10.000 ans de la voie de l’Agriculture. Tout ce qui est production du mental est VOLATIL COMME L’INFORMATIQUE. Mais ce que cherche les Couilles en Or et cancéreux du Pour-Voir c’est de FIXER CETTE ILLUSION, FIXER LA FRACTALE, FIXER DIEU, le mouvement transhumaniste s’inscrit la-dedans. Parce que cette chefferie depuis 10.000 ans EST BLASÉ, elle a besoin de se raccrocher à quelque illusion qui doit la retenir, sinon elle s’effondre d’elle-même. Elle s’accroche à ses illusions, elle a peur du Vide, alors elle tue, rit ou pleure rarement, et se met souvent en colère selon le principe de l’opinion. Pour nous convaincre de cette illusion, pensons à notre propre vie, 20, 40 ou 50 ans en arrière, que reste-t-il de ce « passé » qui ressemble à un rêve ou travail du chapeau ? Probablement des souvenirs et chez les cancéreux du Pour-Voir des « devoirs de mémoires », leurs rêves qu'ils imposent à tous. Seule la certitude de la mort n’est pas une illusion, ce que voudraient supprimer d’un trait informatique les transhumanistes. Cependant, même pour eux, la date de la mort n’est connu pour personne. Alors mieux vaut VIVRE L’INSTANT OU SOI, demain n'existe pas !

Donc TOMBER LES MASQUES OU PERSONA. VIVRE DANS LE FLÉAU DE LA BALANCE, et comme indique le mot « Fléau », ça fait peur comme fait peur la mort.
Dallage de carreaux noirs-blancs de la tyrannie de l’opinion montrent que la dualité vérité-illusion est le vide, et cette tyrannie conditionne en Enfer d’un côté et de l’autre sans jamais trouver le repos. Dualité marchande ou du relatif : productions conditionnées.

La Fractale du Sucre (effet domino) : tous les phénomènes comme dans les sucres basculant ou comme des dominos émanent du même principe, de la même Fractale, le Soi. Fractale ou Un identique au multiple et inversement le multiple est identique à l’Un. C’est cela que les cancéreux voudraient POSSÉDER ET MODIFIER POUR L’IMPOSER À TOUS.

La Fractale se retrouve DANS LE MIROIR : l’image que me renvoie le miroir que je crie ou que je rigole ne me renverra que cela. Idem en « société » : si je me met en colère devant mon interlocuteur, il me renverra cette colère ; si je souris, je reçois un sourire en retour, comme si un courant de « paix » passait entre nous. Ça s’appelle la TRANSPARENCE, comme l’Eau primordiale. TRANSPARENCE = Que les événements de ce Monde prennent leurs “ Places ” en harmonie, simplement, en parfait mélange et grande netteté. Le lumineux miroir du Soi éclaire sans obstruction, il y a transparence et son immense éclat pénètre les mondes innombrables. Cela se retrouve en Arts Martiaux quand un combattant est cerné par des « ennemis » de toutes parts et qu’il peut tuer trente personnes à lui seul. Quelle force lui a permis de réaliser un tel exploit ?  Son secret s’appelle TRANSPARENCE : aucune cloison entre lui et les autres, il ne se retranche pas en lui-même, il n’y a pas de dualité de lui et les autres, il faut Un avec l’Univers ; et quand un de ses adversaires réalise le même exploit, ça peu durer longtemps !
TRANSPARENCE = ENVELOPPER et CARESSER.


La Fractale actuelle c’est la chefferie de l’Empire USionistan et ses sionistes en dualité du seul côté du mercantilisme, donc du seul côté winner, et tant pis pour les losers ! C’EST DE LA PURE DICTATURE. Bientôt, si vous n’avez pas de carte bancaire, vous allez être considéré comme un « terroriste » ! Comme écrit plus haut, cette dualité est sans fin, et c’est tout bon pour les Couilles en Or de ce monde : ils leur faut à tous prix entretenir les guerres mortelles ! Ce winner ou Nouvel Ordre Mondial est l’EMPIRE SECRET, JUDÉO-MAÇONNIQUE, les TOUJOURS EN GUERRES :

« J'appelle « opinion » toute conception de l’Être en soi issue de l'expérience de l'existant. Dans cette vision des choses, aucune doctrine ne peut être immuable parce qu'elle a sa source dans le temps. C'est pourquoi la doctrine communiste [et de nos jours celle du capitalo-socialisme] est perpétuellement fluante, souple, se pliant aux circonstances. De là ses contradictions toujours imprévues qui déroutent tant les Occidentaux, et qui pourtant n'en sont pas dans la morphologie de la pensée communiste. Doit-on conclure qu'elle n'est pas axée sur de l'immuable ? Non. Le communisme tourne toujours autour d'un postulat :
« Nos sens physiques et l'expérimentation scientifique étant les seules voies par lesquelles l'homme prend conscience de tout ce qui existe, et étant donné comme vérité de sens commun qu'il ne peut y avoir contradiction dans la vérité, les schèmes abstraits par lesquels nous intellectualisons le connu ne doivent pas être contradictoires. Là où deux opinions sont contraires, une seule est bonne et l'autre doit disparaître; ou toutes deux ont tort et une troisième doit les éliminer par dépassement dialectique ». La méthode par laquelle s'accomplit cette sélection des opinions s'appelle le « matérialisme dialectique historique et scientifique ».

Pourquoi historique ? Parce que la perception de l'existant s'accomplit dans le temps, dans l'histoire. C'est le temps qui a créé l'univers.

Pourquoi scientifique ? Parce que la matière étant la source de toutes choses, l'homme est nécessairement, lui aussi, issu de la matière. La méthode scientifique qui vaut pour la matière, vaut donc également pour la connaissance de l'homme. L'homme devient donc un objet pour l'homme. L'homme qui possède comme objets un ou d'autres hommes est celui qui est reconnu comme possédant le mieux la doctrine, et l'homme-objet possédé est celui qui se reconnaît ignorant de la doctrine et qui consent à se laisser former, fabriquer, par son possesseur qu'il reconnaît comme ayant pénétré plus avant dans les arcanes de la matière et du temps. Ainsi, le communisme ne fait que conduire à ses dernières conséquences logiques le règne de l'opinion, aboutissant à une religion et une mystique renversées, en creux, au renoncement volontaire de l'homme à sa liberté propre ». (Jean Coulonval, Synthèse et Temps Nouveaux).

L’État secret ou judéo-maçonnisé des gens du « bien » (et des biens) est responsable de la destruction de la Libye et du saccage du Moyen Orient et voudrait la destruction de la Syrie. Hollywood est dernièrement entré en scène avec les fameuses « armes chimiques » !!! Typiquement mise en scène du N.O.M. avec la symbolique « fiole de Colin Powell» (lequel reconnaîtra que l’Irak ne possédait pas un gramme de ces armes…). Un certain Français de la chefferie du régime républicain : J.M. Ayrault se prend pour Colin Powell !

La dualité en ce monde est très présente : dérobez quelque chose dans un magasin, et vous verrez l’effet de la cause, l’effet de la relativité ! Idem si vous empruntez de l’argent et que vous ne remboursez pas !
Évidemment supprimer ici-bas la dualité et l’Enfer sera toujours là, sous forme du chaos humain ! C’est comme choisir entre le supplice de la pendaison ou de la guillotine ! Pour sortir de la prison dualité, une seule formule : PUTRÉFACTION, en d’autres mots : ne rien rejeter, comme de nos jours la chefferie tente de rejeter les « terroristes », ou les losers. On ne rejette rien, on n’écarte rien, on ne saisit rien, on ne fuit rien, on ne poursuit rien. Faire une sélection, comme en justice humaine, c’est tomber dans l’opinion et aux classifications par le mental. Toute discrimination ou distinction, comme par les médailles, est opinion et faux. Celui qui rêve de « trouver » la vérité en prenant d’un côté et en rejetant de l’autre pratique la pur tyrannie de l’opinion.

Quel bonheur, quand j’étais jeune, je ne croyais pas être né, j’ignorais même qu’il y avait un ou des Dieux ! Maintenant je suis prisonnier de la tyrannie de l’opinion.
Stop à la dictature des noms-les-formes. Donner un nom à une forme; ou l’inverse, EXPRIME UNE PASSION, UNE POSSESSION. Tout nom-la-forme exprime une passion, soit un « droit d’auteur ». La diarrhée technologique est aussi du domaine de la possession.
L’Empire USionistan et son État secret fera tout pour empêcher la moindre autonomie, comme dans l’individualisme comme dans le collectivisme dans le cas d’un pays voulant son indépendance du Super Grégarisme du N.O.M.

Note.
1. Fractale ou Sucres : Un est le Tout ; Tout est lié et délié : toutes les choses sont en constante relation et, comme les sucres basculant l’un après l’autre ils se donnent naissance les uns aux autres : l’un imprègne le tout et le tout est contenu dans l’un ou sucre dans la multiplicité trouvant son unité dans l’un. C’est fondamental, et c’est cela que le N.O.M. voudrait contrôler comme le tentèrent les Juifs bolcheviques à la création en 1917 de l’URSS.
 
 

Dernière mise à jour : 20-04-2017 04:09

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2021 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >