Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Hollywood chez Saddam Hussein
Hollywood chez Saddam Hussein Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 09-02-2009 18:56

Pages vues : 12177    

Favoris : 57

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Amérique, Guerre, Hollywood, Irak, Propagande


paramountport.jpg
 
Hollywood chez Saddam Hussein
Saddam Hussein in Hollywood
 
Ce n’est pas pour rien que l’empire américain est situé à Hollywood et inonde le monde de sa propagande, comme exemple, voir la « mise en scène autour de la statue de Saddam Hussein ». La guerre la plus sale, la plus redoutable, ce n’était pas Saddam Hussein qui voulait la lancer, mais bien ceux qui avaient le pouvoir et continue de l’avoir aux États-Unis, et il ne faut pas des tonnes de ferrailles pour mener cette guerre redoutable entre toute : MANIPULER L’OPINION, donc FAIRE DE LA PROPAGANDE, non il faut simplement des dollars...
 
 
 
 
La propagande et la manipulation des foules fait d’ailleurs parti de l’un des neuf « Livres » de l’École ésotérique qui aurait été fondée par le roi Asoka (vers 270 avant J.-C.). Cette École cachée est constitué d'un groupe de personnes étudiant dans le secret diverses sciences et techniques, afin d'améliorer le sort de ses frères et sœurs humains. Chaque groupe étudie une partie d'un ensemble de 9. Dans l’exemple sur les hommes politiques américains, il s’agit du Livre 1, le premier ! le plus visible de la liste... consacré aux techniques de propagande et de guerre psychologique. Et il s’agit du plus dangereux !

Voici la liste des huit autres Livres :
Livre 2 : consacré à la psychologie, et pouvant donner le moyen de tuer une personne en le touchant, la mort survenant par inversion de l'influx nerveux.
Livre 3 : étudie la microbiologie, et notamment les colloïdes de protection.
Livre 4 : traite de la Transmutation métallique. (Une légende veut qu'aux temps de disette en Inde, les temples reçoivent de source secrète de grandes quantités d'Or très fin.
Livre 5 : étude de tous les moyens de communication terrestre et extra-terrestres.
Livre 6 : étudie le secret de la gravitation.
Livre 7 : serait la plus vaste cosmogonie conçue par notre humanité.
Livre 8 : traite de la lumière.
Livre 9 : consacré à la sociologie, donne les règles de l'évolution des sociétés et permet de prévoir leur chute.
Les études de cette société secrète se poursuivraient encore à notre époque, les membres poursuivant leur quête scientifique et technique dans la fluidité du recrutement par cooptation. (Légende ou réalité ? en tous cas elle a eu le mérite d'être remis au jour par Louis Pauwels et Jacques Bergier dans leur livre Le matin des magiciens, éditions Gallimard).
 
 
(La photo de la salle de cinéma Tower Theater à Broadway et celle du portail des studios Paramount proviennent du site Theater Tour)
 
 

Dernière mise à jour : 09-02-2009 20:59

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2024 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >