Accueil arrow News arrow Dernières news arrow La médecine traditionnelle ne guérit pas
La médecine traditionnelle ne guérit pas Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 11-10-2009 23:05

Pages vues : 13116    

Favoris : 78

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Argent, Banques, Business, Cancer, Lobbys pharmaceutiques, Maladies, Médecine, Mort, Vie


anim39dict.jpg
 
La médecine traditionnelle ne guérit pas
 
 
SIMPLE : les solutions pour se passer du pétrole doivent bien exister vu le nombres de chercheurs qui planchent là-dessus depuis le début du vingtième siècle ; les solutions pour éradiquer les maladies existent depuis longtemps aussi. Dans les deux cas, business obligent, les corporations si puissantes de ces lobbys empêchent la fin des maladies, dans le cas de la médecine, imaginez : si un maximum de personnes sont guéris : les lobbys pharmaceutiques se retrouvent sur la paille. C’est pareil pour les marchandises : un vendeur au rayon téléviseurs dans un grand magasin m’expliquait qu’un téléviseur était calculé pour durer seulement 5 ans, sinon que feraient les ouvriers dans les usines, déjà qu’elles sont très automatisé dans le domaine électro-ménager. D’ailleurs dans ce domaine les magasins se rattrapent pour faire acheter une assurance-garantie complémentaire la plupart du temps inutile, ce qui frise donc le vol.
 
Explication du mécanisme allopathique ou médecine parcellaire ne soignant que les effets et pas la cause, donc parcellaire. (Source : noslibertes.org)

L’industrie pharmaceutique est une industrie d’investissements. En raison de sa nature particulière, elle ne peut et ne veut pas produire de médicaments qui pourraient prévenir ou éradiquer les maladies, car sans ces dernières, son commerce serait en péril. Cette réalité est difficile à comprendre et encore plus difficile à accepter. Mais c’est la vérité et chacun devrait le savoir. Ainsi, 80 % des médicaments actuellement disponibles sur le marché n’ont pas prouvé leur efficacité. Ils traitent simplement les symptômes. Conséquence directe de cette situation : les maladies aujourd’hui les plus répandues, telles que les maladies cardio-vasculaires, le cancer, le Sida et bien d’autres encore, ne sont pas sous contrôle, mais continuent de se propager malgré le fait que des alternatives efficaces non brevetables existent. Les étudiants en biologie et en biochimie du monde entier sont à peine mis au courant du rôle des micronutriments dans le fonctionnement optimal des cellules. Malheureusement, l’industrie pharmaceutique a une telle influence sur l’enseignement médical que ces connaissances scientifiques ne sont pas utilisées pour solutionner des problèmes médicaux. Le monde ne pourra tirer profit des thérapies naturelles qu’à deux conditions : la reconnaissance de l’efficacité de nouvelles données scientifiques et la suppression des barrières artificielles dressées par l’industrie pharmaceutique dans le domaine de la médecine, et ce pour pouvoir continuer son commerce avec la maladie.

Enfin, comme dans le très beau dessin animé Animal Farm, d’après George Orwell : RÉVOLTEZ-VOUS ! (Avec un peu d’imagination il existe des milliers de moyens, les plus simples étant les plus efficaces)

En effet c’est SIMPLE :
- Paul Anthony Taylor : Les systèmes de contrôle gouvernementaux, aussi puissants soient-ils, conservent leur puissance tant que les gens restent passifs sans rien faire. En d’autres mots, si vous ne voulez pas vivre sous une dictature mondiale, vous devez faire quelque chose pour que cela change.

« Les cahiers au feu et les profs au milieu »
ou DÉSOBÉISSEZ !
 

Dernière mise à jour : 11-10-2009 23:11

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2024 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >