Accueil arrow Yôkai arrow Élémentals, Divinités, Yôkai arrow Nourriture = Psychosomatique et Placébo
Nourriture = Psychosomatique et Placébo Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 27-05-2018 01:45

Pages vues : 4342    

Favoris : 61

Publié dans : Elementals Yôkai, Élémentals, Divinités, Yôkai

Tags : Accident, Alchimie, Allégeance, Banques, Capitalisme, Catastrophe, Chan, Chimère, Christ, Circoncision, Confort, Corps, Démiurge, Démocratie, Diable, Dieux, Dragon, Dualité, Eau, Ego, Fétiche, Gratuit, Grégaire, Guerre, Humain, Information, Innocence, Instant, Intérêt, Japon, Jardin, Juif, Klan, Lait, Langage, Liberté, Lucifer, Matrice, Maux, Méditation, Mental, Morale, Mort, Mot, Nature, Occident, Opinion, Orient, Panique, Paradis, Phallus, Pierre, Porte, Puce, République, Réseaux, Rien, Sagesse, Simple, Social, Soi, Souffrance, Spiritualité, TAO, Temps, Vérité, Vide, Vieux, washingtonisme, Yokaï

 
fete1_social.jpg
 
 
Nourriture = Psychosomatique et Placébo


LE VENTRE ET LA BANQUE QUI DIRIGENT TOUT,
QUI DIGÈRENT TOUT.
 
 
Voir aussi la page précédente.

Il y a des gens qui disent que l’Homéopathique c’est un effet placébo. Alors je dis que la nourriture que quasiment 7 milliards de Terriens s’envoient dans les boyaux C’EST AUSSI DE L’EFFET PLACÉBO !
Les idées reçues ou l’effet Big Égrégore peut se poursuivre durant des millions d’années !!! Ainsi le vieil Adam de l’Égrégore inculque la peur que sans nourriture physique on meurt, et inévitablement l’effet placébo (nocebo dans ce cas) entre à l’œuvre et c’est la mort assuré ; voyez les famines en temps de guerres par les pouvoirs des États, quand les gens crèvent de faim ; mon arrière grand-mère Russe victime de la révolution des Juifs bolcheviques était obligée de manger l’herbe quelle trouvait là où elle vivait pendant les terribles périodes de famines.
C’est la terreur de mourir qui fait croire que si on ne mange pas on va mourir, la faim qui rend fou, et l’industrie de Big Pharma joue là dessus et ça lui rapporte des milliards. La peur de mourir, la peur de perdre « son » ego comme si on allait perdre son porte-monnaie ou pire, comme si on allait se faire cambrioler, entendez d’ailleurs à l’approche des vacances d’été sur quelque radio la publicité Verisure pour se « protéger », presque, de la mort, et des fameux microbes (voir le killer Pasteur). Il est vrai que nous vivons dans une société qui ne vit que par la ligne droite : buildings, évolutionnisme, fin des temps et « État de droit » et « vos droits » ; et dehors les devoirs, pas de ça chez nous en « démocratie » !
 
La puissance de conviction qui s’apparente à l’opinion, Thème de l’Idée ou Croyance, ou Confiance, comme les Marchands de Confiance (ancien nom des banquiers) a une facilité incroyable À TUER, à diviser en décrétant ce qui est winner et ce qui est loser, ou ce qui est bon et ce qui est mauvais ! Typique de ce monde de la dualité ou MONDE DU JUGEMENT SANS FIN. En régime républicain, le nouveau chef possédé par le Pour-Voir cherchera à tuer l’impure pour, selon son opinion, ne conserver que le pur, et ainsi DIVISERA, DIVISERA, DIVISERA, au lieu de rassembler comme le voudrait le VRAI sens du mot ÉLITE-ÉLU.

Il est très remarquable qu’en France, le fait que certaines personnes vivent plutôt bien avec peu de nourriture, voir aucune, soit largement inconnu de la médecine et de sa technologie de fuite en avant.

Mon Dieu ! Vous vous soignez à l’Homéopathie, mais vous ne soignez rien du tout.
Mon Dieu ! Vous vous nourrissez pranique, vous allez perdre vos muscles et vos dents !
Voilà ce que peuvent dire ce genre de « sauveurs », du monde, et qui ne se sauvent même pas eux-mêmes.
Pourtant, en ce qui concerne l’Homéopathie, les dilutions infinitésimales sont connues depuis que ce monde existe ! (Dilutions connues notamment en orfèvrerie et en conséquence en Alchimie).

Les agresseurs ou ceux qui tournent en dérision l’Homéopathie sont les mêmes qui parlent des « dégâts » du régime d’aliments crus, puisque depuis au minimum le Néolithique nos cellules sont habituées à « manger cuit », que ce serait plus digeste pour ces chères petites et nos boyaux. Bref, les soi-disants dégâts causés par régime crudivore sont vraiment modestes face à l’alimentation industrielle et bourrée de chimie douteuse, et face à l’hécatombe par médicaments de la chimie de Big Pharma qui n’en à rien à foutre de la santé des Terriens, puisqu’elle fabrique la maladie comme le gendarme fabrique le voleur, ou la serrure fabrique le crocheteur, ou le winner fabrique le loser, etc., la liste de la dualité est indéfinissable. Question boyaux : le tabac, le café et l’alcool c’est aussi très bien pour mourir plus rapidement et en souffrant mieux.

Ceux qui critiquent l’Homéopathie en disant que c’est l’effet placébo, ou carrément que ça ne marche pas, ou que c’est « n’importe quoi » de faire payer des granules sucrés qui ne comportent aucun principe actif capable de « soigner », sont LES MÊMES ÉGOÏSTES qui veulent « sauver le monde », ou moi, ou ma voisine, en « se faisant du souci pour le monde, ou pour ma voisine ou pour moi » en oubliant totalement en premier de se faire du souci sur eux-mêmes au plus profond de leur être. Car cette manière de « s’inquiéter » de l’autre, de l’extérieur, ne fait que refléter la profonde insatisfaction du « sauveur » ou « lanceur d’alerte » ; elle ne fait que simplement refléter son égoïsme.

Comme écris sur la page précédente, la nourriture c’est, presque, comme le tabac : on décide un jour de s’arrêter parce qu’un autre jour on avait commencé. Ainsi, on peut s’arrêter de fumer, ou de manger, pendant quelques temps. Puis suite à divers circonstances comportant des émotions, on recommence à fumer, ou à manger pendant un temps, pour finalement au bout de cycles arrêter définitivement de fumer, pour le manger c’est indéfinissable accidentellement parlant !

Comme souvent déjà écrit ici, notre corps n’est qu’un VAISSEAU, ou VASE, pour voyager ici sur Terre. Comme l’avait bien vu Jean Coulonval dans Synthèse et Temps Nouveaux, notre Vaisseau est TRINITÉ :
- LABOREORES (laboratoire) : le CORPS, le travail, l’ingénierie.
- BELLATORES (l’ego), ce qui gouverne, le mental, lié à l’ingénierie du corps.
- ORATORES (SPIRITUEL) : Le Soi, le Vide, la Conscience, la Connaissance, la Vérité, Dieu, le Cœur, le Centrum Centri.
La partie ORATORES est identique à l’exemple de l’écran de cinéma si souvent cité par Ramana Maharshi, notamment à l’entretien 177 concernant la mahat : lumière projetée de la Conscience absolue. « Tout comme une graine, avant de germer, se met à gonfler, puis éclate et pousse, de même la Conscience absolue [chit] projette de la lumière, se manifeste et tant qu’ego [ahamkâra] et grandit pour devenir le corps et l’Univers ».
Mahat ou Conscience cosmique, avant la naissance de l’ego et de l’Univers. « Il les inclut tous. Tout comme la lumière projetée par le projecteur de cinéma rend visibles les images sur l’écran, de même le corps et les autres objets sont visibles dans cette conscience réfléchie. Le mahat est donc aussi la Conscience cosmique.
De même (dans le microcosme), le corps et tous les autres objets sont contenus dans le cerveau. La lumière est projetée sur le cerveau. Les impressions sur icelui se manifestent sous la forme du corps et des mondes. Comme l’ego s’identifie à des limitations, le corps est considéré comme ayant une existence séparée et le monde de même ». À ce stade, c’est ce qu’il s’est produit avec la religion chrétienne, avec ses prêtres et sa hiérarchie militaire, iceux SONT EXTÉRIEURS À DIEU, ÉLOIGNÉS DE DIEU. L’Église de Rome est ce corps séparé du Soi.

En considérant que Laboreores est réveil, que Bellatores est rêve, et que Oratores est sommeil profond, il y a nécessairement CIRCUMINCESSION entre les trois. Cette Trinité au point de vue social était en fonction universelle et depuis des millions d’années avant 1789 où il n’existe plus qu’un seul pouvoir : l’économique : LE VENTRE ET LA BANQUE QUI DIRIGENT TOUT, QUI DIGÈRENT TOUT.
« Bien que l’écran de cinéma soit limité, toutes les images du film projetées sur lui y sont pourtant visibles. Et vous ne vous étonnez pas qu’un tel déroulement d’événements puisse se manifester sur un si petit écran. Il en est de même pour les objets et le cerveau », dit le Maharshi.
Autre exemple avec l’écran-oratores : « Un film projette un incendie sur un écran de cinéma. L’écran prend-il feu ? Des tonnes d’eau sont déversées. L’écran est-il mouillé ? Du matériel est utilisé. L’écran est-il endommagé ? Le Soi ne peut être ni blessé, ni brûlé, ni mouillé. Le feu, l’eau, etc., sont des phénomènes qui apparaissent sur l’écran du Brahman (c’est-à-dire le Soi), et ils ne l’affectent pas » (entretien 316).

ORATORES = CONSCIENCE ABSOLUE OU SOI-INSTANT, LE ICI ET MAINTENANT.

Cette Circumincession se retrouvant PARTOUT, comme le stipule aussi Coulonval, il est évident que si on pratique un jeûne au-delà des limites (plus d’une semaine) sans la Circumincession prenant le relais, il y risque de troubles comme l’acidocétose, et si on ne fait pas le nécessaire il y risque de mort.

Le Mot Circumincession est du même Thème que L’AMOUR : LA GRATUITÉ ou NON POSSESSION, DONC PAR LA NON-NOURRITURE. Si les deux règnes animal et végétale tirent leur alimentation de l’eau, de la lumière et du cycle jour-nuit (cas du végétal), et de la nourriture liquide et solide pour l’animal et l’humain, C’EST À CAUSE DE LA CHUTE (sens rupture de la Trinité comme l’explique Coulonval), et cela va irradier jusqu’aux trois Règnes, comme l’exprime aussi le psychiatre de courant C.G. Jung, le Docteur Pierre Solié (Médecines initiatiques, aux sources des psychothérapies). Bref, LA CIRCUMINCESSION EST PERTURBÉE DEPUIS LA CHUTE DU TRINITAIRE.

L’Oratores est comparable au SOMMEIL PROFOND, quand l’ego n’existe plus et que nous ne sommes plus sous LA DICTATURE DU MENTAL ET DE NOS PENSÉES-OPINIONS. En dehors du sommeil profond surgit l’ego avec une activité infernale qui ne s’arrête qu’au retour au sommeil profond.

Bref aperçu de Vraie Libération.
Avec seulement une dizaine de millions de Terriens ne se nourrissant plus, ou très peu, ce serait bien plus puissant que de bombarder la City de Londres, car son économie mondialisée est un véritable hydre : si vous coupez une tête ou quelques unes, d’autres têtes prendront le relais, le réseaux ! Mais avec une dizaine ou même deux ou trois millions de Terriens cessant de manger, ce serait déjà une révolution même plus importante que de trouver une énergie non polluante et durable pour remplacer le pétrole et la saloperie de l’énergie nucléaire. En quelques générations, l’empire agroalimentaire s’effondrerait, entraînant la chute des réseaux de distribution, et par irradiation la chute des banques et des marchés financiers y afférent. De la même façon le social serait totalement modifié par l’accès à, enfin depuis les 10.000 ans de cette voie de l’Agriculture, À UNE ALIMENTATION GRATUITE ET INÉPUISABLE ET AUTONOME, ce qui résoudrait le problème du nombre toujours grandissant de Terriens sur la planète qui risque prochainement de ne plus rien trouver à manger, NI SURTOUT DE POUVOIR BOIRE DE L’EAU POTABLE.
De même nos rapports avec le règne animal et même minéral ne serait plus le même : culture, élevage, préparation, transport, consommation, élimination des déchets, seraient du temps entièrement disponible pour d’autres activités, comme par exemple le « Qui suis-je ? »…

Si cela s’apparente à du RÊVE, alors c’est que la RÉALITÉ est derrière et très proche : « Les choses sont faites de la même substance que les rêves », écrivait Shakespeare !
En tous les cas Emmanuel Macron, les jours de tes amis oligarques et de ta République en Marche sont désormais comptés, comme savent calculer les traders juifs à Wall Street.
 
 
 

Dernière mise à jour : 28-05-2018 01:34

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2024 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >