Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Brèves, 1789, franc-maçons, autorité
Brèves, 1789, franc-maçons, autorité Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 13-01-2011 21:37

Pages vues : 6757    

Favoris : 91

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Anarchie, Argent, Banques, Chaos, Communisme, Démocratie, Dictature, Dieu, Église, Esprit, Europe, Inquisition, Instant, Justice, Laïcité, Libéralisme, Liberté, Mondialisme, Opinion, Politique, Pouvoir, Prisons, République, Supplices, Synarchie, Terreur, Tortures, Travail, Yôkai

 
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
 
Brèves, 1789, franc-maçons, autorité
 
 
 
Les médias, les politiques actuels : "Continuez à dormir, obéissez à l'autorité".
NON, il faut faire le contraire, et sans violence.
99,9 % des lois humaines sont inutiles...
Regardez le succès de la série US Breaking Bad sur les drogues dite illégales, à propos d'autorité, d'argent, c'est beaucoup plus subtil qu'il n'y paraît dans l'histoire, mais cache une énorme liberté de ton, comme savent très bien le faire les Américains, notamment dans le célèbre Matrix, et même dans les Star Wars et bien d'autres, (même Avatar). Dans Breaking Bad, le sujet de la drogue est secondaire, et même encore à un autre niveau, comme dans la Langue des Oiseaux (voir plus bas). De plus, les scénaristes sont des maîtres de l'écriture, chapeau bas (je peux juger ayant aussi écrit des scénarios).
 
« Que nous devions obéir à toutes les lois,
qu'elles soient bonnes ou mauvaises,
est une invention récente » (Gandhi)

« Dès que quelqu'un comprend qu'il est contraire
à sa dignité d'homme d'obéir à des lois injustes,
aucune tyrannie ne peut l’asservir » (Gandhi)

Diviser pour régner, l'égoïsme ne doit pas régner comme il l'est actuellement, où les pouvoirs encouragent l'individualisme (l'usager... des biens de conso).
 
 
HALTE À LA DIARRHÉE MONDIALE DES LOIS ET AUTRES PATRIOT ACTS et AUTRES LOPPSI et INQUISITION. Il est interdit d'interdire (slogan de mai 1968).

Plus nous nous laisserons faire, et plus la liberté sera dure a obtenir.
La criminalité est entretenue par l'argent, Internet n'y est pour rien. A ce compte là il faudrait interdire dans la rue la libre circulation des voitures et des piétons.
EN FRANCE, REFUSONS HADOPI, REFUSONS LOPPSI ET AUTRES PSY... Ça commence à bien faire toutes ces conneries de politichiens.


En 313, à Milan, le 13 juin fut fixée par décret impérial la date de la religion chrétienne : liberté de culte et restitution des biens confisqués aux chrétiens. A Rome à la même époque se signe, par consentement des nations libres, la date de la "religion de la pensée" : la liberté religieuse devient totale.

C'est ce qui fait peur au pouvoir, à cause de la supériorité du nombre (7 milliards) ; tout le monde n'est pas élite... S'il y a des tanks, ce n'est pas une personne qui doit s'avancer les mains nues devant, mais un million de personnes...
En d'autres mots : PLUS DE PEUR DE L'UNIFORME, DE L'AUTORITÉ, ce qui est parfaitement illustré par la chanson : "les cahiers au feu et la maîtresse au milieu". Les élèves sont en nombre par rapport à la maîtresse, non ?
C'est aussi illustré par l'innocence (voir plus bas) de l'enfant, qui dit que "le Roi est nu", dans le conte Les habits neufs de l'Empereur, de Hans-Christian Andersen. Une grande source de symbolisme.
Par exemple, essayez de répondre quand quelqu'un vous demande l'abominable poncif : "Comment ça va ?", répondez que "ça ne vas pas", vous verrez la tête de celui qui se renseigne idiotement tel un robot sur votre petite santé...
L'autorité de l"Ancienne Égypte sous le symbole représenté par Pharaon, n'était pas pour soumettre les gens, mais pour soutenir la Conscience, entretenir le Soi.


Tout repose sur la fluidité, rien n'est solide. Il n'y a qu'une petite structure de mailles avec le VIDE. Ne pas oublier qu'avec ce Vide vient aussi l'ÉCHELLE, elle est même plus importante...
Je vis quelque chose au loin,
et je crus que c’était un animal.
Je m’approchai, et je m’aperçus
que c’était un homme.
Je m’approchai encore, et je compris
que c’était mon frère.
(Poème Tibétain)
 
 
C'est-à-dire que la seule universalité possible est une Unité de Conscience, une Unité du Soi, peu importe le nom ; et qui est la Source. Le schisme, la division ne doit pas exister, comme celle que nous vivons depuis déjà des millénaires. La peur ne doit pas exister, contrairement à se qu'on dit : elle serait "instinctive", mais non ! car ça ne concerne que le physique, ou la partie immergée... Les dogmes des guerres ou loi du talion, et maintenant des guerres pour l'énergie, ou pour un territoire autrefois, tout cela ne doit plus exister. Mettre en contact le plus avec le plus ça fera des étincelles et du cramé... Quoi de plus idiot que de sa "battre pour la paix" ! ou pour la liberté ! C'est faire fonctionner à 1000% la loi de cause et effet... et n'amène que l'enfer sur Terre.
Les forces physiques et de divisions n'auront bien-sûr pas le dernier mots/maux, et elles le savent, c'est pourquoi les choses s'accélèrent en matière de répression dans le monde et n'en sont même qu'à leurs début.


Brèves (pas beaucoup de temps en ce moment)

Pour la révolution de 1789, il faut remonter vers 1200 où les corporations d'artisans étaient plus ou moins les opposants au régime du Roi. Mais on ne peut pas comparer ces corporations aux modernes partis de la République, car chaque corporation avait son propre langage (argot de métiers). C'est pour ça qu'on appelle aussi la Langue des Oiseaux : Langue diplomatique, ou encore Langue du Cheval.

Bien plus, la destruction des Templiers par le roi Philippe le Bel à été une source pour la révolution de 1789. On dit que ceux qui se réfugièrent en Angleterre fondèrent la franc-maçonnerie écossaise. Les Templiers et leurs héritiers avaient aussi de grosses raisons de se révolter contre l'Église, mais de façons détournées, par l'intermédiaire de construction des cathédrales...

Rappel : la franc-maçonnerie du Moyen-Age n'a rien à voir avec celle du siècle des lumières et de l'après 1789, elle est devenue politique, surtout à l'instigation de Cromwell, ça nous donnera le Grand Orient de France et autres obédiences politiques, qui devraient être mieux contrôlées. Au Moyen-Age la franc-maçonnerie concernait les Arts : la cathédrale était le seul "livre ouvert" permettant la libre pensée, surtout aux yeux de la censure ecclésiastique.

Si vous n'êtes pas sûr de vous, si vous ne vous connaissez pas, vous êtes en état d'insécurité, alors vous voulez contrôler les autres. C'est effectivement aussi simple que cela, d'où la mode si présente du sécuritaire ! LE POUVOIR A PLUS PEUR que ceux qu'il veut contrôler !
Le sexe est une source d'énergie humaine, et animale considérable (surtout sur le plan mental), aussi il n'est pas étonnant qu'une partie des soi-disants élites, politiques, militaires, financières, religieuses, se nourrissent de l'énergie humaine des enfants avant l'adolescence, par sodomisation, que ce soit sur un garçon ou sur une fille. J'appuis ce développement exposé dans la vidéo ci-dessous par David Icke.
De plus, un enfant c'est pur ! Alors tirez-en la conclusion... Que ce soit par un humain, ou par une entité venu d'ailleurs... La pureté a toujours excité les êtres humains (ou non humains), si j'en crois ma propre et modeste expérience (par des êtres humains). Le culte du phallus marche très fort depuis longtemps, il n'y a qu'à regarder les lieux de culte de différentes religions monothéistes avec leurs gratte-ciels enculant orgueilleusement le Ciel.
Pour pratiquer des sacrifices d'enfants, il faut être monstrueusement organisé, et donc posséder un grand pouvoir, si vous suivez mon regard... Ainsi il est facile de masquer cela par une soi-disant répression pour se donner une "bonne conscience" de gens "bien-pensants".

Enfin, à chacun et chacune de faire ses propres "investigations", si tant est qu'il puisse y avoir une totale liberté de pensée sans une quelconque influence, à commencer par celle de son hérédité, puis son enfance et éducation (le dressage)... Seule, la première impression sera la bonne, parce que le mental tueur n'aura pas participé. Après, c'est foutu.
 
 
 
 

Dernière mise à jour : 13-01-2011 22:29

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2021 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >