Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Combattez-vous les uns les autres
Combattez-vous les uns les autres Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 21-01-2013 15:29

Pages vues : 7982    

Favoris : 32

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Alchimie, Amour, Anarchie, Argent, Banques, Bourgeois, Chaos, Communisme, Chronologie, Démocratie, Diable, Dictature, Dieu, Dragons, Eau, Église, Esprit, Europe, Feu, Goulag, Gouvernement, Guerre, Homéopathie, Illusion, Inquisition, Internet, Jardin, Justice, Labyrinthe, Laïcité, Libéralisme, Liberté, Maffia, Magie, Médecine, Métaux, Monarchie, Mondialisme, Mort, Nature, Opinion, Pagan, Paradis, Peur, Pierre, Politique, Pouvoir, Prisons, Ptah, Pyramides, Religions, République, Révolution, Rire, Robot, Royauté, Russie, Sagesse, Satan, Science, Sécurité, Sexe, Silence, Supplices, Synarchie, Tao, Télépathie, Temps, Terreur, Transformation, Vide, Volonté, Yokaï

 
Hebergeur d'image
 
 
Combattez-vous les uns les autres
ou
« Unis dans la diversité » (Religion dans la diversité de l’asservissement au Saint Fric)
 
 
 
Au temps des Chasseurs-Cueilleurs à l’époque du Paléolithique, les populations étaient très mobiles à cause de la toujours possible surexploitation du gibier de moyenne et grande taille. Ainsi ces sociétés sont composées de peu de membres et sont très mobiles. Le partage y est la règle ; la propriété privée et la possession  en propres y sont rares. Il n’y a pas non plus d’objets de prestiges ni d’accumulation de richesses comme ensuite dans la voie de l’Agriculture au Néolithique. Il n’y a pas non plus de hiérarchie sociale, pas de stockage puisque pas d’Agriculture. Cela est valable pour le cas des Chasseurs-Cueilleurs en sociétés simples.
 
Les Chasseurs-Cueilleurs en sociétés complexes pratiquaient le stockage puisqu’ils avaient plus de technologie destinée à l’exploitation d’espèces sans danger de surexploitation, comme les poissons, les graines de céréales déjà en vue. Ce type de Chasseurs-Cueilleurs est donc plus sédentaire et à population plus nombreuse. Ils stockent et les réserves comment à appartenir à certaines familles, lesquelles possèdent richesse et biens de prestiges, et généralement dans des lieux privilégiés où les ressources sont les plus abondantes. Ainsi commence les inégalités socio-économiques, ce qui générera des violences à cause des rivalités d’ordre économique.

- Chasseurs-Cueilleurs complexes au Paléolithique supérieur : densités de population supérieures à 0,1 habitant par kilomètre carré ; sédentarité au minimum saisonnière ; indices de pratique de stockage ; indices de propriétés privées et contrôle des ressources ; présence d’objets de prestige et de provenance lointaine ; inégalités socio-économiques perceptible en contexte funéraire ou domestique ; présence de compétition basée sur la richesse, et s’exprimant sous la forme de destruction intentionnelle de biens.

Les populations en zones froides ont évidemment moins de ressources que celles par exemple dans le Sud-Ouest de la France disposant d’un environnement hautement plus riche en herbivores.
Ce sont principalement les viandes qui sont stockés, des traces de découpe en filets peuvent être associées à la préparation de la viande en vue de son stockage pour une consommation différée : sites des Églises, Moulin-Neuf, Saint-Germain-la-Rivière, Rond du Barry, Cuzoul, etc. Préparation des filets et dépeçage devaient se faire sur les sites d’abattage : intercepter les animaux ou les poissons migrateurs le long de rivières à saumon.

Je reviendrais sur le Paléolithique si riche en enseignements, en faisant référence, comme ci-dessus, à : Chasseurs-Cueilleurs - Comment vivaient nos ancêtres du Paléolithique supérieur, sous la direction de Sophie A. de Beaune, CNRS Éditions.
En ce qui concerne le stockage, il faut distinguer la pratique chamanique des peuples chasseurs où les os représentent la source ultime de la vie, aussi bien pour l’humain que pour l’animal, source à partir de laquelle l’espèce se reconstitue. D’autre part, les os comme les morts savent tout ! (Os et carapaces de tortues en Chine servent à la divination... Mais aussi rapprochement avec les EMI Expériences de Mort Imminente où dans l’Après-Vie on ‘sait tout’). Ainsi les os de gibier ne sont pas brisés, mais recueillis avec soin et disposés suivant la coutume : enterrés, déposés sur des plate-formes ou dans les arbres, jetés à la mer, etc. (Ref. Mircea Eliade : Symbolisme du squelette, Le Chamanisme).

Dès qu’il arriva la sédentarité et l’installation des humains dans des cités, ce fut la PERTE DU PARADIS. Le meilleur exemple symbolique de cité et de perdition est BABYLONE. Perte des ORIGINES, là où s’exerçait le vrai mondialisme : amitié des humains avec les animaux et compréhension de leur « langue » grâce à la vraie Télépathie. Aux commencement l’être humain vivait en paix avec les animaux, évidemment bien avant le Paléolithique supérieur ! C’est à la suite d’une CHUTE PRIMORDIALE (dont fait la partie l’Agriculture), que l’humain est devenu ce qu’il est de nos jours : mortel, sexué, obligé de travailler pour se nourrir, et évidemment en conflits avec les animaux qu’il est obligé de tuer pour se nourrir ! Le Chaman en se préparant à l’extase abolit l’actuelle condition humaine et retrouve un moment la situation éternelle originelle.
La Vraie Télépathie était effective à l’Origine et était universelle. Ensuite vient la Langue des Oiseaux, langue aussi universelle capable de prophétiser en Alchimie et chez les Chamans.
Chez les Chasseurs-Cueilleurs il devait y avoir une solidarité mystique entre l’humain et l’animal. Du fait de cette solidarité, certains être humains sont toujours capables de nos jours de se transformer en animaux, de comprendre leur langue, ou de patager leur prescience et leurs pouvoirs occultes. Chaque fois que le Chaman établit un contact avec un animal, il rétablit les conditions originelles toujours présentes (voir Ramana Maharshi). Le Chaman authentique est un « Médecin de l’Instant ».

Donc dès qu’il y a sédentarité plus ou moins longue et établissement dans des cités, il y a « civilisation » et violence ; ce que d’autres de nos jours appellent « organisation », ou « initiative de management ». Et c’est là que commence l’exploitation des gens : ESCLAVAGE. Certains appellent ça : « Libre-échange », ou « Libéralisme ». Ainsi « Libre-échange » c’est exploiter à volonté selon le dogme de la libre pensée, qui comme déjà dit, ne peut que signer son arrêt de mort aussitôt sa naissance, car en cas de société importante et hiérarchisée : la « civilisation », il est évidemment impossible d’administrer en reconnaissant à chacun le droit de ne pas être d’accord. Il faut un autre catalyseur plus fort que les religions qui se combattent entre elles. Il faut donc une RACINE, ou mieux une PRISE-DE-TERRE (Masse Terre) et une PRISE-DE-CIEL (Masse Ciel). Alors seulement la Paix sera là.
 
 
elec_0.jpg

MASSE : grandeur sur laquelle un « champ » exerce une action pour produire une force. C’est le commun des potentiels de Terre. Il y a aussi le « potentiel ciel » ou « antenne ».
On devrait s’occuper de L’électricité statique qui est PROPRE (elle équilibre/fixe les forces) au lieu de s’accrocher à l’électricité dynamique genre 220 Volts.
 
 
elec_3.jpg
 
 
 
Comme énormément de gens sont désormais contaminés par la « démocratie » et son oligarchie, s’opposer au « Libre-échange » passe, comme au temps de Saint-Just ou de Staline, pour être un « ennemi de la liberté ». Il s’agit toujours de « compétitivité commerciale internationale » ; les « Jeux olympiques du commerce ». Et pour ce faire on bâtit des super-États genre Union européenne qui apporteront « prospérité, emploi pour tous et meilleur niveau de vie » : le DORG (Demain On Rase Gratis).

La destruction des nations était le plan de Weishaupt, il est en train de se réalisé grandement. Pour détruire les nations on fait dans le « United colors of Benitton » pour un afflux dans une zone de populations multi-culturelles. L’idée est de faire perdre au natif de son territoire toute culture en propre. Déjà la langue anglaise est devenu mondiale puisque c’est la langue du business. Être Français se diluera graduellement dans le melting-pot (brassage et assimilation des divers éléments démographiques, lors du peuplement des États-Unis, notamment au XIXe siècle), donc des cultures différentes et concurrentes jusqu’à ce que le cocktail qui en résulte défie toute définition : même soupe pour tous. Quand l’individu n’a plus de repère, il devient enclin à se plier au pouvoir d’une gouvernance mondiale, plutôt que rester attaché à défendre la souveraineté de son pays. Ainsi la gouvernance mondiale devient le Petit-Père-des-peuples modèle Staline. Et comme avec les Saint-Just et Staline et leurs « ennemis de la liberté », dénoncez le projet caché de « multiculturel », et on vous colle sur le dos l’inquisitorial : « raciste ».

Avec le mondialisme il s’agit de créer la même soupe pour tous : culture unique en compas et équerre franc-maçonnique, ou l’individualité n’a pas sa place. C’est le parfait mariage des systèmes communiste et capitaliste. Et la montée actuelle de l’anti-islamisme fait la partie de cette machine, surtout qu’avec l’islamisme il n’y a pas séparation du temporel et du spirituel.
La gouvernance mondiale c’est un congloméra de banquiers et de leurs industries voulant une masse d’esclaves dépendants d’eux. Firmes et gouvernements détruisent la capacité des autochtones à atteindre leur autonomie et autosuffisance. Ensuite la dépendance prenant racine, les nouveaux maîtres emploient les populations locales pour un salaire d’esclaves. Avec 1789 et la naissance de l’ère industrielle on détruit les paysans et leur autonomie pour les rendre dépendants comme esclaves dans les cités. Presque tout le monde devient la victime, et les maîtres ont ainsi intérêt à favoriser l’immigration massive, la « délocalisation » et « l’offshore ». Les usines délocalisent le travail vers les pays pauvres où les rémunérations sont faibles, où qu’elles fassent venir des gens des pays riches pour leur donner des jobs mal payés, c’est pareil.
 
 

Dernière mise à jour : 21-01-2013 15:47

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2024 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >