Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Debunking par le régime républicain
Debunking par le régime républicain Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 07-02-2016 21:20

Pages vues : 3767    

Favoris : 25

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : ADN, Amour, Anarchie, Argent, Banques, Bourgeois, Cacapitalistes, Chefferie, Communisme, Conte, Démocratie, Diable, Dictature, Dieu, Dragon, Dualité, Égypte, Esprit, État, Étatisme, Europe, Famille, Humain, Illusion, Image, Inquisition, Instant, Islam, Judaïsme, Labyrinthe, Laïcité, Légende, Libéralisme, Liberté, Lucifer, Lumière, Manipulation, Matrice, Médecine, Monarchie, Mondialisme, Morale, Mort, Nature, Oligarchie, Opinion, Or, Ovni, Païen, Paix, Paysan, Père, Peur, Philosophie, Pierre, Politique, Porte, Pouvoir, Prisons, Raison, Religions, République, Révolution, Royauté, Russie, Sagesse, Saint, Satan, Science, Sécurité, Serpent, Sexe, Silence, Spirale, Stargate, Tao, Télépathie, Temps, Ténèbres, Terreur, Terriens, Tradition, Transformation, Transhumanisme, Tyrannie, Vide, Volonté, Yokaï

 
capitalosocialism.jpg
 
 
Debunking par le régime républicain
désirant par sa propagande
« assainir » Internet et
manipuler les jeunes et SEMER LE DOUTE
pour empêcher toute tentative de
critique et de remise en question.
Seule l’oligarchie ou
chefferie anglo-américaine
a droit à la « vérité ».

Adhérer à la « théorie du complot » c’est faire preuve
de COMPASSION, de COMMUNION, de COMMERCE (relation)
et déjà s’approcher de la délivrance de l’ego !

 
 
THÉORIE DU COMPLOT : la Chute, l’être humain refuse sa nature humaine et veut péter plus haut que son cul : il entre en évolutionnisme : le « toujours plus et toujours mieux » (comme le mondialisme). Or « on ne devient pas » ON EST. La Chute c’est refuser son existence individuée et tomber dans l’ego, tomber dans le chaos. La Chute et premier complot c’est refuser la soumission AUX ESSENCES et se soumettre aux opinions : « Moindre vent qui d’aventure fait rider la face de l’eau ».

Le régime républicain agit selon le modèle parents/enfants, ce qui le conforte dans sa légitimation et son pouvoir (autorité ou prestige de l’uniforme, prestige du « spécialiste », du diplômé). Pouvoir = faire respecter les conventions, le Super Grégarisme.
 
Avec sa tentative de debunking (ou plutôt de désinformation) de la « théorie du complot » sur une trame encore libre comme l’Internet, le régime républicain MENT, car le principe de la démocratie actuelle est LA MANIPULATION DES MASSES. SANS CELA, PAS D’ÉLECTION, PAS DE SOCIÉTÉ DE CONSOMMATION, ni toute la débauche de matériel dont nous disposons, ni toute la technologie qui envahit nos habitations ; tout cela fruit de travailleurs du chapeau dans leurs usines produisant en série et en quantitatif.
Le principe de cette démocratie ne peut reposer que sur la manipulation, donc sur le COMPLOT ; car en triomphant depuis l’époque de la Renaissance, la libre pensée signait son arrêt de mort : il devient impossible à n’importe quel régime politique de gouverner en reconnaissant à chacun le droit de ne pas être d’accord. Aussi le « pouvoir du peuple » et dans l’état actuel des consciences une monstruosité. Si depuis 1789 le régime républicain a progressé avec seulement des interruptions par deux Empires et deux rois, c’est surtout grâce à la manipulation des consciences, en exerçant occultement de tous les claviers des appétits économiques, des individus et des groupes, le pouvoir métaphysique abandonné par la royauté officielle.
Le républicanisme n’a pu tenir que par un jeu subtil d’institutions légales, de cuisine parlementaire, et de systèmes éducatifs, avec mélange inextricable du politique et de l’économique. Mais le pouvoir politique proprement dit, légitimé par la connaissance de ce qu’est un être humain, a continué a être exercé très consciemment mais caché, occultement (comme un COMPLOT), par des sociétés secrètes, comme cette judéo-maçonnerie spéculative à pouvoir comme le GODF, et autre think tank, genre le Club le Siècle

Démocratie : machine à manipulation des masses s’exerçant par les médias transmettant aux masses, de façon uniforme et uniformisante des sources gouvernementales nationales provenant d’agences de presses aux ordres de l’oligarchie anglo-américaine. Le journaliste ou la personnalité médiatique qui ose s’écarter de la norme compas-équerre est viré ou enfoncé.

Le debunker attaque la contre-information avec des messages simples, comme le sont les messages publicitaires pour faire acheter n’importe quoi. Il s’agit de frapper l’inconscient, l’émotionnel, le sentiment. Voyez le débunking concernant le révisionnisme ou le négationnisme et les gas-chambers !
Tout cela est dans la dictature ou tyrannie de l’OPINION, et est un profond mépris pour les gens. Le régime républicain français MÉPRISENT LES FRANÇAIS EN LES PRENANT POUR DES MENTEURS, DES VOLEURS, ET QU’ILS NE SONT QUE DES MALHONNÊTES, et qu’il ne sera jamais possible de même s’approcher de la Vérité, donc du « Je suis ce JE SUIS ».
Le régime républicain veut que les Français ne se mêle pas de politique, parce qu’il ne faut surtout pas que les choses changes, entendre que la religion de l’argent qui dirige ce monde subisse des critiques et des destructions.

Le debunking, mot anglais bien de cette oligarchie anglo-américaine, n’est pas nouveau. Après la Chute, il commence avec les Hébreux contre les Païns accusés de tous les maux de la Terre pour se prolonger avec les Chrétiens voulant convertir à leur opinion toute la planète.
On retrouve le debunking dans LE NOACHISME de nos jours adoptés par l’Empire USionistan, et dont le principe est déjà mentionné dans le Nag Hammadi : Apocalypse d’Adam :

La royauté terrestre accordée à Noé et à ses fils.
« Alors dieu se reposera de sa colère et il jettera sa puissance sur les eaux. [Le démiurge ou le Yahvé dieu de tribus se croyant plein de pouvoir et winner organise une royauté terrestre pour Noé et ses fils sur qui il établit SA DOMINATION].
Et il donnera puissance à ses fils qu’il avait agrées et aux oiseaux du ciel qu’il avait appelés et établis sur la terre [ici j’y vois allusion à la Langue des Oiseaux ou véritable connaissance permettant un éveil certain].

Et dieu dira à Noé, celui que les générations appelleront Deucalion : ”Voici, je t’ai gardé dans l’arche, avec ta femme, avec tes fils et leurs femmes, avec leurs bêtes et les oiseaux du ciel que tu as appelés [5 lignes manquent]. C’est pourquoi je te donnerai la terre, à toi et à tes fils. En royauté tu seras roi sur elle, toi et tes fils [définition du Noachisme]. Et aucune semence ne sortira de toi, d’hommes qui ne se tiennent debout en ma présence issus d’une autre gloire” ».

Le Noachisme propose aux « élus » la « lumière », comme si c’était le « Nouveau, vu à la télé ! ». Ainsi Noé est hypnotisé et sa descendance se divise : Sem se soumet à la domination du Pantocrator (Panto, de PAN le Tout) ; puis la postérité de Cham et de Japhet, 100.000 acceptent le salut offert par les envoyés de la gnose, le reste forme les 12 royaumes qui se rangent du côté de Sacla (un des noms qualifiant le démiurge ou Yahvé).

Noé partage la Terre avec ses fils
« Alors Noé partagea la Terre toute entière entre ses fils, Cham, Japhet et Sem. Il leur dira : ”Mes fils, écoutez mes paroles. Voici que la Terre, je l’ai partagée entre vous, mais servez-là dans la crainte et l’esclavage, tous les jours de votre vie ; que votre descendance n’agisse pas en dehors de la face du dieu Pantocrator moi avec votre [3 lignes manquent] [institution de la servitude à un système ou autre définition de la Chute].
Alors parlera Sem, fils de Noé : ”Ma descendance te complaira, à toi et à ta puissance ; marque-là du sceau de ta main forte, dans la crainte et l’autorité, parce que c’est la descendance tout entière qui est issue de moi. Ils ne se détourneront pas de toi et du dieu Pantocrator mais ils serviront dans l’humilité et la crainte de leur connaissance” ».

Le salut accordé par les grands éons de la Lumière.
« Et descendront de grands nuages lumineux et descendront sur eux d’autres nuages lumineux provenant des grands éons. Et descendront Abrasax (1), Sablô et Gamaliel et ils arracheront ces Hommes au feu et à la colère et ils les emmèneront au-dessus des éons, des principautés et des puissances et les emporteront hors de […] la vie […] ils les emporteront […] les éons […] demeure des grands éons […] là avec les saints anges et les éons. Les Hommes deviendront semblables à ces anges-là, car ils ne leur sont pas étrangers, mais c’est dans une semence indestructible qu’ils agissent ».
« Ils arracheront ces Hommes au feu et à la colère » indique la purification par le feu pour permettre la régénération tel le symbolisme du Phénix.

COMPLOT — COMPILATION - CABALE - MACHINATION - INTRIGUE : étymologie du 12è siècle : rassemblement de personnes. projet concerté secrètement contre la vie, une institution ou un groupe de personnes (complot contre l’Étatisme, et il y a de quoi !!!).
La « théorie du complot » est indissolublement liée à L’OPINION ET SA TYRANNIE : le Super Grégarisme ou psychose collective. Théorie + Complot = MASQUE destiné à cacher les choses réelles.
COMPLORATION : lamentation de plusieurs personnes ou d’une seule :
« Celle admonition esmeut tous les presens a miserable comploration ». (Fossetier, Chron. Marg., ms. Brux. 10510, folio 136 r).
COMPLOT : foule, presse, réunion, compagnie. Bataille où les combattants sont pressés les uns contre les autres :
« Moult estera honi qui verra tel complotte
Et partira du champ… ». (Rom. d’Alex., folio 22, ap. Ste-Pal.).
COMPLOTEIS : bataille : « Cil prent l’espec qui resplent,
Qui plus vaut de cent mars d’argent ;
Ariere turne al broiseiz
E au tres-fier comploteiz ». (Ben., D. de Norm. H, 10489, Michel.).

Bref, Complot vient du thème COMPAGNON, COMMUN, COMMUNE, COMMUNION, COMPAGNON D’ARMES, COPAIN, COMPAIGNABLE (jeune homme qui n’est pas marié), COMPAIGNE, COMPAIGNETE (petite compagne ou jeune fille), COMPAIGNER (soutenir le parti de quelqu’un), COMPAIGNIE - COMPAGNIE (association, communauté de biens), COMPAIGNON (monnaie de Flandre), COMPASSION, COMPLICE.
Proche du même thème : COMPAS : ordre ; COMPASSÉ : pressé ; COMPECTER : appartenir ; COMPÉDITER : attacher ; COMPEINS : compagnon, copain, mari.
COMPILATION : cabale, conspiration.
COMPLAIGNEMENT : plaintes.
COMPLANT : terre cédée par le seigneur ou le propriétaire pour y planter des vignes à la charge d’une redevance appelée aussi Complant et Complanterie.
En prolongeant on peut arriver à COMPOSER (taxer, imposer) ; COMPOSITION (sorte d’impôts) ; COMPOSITIONNER (taxer, donner une amande à payer).

COMPLICE : étymologie de plier. Du latin complex, icis (uni étroitement).
COMPLETOR : variante de complice.
COMPLIE : heure de l’office des Complies, le soir.
COMPLIMENT :  COMPLI-MENT, étymologie de plein : éloges et médailles, louanges, flatteries, félicitations, encouragement (de l’ego), etc.
COMPLEINEMENT :  pleinement, complètement.
COMPLER : accomplir.

LE COMPLOT EST UNE RÉALITÉ car la bête étatique fera tout pour se maintenir en vie,. Par exemple l’outil de l’Empire ; HAARP, permet la manipulation d’ondes et la manipulation de notre ionosphère, à travers une des agences alphabétiques US État dans l’État : le NSC (National Security Council) assurant la défense des USA, ou dans le futur pour le déclenchement de guerres impérialistes contre des pays qui refuseraient de se soumettre à la dictature du complexe financier militaro-industriel déjà dénoncé par Dwight D. Eisenhower .

Ces ondes peuvent modifier notre ADN (2), ou bien le verrouiller pour empêcher tout éveil vers les harmoniques cosmiques en co-création avec le Cosmos.
Se rappeler que la civilisation Atlantéenne au alentour de -12.390 s’effondra, selon le principe de toutes choses vivantes, y compris un simple Caillou, suite à un comportement irresponsable et fondé sur la volonté de détruire et tout contrôler à l’aide d’une technologie monstrueuse pour toutes formes de vie. Ainsi, notre « civilisation » actuelle est exactement au même cycle. La Terre est aussi vivante que le simple Caillou, la plus petite poussière venant du Cosmos, et TOUT DEMANDE UNE HARMONIE, QUI N’EST PAS COMPARABLE À CE QUE NOUS VIVONS EN CE MOMENT : LE CONFORT. Tout se régule en MOUVEMENT.

Avec le système HAARP et les manip. sur l’ionosphère on peut modifier la résonance de Schumann (cavité de résonance entre la Terre et l’ionosphère), soit la valeur de 7.83 Hz. Terre et ionosphère sont comme un gros condensateur électrique, ce qui générerait ce signal de Schumann. L’altération de cette résonance pourrait affecter les populations humaines, en modifiant les champs perceptibles par les populations. À ces fins, le complexe militaro-industriel US pourrait faire qu’une armée entière ennemi serait incité à se rendre en moins de QUELQUES MINUTES, sous l’effet d’une fréquence ELF (extrêmement basse fréquence) que le corps va traduire de façon négative en générant des contre-réactions physiologiques (hormone du stress, activation cardiaque, dépression) ; au début du 20è siècle la chefferie faisait boire de l’alcool pour droguer aux combats les soldats ; au 21è siècle ce sont des drogues dures qui manipulent encore les soldats pour qu’ils soient « plus performant » aux combats (le toujours plus).

Le « Complot » est DIRECTEMENT LIÉ À LA FOLIE TECHNOLOGIE (notamment le nucléaire) : un chaos monstrueux organisé autour du SILICIUM (Sio2). Silicium pourtant la base pour des formes de vie extraterrestres !

ALORS LE MAÎTE-MOT ACTUEL DEVRAIT ÊTRE : LACHER PRISE.

VIVRE LE SOI-INSTANT, LE ICI ET MAINTENANT : vraie source de libération, de dé-couverte, sans RIEN. Par exemple, si vous aimez le sport très physique comme le SURF, et bien plongez dans le « Gouffre Surf ». ÊTRE RIEN DANS LE TOUT ET TOUT DANS LE RIEN.
Le plus petit Caillou, la plus petite poussière étant VIE, que dire alors de la Terre, du Soleil, des planètes, etc. La Terre ou Gaia est donc une forme de vie à elle toute seule, idem pour le Soleil avec formes de vie infiniment plus avancées que la notre. La Kabbale hébraïque fixe dans l’Arbre de Vie (universel et pas seulement hébraïque) non seulement le Soleil, mais aussi Neptune et Mercure (Isis), Vénus (Nephtys), Uranus, Saturne, etc.

La question de savoir s’il existe oui ou non un complot mondial, et remontant au minimum à Babylone, n’est pas la vraie et bonne question ! La seule question EST LA RÉALISATION DU SOI : QUI SUIS-JE ? Donc y a-t-il un complot de mon ego ? À 99,9% ce sera OUI ! Car il est extraordinaire difficile de lutter CONTRE LES IDÉES REÇUES OU OPINIONS. Difficile non seulement de nous poser la question : QUI SUIS-JE ? Mais aussi : « Où est donc celui qui voit vraiment ce que le cerveau voit ? ». Mais, cette question n’a plus de sens quand l’ego est dompté, quand est réalisé LE VIDE DU VIDE NOTRE ÉTAT NATUREL : IL N’Y A PLUS DE « OÙ », il ne reste que UN ou TOUT, ON EST INTÉGRÉ AU GRAND TOUT, ON EST INDIVIDUÉ (UN, PROPRE, JE SUIS, VIDE).

PROBLÈME : si les cancéreux du pouvoir veulent être les « maîtres du monde » et par conséquence « bloquer nos pensées » pour les diriger vers LEURS PENSÉES ou pensées uniques (iniques : même soupe pour tous), avec leur technologie ils peuvent très facilement NOUS INCITER À FONCTIONNER DANS UNE CERTAINE FOURCHETTE FRÉQUENTIELLE, SANS QUE L’ON PUISSE S’EN RENDRE COMPTE. Pas besoin de dialectique marxiste ou historique pour imposer aux masses de se comporter comme un individu unique, comme si les masses étaient un seul corps physique ou mental, un seul ego ; et chaque individu ne serait qu’une cellule de ce grand corps ; singerie du Corps mystique.

C’EST CELA LA VRAIE DÉMOCRATIE MODÈLE RÉPUBLICANISME : se faire mettre en douceur et dans le plus grand confort pour que ce soit le plus jouissif et que l’on se croie au Paradis, au Royaume de Dieu (juif) sur Terre. Ne jamais oublier que nous sommes les créateurs de notre réalité.
Mais dorénavant et grâce à la technologie Internet, le régime républicain mondiale A PEUR, parce qu’il sait  que nos pensées, nos actes, nos actions, même infimes, peuvent influencer le républicanisme à un point dont vous êtes loin de pouvoir en concevoir la portée, ou même suspecter l’efficacité ; et ça fout une trouille bleue au républicanisme ou N.O.M. et tous ces cancéreux du pouvoir
C’est nous tous qui avons LA FORCE AVEC NOUS (pour employer la cuisine Star Wars de Hollywood), et comme le montre le cinéma, cette Force est bien plus puissante que le HAARP et autres quincailleries technologiques modernes.
La technologie galopante du business militaro-industriel arrivera bien à CONTRÔLER NOTRE OPINION (2), donc notre corps : moralité unique façon noachisme avec machines à toutes les secondes et « biens » de société de consommation à gogo ; soit la parfaite quincaillerie de propagande électorale, SOIT LE RÊVE DES TRANSHUMANISTES DES GOOGLE & Cie : une American way of life ou « Royaume de Dieu (juif) sur Terre ».

Nous ne sommes que de passage ici sur la Terre. Nous ne sommes que les LOCATAIRES de NOTRE CORPS PHYSIQUE PUISQUE NOUS SOMMES LE SOI OU INSTANT.
 
 
[En références à : Dictionnaire de l’ancienne langue française et de tous ses dialectes, du 9è au 15è siècle, par Frédéric Godefroy ; composé d’après le dépouillement de tous les plus importants documents manuscrits ou imprimés qui se trouvent dans les grandes bibliothèques de la France et de l’Europe et dans les principales archives départementales municipales, hospitalières ou privées ; en 9 volumes. Glossaire de Du Cange]
 
 
Notes.
1. ABRAXAS ou ABRASAX (gnose). Mots mystiques qu'on fait remonter à Basilidès, le Pythagoricien d'Alexandrie, 90 av. J.C. Il emploie Abraxas comme appellation pour la Divinité, le suprême des Sept, et comme possédant 365 vertus. Dans la numération grecque, a. 1, b. 2, r. 100, a. 1, x. 60, a. 1, s. 200 = 365 jours de l'année, une année solaire, un cycle de l'action divine. C.W. King, auteur de The Gnostics, considère le mot comme équivalent à l'hébreu Shemhamphorasch, un saint mot, le nom développé de Dieu. Une gemme Abraxas, en général, montre un corps humain ayant la tête d'un coq, un bras portant un bouclier et l'autre un fouet (w.w.w. ou W.Wynn Westcott). Abraxas est la contrepartie de l'hindou Abhimânim (V.) et de Brahmâ combinés. Ce sont ces qualités complexes et mystiques qui ont conduit Oliver, Franc-Maçon d'une grande autorité, à rattacher le nom d'Abraxas à celui d'Abraham. C'est insoutenable. Les vertus et attributs d'Abraxas, qui sont au nombre de 365, auraient dû lui montrer que la divinité se rattachait au Soleil et à la division solaire de l'année – et même qu'Abraxas est l'antitype et le Soleil, le type. (Glossaire théosophique, de H.P. Blavatsky)

2. ADN qui pourrait avoir été une création de formes de vie extraterrestre (principe de LA SIMPLICITÉ) : créer un réceptacle ou VAISSEAU VASE contenant le métaphysique ; soit un projet de créer un être parfait, ce que nous sommes effectivement, comme le dit souvent tout au long de ses entretiens Ramana Maharshi. NOUS SOMMES LA LIBERTÉ.
L’ADN est comme un Cristal conducteur et oscillant, ayant la propriété de réfléchir et transformer un signal lumineux en signal biologique (comme le règne végétal). Notez que le Cristal est le composant essentiel de toute notre actuelle informatique !
Bien-sûr notre actuel ADN est dégénéré, sinon nous serions tous des Réalisés, des Bienheureux ! C’est pourquoi nous sommes bien dans cet âge du fer/faire ou enfer sur Terre, par manque d’éveil ; mais nous sommes sur le point d’en sortir pour retrouver l’ÂGE D’OR.
 
 
LA FINANCE OCCULTE.
 
 
 

Dernière mise à jour : 07-02-2016 22:27

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2021 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >