Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Fer/Faire comme tout le monde ?
Fer/Faire comme tout le monde ? Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 17-11-2016 00:38

Pages vues : 4180    

Favoris : 45

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : ADN, Amour, Anarchie, Argent, Banques, Behaviorisme, Bourgeois, Cacapitalistes, Chefferie, Communisme, Conte, Daesh, Démocratie, Diable, Dictature, Dieu, Dragon, Dualité, Égrégore, Égypte, Esprit, État, Étatisme, Europe, Famille, Génocide, Histoire, Humain, Illusion, Image, Impur, Inquisition, Instant, Islam, Jardin, Jeu, Judaïsme, Labyrinthe, Laïcité, Légende, Libéralisme, Liberté, Lucifer, Lumière, Manipulation, Matrice, Médecine, Monarchie, Mondialisme, Morale, Mort, Nature, Nomade, Oligarchie, Opinion, Or, Ovni, Païen, Paix, Ptah, Paysan, Père, Peur, Philosophie, Pierre, Politique, Porte, Pouvoir, Prisons, Pur, Raison, Religions, République, Révolution, Royauté, Russie, Sagesse, Saint, Satan, Science, Sécurité, Sédentaire, Serpent, Sexe, Silence, Social, Spirale, Stargate, Tao, Télépathie, Temps, Ténèbres, Terreur, Terriens, Tradition, Transformation, Transhumanisme, Tyrannie, Vide, Volonté, Yokaï

 
nui3_tr_red.png
 
 
Fer/Faire comme tout le monde ?
sous le cancer de l’égalitarisme ?
Voulez-vous êtres domestiqué par la république ?
Hygiènisé ou sanctifié par la république ?
 
 
LE RÉPUBLICANISME DEPUIS 1789 EST MACHIAVÉLIQUE ET MEURTRIER.
Le mot FIN sur un écran est comme la « fin des temps » (A-teindre ou ne pas teindre), il est le killer, l’éteignoir de la chandelle, comme l’est le mot « universel » collé sur un pouvoir temporel, un Pour-Voir collé sur une opinion.
Le républicanisme c’est comme la cortisone, ça fait gonfler (surtout l’ego des Pour-Voir) ! Ce Pour-Voir éteignoir de la chandelle : les Alchimistes parlent bien de transmuter du Plomb en Or, soit l’accès au travers de la Stargate !

Le « Fer/Faire comme tout le monde » du républicanisme et de son « vivre ensemble » correspondent à un ensemble mondialisé de multiples séparatifs (le ”unité dans les diversités”), soit des ego allant cahin-caha prisonniers de leur dualité. C’est ça l’évolutionnisme : ÇA NE BOUCLE PAS, ça s’allonge entre un passé reculable selon l’opinion, et ça se lance vers un futur tout aussi reculable selon la mode du moment. Dans l’évolutionnisme ne se trouve pas l’Amour.
C’est la pluralité ou quantitatif (croissance) aussi nommée « démocratie », qui est un multiple anti-créationnel (thermodynamique), créant l’illusion de la division entre l’humain et le divin (institution de laïcité en France devenant une nouvelle religion ne disant pas son nom).
Donc ne pas faire comme tout le monde, soit « Connaître toi-même par toi-même », le Centrum Centri : rejoindre TON Unité qui est l’Unité de chacun, puisque tout est dans le mental (voir la page : Où se trouve autrui si ce n’est en vous dans votre propre Soi !). « En te reconnaissant toi-même tu te reconnais dans l’autre ».
 
Les cancéreux de l’égalitarisme veulent « le bonheur du monde » (Notez que Mai 1968 fut le triomphe de l’égalitarisme, du « isme », sévissant avant 1968 ; je l’ai vécu et ça me donnait froid dans le dos….) À en croire une star mondiale comme Elvis Presley qui voulait faire le bonheur de tout le monde, il a été calomnié, il en est mort. Mais les cancéreux de l’égalitarisme persistent comme s’ils étaient des transhumanistes (immortels ici-bas), ils continuent imperturbablement à vouloir « la paix », entendre « la démocratie », partout !
Pourtant, L’ÉGALITÉ EST NOTRE ÉTAT NATUREL, pas la peine de l’imposer à coups de poing de normes dans la gueule !
Les « sauveurs du monde » ne veulent pas notre bonheur, tant ils prêchent le « vivre ensemble », autre nom de l’Amour, qu’ils ne veulent prononcer à aucun prix parce qu’ils haïssent le monde entier et TUENT CEUX QUI NE SONT PAS CONFORME À LEUR OPINION. L’après 1789 et tout le 19è siècle est emplit de « sauveurs du monde » et utopistes dans le bonheur par le progrès ou évolutionnisme, la foi en l’homme ou religion de l’homme, toute cette quincaillerie accompagnée de guerres et de la routine de la bourgeoisie du coup d’État de 1789.
L’oligarchie anglo-américaine qui veut le bonheur du monde veut le COMPAS-ÉQUERRISÉ, le NORMALISÉ, bien-sûr pour l’avoir en main et tous ses habitants avec (Big Brother). Cette normalisation est LA NORME SOCIALE (couverture sociale, laïcité, car le social n’est jamais en profondeur mais toujours en superficialité : le social-socialisme tire vers le bas). Cette superficialité, cette norme se nomme ARGENT, RAID, FIXE. L’ARGENT DES RAIDISTES, DES FIXISTES ; elle se nomme aussi LAÏCITÉ. La laïcité est le propre des civilisations construites sur le capitalo-socialisme.

LA SPIRITUALITÉ DES PAÏENS, C’EST LA VIE.
LA RELIGION DES MONOTHÉISTES, C’EST LA SOUMISSION.


SOUMISSION : en effet ! Les religions du Livre n’ont pas de doctrines secrètes et sacrifient le métaphysique au sentiment (moral, social ou politique, soit tout ce qui sépare, divise les êtres). Elles ne font que dans le social, donc dans le superficiel comme le fait exactement le laïcisme. Mais la laïcité NE PROMET RIEN, alors que les religions du Livre promettent la Super Carotte « fin des temps » ou Paradis (artifice-artificiel de l’ère des Poissons), donc une Carotte dans une autre vie ; puis elles prônent l’égalitarisme devant la loi divine (devant les lois humains c’est la catastrophe). Les religions du Livre sont donc essentiellement politique, morales, et militaires (une discipline robotisante), aussi bien le judaïsme que l’islamisme que le christianisme. L’Europe actuel doit sa construction essentiellement au christianisme de l’Église de Rome. Le christianisme IMPOSE : FAIS CE QUE DOIS (sans cela le « social » disparaît ou devient problématique à cause de la perte de la spiritualité des Païens).

LA RELIGION DES MONOTHÉISTES, C’EST LA SOUMISSION : le Salut, le modèle, la norme ou MÈTRE-ÉTALON. Dès le berceau tout être humain subit un modèle qu’il le veuille ou non, il va se modeler sur ce modèle, en prenant une attitude, une direction de pensée semblable, parallèle à ce modèle, ou en opposé, mais toujours dans le thème du modèle. Voir les tenons et les mortaises, les bosses et les creux, etc. Refuser la réalité de cette influence c’est être manipulé à son insu, par certaines influences qui se cachent sous le package « liberté d’expression » faisant croire à la laïcité : que l’on est « libre » et non influençable ! EN CE SENS LE RÉPUBLICANISME DEPUIS 1789 EST MACHIAVÉLIQUE ET MEURTRIER.


LA LUNE EST LA PREMIÈRE DAME QUI INFLUENCE. C’EST LA TERRE CÉLESTE.

Il n’existe pas de « liberté d’expression » (demandez à la LICRA ou au CRIF si elle existe !!!) : tout le monde dès le berceau est soumis aux influences, au grégarisme de ce monde, et maintenant à tout moment de la journée, ce qui n’était pas le cas avant la folie technologie. C’est la jeunesse qui cherche principalement un modèle, un repère, et par conséquent elle est plus visiblement mimitésée, ou en rébellion face à tout modèle comme de nos jours (sauf qu’elle est droguée à la folie technologie informatique). Quant au soi-disant adulte, il se dit FIXÉ (ce sont les Raidis) donc il ne rêve que de trucs extérieurs, Super Carotte genre « fin des temps » ou lendemains qui chantent.

NOUS SOMMES TOUS ENFANTS DES TÉNÈBRES (contrairement aux lampions du siècle dit « des lumières »)

Est JEUNE celui qui s’engage dans LA GRATUITÉ, car il est dépourvu de tout. Alors il se conduit en Jeune parce qu’il dépense largement, il donne des choses splendides, merveilleuses parce que nouvelles. Il est ORPHÉE chantant et persuadant par ses charmes et sa musique les Pierres de le suivre, parce que l’âge de Pierre est le Temps long : PIERRE/DURE/DURÉE elle meure très tardivement ; elle reste JEUNE. La musique et le chant sont universelles. Voir les fossiles, avec animaux et plantes « coulés » dans la Pierre… et le dessin animé : Kappa no coo to natsuyasumi (Un été avec COO).

La jeunesse rebelle refusant les compas-équerres universalistes : travail, famille, patrie, société ou religion, et autres pères-la-morale.

C’était les millions d’années avant la catastrophe néolithique et nos 10.000 ans de la voie de l’Agriculture.
C’est le message de tous les Réalisés : Enfants des Ténèbres devenant Enfants de Lumière (les Premiers Ténèbres sont cachées, comme la Nuit des Temps : Adam en hébreu veut dire Rouge (passé) et Homme). Les Ténèbres ou Lumière abstraite, Absolue. (Ce sont eux qui sont la racine de la Lumière. Sans Ténèbres pas de Lumière !)
C’est bien dans les caves, les grottes sombres que l’on trouve les “ Trésors ” !
Le Hiéroglyphe Égyptien représentant une ondulation se dit NWN ou NOUN, c’est l’Eau Primordiale, une Vibration, la nourrice de Tout d’Orphée.
Pour l’Église Chrétienne les Ténèbres, ce sont le Diable. C’est comme s’il y avait une inversion. Comme dit une devise Alchimique : « Aller vers l’obscur et l’inconnu par ce qui est plus Obscur et Inconnu encore ». Voilà une jolie définition de la Stargate ! C’EST LA DÉFINITION DU CHEMIN DE LA FÉLICITÉ : LA FIXATION CAVALANTE, ACCEPTER AUTRE CHOSE ET PLUS, QUE LE DÉJÀ CONNU, ACCEPTER LE VOYAGE, L’INCONNU, DONC L’AMOUR OU PRIVATION DE MORT. Réaliser le SOI : « Attribue donc à l’Alchimie la part qui lui revient, et également celle qui te revient ; ainsi tu deviendras parfait, doué de vraie connaissance », dit Jabir Ibn Hayyân dans le Livre des Désirs.

Orphée en un sens c’est l’Histoire (voir le chant et les Pierres dans le sens de « calcul »…), Bref, IL LAISSE UNE TRACE, comme tous authentiques Héros d’importance. Histoire-Opinions-Temps qui coule : APPARENCE, mais pas des déguisements ou des conduites trompeuses et calculatrices comme celle de notre époque. Orphée c’est la Félicité, la joie de vivre !
Orphée, OR-Fée : ouvre, œuvre, ouvrier… Orphée a le sens symbolique de l’Humain. Comme Osiris il est un prototype du Jésus ! Orphée représente la séduction de la jeunesse (jeu-n’S), à tous niveaux du cosmos jusqu’au mental, donc l’Univers entier, dans lequel se trouve le GRAAL : Sang Réal ou Royal en soi. Orphée représente un idéal transcendant jamais atteint (une Histoire-Opinion-Temps qui coule JAMAIS RÉALISÉE, fort heureusement…). Orphée est un Humain parce qu’il ne réussit pas à sauver son amoureuse des enfers (le mental), il ne va pas jusqu’au bout, il a un manque. Cependant ORPHÉE EST UN COURT-CIRCUIT À LUI TOUT SEUL : COMME UN JEUNE HOMME IL VIOLE L’INTERDIT ET OSE REGARDER L’INVISIBLE, ce qui est fort dangereux ! Il n’y a pas meilleur symbole de la jeunesse.
ORPHÉE ? UN FEU DESTRUCTEUR, COMME PTAH (il est emmailloté car chutant dans la matière).
Une femme (celle de Loth) qui osa regarder l’invisible, en se retournant, s’est transformée en statue de sel (scellé, sceau…) dans le sens de FIXISME, DE RAID. Un invisible a double sens, car se retourner, revenir sur ses pas ou avoir des regrets peut être dangereux ; par exemple dans le cas des labours en Méditerranée orientale, les humains d’un cortège funéraire ne peuvent revenir en arrière : des énergies invisibles sont présentes, et elles pourraient être offusquées par un regard à la dérobée par-dessus l’épaule (réf. Jean Servier : Les Portes de l’année).

Les Troubadours et les non conformités sont la jeunesse.
Sortir du Pour-Voir car il est A-Voir ou privation de Voir réellement.
La jeunesse, c’est encore le petit garçon du conte d’Andersen : Les habits neufs de l’Empereur : il dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas, ou fait ce que chaque adulte rêve seulement de faire un jour (de « fin des temps »).

Il y a un gouffre insondable entre soumission, et AGI. On est naturellement AGI par l’Amour et à cause de l’Amour : Je suis ce JE SUIS, qui renvoie au NON-AGIR (sinon on retombe dans le Pour-Voir du « vouloir c’est pourvoir » (à l’américaine et son winner) et de l’égalitarisme y afférent…).
Il n’y a qu’un seul modèle : l’ÊTRE HUMAIN, comme le chanteur Orphée.
La Bhagavad-Gita dit : « Mieux vaut pour chacun sa propre loi d’action [proche du JE SUIS], même imparfaite, que la loi d’autrui, même bien appliquée. […] Il est périlleux de suivre la loi d’autrui [qui est opinion] ».
Depuis l’après 1789, tout a été dit, mais grâce au savoir des Anciens (ça ne vient pas des philosophistes et autres perruques). Alors il nous reste À LE VIVRE, et à nos jours, on se rend compte que bien peu y parviennent ! Pourquoi ?


NOUS SOMMES LA SINGULARITÉ.
Chantez, dansez ensemble, soyez joyeux ensemble comme le sont vos vraies natures, MAIS DEMEUREZ CHACUN SEUL, sinon vous tomberez dans le Super Grégarisme et son « vivre ensemble » et dans les multiples séparatifs en ego perdus. Chacun seul ou SINGULARITÉ, chacun le SOI : le Multiple Unitif est l’ensemble de plusieurs Réalisés totalement autonomes marchant sur la même Voie, dans le même Instant, la même Félicité, parce qu’il n’y a plus de dualité, il n’y a plus de dilemme ou guerre.



Ne faites pas comme tout le monde ! Mais tous les humains ont besoin de modèle, alors ne choisissez surtout pas le républicanisme pour « être bien élevé », soit « monter » dans l’estime social, ses médailles (valeurs) et être dans la dualité côté winner !
Ne suivez jamais les préceptes des têtes d’œufs qui se trouve dans les partis politiques : QUI SONT EN GUERRE EN PERMANENCE LES UNS ENVERS LES AUTRES AFIN « D’OBTENIR LE MARCHÉ », vendant leurs « valeurs » que ni eux ni la société n’appliquent, ne présentant jamais à la fois la qualité, et incapables de donner des réponses authentiques ou vérifiables, donc UTILES À TOUTES LES QUESTIONS : matérielles, spirituelles, quotidiennes ou de la Nature, donc de leur nature humaine. Les créateurs de ces partis et leurs promoteurs et machine d’État n’en proposent pas non plus (et pour cause) de Modèle : être Beau, Bon ou Vrai, soit la Vraie Création qui permettrait d’adhérer à la valeur de leurs opinions et de la stabilité de leurs messages.

Il y a bien plus de sagesse dans un Fernand Raynaud ou dans les Laurel et Hardy que chez tous les universitaires, diplômés, jeux olympiqués et « spécialistes » de la Terre.
 
 
 
 
 

Dernière mise à jour : 17-11-2016 01:10

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2021 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >