Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Fast et Faste exprime la pompe
Fast et Faste exprime la pompe Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 10-12-2021 22:58

Pages vues : 1093    

Favoris : 66

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Aiguille, Argent, Artifictiche, Atlantide, Banque, Christ, Commerce, Convention, Croyance, Diable, Dragon, Égrégore, Enfer, État, Feu, Guerre, Images, Jardin, Marchandise, Marxengelsisme, Nostalgie, Paradis, Peur, Pointe, Pouvoir, Raison, République, Rêve, Serpent, Silence, Social, Spirale, Transhumanisme, Vie, Vierge

 
bandera_phalange_rothschild_pompafric.jpg
 
 
Fast et Faste exprime la pompe
le luxe, l’appareil, la splendeur qui
caractérise cette civilisation de l’orgueil
ou du winnerisme. Le rouge passion
et de la cuisson et affect.

Les fast-faste de la cinquième dose et
évidemment en évolutionnisme de la
xième dose !
Bienvenue en enfer et dans L’USINE
BIG PHARMA à ZOMBIS en génocide mondial
administré par des criminels « légaux » en
nombreuses bandes organisées en réseaux.
 
 
FAST-FASTE : LA FUSÉE DU VAGABONDAGE MENTAL.
Le coursier de l’ego parade sur les cinq Champs-Élysée des sens comme une fusée qui tourne en rond. Une fois qu’on a mis le feu à cette fusée, elle est incontrôlable et part dans n’importe quelles directions imprévisibles en FAST ET FASTE, EN POMPE POLITOCARDE.
Seul le « Reste tranquille et sache que Je suis Dieu » permet de contrôler cette fusée. Seul le cavalier ou pilote de la fusée peut effectuer la PUTRÉFACTION, le FLÉAU : s’abandonner à la Grâce divine qui devient le Vrai Vrai Vaisseau ou Vrai Vase : c’est alors la TRANSMUTATION DE L’EGO.
À ce hui sous la tyrannie de la raison qui donne naissance à l’opinion lié à l’ego, à ce hui du winnerisme de certains : l’oligarchie normalisatrice, des autres, qui se dit « démocratie », s’est posée cette question = « comment amener les masses à faire ce que nous voudrions qu’elles fassent ? Non pas tant par la répression de leurs grands désirs que par la réorientation de leurs plus petits choix ? ». C’est chose faite avec le coup de l’ingénierie politico-sanitaire et la peur de mourir dans cette société hyper cocooning depuis l’après coup du 11 septembre 2001, premier étage de la fusée, le second et dernier étant le coup du covid-19, un sérieux FAST-FASTE EN INGÉNIERIE POLITOCARDE.

Tenter de mettre fin au vagabondage du mental par les efforts de son propre mental ne peut qu’être absolument voué à l’échec. De même que vous tourbillonnez, vous répandant au-dedans en conceptions mentales, etc., vous continuez à être pris sans le tourbillon de la mort et de la naissance.

PUTRÉFACTION : éliminer tout conflit ou toutes opinions de la conscience discriminante : la raison, qui calcul ; éliminer ce qu’on prend à tort pour « soi-même » et qui produit la dualité plaisir-douleur et acquisition-perte.

Très simple : la technologie depuis la découverte du feu vulgaire et construite sur cette « thermodynamique », plutôt thermodynamite, EST DE MOINS EN MOINS EN HARMONIE AVEC LA CONSCIENCE DE L’ÊTRE HUMAIN. Son Fast et Faste commence à le détruire de l’intérieur avec actuellement les machins injectés à ARN messagers qui ne sont qu’un début de génocide mondiale encore un peu déguisé.
L’éclairage à l’électricité est une pollution s’il n’est pas en harmonie avec la Conscience, et c’est le cas depuis le MESMÉRISME du 18è siècle et les machines à frottement genre générateur Van de Graaff et bobine Tesla.


Très simple : les humains sont de plus en plus dans la dualité Dedans-Dehors et tournés vers le Dehors ! Ils sont dans la mal absolu : LA SAISIE. LA SAISIE DE L’ILLUSION, car ce Dedans-Dehors n’existe pas : l’Univers est DANS le mental, DANS l’unique DEDANS. Le monde ne vient pas dire qu’il existe !
Un des grands responsables en Occident de cette catastrophe de se tourner vers l’extérieur est Galilée et sa « longue-vue » (pas d’attribution particulière de copyright mais elle commence à devenir un outil en Italie et les Pays-Bas vers 1590-1608)…
La technologie humaine sous thermodynamique fonctionnant sur une énergie FAUSSE : le pétrole ou, et le nucléaire tous deux jouxtant la finance internationale ne peuvent que mener à la catastrophe apocalyptique.

Les « variants » covidesques sont dans la logique des 10.000 ans du Néolithique : partout, avant, où régnait l’harmonie, à partir du Néolithique et de la voie de l’Agriculture, l’humain n’a apporté que le chaos parce que déjà il polluait et dégradait son environnement parce qu’il s’est cru obligé de disputer aux animaux, les substances dont elles se nourrissaient, et de créer par son mental et ses deux mains, des objets divers dont il n’aurait dû, jamais, avoir besoin.
Par la FAUTE de cet humain préhistorique et déjà tourmenté, il parti sur terre du mauvais pied, ce qui donnera jusqu’à ce hui une humanité imbécile et cruelle, cupide et jalouse, orgueilleuse et méchante, où tout ne sera que confusion, chaos et haine ; et cela est amplifié comme nous le vivons depuis le 11 septembre 2001 jusqu’au covidisme aliénatoire mondiale avec sa cruauté encore plus injuste et raffinée donc encore plus dangereuse puisque plus instruite.
Comme il est temps désormais de choisir son camp : où ce monde Luciférien du winnerisme, où le Monde Originelle du Saint Chaos et des Eaux primordiales, il devient vital de se poser la question : Où allons-nous avec une telle technologie actuelle toujours sous le joug de la découverte du feu vulgaire : la thermodynamique ? Que nous réserve l’avenir ? Questions qui nous obligent à méditer et à reconnaître les erreurs de nos ancêtres du début du Néolithique. Oui, l’humain est sur la mauvaise voie. Oui, l’humain a fait fausse route le jour où il a capté le feu vulgaire, et ensuite quand il s’est engagé sur la voie de l’Agriculture (au lieu de prendre celle de l’Horticulture et des Jardins : LES PRIMEURS, y compris la VIGNE et le HOUBLON). Il n’a pas compris l’avertissement lorsqu’il a vu que la forêt flambait parce que la foudre avait embrasé le plus grand arbre, il n’a pas compris que cette foudre tombant du ciel, lui indiquait qu’il devait arrêter ses ravages… Ce feu vulgaire qui allait donner Big Pharma et sa chimie qui brûle et détruit, le nucléaire et surtout les engins de mort du complexe militaro-industriel.

LE FAST ET FASTE des deux dictateurs ayant
entre leur ego la santé des Terriens et
se profilant comme « sauveurs :
Anthony Fauci, patron de l’institut National de
la Santé Publique des Etats-Unis, le NIH et du
NIAID (l’Institut Nationale des Allergies et
Maladies Infectieuses), depuis… 1984, et
Bill Gates ex informaticien recyclé lui aussi
en « sauveur du monde » avec son fric.

Il est indéniable qu’un crime contre le genre
humain a commencé en janvier 2020
avec la
f(r)iction du covid-19 suivit en toute logique
de l’injection aux ARNm faisant la partie de
l’ingénierie modificatrice du social annoncé
depuis l’après 1945 et le point d’orgue
que fut le 11 septembre 2001.
Rappel : L’UNIVERS EST DANS LE MENTAL, NOUS
SOMMES TOUS CET UNIVERS, MAIS CERTAINS
VEULENT NOUS POSSÉDER BIEN À EUX COMME
ILS LE FONT DEPUIS DES MILLÉNAIRES AVEC
LEURS MARCHANDISES.

Ceux qui jouent au marchand de santé
sont des criminels, à commencer pas un
« ministre de la ”santé” ».


IL FAUT CHOISIR, ON NE PEUT PLUS ÊTRE NEUTRE ; NOUS SOMMES DEPUIS UN MOMENT EN ÉTAT DE LÉGITIME DÉFENSE, IL Y AURA DONC DES CONSÉQUENCES INÉVITABLES DE GRANDES VIOLENCES.
REFRAIN :

- Ou bien ce monde Luciférien où toute évolution
vers les Mondes Libres sera interrompues et il
sera créé à la place une évolution statique,
artificielle dans le Minéral, le Végétal,
l’animal et l’humain.
- Ou bien le monde Originel Divin du Saint Chaos
et des Eaux Primordiales.
Dans un cas comme dans l’autre, le Bien disparaît
et seule demeurera : ou la victoire de l’actuel
monde Luciférien, ou de l’Unité Originelle.


Que signifie cet actuel monde Luciférien ? Il signifie LA ZOMBIFICATION OU ROBOTISATION DE L’ÊTRE HUMAIN : il lui sera impossible DE SE RÉALISER À TRAVERS SA MORT, c’est-à-dire qu’il lui sera impossible de participer au TOUT, à l’Univers en tant que composé de son ‘Je’ manifestant des milliards d’électrons participant à son corps physique. Or une fois le corps robotisé, transhumanisté, l’être humain sera dans l’impossibilité de se POURSUIVRE au delà de sa mort, comme quand il était plus ou moins longtemps dans son état naturel en sommeil profond, car la manifestation du ‘Je’ est composé des trois Règne Minéral, Végétal, Animal et Humain. L’Après-Vie est alors en quelque sorte une « réincarnation » du ‘Je’ dans une nouvelle forme de vie.

ZOMBFICATION OU ROBOTISATION DE L’ÊTRE HUMAIN = NE PLUS POUVOIR ÊTRE UN ÊTRE HUMAIN DANS SON ÉTAT DIVIN, DANS SON ÉTAT NATURELLEMENT ÉTERNEL, MAIS RESTER FIXÉ, COAGULÉ, DANS L’ÉTAT ARTIFICIEL APPELÉ PAR LES TRANSHUMANISTES IMBÉCILES : « IMMORTALITÉ » (du seul corps donc de l’ego) ; TELLE EST LA RÉALITÉ DE CE COMMENCEMENT DE CAUCHEMAR APPELÉ « VACCIN ANTI-COVID » ; ce n’est que le début (de la fin de leur monde).
BIENVENUE EN ENFER DU FAST FASTE en winnerisme.
Jamais dans l’histoire humaine des vaccins, l’injection qui n’est pas un vaccin mais une thérapie génique avec sa protéine spike, n’avait provoquée autant de graves effets secondaires et mortels !


Comme le temps n’existe que dans la mesure où il sera perçu par une conscience, les choses existeront parce que quelqu’un en prend conscience ; et par quoi d’autre pourraient-elles être perçues, en dernière analyse, sinon par la conscience, le mental qui « raisonne », le corps du raisonneur et raisonneuse ? Mais les marxengelsistes affirment qu’ils perçoivent le monde parce qu’il « existe », comme si ce monde devait venir leur dire : « J’existe », en plus seulement pendant leur état de veille !!! Ce monde actuel Luciférien fonctionne exactement comme celui des marxengelsistes identiques aux transhumanistes !
Spikure covidesque, marxengelsisme, thermodynamique et évolutionnisme fonctionnent exactement comme ces obsédés par le POUVOIR ou POUR-VOIR : comme des commerçants, ILS DEMANDENT DE L’ARGENT OU DES PREUVES, C’EST LE MÊME CONCEPT : CONNAÎTRE les objets issus des sens par les sens comme le voleur devenu policier devant procéder à sa propre arrestation, donc par les sens se plonger DANS les objets au moyen de la raison, et également sous-entendu le stade intermédiaire qui consiste à les EMPOIGNER, À S’EN SAISIR PAR LES ORGANES DU FAIRE/FER !!!

Ce monde actuel est devenu un PANOPTIQUE du Pour-Voir et particulièrement cette GUILLOTINE SANITAIRE des « scientifiques » comme par exemple un François Jacob ou le chimiste ignorant Jean Jacques, qui veulent « voir », qui « exigent qu’il y ait quelque chose plutôt que rien ». Le Jean Jacques est un tueur qui traite ceux qui ne sont pas de sa paroisse de « crétins ». (Réf. Science et Vie n°955, avril 1997, page 84).
« L’activité est création ; l’activité est la destruction du bonheur inhérent à chacun. Si une activité est recommandée, celui qui la recommande n’est pas un maître mais un tueur. C’est comme si le Créateur (Brahmâ) ou la Mort (Yama) se manifestaient sous l’apparence d’un tel maître. Celui-ci, au lieu de libérer l’aspirant, renforce ses chaînes ». (Ramana Maharshi, entretien 601 du 37-12-1938). (Le fait de vouloir cesser toute activité est en soi une activité. L’activité semble donc inévitable… D’où, encore une fois le, Gate gate pâragate pârasamgate bodhi svâhâ, dit le Soûtra du Cœur de la Connaissance transcendante (Allé, allé, allé au-delà, allé complètement au-delà, l’Éveil, ainsi).
LE GATE GATE FUIT LA FLÈCHE DU TEMPS, IL EST ANTI-HISTOIRE, IL EST INVOLUTIF, dans le sens du Thème de LA NUIT OBSCURE (que certains appellent « voie négative »).


Par le Pour-Voir fabriquer le temps et forcément les objets c’est la même chose que : connaître, plonger ou saisir, et tomber, pécher par le faire/fer (saisir la POMME et la croquer = croire : « Il a bouffé la pomme ». En argot de truands, une « pomme », c’est un croyant, gobeur, jobard, naïf qui se laisse manipuler). Les marxengelsistes ont bouffé la pomme ! Le faire/fer est de la même dimension que le feu vulgaire et sa thermodynamique : dimension de la violence.

FAIRE/FER = AFFECTATION, BUT, FAST ET FASTE : ÊTRE AFFECTÉ, FOURBIR. DESTINATION = FAIRE : AFFECT (état affectif issu des cinq sens et leurs sensations).


 
 

Dernière mise à jour : 10-12-2021 23:30

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2022 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >