Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Washingtonisme contre Sainte Russie
Washingtonisme contre Sainte Russie Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 04-03-2022 22:14

Pages vues : 1663    

Favoris : 130

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Aiguille, Argent, Artifictiche, Atlantide, Autorité, Banque, Bimbo, Christ, Commerce, Convention, Croyance, Diable, Dragon, Égrégore, Empire, Enfer, État, Feu, Guerre, HOTC, Images, Jardin, Loi, Marchandise, Marxengelsisme, MIB, Nostalgie, Paradis, Peur, Pierre, Pinceau, Pointe, Pouvoir, Raison, République, Rêve, Russie, Scalaire, Serpent, Silence, Social, Spirale, Tore, Transhumanisme, Verbopinion, Vie, Vierge, Washingtonisme, Yi King, Yokai

 
banquier_origine_du_monde_wash.jpg
 
 
Washingtonisme contre Sainte Russie
La guerre déclenchée en Ukraine depuis
quelques jours n’est pas la conséquence
d’une lubie soudaine d’un « dictateur »
comme le prétend la propagande
américano-anglo-européenne du régime.
L’oiseau Phénix du winnerisme jubile
de plus bel : l’hystéries collective
fabriquée par l’oligarchie du régime à coups
de covidisme se prolonge en « jeux para-olympiques
ukrainiens »
de la City de Londres….


L’Avenir de l’Europe C’EST LA SAINTE RUSSIE.
 
 
Les moutons citoyens dorment tant qu’ils entendent dans leurs médias les cours de la Bourse. Si jamais ces cours de la Bourse disparaissaient, la « guerre en Ukraine » ne serait qu’un fait divers des plus insignifiant !!!

Vladimir Poutine a dit STOP au winnerisme du Washingtonisme à l’œuvre depuis près de deux siècles.
Depuis l’assassin d’Alexandre II, la Russie a à subir les Yahvistes doublés du Washingtonisme transformé depuis 1945 en Otanerie.

L’actuelle situation découle surtout de 2014 quand Vladimir Poutine a refusé de reconnaître l’indépendance du Donbass et ses deux républiques populaires. Le plan de Poutine est seulement la DÉMILITARISATION DE L’UKRAINE : LE WASHINGTONISME INSTALLÉ AUX PORTES DE LA RUSSIE.

Depuis la chute du mur de Berlin l’Allemagne a recollée les morceaux, et deux ans plus tard l’URSS se transformait en Russie. Ce sera la fin de « la guerre froide » liée à la promesse de l’OTAN de ne pas intégrer les pays de l’Est de l’Europe dans l’OTAN. CE QUI N’A PAS ÉTÉ RESPECTÉ : L’Ouest profitant d’un état momentané de loser de la Russie pour renforcer son winnerisme lié au Washingtonisme. Si bien qu’en 1999 la République tchèque, la Hongrie et la Pologne l’ont rejoint. Et les winners du Washingtonisme préparaient la suite : en 2004, la Bulgarie, la Roumanie, la Slovaquie, la Slovénie et les trois pays baltes, Lituanie, Estonie et Lettonie l’ont rejoint à leur tour. Puis ce furent l’Albanie et la Croatie en 2009, sans oublier les statuts spéciaux du Monténégro, de la Bosnie-Herzégovine, de la Géorgie et de l’ex-République yougoslave de Macédoine. Bref, en quelques années l’OTAN est passée de 13 pays à 29 et toujours en direction de l’Est.

QUI S’EST AVANCÉ EN PERMANENCE VERS L’ORIENT POUR LA MENACER ?
LA RUSSIE S’EST-ELLE AVANCÉE VERS L’« UNION EUROPÉENNE » POUR LA SAISIR ? LA RUSSIE A-T-ELLE INSTALLÉE DES BASES MILITAIRES AUX FRONTIÈRES DES USA ?


Ce sont bien les États-Unis, l’Empire USionistan qui poursuivent leur domination de la planète en poussant toujours plus vers l’Orient et donc la Russie, PUIS VERS LA CHINE : l’ennemi communiste depuis la naissance de ce concept. Ne pas oublier la destruction de la Yougoslavie par le Washingtonisme de l’OTAN, au point de tenailler progressivement la Russie et d’installer nombre de bases militaires non loin de ses frontières.

Depuis la chute de l’URSS la Russie, telle l’Oiseau Phénix, renait de ses cendres et sentait d’où venait le danger. Aussi s’est-elle dotée de capacités à répondre à toute forme d’agression du Dehors, au point d’avoir à ce hui les armes les plus redoutables qui soient, avec une avance technologique sur ses rivaux occidentaux estimée selon les « spécialistes » à 10 ans. Vladimir Poutine a d’ailleurs été clair pour ceux « qui tenteraient d’interférer : la réponse sera immédiate et conduira à des conséquences que vous n’avez encore jamais connues ».

L’Occident prédateur est ce monde anglo-américain de la City de Londres (ses banques et nombril de la finance internationale)

L’infernale dualité winners-losers ou Occident contre Orient poursuit la GUERRE COMMENCÉE AVEC LES HÉBREUX-JUIFS CONTRE LES PAÏENS DANS LA CONTINUITÉ DE LA VOIE DE L’AGRICULTURE ET DU NÉOLITHIQUE.
DONC LA GUERRE DES NOMADES SAVANTS CONTRE LES SÉDENTAIRES ET ARTISANS : des métaux brutes et ouvrés (ici nomades au sens de commerçants… de ceux qui « calculent » et comptent, dans tous les sens de la sonorité de ce dernier mot, y compris jusqu’à Hollywood…)
C’est la voie de la LOI DE SUCCION, LA RACINE DU MAL : LA SAISIE, LE PILLAGE DES PAYS DEVENUS LOSERS : voir ce qui se déroule à ce hui en Palestine, sans que cela ne déclenche l’hystérie Covid-Ukraine à l’égard du régime d’apartheid sioniste et criminel, que le régime capitaliste et républicaine finance et soutient.

Mais voilà : les winners du Washingtonisme de l’OTAN ou de leurs « alliés » sont en train de devenir des LOSERS : le président Vladimir Poutine devient le winner du moment.
RAPPEL : ces mêmes winners du Washingtonisme et leurs violences en opinions s’abstiennent de s’en prendre à l’Iran, sachant qu’ils perdraient et avec la colonie israélienne.
Moscou vient d’ailleurs de prévenir qu’elle agirait de même avec la Suède et la Finlande si par erreur ces deux pays devaient eux aussi intégrer l’OTAN.
Mais les Occidentaux liés enchaînés au Washingtonisme sont trop occupés à fourbir des armes de toutes sortes à l’Ukraine, dont soudainement il faudrait respecter les frontières, ALORS QUE CE SONT EUX, LES MEMBRES DU WASHINGTONISME QUI LES VIOLENT DE PARTOUT !!!

Ainsi, de quel droit le Washingtonisme a-t-il imposé le Kosovo en plein milieu de la Serbie qui n’en voulait pas ? Et pourquoi tous ces winners se font-ils complices de l’occupation illégale du régime d’apartheid en Palestine ? Qu’est-ce que c’est cette singerie droit de l’hommiste en grégarisme égrégorien du « droit internationale » ???

Comme en Syrie, le président Vladimir Poutine a agi de manière ordonnée et par étapes, à la demande des présidents des républiques populaires du Donbass. Après 8 ans de refus, et sous les bombardements incessants de l’Ukraine, il a finalement signé la reconnaissance de Lougansk et de Donetsk comme républiques indépendantes et s’est porté au secours de leurs populations russophones soumises depuis des années à une guerre de basse intensité qui aurait coûté la vie à près de 15.000 civils.
Qui, des winners de l’Occident a exercé une réelle pression sur Kiev pour que cessent le pilonnage sur ces entités indépendantistes ? Qui l’a contraint à respecter les accords de Minsk ? Personne, ou seulement quelques opinions stériles comme toutes les opinions inhérentes à l’ego et fouteuses de chaos.
Et parallèlement il y a eu une augmentation de livraisons d’armes, de moyens financiers, de « spécialistes » militaires et de troupes pour renforcer l’Ukraine dont le président, lui aussi issu de ces nouveaux ACTEURS DE CE MONDE DE L’HOTC (Histoire-Opinions-Temps qui Coule), faisant du Hollywood politique dont se nourrissent les médias du régime.
Terrifiante cette tyrannie de l’opinion à l’œuvre qui désormais s’expose aux sens de tous, sauf si on réussit à vivre un temps dans une forêt profonde….
Le « roi de l’Élysée » qui adore parler de « guerre » au moindre événement d’HOTC a voulu « rassurer » les Français qu’il « était prêt »… Bref, malgré les apparences TOUJOURS TROMPEUSES, le « roi de l’Élysée » est le prochaine loser.

Le Washingtonisme et ses « alliés » sont des MENTEURS nécessairement la production d’un régime étatique : le Vietnam, la Yougoslavie, l’Afghanistan, l’Irak, la Libye, la Syrie, le Yémen (pour n’en citer que les plus récents et sans évoquer la Palestine où un lent génocide se poursuit dans l’indifférence générale) et maintenant ils diraient la vérité sur l’Ukraine !?

Les vrais pays non « alliés » au Washingtonisme qui connaissent son danger ne condamnent pas la Russie et qu’au contraire ils comprennent la réaction de Moscou : la Chine, l’Inde, le Brésil, l’Iran, le Venezuela, la Syrie, Cuba, l’Egypte… et même la Serbie.

Objectif russe : démilitariser l’Ukraine, en chasser le gouvernement infesté de nazis et la rendre neutre. Mais certainement pas occuper l’Ukraine, comme le serine les marionnettes citoyenisées.
Dans la surenchère imbécile de mesures winneristes prises contre la Russie, l’Union européenne mercantile et marchande annonce geler les avoirs de V. Poutine et S. Lavrov… ce que la Russie a averti être un point de non-retour ! Les Européens vont en payer le prix !
Il ne faudrait pas s’étonner qu’à un moment, la Russie coupe le robinet de gaz vers l’Europe à qui les Américains seront ravis de vendre leur saloperie de gaz de schiste liquéfié, plus cher et écologiquement catastrophique tant dans l’exploitation que le transport par containers. Puis, les écolos de l’egrégore ambiant viendront nous parler d’environnement et d’énergie…

Il serait urgent que les citoyenisés occidentaux comprennent enfin que l’Europe a plus besoin de la vaste Russie, riche de ses immenses étendues non encore exploitées, formidable porte vers l’Asie… que l’inverse ! Les USA eux-mêmes ont compris ces enjeux mondiaux et sous l’administration Obama se sont tournés vers l’Asie sentant bien d’où ils étaient menacés dans leur winnerisme.

Pourquoi l’Europe, géographiquement soudée au continent eurasiatique à qui la Russie, depuis Pierre Le Grand, n’a cessé de tendre la main, n’a pas encore compris qu’elle devait opérer en s’arrimant à l’Est, plutôt que de continuer à s’enchaîner au Washingtonisme situé au-delà d’un océan Atlantique, mais dont tout de même le noyau est situé au-delà de la Manche, dans une ÎLE : L’ANGLETERRE et LONDRES, ET QUI MANIPULE LE MONDE COMME DES MARIONNETTES, NÉCESSAIREMENT POUR ENTRETENIR SES FINANCES, ET SON EGO ???

Londres, les Washingtonistes et les sionistes, les banques juives, se prennent-ils pour le PEUPLE ÉLU et CROIENT-ILS QUE LES NON-ÉLUS, LES LOSERS, ONT ÉTÉ CRÉÉS POUR ÊTRE DÉPOUILLÉS, EXPLOITÉS ? QUI A DEMANDÉ AUX JUIFS, LE « PEUPLE ÉLU », DE S’OCCUPER DES AFFAIRES DU MONDE, COMME SI C’ÉTAIT CES « PRÊTRES » QUI DÉTENAIENT LA VÉRITÉ, le calcul, l’intelligence et le commerce ?
Le Verbe Créateur ou Logos a-t-il forgé les humains à la guerre ? Tel le Moïse écrivant son
Décalogue en une forme d'OISEAU PHÉNIX increvable, sous la dictée de ce même Verbum nommé JÉHOVAH ou « Je suis ce JE SUIS » ? (Mais ATTENTION : IL Y A DEUX JEHOVAH QUI SONT SOURCE DES PROBLÈMES ACTUELS, comme il y a deux Osiris dont une face est Osiris et l’autre face est Seth ou le côté négatif d’Osiris, tout symbole étant double). Et en quels noms-les-formes ou caractères cette manifestation du Verbum a-t-elle été gravé sur des pierres ? Probablement écrite en caractères cadméens qui venaient d’être inventé (caractères primitifs des anciens Grecs)…. À PARTIR DE CETTE NAISSANCE, LE POLITISME ET LA RÉVOLUTION RELIGIEUSE, ET LE COMMERCE, POUVAIENT COMMENCER…. ET FINIR (ce qui est Réel doit exister toujours. Ce qui apparaît nouvellement doit aussi disparaître).

« PAIX » = COMMERCE ET CAPITALISME, LE PRINCIPE DU WASHINGTONISME : C’EST POUR ÇA QU’ILS FOUTENT LA GUERRE PARTOUT DANS LE MONDE POUR IMPOSER « LEUR » PAIX ET CONTINUER À CAPITALISER, CONTINUER À TRAVAILLER DU CHAPEAU (la killer raison).
Le Washingtonisme bien plus winner que le Marxengelsisme et sa foi républicaine comme au temps de 1791 et de 1871 : un républicanisme rapporté d’Amérique après la naissance de la judéo-maçonnerie spéculative en 1717 dans une taverne à Londres, et par les cadets de familles qui avaient servi sous les ordres de La Fayette, soit un mélange de chevalerie française et de protestantisme anglo-saxon ou « melting pot » prémices du mondialisme, de cette faculté associée à la « Liberté » (de tuer… et de régenter le monde…) par l’autorisation constitutionnelle de pouvoir porter une arme « pour se défendre ».

CAPITALISME + WINNERISME = LA MERDE, LE CHAOS au sens SOUFFRANCE, c’est pour les pauvres ; et la MERDE, au sens de l’Or, c’est seulement pour les riches, comme l’écrivait Pétrone dans le Satyricon : « Que peuvent les lois, où l’argent est seul maître, et où la pauvreté ne peut avoir raison ?… ».
CAPITALISME = JUSTICE POUR LES RICHES, CAR LE JUSTICE COMME LE SOUS-ENTEND PÉTRONE EST L’ENNEMI IMPLACABLE DES PAUVRES (tout ce qui est armée-police-justice est nécessairement l’invention de l’État lui-même inventé, qui lui aussi a une naissance aura nécessairement une mort, même si ça prend du temps…).

Ce n’est pas le « groupe » (communiste ou appelé « première communauté humaine ») qui est important, C’EST LA TRANSPARENCE, tel le « Gate gate pâragate pârasamgate bodhi svâhâ », du Soûtra du Cœur de la Connaissance transcendante et Soûtra du Diamant (Allé, allé, allé au-delà, allé complètement au-delà, l’Éveil, ainsi).
Ainsi il n’y aura plus ce citoyenisme étouffoir qui consiste à ce que je sois le numéro un, mon voisin est le deux, etc., de ce monde numérique informatique et en « tout connecté » ; et LA VRAIE COMMUNION ou ce que le catholicisme appelle « Communion des Saints » n’est pas le concept d’un Moi-Collectif, d’une multitude façon Nouvel Ordre Mondial et sa « communauté internationale ».
 
 

Dernière mise à jour : 04-03-2022 22:45

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2022 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >