Accueil arrow News arrow Dernières news arrow État naturel ou Saint Chaos Eaux Primordiales
État naturel ou Saint Chaos Eaux Primordiales Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 04-04-2022 18:49

Pages vues : 2153    

Favoris : 81

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Aiguille, Argent, Artifictiche, Atlantide, Autorité, Banque, Bimbo, Christ, Commerce, Convention, Croyance, Diable, Dragon, Égrégore, Empire, Enfer, Essence, État, Feu, Guerre, HOTC, Images, Jardin, Loi, Marchandise, Marxengelsisme, MIB, Nostalgie, Paradis, Peur, Pierre, Pinceau, Pointe, Pouvoir, Raison, République, Rêve, Russie, Scalaire, Serpent, Silence, Social, Spirale, Tore, Transhumanisme, Verbopinion, Vie, Vierge, Washingtonisme, Yi King, Yokai

 
1dollar_10tribus.jpg
 
 
État naturel ou Saint Chaos Eaux Primordiales
l’OR-donné : la Gratuité ou Amour.
Mais l’ordre pensée par l’ego de l’humain
est désordre, car toute chose est VACUITÉ.
Seul l’ego ou le mental de l’humain va
y foutre le chaos qu’il va appeler « paix »,
ou « ordre établi ».
 
 
VACUITÉ (définition) : ce n’est pas ce qu’écrit le dictionnaire Le Robert : « État de ce qui est vide ».
La Vacuité est le Soi, l’état naturel ou ‘EST’ seulement (comme le « N’EST PAS X »), le Sans Pourquoi des choses qui n’ont pas d’essence, et dont aucune n’est ou n’existe en soi et pas soi, comme l’expression « N’EST PAS X » qui revient à dire que les choses ne sont que de simples imputations nominales dépourvues d’être en soi et par soi, ce qui est une définition dU FLÉAU (sens de la Balance). Vacuité = le Centre qui est nulle part et la Circonférence qui est partout…
FLÉAU, parce que lorsqu’il n’existe plus d’extrême, le milieu entre les deux extrêmes disparaît. Le FLÉAU est donc un Fléau parce qu’insaisissable, non-identifiable. Le milieu c’est la Vacuité, le Vide du Vide du milieu, c’est-à-dire le Centre qui est nulle part. Le « N’EST PAS X » se détache de l’opinion d’être et de non-être, il ne tombe pas dans l’opinion, le choix et le rejet sources de guerres et d’anéantissements de ce qui est rejeté comme une ordure ou de l’impur dans la dualité pur-impur.

La Vacuité est du Thème de la Fontaine de Jouvence, du Zéro Indien : l’Un véritable : ni être, ni non-être…
VACUITÉ, SIMPLICITÉ = CE QUI N’EST PAS OFFICIEL, CE QUI N’EST PAS SYSTÈME (L’OCCIDENT EST LE SYSTÈME, L’EMPIRE DE CETTE PLANÈTE ; vous trouvez des bouteilles de Coca Cola et des Églises chrétiennes même en Chine !!!).

Valeur n’a pas le sens actuel de « vide moral, intellectuel, ou matérialiste et utilitariste », et encore moins le sens de winnerisme ou de « valeur », ou de « néant » modèle nihilisme que lui donnent les Occidentaux surtout anglo-saxons.

CE MONDE EST INVERSÉ, À L’ENVERS, COMME UN CUIVRE REPOUSSÉ.
IL EST « PLEIN », en corrélation avec son capitalisme démentiel, il déteste le vide.
Il est sous loi de succion : s’en arrêt ACHETER, SAISIR, DÉTESTER, CHOISIR, ÉTUDIER, RÉCOLTER, etc. Ce qui fa engendrer L’UNIFORMITÉ, ou MONDIALISME : et pas là même ce monde ne connait pas de limites, ce sera la « mise en valeur du temps », le SANS LIMITES : ON PEUT DIVISER SANS FIN UN CORPS INDIFFÉRENCIÉ COMME CE MONDE DE L’INDISTINCTION EN SON SOCIAL GRÉGAIRE ÉTOUFFANT, QUI FAUT CROÎTRE SIMULTANÉMENT L’ATOMISATION ET L’UNIFORMITÉ EN FORME DE MOI-COLLECTIF MASQUÉ SOUS MOI-INDIVIDUEL :

Depuis l’aliénation par la technologie électro-informatique, jamais les êtres humains n’avaient été aussi semblables et aussi étrangers les uns aux autres. Et jamais non plus ils n’avaient été collés entre eux par des liens aussi artificiels et aussi inhumains qu’à travers l’informatique et les médias : Le Grand Satan, l’Empire, sépare et groupe à jamais tous les Terriens : l’enfer est le lieu où le jacobinisme, l’hégémonie impérialiste, la centralisation et le chaos sont portées à leur expression absolue.

Dans cette « mise en valeur du temps » et son « toujours plus » : le progrès : « La perfection suprême semble imparfaite, son action n’a pas de cesse ; la plénitude suprême semble vide, son action n’a pas de limite. La droiture suprême paraît sinueuse [comme la simplicité paraît si complexe], l’habilité suprême paraît maladroite. L’éloquence suprême paraît bégayante. Le mouvement triomphe du froid, le repos triomphe de la chaleur. Pureté et quiétude sont normes du monde ». (Tao-tö king, Verset 45, trad. Liou Kia-hway).

« Après trois ans d’études, Liezi n’osait supputer le vrai du faux, dire le bien et le mal. Il obtint alors un regard de Laoshang. Cinq plus tard, il supputait à nouveau le vrai et le faux, disait à nouveau le bien et le mal. Laoshang sourit et son visage s’éclaircit pour la première fois. Sept ans plus tard, il pensait de nouveau qu’il n’y avait ni vrai ni faux, et disait de nouveau qu’il n’y avait ni bien ni mal. Le maître étendit pour la première fois une natte et l’y fit asseoir. Neuf ans plus tard, par des réflexions et des paroles déréglées, il ne savait quand il était dans la vérité ou l’erreur, ni ce qui lui était bon ou mauvais ; il ne savait pas quand un autre était dans la vérité ou l’erreur, ni ce qui était bon ou mauvais pour cet autre. La différence entre l’interne et l’externe s’atténuait et les sensations transmises par les yeux, oreilles, bouche et nez cessèrent d’être distinctes. Son mental se figea, son corps se libéra, sa chair et ses os se liquéfièrent. Il ne sentait plus que ses pieds foulaient le sol. Il ne percevait plus le sens des opinions formulées ou des paroles prononcées. Il avait atteint un état dans lequel rien n’est obscur dans les voies naturelles ». Traite du Vide parfait, chapitre : Confucius, paragraphe 6, de Lie Tseu (Liezi).

Ce monde du PLEIN, DUR ou de la QUANTITÉ fait dans la VALEUR (de ses « biens »), on le sent particulièrement avec la triade politico-républicaine du 11 septembre 2001, du covidisme et de l’Ukrainisme. La guerre ancienne des Hébreux-Juifs contre les Païens est toujours actuelle avec l’Empire anglo-américain du Washingtonisme dont le nombril est la City de Londres et ses banques CONTRE LA RUSSIE « païenne » (pour la City les Païens ce sont ceux qui ne pensent pas comme la démocratie, soit le Moi-Collectif déguisé depuis les Anciens Grecs en Moi-Individuel). La « guerre froide » de l’après 1945 est plus que jamais d’actualité : le « Grand Satan », c’est la Russie, c’est le Slave qui veut dire « ESCLAVE » et condamné à souffrir sous le joug de ses maîtres : à ce hui l’Empire anglo-américain du Washingtonisme et de la City.

Les Britanniques sont les champions du mondialisme, et en même temps et paradoxalement d’UNE FRAGILITÉ EXTRÊME, RÉSUMÉE PAR : UN ACCORD OU UNE CONVENTION FLOU (formant ce qu’ils appellent « démocratie » ou « État de droit »). On dit qu’il suffit de deux Britanniques pour faire un marche de football, et de trois pour faire un Empire ; donc il suffit de deux humains de même opinion pour constituer une opinion suffisamment solide pour inventer le « réel », ce sera alors LA QUANTITÉ : récolter un peu partout de petites vérités ou des accords d’opinions pour former une grosse opinion qui passera pour LA vérité. C’est dire la fragilité extrême du « réel humain », de son ego, tel qu’il est perçu par la racine du mal : la dualité Dedans-Dehors engendrant LA SAISIE (2).

CE MONDE EST INVERSÉ, À L’ENVERS, COMME UN CUIVRE REPOUSSÉ SEMBLE DÉCOUVRIR LES « DOUCHEURS DE LA GUERRE » (les douches de meurtres et de violences). La souffrance n’est pas une preuve de vérité !

CE MONDE EST INVERSÉ, À L’ENVERS : CE SONT LES ÉTATS-UNIS QUI ONT DÉCLARÉS LA GUERRE À L’UKRAINE.

« La chronologie est indiscutable. Ce n’est pas Moscou qui a voulu cette guerre, mais bien Kiev, malgré le prix prévisible qu’il devrait en payer. Le président Zelensky a délibérément mis son peuple en danger et porte seul la responsabilité de ce qu’il endure aujourd’hui.

Pourquoi a-t-il agi ainsi ? Depuis le début de son mandat, Volodymyr Zelensky a poursuivi le soutien de l’État ukrainien, qui avait commencé avec son prédécesseur Petro Porochenko, aux détournements de fonds perpétrés par ses sponsors états-uniens et aux extrémistes de son pays, les bandéristes. Le président Poutine a qualifié les premiers de « bande de drogués » et les seconds de « bande de néo-nazis » [1]. Non seulement Volodymyr Zelensky a publiquement déclaré qu’il ne voulait pas résoudre le conflit du Donbass en appliquant les Accords de Minsk, mais il a interdit à ses concitoyens de parler le russe à l’école et dans les administrations et, pire, a signé une loi raciale le 1er juillet 2021, excluant de facto les Ukrainiens revendiquant leur origine slave de la jouissance des Droits de l’homme et des Libertés fondamentales.

L’armée russe a d’abord envahi le territoire ukrainien, non pas depuis le Donbass, mais depuis la Biélorussie et la Crimée. Elle a détruit l’ensemble des installations militaires ukrainiennes utilisées par l’Otan depuis des années et a combattu les régiments bandéristes. Elle se consacre désormais à les anéantir à l’Est du pays. Les propagandistes de Londres et leurs presque 150 agences de communication un peu partout dans le monde nous assurent que, repoussée par la glorieuse Résistance ukrainienne, l’armée russe défaite a abandonné son objectif initial de prendre Kiev. Or, jamais, absolument jamais, le président Poutine n’a dit que la Russie prendrait Kiev, renverserait le président élu Zelensky et occuperait son pays. Au contraire, il a toujours dit que ses objectifs de guerre étaient de dénazifier l’Ukraine et d’éliminer les stocks d’armes étrangères (celles de l’Otan). C’est très exactement ce qu’il fait ». (Suite de cet extrait sur Réseau Voltaire)



L’Empire et la City, c’est la quantité, le commerce qui colle avec leur « paix ».
Comme l’exprime si simplement le Verset 45 du Tao-tö king cité plus haut, l’abondance, qui n’est pas la quantité ou le chiffre et autre « mise en valeur du temps », l’abondance a quelque chose de SIMPLICITÉ, de MONACAL (ascèse), et n’est possible que dans les milieux où s’enseigne une réserve par cooptation ; il est significatif de constater que la disparition du vrai luxe et de la libéralité s’approchant d’une forme de gratuité suit partout la disparition des vrais aristocrates.

CE MONDE INVERSÉ DE LA QUANTITÉ, À L’ENVERS, COMME UN CUIVRE REPOUSSÉ est digéré-dirigé depuis la City de Londres, nombril de la finance internationale. Cromwell et le rabbin Messaneh ben Israël donnèrent la liberté de culte pour les Juifs en 1673 et la dynastie protestante s’installe sous Guillaume d’Orange évidemment avec le soutien de l’argent de riches juifs portugais, faisant suite à la révolution de 1688 ; cela va assurer une pérennité totale à la communauté juive de Grande Bretagne : l’alliance judéo-anglo-protestante fondatrice de l’Empire sera scellée au profit de la City de Londres et de la politique impérialiste anglaise SUR BASE DE MESSIANISME JUDAÏQUE ET DE SA « MISE EN VALEUR DU TEMPS ».
Messianisme juif et puritanisme anglais, si visible depuis le coup de l’Ukraine, et adepte de l’Ancien Testament découle en grande partie de la mode Jacob Frank (1726-1791), faux messie juif dont l’influence a été énorme en Europe. Un grand nombre d’Anglais adhèrent alors au concept qui relierait le peuple anglo-saxon à une des « dix tribus perdues d’Israël ». Certains croient en la ressemblance entre « British » et « Berechit » (premier mot de la Torah signifiant ”Commencement”) et qui trouve une prononciation en yiddish : Bréshis, ou Berit (Alliance).


On retrouve à ce hui cette ALLIANCE JUDÉO-ANGLO-PROTESTANTE CONTRE LA RUSSIE ORTHODOXE, PAR L’HISTOIRE DU « PETIT COQ » : la stratégie du « PETIT COQ » EST DE SEMER LA ZIZANIE DANS LES PAYS OÙ LE PEUPLE ÉLU FAIT ORGANISER LES COMBATS DE PETITS COQS : il leur faut donc créer le chaos à leur avantage : en tirer profit, CRÉER UN BESOIN : concentrer les richesses en des mains bien précises. Il fait donc pour les Juifs chercher des ALLIANCES avec des pays groupant des potentialités militaro-économiques CAPABLES D’ÊTRE SON BRAS ARMÉ. Ainsi ce choix du monde anglo-saxon. Ce choix n’était pas possible dans la France chrétienne.

PETITS COQS JUIFS = SAISIE.
PETITS COQS = BANQUES ET FORTUNES JUIVES, CEUX QUI ONT UN « BILLET » ENROBANT UN ORDINATEUR À LA PLACE DU CERVEAU, SOIT « LES TRAVAILLEURS DU CHAPEAU » (juif).
PETITS COQS JUIFS = LOI DE SUCCION, SAISIE, CRÉER UN BESOIN selon le principe des frères Abraham et Simon Oppenheim qui déclaraient ceci en 1840 : « Vendre une perle que vous avez à quelqu’un qui en a envie, ce n’est pas faire des affaires ; mais vendre une perle que vous n’avez pas à quelqu’un qui n’en veut pas, voilà ce qui s’appelle faire des affaires ». (Réf. page 451 du livre de Jacques Attali, Les Juifs, le monde et l’argent).


LOI DE SUCCION = ADDICTION
« Les désirs [ou la création d’un besoin] sont la nourriture de l’activité mentale. Les abandonner est jeûner. En l’absence du moindre désir, le mental ne saurait exister [aucun Dedans aucun Dehors]. Ce qui demeure alors est le Soi. Celui qui peut faire jeûner le mental n’a pas besoin de faire jeûner le corps, dit Ramana Maharshi, dans Padamalai, de Muruganar (1890-1973), un des proches disciples éveillés de Ramana Maharshi ; Padamalai signifie « une guirlande pour Padam ». Padam signifie « pied », ici synonyme du Soi, comme Cendrillon : ”trouver chaussure à son pied”, ou ”être bien dans ses pompes”


L’actuel Empire qui veut avaler la Russie est la cause d’une poignée d’êtres humains contaminés de pouvoir et liés intimement à la haute finance de la City de Londres et de sa succursale Wall Street. Ce genre d’humains se cooptent PAR LE SANG (circoncision au huitième jour de leur naissance : l’ALLIANCE), ils ont donc BESOIN d’un Dehors pour opérer.

MONDIALISME = LEUR MESSIE NE VIENDRA QUE LORSQUE LES JUIFS PEUPLERONT L'ENSEMBLE DES PAYS DU MONDE, ILS LEUR FAUT DONC AVALER LA RUSSIE, LA CHINE, L’INDE, ETC.
Or le « messie » sera un individu, mais le seul Vrai Messie, C’EST LE CENTRE QUI EST NULLE PART, IL N’EST DONC PAS UN INDIVIDU : SI TU RENCONTRES LE MESSIE OU LE BOUDDHA (L’ÉVEILLÉ) : TUE-LE ! Car le Libéré ou le Bienheureux, l’Éveillé (3), EST SANS NATURE PROPRE, SANS CARACTÉRISTIQUE : SANS NATURE PROPRE EST CET UNIVERS : TOUT EST DANS TOUT, FRACTAL…… EN RÊVE… PAREIL À UNE MAGIE.


DANS CE MONDIALISME LES HÉBREUX-JUIFS POURSUIVENT LEUR GUERRE CONTRE LES PAÏENS, CEUX QUI NE PENSENT PAS PAREIL. Et par la technologie aliénante, les dérives sont largement augmentées comme le cas des « atrocités » commises par les « méchants slaves » : LE MENSONGE EST DEVENU « UNIVERSEL » COMME SA RÉPUBLIQUE : PLACE À LA MAGIE MÊME LA SORCELLERIE ; LES « FAITS » SONT DE TOTALS ILLUSIONS.
NE JAMAIS OUBLIER LES TORTIONNAIRES DE L’EMPIRE : LA CIA, des « sites noirs » ou « prisons secrètes » en Europe de l’Est et les tortures de Guantanamo et de Bagram ; et ce sont ces gens du Washingtonisme qui donnent au monde des leçons de morale…..


Notes.
1. Voir le neuvième article de cette série : « Une bande de drogués et de néo-nazis », 5 mars 2022.

2. À PROPOS DE SAISIE, POUR DEVENIR INSAISISSABLE, point n’est besoin de « refuge » :
Un ermite vivait très saintement dans les montagnes. À 70 ans passés il avait encore l’apparence d’un enfant. Un jour il tomba sur un tigre affamé qui le mangea. Tellement préoccupé du DEDANS en oubliant tout DEHORS qu’il laissait le tigre manger son Dehors ; il était tombé dans la SAISIE (par le tigre dehors) la racine du mal. (En réf. à : Le corps taoïste, de Kristofer Schipper).

3. C’est pour ça que l’Éveillé dans la Taoïcité est représenté comme un imbécile, un sot, un aliéné qui rigole.
 
 

Dernière mise à jour : 04-04-2022 19:26

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2022 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >