Accueil arrow News arrow Dernières news arrow IMPOSTURE de John Locke
IMPOSTURE de John Locke Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 12-02-2023 17:00

Pages vues : 1459    

Favoris : 33

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Addiction, Aiguille, Amour, Argent, Artifictiche, Atlantide, Autorité, Banque, Christ, Collectifictif, Commerce, Convention, Croyance, Démocrapitaliste, Diable, Dragon, Echo, Egopinion, Egorgueil, Égrégore, Empire, Enfer, Essence, État, Feu, Guerre, Hararielisme, HOTC, Images, Jardin, Loi, Marchandise, Marxengelsisme, Masque, Messianisme, Métal, Mieux, Nostalgie, Paradis, Peur, Pierre, Pinceau, Pointe, Pouvoir, Raison, République, Rêve, Russie, Scalaire, Serpent, Silence, Social, Spirale, Spontacratie, Tore, Transhumanisme, Utotalitarisme, Verbopinion, Vie, Vierge, Washingtonisme, Westminsterisme, Yi King, Yokai

 
horloge_atomique_manque.jpg
 
 
IMPOSTURE de John Locke
Pas d’existence de l’expérience du Présent,
ainsi l’expérience ou l’empirisme de la vie
est une expérience sadique et labyrinthique
au cours de laquelle ni l’Ici ni le Maintenant
ne se donneront jamais à éprouver, sinon par
LE BIAIS DE CHOSES MORTES : aussitôt que les
sens reconnaissent ou SAISISSENT l’objet comme
perçu par Nous, le sujet, sa raison a pris place
et l’objet appartient au passé, car la raison
opère SEULEMENT sur ce qui est déjà mort.
Le nom-la-forme arrive vivant, saisit par la
raison et la loi de succion il ne peut plus
vivre, car la raison mange, saisit seulement
des substances mortes, comme les mangeurs de
viande d’animaux tués vendus dans des commerces.


Le drame du MANQUE.
”Je pense à toi”
”Surtout pas !”
 
 
L’acte de raison massacre la perception vivante.
C’est pourquoi on ne peut parler que d’Éveil,
le Gate gate chez Romains 8,24 :
”Car notre salut est objet d’espérance
[sens d’Eucharistie ou Vraie Loi de Succion]
et voir ce qu’on espère, ce n’est plus l’espérer :
ce qu’on voit [sens d’Éveil et non-saisie],
comment pourrait-on l’espérer encore ?”
(aucune loi de succion vulgaire).
Le Iota du « Gate gate pâragate pârasamgate
bodhi svâhâ »
du Soûtra du Diamant (Allé, allé,
allé au-delà, allé complètement au-delà,
l’Éveil, ainsi).


Le Gate gate… comparable aux idées fausses qui ne sont que des idées fausses chassées par les idées fausses, signification que le Seul Réel ne peut qu’être dans l’absence de la racine du mal : ni Dedans ni Dehors, seule demeure la Conscience infinie, laquelle est le Zéro Indien : l’absolument Vrai et le relativement vrai, disposés en Xatemme : un radeau (Circulus ou Ouroboros) pour la traversée du déluge, jusqu’à ce que les noms-les-formes (et les opinions) disparaissent dans la GRATUITÉ, LE NON-NÉCESSAIRE, LE VRAI INSAISISSABLE, L’INUTILE, L'INSIGNIFIANT OU L’ABSENCE DE PRINCIPE D’OÙ ILS JAILLISSENT POUR CON-NAÎTRE LEUR SURFEU.


Comment voulez-vous que l’existence, ici-bas,
soit « identique à elle-même » ?
Dans un Trou il n’y a rien d’autre que le Trou,
donc pas de Trou à voir ou à saisir, donc pas
d’expérience ou d’empirisme, de ”logique” du
Présent en un habillage en dialectique historique
matérialiste.

Expérience = espace-temps ou idéation, vagabondage
du mental ; une dimension n’est qu’un concept du
mental, pouvant donner le nom de ”mathématique”
(géométrie, droite, mécanique, analyse, etc.,
jusqu’à l’actuelle informatique).
Quand le ”temps” s’arrête, la vie s’arrête, ainsi
le temps est un concept et un mot du mental.
Lorsque Nous nous arrêtons (à la mort du corps),
la vie REPREND SON COURS D’ÉTERNITÉ, ou plutôt de
NON-ÉTERNALISME : SON ÉTAT NATURELLEMENT
PERMANENT.
PAS DE DEDANS-DEHORS, LE ”MOUVEMENT” EST SANS
DEDANS-DEHORS. Important, important.
 
Tout ce qui naît ou apparaît nouvellement doit
aussi un jour disparaître.
Ce qui est Réel perdure à jamais, et constitue
la Vraie Soumission (1), la Vraie Loi de
Succion (Eucharistie).
Qui accepterait de vivre ici-bas, s’il n’y avait
le concept mental de PEUR du concept de
”après la mort” d’où ”personne ne revient” ?
Alors la raison ou conscience relative fait de
chacun de Nous un COUARD PAR L’EMPIRISME À
VIVRE, c’est devenu évident avec les injections
ARMm contre le covidisme et ce monde inclusif du
sécuritaire de l’après 11 septembre 2001, et en
2022 de ”la méchante Russie” éternelle
E-S(C)LAVE (sclave 1573, latin sclavus),
peuples d’Europe centrale et orientale, dont
l’Ukraine.

EMPIRISME = SENSUALISME par les cinq sens et
TOUJOURS DISTANCIATION D’AVEC LE RÉEL,
”COMME SI” la peur du Réel devait ”mettre en
valeur le temps”
pour se protéger de cette peur.
Peur du Seul Réel non en tant que Réel mais en
tant qu’il menace de le devenir (à cause du temps).
C’est donc le ”COMME SI” qui sert d’outil, comme
un SEUIL, un Gate gate… qui reste à franchir avant
de tomber dans le TROU : la peur est ce qui survient
lorsque le TROU, LE MONDE, est tout près.
PEUR ou SURFEU (dont la peur de la Mort).
John Locke devait avoir une grande peur de la Mort.



Note.
1. « Aidez-vous vous-même afin de pouvoir devenir fort. On y parvient par une soumission totale à Dieu [Eucharistie chez les Chrétiens]. Cela signifie que vous vous offrez à Lui. Après une telle soumission, vous ne pouvez plus conserver votre individualité. Vous obéissez à Sa volonté. Ainsi, le Silence est le plus élevé de tous les accomplissements [Savoir, Pouvoir, Oser, SE TAIRE] ». (Ramana Maharshi, entretien 594 du 15-12-1938).

Soumission, Sacrifice sont un même Thème : Putréfaction ou Renoncement par Amour du Soi (Putréfaction ou VICTOIRE AU DEDANS comme annulation de la dualité Dedans-Dehors). Évidemment le sens du sacrifice, qui comporte le mot SACRÉ et donc AMBIGUÏTÉ peut être perverti, par exemple par des oracles et par les modernes médias annonçant ceci ou cela dans un but particulier (a) donc dans la vulgaire loi de succion pour obtenir quelque chose.
Le POUVOIR SIDDHI (surnaturel, magique et de nos jours technologique ou bio-machin) en dualité matière-âme et dans la persuasion que l’on peut agir par le truchement ou la médiation des énergies matérielles sur les énergies spirituelles, EST PERVERSION ET NULLEMENT DU THÈME SPIRITUALITÉ OU DE L’ÉVEIL.
L’objet sacré est l’ambiguïté même : il est investi d’une force prodigieuse, telle la mana des Polynésiens ; autant cette force est bénéfique dans son aspect ”Puissance Divine”, autant et proportionnellement elle peut d’une seconde à l’autre, se retourner en son contraire et agir alors ”diaboliquement” comme énergie destructrice et mortelle pouvant être un symbole de TRANSMUTATION (analogie alchimique du Plomb transmuté en Or, et comparaison avec SHIVA en sa fonction de dissolution et de destruction, comme transformateur des êtres ; Shiva eut un rôle central dans l’existence de Ramana Maharshi). Cette AMBIGUÏTÉ est essentielle dans la nature humaine surtout dans la racine du mal Dedans-Dehors ou Pur-Impur. (Et tout symbole est double et jamais fixé une fois pour toute).
De plus, dans Sacrifice il y a la dualité sujet-objet, Dedans-Dehors : l’offrande du premier SUCCE le don du second EN RÉCOMPENSE ou com-pensation (comme la dualité vendeur-client).
Chez les Hébreux, l’âme possède un ”support matériel” dans le sang (notamment la circoncision au huitième jour de naissance).

SACRIFICE : l’objet MANQUANT douloureux : Putréfaction = ”faire le deuil” de ceci ou de cela, en dualité du sujet abandonné par son objet, abandonné par ”sa moitié”, ou ”tomber dans la gêne” et alors ”avoir besoin” et tomber dans la loi de succion…. Aussi il n’est pas étonnant le sens du besoin chez des Juifs tels les frères Abraham et Simon Oppenheim qui déclaraient ceci en 1840 : « Vendre une perle que vous avez à quelqu’un qui en a envie, ce n’est pas faire des affaires ; mais vendre une perle que vous n’avez pas à quelqu’un qui n’en veut pas, voilà ce qui s’appelle faire des affaires ». (Réf. page 451 du livre de Jacques Attali, Les Juifs, le monde et l’argent).
Que copia probablement Jacques Lacan : ”L'amour, c'est offrir à quelqu'un qui n'en veut pas quelque chose que l'on n'a pas“.
Saisir = déception….. Et principe de L’IDOLÂTRIE DE LA MARCHANDISE : LA DROGUE, LE BESOIN, LA DÉMOCRATIE : FABRIQUER LE CONSENTEMENT-CONSOMMATEUR ET AINSI ÊTRE FORCÉMENT PERPÉTUELLEMENT DÉÇU, BLASÉ, INSATISFAIT, ANGOISSÉ (d’où le principe sans fin et qui a toujours faim des RÉFORMES… ”Agiter le peuple avant de s’en servir”…).
RESSENTIR L’ATTRACTION ”UNIVERSELLE” OU LOI DE SUCCION EN UN APPÉTIT INSATIABLE.
Ressentir le Thème de l’absence et tomber dans la « GÈNE » (étymologie de Genèse), tomber dans l’orphelinisme, il manque une moitié… IL MANQUE UN DEHORS OU UN DEDANS. VISION DE L’ABSENCE ENGENDRANT LA LOI DE SUCCION VULGAIRE, L’ADORATION DU DÉSIR DES FRÈRES OPPENHEIM ET DANS LE MANQUE IMPOSSIBILITÉ DE CON-TEMPLER (faire Un avec le Temple…).

N’EST PAS INSIGNIFIANT QUI VEUT, surtout à nostre époque de complexité sans fond, et de winnerisme de l’après 1789 français où tout le monde est devenu le roi.
(Être Insignifiant ou insaisissable).

Soumission naturelle comme le souligne Maître Eckhart : « Dieu ne dispose aucune chose sur Nous qui ne soit pour Nous attirer à Lui. Je ne veux plus remercier Dieu de ce qu’Il m’aime, car Il ne peut pas s’en priver : sa Nature l’y oblige ; je veux le remercier de ce qu’il ne peut pas se priver de sa bonté qui l’oblige à m’aimer ». (Aphorismes et légendes, chapitre Ce que Maître Eckhart a dit - Aphorismes de Pfeiffer n°1-65, ici n°12).

a. Par exemple le réchauffisme climatique totalement fabriqué par le Pour-Voir, alors que ce réchauffement suit une causalité naturelle englobant beaucoup d’éléments. Le machin appelé GIEC n’est qu’un outil du régime capitaliste républicain qui manipule les masses, et fait la partie de l’agenda du capitaliste des « énergies renouvelables », du même Thème que le COVID-19 et autres plus anciennes et pandémies prochaines organisées, tout comme les guerres actuelles sont faites pour durer et réorganiser le capitalisme mourant, sans oublier son pendant l’aliénation technologique en cours à coups d’intelligence artificielle, d’ondes 5 ou X G, de ”smart cities” ou monde inclusif, tous les rêves de certains ego de fabriquer la société fourmilière ou le ”Royaume Universel”, l’Empire ici-bas et dirigé par un petit groupe.
 
 

Dernière mise à jour : 12-02-2023 17:12

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2024 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >