Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Le Réseau
Le Réseau Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 19-09-2023 07:22

Pages vues : 755    

Favoris : 121

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Administrateur, Aiguille, Amour, Celtes, Conformité, Banques, Consommateur, Dehorscratie, Eau, Ego, Fascisme, Gate gate, Gaulois, Guillotine, Homéopathie, Horticulture, Humain, Judéo-maçonnerie, Libération, Limite, Marxengelsisme, Or, Païens, Paysage, Paysans, Penser, Racine du mal, Réel, République, Religion, Réseau, Robot, Saisie, Simplicité, Tiahuanaco, Transparent, Trou, Utotalitarisme, Vacuité, Valeur, Washingtonisme, Westminsterisme, Winner, Woke

 
resau_naturel_kaleidoscop.jpg
 
 
Le Réseau
Il y a trois groupes :

- L’actuel réseau judéo-maçonnique spéculatif à grosses obédiences regroupé sous le nom de « république » ou Nouvel Ordre Mondial, le réseau hors sol (celui du ”peuple élu”), celui du commerce ou économie, le calcul, la « mise en valeur du temps » (résumé page 18 du livre de Jacques Attali : Les Juifs, le monde et l’argent. C’est le réseau uniquement économico-politique étatique décrit plus bas.
 
- L’antique Réseau des Premiers Païens, celui de PAN le Tout. Qui ne pouvait que donner naissance au Réseau des Premiers Chrétiens.
- Le Réseau des Premiers Chrétiens reposant sur le Réseau des Premiers Païens, le Réseau du Christ ou Cœur, la non-dualité Dedans-Dehors ou non-dualité sujet-objet. Le mysticisme chrétien n’a pu jaillir que d’une source païenne. Dans ce Réseau il s’agit de la Connaissance et non du commerce, et tout tendait à la Connaissance au sens du « QUI SUIS-JE ? », le « CONNAÎTRE TOI-MÊME PAR TOI-MÊME ».
Premiers Chrétiens = CHARITÉ, au sens du mot Connaissance, la charité n’allant pas sans le sens de Connaissance et de l’état de mystique ou de Félicité naturelle. Il est impossible de se mouvoir sans la Réalisation du Soi ou l’Amour de la Connaissance DANS L’INSTANT.
Nos Anciens qui n’utilisaient que le langage parlé et n’étaient pas aussi matérialistes et calculateurs que maintenant se moquaient de la chose ou objet mais fonctionnaient en mettant en première place l’information à obtenir et par tous moyens, et ne s’embarrassaient pas de logique et autre analyse ; donc c’était tout, ou rien.
Or le mouvement naturel de l’âme chrétienne est de se rapprocher le plus possible de son Amour : « … j’ai le désir de m'en aller et d'être avec Christ, ce qui de beaucoup est le meilleur » (Philippiens 1,23)

Sur Christ, voir la page Eau = Vivacité - Éternel Re-tour à la Source.

Mais, l’âme chrétienne autant que l’âme païenne n’étant pas parfaite, loi de se fortifier par la Réalisation du Soi, devait plutôt le CRAINDRE COMME ELLE DEVAIT CRAINDRE LE SOLEIL ET L’ADORER POUR PLUS TARD DÉCOUVRIR LE FEU VULGAIRE ET PRODUIRE AINSI LA MÉTALLURGIE, LES ARMES ET LES GUERRES. EN DORANT LE SOLEIL OU DIEU, C’ÉTAIT COMME S’ARRÊTER IMMÉDIATEMENT À LA « JOUISSANCE DE DIEU », EN OUBLIANT D’AIMER LE SOI, EL OU DIEU POUR LUI-MÊME : FAIRE UN AVEC LUI, C’EST-À-DIRE VIBRER DANS LA FOI NUE, SANS DUALITÉ SUJET-OBJET ET SA POSSESSION. Se rappeler des paroles de sainte Thérèse de l’Enfant-Jésus : « Je veux passer mon ciel à faire le bien sur la terre ».
CHRISTIANISME DEVRAIT VOULOIR DIRE : VIVRE DANS L’INSTANT, vivre dans le  Wou-wei ou Wuwéi : le "non-agir", ou plus vulgairement : le "lâcher-prise". Tout ce qui se fait spontanément est supérieur à ce qui se fait volontairement. Faire le vide pour faire le plein ! Le Wuwéi est l'état de celui qui a atteint l'Union mystique (comparable au Nirvâna bouddhiste : DANS LE NIRVANA, LA VACUITÉ, ON EST COMME À L’ENTRETIEN 264 DU MAHARSHI : NI ÊTRE NI NON-ÊTRE, ET EN CONSÉQUENCE AUCUN DIEU. Pour proférer le mot de « Dieu » (ou celui de monde ou de création, de big bang) il faut un être, une personne, comme pour le temps, il faut une personne pour le voir et ainsi en prendre conscience et le fabriquer. Or dans le Nirvana il n’y a personne pour produire ou conditionner, ou pour produire du consensus avec un Dehors ou avec un autre de même nature. Dans le nirvana il n’existe pas la dualité d’un sujet face à un objet. Spontané peut être un autre nom pour nirvana. Les Anciens Chinois l’avaient bien compris, à l’école du Dhyana [Chan, méditation, contemplation] ils disaient : « Dès que l’encre est sèche [langage écrit, établissement de lois ou d’organisation, d’administration], nos formules sont fausses ».).

LA VACUITÉ, l’état naturel ou le C’EST, le ÇA-SEULEMENT, le SANS POURQUOI des choses dont aucune n’a d’essence et dont aucune n’EST, ou n’existe en tant en soi et par soi (aucune possessivité égotique). Le mot Vacuité n’a pas du tout le sens de nihilisme, de « néant » ou de « vide moral ou intellectuel » et moins encore d’« absence de valeur » ou de « néant » que lui donnent les opinions occidentales et leurs dictionnaires actuels. Dire : « c’est du nihilisme » est la même opinion inquisitoriale pour défendre le dogme de la croyance au monde comme de dire : « c’est du complotisme ! »…..


LE RÉSEAU JUIVISTE DE LA MISE EN VALEUR DU TEMPS.

1 - LA COMMISSION TRILATÉRALE : parti politique à l’échelle mondiale créé en juillet 1973 par David Rockefeller, Henry Kissinger, Zbigniew Brezinski, notamment, destiné au contrôle économico-politique et forcément militaire. Là aussi il était, il est toujours question de « connaissance » : exploitation mondiale du travail et contrôle des peuples. parti économico-politique représenté aux US, Canada, Royaume-Uni, Union européenne, Japon, Israël, bref, tous ceux qui se disent ”axe du bien”.
Zbigniew Brezinski écrivait en 1971 dans son livre : Entre deux âges… : « La Nation État, en tant qu’unité fondamentale de la vie organisée de l’homme, a cessé d’être la principale force créatrice : les banques internationales et les corporations transnationales sont à présent les acteurs et les architectes au sens que prenaient autrefois ces termes appliqués à la Nation-État ». C’est la définition même du RÉSEAU ÉCONOMICO-POLITIQUE DE LA RÉPUBLIQUE OU NOUVEL ORDRE MONDIAL, LA CITY DE LONDRES NOMBRIL DE CETTE FINANCE INTERNATIONALE.

2 - LE RÉSEAU DÉPENDANT DU RÉSEAU ÉCO-POL : LES VANGUARD/BLACKROCK : LES TENTACULES.
Ce réseau est le parfait type DE LA LOI DE SUCCION VULGAIRE UNIQUEMENT DESTRUCTRICE, PRÉDATRICE : À L’ARCHE D’ALLIANCE OU SEL-SAL-AIR SALARIAT, C’EST LA TALMUD DE CETTE POPULATION DE LARRY FINK : LA BOUTEILLE (à traduire en ”Beauté-Loi”).
BOUTEILLE = BOU-ŒIL OU « VAS-Y-VOIR » = POUR-VOIR ou POUVOIR (à évidemment consommer avec modération sinon : risque de guerres puisque POUVOIR = RÉSEAU-ÉTAT, et bien-sûr connaissance entièrement tournée vers la SAISIE).

”Une cave m’est connue, une lampe m’a éclairée (ou au sens de renseignement ou d’initiation), une source m’a désaltéré” (devise rituelle de la cave judéo-maçonnique adonhiramite).
RÉSEAU = MEURTRIÈRE [barbacane] (celle de la Tour ou LOI DE MULTIPLICATION DE LA RICHESSE et profession de FOI, de LOI, de cette catégorie de population telle les Larry Fink ; on parlera de ”créneau”, comme de l’ŒIL multiplié comme sur la QUEUE DU PAON.
RÉSEAU-ŒIL DE L’ANTIENNE TALMUDISTE OU « L’ALTRUISME YAHVISTE » :
« Rien n’est bon pour les Juifs si ce n’est bon aussi pour ceux qui les entourent », une définition possible de la république, du social et de sa trinité judéo-maçonnique spéculative ”liberté-égalité-fraternité”, pages 166, 340, 359, 365 du livre de Jacques Attali, Les Juifs, le monde et l’argent, de ces « bons citoyens qui ne veulent rien d’autre qu’apporter leurs fruits [leur aide] à ceux qui les entourent….. »
RÉSEAUX des Blackroc, Vanguard, State Street, Berkshire Hathaway inc.
Vanguard = fondé par un calculateur, un mentaliste ou travailleur du chapeau : John C. Bogle.
L’OBJECTIF UNIQUE DU RÉSEAU DES LARRY FINK EST DE SUCER, ASPIRER TOUT CE QUI PASSE À SA PORTÉE, COMME UN NOURRISSON.
Les Larry Fink des Vanguard/BlackRock possèdent déjà tous les grands groupes pharmaceutiques et tous les grands médias pour un contrôle absolu des moyens de produire ce qu’il veulent inculquer dans les masses.
Le réseau des Larry Fink : Rothschild Investment Corp ; Edmond de Rothschild Holding ; la famille Orsini ; la famille Bush ; la famille royale britannique ; la famille DuPont, les Morgan ; la famille Vanderbilt ; la famille Rockfeller… Ce sont eux principalement qui décident de tout…
C’est une secte : tout ce joue en interne : il n’y a pas d’investisseurs extérieurs : tous les investisseurs sont propriétaires les uns des autres : c’est le réseau du réseau. 1% de la population mondiale possède 99% des biens… (Rapport d’Oxfam et de Bloomberg, 16 janvier 2023).

Jacques Attali écrivait p.274 dans son livre L’avenir de la vie, 1981 :
« A l’avenir, il s’agira de trouver un moyen de réduire la population. Nous commencerons par les vieux, car ”dès qu’il dépasse 60-65 ans, l’homme vit plus longtemps qu’il ne produit, et il coûte cher à la société” (page 273). Ensuite les faibles puis les inutiles qui n’apportent rien à la société, car il y en aura de plus en plus, et surtout enfin les plus stupides. Une euthanasie ciblant ces groupes ; l’euthanasie devra être un instrument essentiel de nos sociétés futures, dans tous les cas de figure .[…] On ne pourra bien sûr pas exécuter les gens ou faire des camps… Nous nous en débarrasserons en leur faisant croire que c’est pour leur bien … ».
Bref, pour ce « peuple élu » donc pour cette secte, le maître-mot de la vie sur Terre se résume à l’ARGENT…

3 - FORUM ECONOMIQUE MONDIAL DE DAVOS (FEM)
Son fondateur Klaus Schwab. Le FEM (WEF en anglais) a été créé en janvier 1971. Klaus Schwab aussi créateur de l’école des « Young Global Leaders » en 2004, pour le formatage des futurs chefs d’Etats des nations sous contrôle du Nouvel Ordre Mondial. Il a également été membre directeur du Groupe Bilderberg. (Macron-Rothschid est un exemple parfait de « Young Global Leaders »).
En son temps à la fin du 19è siècle occidental, la Fabian Society allait infiltrer les écoles et universités pour formater les futurs membres de la bande organisée appelé « État de droit ».
Même processus avec la « Table Ronde », « The Round Table », créée par Rhodes-Milner, les Morgan, Lazard, Rockefeller… The Round Table toujours actif à ce hui.

4 - CORPS OU LA BITE ET LE VAGIN : LE MENTAL (le sexe, c'est dans le mental, le cerveau).
Cela comprend la pédocriminalité des réseaux Epstein, la « cancel culture », le wokisme, « l’éducation sexuelle » jusque dans les crèches et les écoles primaires (Promotion des transgenres et autres ”folles” à faux seins et perruque).
Nœud profond de la loi de succion vulgaire et donc de la POSSESSION ARRIVÉE À SA MATURITÉ (le corps-objet ou corps-mental à peinturlurer selon son ego du moment).

5 - La BRI (Banque des Règlements Internationaux).
À Bâle en Suisse, autre SECTE à réunions ultra secrètes où ses paroissiens, ses INITIÉS décident en accord avec les ordres de la Trilatérale, de ce que vous devez demain manger ou pas. (Le financement des nazis du 3ème Reich allemand a été assuré par la Fondation Rockefeller, la banque JP Morgan, par la FED ou Banque central des USA… etc., à ne pas oublier qui a financé la révolution des Juifs bolcheviques en Russie en 1917 !

6 – LE DOLDER CLUB
Réseau sectaire fondée en 1970 : réseau des PDG des grands laboratoires de la chimie industrielle pharmaceutique. Le Dolder Grand est un hôtel palace qui se trouve isolé dans une forêt sur les hauteurs de Zurich en Suisse. Là encore il s’agit d’étudier, de POSSÉDER LE DEHORS, LES AUTRES.

7 - GROUPE BILDERBERG
Le PANTHÉON des fabricants d’âmes et domaine du monde anglo-américain : les David Rockefeller, président du CFR, de la Chase Manhattan Bank, la Banque Rothschild, les Joseph Retinger, les Belges Etienne Davignon, Vice-président de la Commission Européenne de 1981 à 1985, les Hermann Van Rompuy, son remplaçant, les princes Bernhard (1911-2004), prince allemand naturalisé hollandais, ancien membre de la Reiterkorp SS en 1930.

8 – L’OMS
Propriété depuis peu des Bill Gates, de la GAVI Alliance avec la Baxter International Inc ; la Commission Européenne ; le Rotary International ; l’Unicef, sont les principaux sponsors pour assurer la prédation.
RAPPEL : l’OMS a été créée en 1948 par Rockfeller qui voulait contrôler la population mondiale par le moyen de la santé. Trop de bouche à nourrir selon lui, car il voyait que les guerres n’arrivaient pas à régler le problème, selon lui, selon SA LOI DE SUCCION et donc selon la peur de perdre son EGO.

8 - LA RÉPUBLIQUE OU LE JUIVISME SOCIALISTE

Le concept de Léo Strauss : organiser la gouvernance mondiale par l’intermédiaire de « golems » (robots) implantés partout dans les gouvernements du monde. C’EST LE PRINCIPE DE LA JUDÉO-MAÇONNERIE SPÉCULATIVE : LE ”POUVOIR DU PEUPLE” DEPUIS LE NÉOLITHIQUE ET LA CONSTRUCTION DE L’ÉTAT N’A JAMAIS EXIXTÉ. Les régimes républicains d’assemblées, si subtile que soit leur cuisine politique, n’ont pu tenir parce que les réseaux secrets mentionnés ci-dessus et le concept judéo-maçonnique exerçaient et continuent d’exercer occultement leur POUR-VOIR EN USANT HABILLEMENT DE TOUT LE CLAVIER DES APPÉTITS ÉCONOMIQUES, DONC EN USANT DE LA LOI DE SUCCION VULGAIRE SUR LES INDIVIDUS ET LES GROUPES ; même du temps de la royauté, ce Pour-voir s’exerçait occultement sur les masses, cependant les masses malgré les difficultés de la vie avaient encore un semble de vie, alors que de nos jours les masses deviennent de plus en plus des ROBOTS PROGRAMMÉS PAR CES RÉSEAUX ET SECTES : TOUT DEVIENT ARTIFICE ET ARTIFICIEL, NUMÉRIQUE ET ”POUVOIR D’ACHAT”.

LE POUVOIR PROPREMENT POLITIQUE, LÉGITIMÉ PAR LA CONNAISSANCE VÉRITABLE : LA VRAIE NATURE DE L’ÊTRE HUMAIN, continu à s’exercer très consciemment mais de façon très cachée par certaines de ces sectes et réseaux. Il est signification que certaines obédiences judéo-maçonniques se réfèrent à Hiram, constructeur du ”Temple”.
Sagesse 7,16-21 : « Car nous sommes dans sa main : nous-mêmes, nos paroles, toute notre intelligence et notre savoir-faire.
C’est lui qui m’a donné une connaissance exacte du réel, pour que je comprenne la structure de l’univers et l’activité des éléments,
le commencement, la fin et le milieu des temps, l’alternance des solstices et le changement des saisons,
le cycle des années et la position des astres,
la nature des animaux et l’instinct des bêtes sauvages, l’impulsion des esprits et les raisonnements de l’homme, la variété des plantes et les vertus des racines.
Toute la réalité, cachée ou apparente, je l’ai connue, car la Sagesse, artisan de l’univers, m’a instruit ».


Se libérer de ces 8 RÉSEAUX OU 8 TENTACULES = COUPER TOUT = SUIVRE LE CHRIST.
« Un homme peut refuser tout système [de nos jours les ”ismes” sont de plus en plus nombreux] : c’est ce que j’ai fait. Mais le monde moderne étant ce qu’il est [les 8 réseaux], cet homme renonce du même coup à être concrètement un être social, à exister, à être inséré, à « compter » dans le corps social. le Christ a dit : « Qui perd sa vie la gagne ». Mais c’est dur [évidement totalement inconfortable] ». (Jean Coulonval, Synthèse et Temps Nouveaux)

QUI PERD SA VIE LA GAGNE = LE JARDIN, LE TAPIS VOLANT.
- NO réseau électrique du réseau industriel et capitaliste,
- NO réseau et utilisation informatique d’ordinateur d’aucune sorte,
- NO réseau bancaire avec sa carte bancaire,
- NO réseau automobile ou de déplacement,
- NO réseau alimentaire : vivre en autarcie dans le JARDIN ou TAPIS VOLANT-VAISSEAU,
- NO réseau de santé (médicaments, médecins), retrouver les soins « vibratoires des Anciens »…..
Tous ces réseaux dépendants nécessairement des 8 sectes mentionnées ci-dessus.


C’est assurément très dur, et les maîtres des réseaux le savent, MAIS LEUR RÈGNE N’A QU’UN TEMPS, CAR IL FAUDRA BIEN QUE CETTE DIFFICULTÉ DE SE COUPER DU DEHORS, DU SOCIAL, NE SOIT PLUS VRAI. QUAND IL Y AURA DE NOUVEAUX CIEUX ET UNE NOUVELLE TERRE, DÉBARRASSÉE DE CES RÉSEAUX INFERNAUX ET DE LEURS GRANDS PRÊTRES DU FAIRE/FER ET DE LEUR FRIC/FLIC qui protège leur ”bien”.


Tout ces concepts en réseaux et en conséquence de mise en valeur du temps juif et TOTALE ILLUSION MAGIQUE d’une certaine conception de la vie et qui enrichissent seulement UN PETIT GROUPE D’INITIÉS, pourront être balayés par LA DESTRUCTION DE CETTE ILLUSION TEMPORELLE : UN RETENTISSANT EFFONDREMENT  LE FLÉAU, L’APOCALYPSE DANS L’INSTANT. QUAND UNE MAGIE PARLE TOUTES LES MAGIES PARLENT : ON EST EN CONFIANCE-CRÉDIT-CRÉDO-CROYANCE-CRÉANCE : PAS DE LAÏCITÉ, ET LA RONDE BANCAIRE EN RÉSEAUX COMMENCE = LOI DE SUCCION : ON RESTE PRISONNIER DE CETTE MAGIE ET DE SES VARIANTES.
QUELQU’UN A-T-IL DÉJÀ OSÉ DÉTRUIRE CETTE MAGIE DU TEMPS QUI COULE ? CAR QUAND UNE MAGIE PARLE TOUTES LES MAGIES PARLENT MAIS QUAND UNE MAGIE SE TAIT TOUTES SE TAISENT !!!
Le scribe de cette page pourra répondre : OUI, Jean Coulonval OSA (son unique livre, recueil de 52 lettres, Synthèse et Temps Nouveaux, le prouve assez).
Alors, allez-y les gars ! Ni Dans, Ni Dehors, le Présent, l’Instant, le FLÉAU éternelle qui N’EST PAS le Fléau. Car dans ce qu’on appelle ”Fléau”, on ne trouvera rien tel un Fléau…. On ne trouvera pas de chute façon Ancien Testament

 
 

Dernière mise à jour : 19-09-2023 08:14

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2024 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >