Vol extragalactique : un jeu d’enfant
- Oui à Roswell -
Énergie psychique pour agir sur la matière, donc sur le temps, rendant ainsi possible les voyages interplanétaires de galaxie en galaxie. Avec un déphasage spatio-temporel la matière devient « amie » avec celui « qu'elle rencontre ». Cela correspond bien aux « échanges d’espaces » de Savinien de Cyrano de Bergerac. Mais le mieux est bien-sûr l’absence de frontière, de division, L’ABSENCE DE CAUSALITÉ : ainsi il y a IDENTITÉ ou COÏNCIDENCE ; et alors la jonglerie de matière est total, et le déplacement d’une galaxie à l’autre un « jeu d’enfant », comme se plaisent à l’écrire les Alchimistes ayant réussit leur Pierre. Et qui dit contraction du temps dit immortalité, d’une certaine façon...
Début de l’article Ovnis-USA.
Roswell & l’Institut Battelle
Le chercheur Anthony Bragalia avait déjà montré les 11 mars et 14 avril combien il s’intéresse à Roswell, et avec quelle détermination il poursuit ses propres enquêtes. Nous avions vu qu’il bénéficie de la confiance des chercheurs Kevin Randle et Don Schmitt qui ont intégré ses découvertes en ajoutant un nouveau chapitre dans l’édition 2009 de leur ouvrage “Witness to Roswell“.
Il vient de publier un nouvel article : “Les débris de Roswell étaient bien extraterrestres : Le laboratoire a été retrouvé, les scientifiques identifiés“.
“Des documents récemment découverts révèlent que dans les mois qui ont suivi le crash supposé Ovni de Roswell, en 1947, un programme de recherches secret a été lancé pour examiner un matériau inconnu jusque là.
La suite ICI.
La schéma tiré d’un croquis de l’article suggère des « gouttes de métal » en vue de sa transformation.
Dernière mise à jour : 29-05-2009 21:56
|
|
Commentaires utilisateurs |
|
Evaluation utilisateurs
|
|
|