Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Mode du terrorisme renforcé
Mode du terrorisme renforcé Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 28-12-2009 19:32

Pages vues : 6686    

Favoris : 96

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Argent, Armée, Attentat, Banques, Barbare, Business, Guerre, Grippe, Kamikaze, Politique, Religion, Sioniste, Terroriste


ane1_jo.jpg
 
Mode du terrorisme renforcé
renforcement du contrôle global


Un monde sous surveillance
Le héros transformé en terroriste (le barbare d’autrefois)(1) par
les banquiers probablement, ou les sionistes...
 
ATTENTION braves gens, Al Quaida est même dans vos chiottes
 
 
Avec l’accident papal et la personne qui maladroitement voulait rencontrer le Pape, avec le dernier problème de fin décembre 2009, dans la tentative d’un jeune Nigérien de faire exploser une bombe dans un avion à destination des États-Unis (2), celui ou ceux qui ont « montés cette affaire » ajoute de l’huile sur le feu à la mode actuelle du terrorisme et du tout sécuritaire, mode en passe de devenir bientôt une nouvelle religion !
 
Ce qui renforce la devise mafieuse : Action - Réaction, on organise un désordre pour proposer une protection payante. Ainsi maintenant partout dans le monde, les passagers des aéroports à destination des États-Unis vont devoir se laisser palper, voir déshabiller, et pourquoi pas aussi subir un examen rectal !
Pour aller aux États-Unis, il faudra de la volonté et le mériter. Avec le coup manqué de l’avion à destination des USA, la dictature mondiale progresse encore plus.
Les États-Unis ont un tel don pour l’organisation qu’ils foutent la merde dans un pays où ils visent les richesses terrestres et économiques. Mais ils foutent la merde partout !

Tout cela fait partie d’un ensemble, avec le A H1N1, le problème climatique gonflé, mais surtout le problème économique vieux de plus de 4000 ans, et l’autre énergie du pétrole, le problème Israël, les violences en Iran, et je dois en oublier. Tout cela est monté, redigéré, interprété par les médias et asséné dans le crâne du publique à longueur de journée. D’une grenouille on monte un bœuf ! Ainsi la femme qui voulait rencontrer le Pape a été qualifié par les médias de : malade mentale, ou quelque chose de cet ordre ; bref, quelqu’un qui ne fait pas comme tout le monde !
C’est exactement le même principe que les Somaliens qui attaquent des navires, ce sont des pirates ; ou que ceux qui ne sont pas en accord avec l'invasion de leurs pays par ceux de l'Ouest : ce sont des terroristes.
Enfin tout de même ! il doit y avoir une raison pour que des personnes se suicide en faisant exploser la ceinture d’explosif qu’ils ont attaché à leur poitrine, et les médias les appellent : terroristes, ou fanatiques, ou kamikazes. Il y a eu beaucoup de poseurs de bombes qu’on a qualifié de héros ! La mode du héros est passé, le héros d’aujourd’hui c’est le terroriste. Tout de même, et les mercenaires, ou maintenant des armées privées aux guerriers grassement payés qui eux aussi placent des bombes et mitraillent des civiles. Comment les médias les appellent-ils ? Héros ? mercenaires ? terroristes ? soldats ?
Vous n’êtes pas d’accord avec la politique de Sarkozy et vous êtes comme les jeunes de l’affaire de Tarnac : soumis à la subjectivité du pouvoir en place : vous êtes de « dangereux terroristes ». A ce moment là le samouraï du Japon est aussi terroriste que vous et moi !



Notes.
1. Le terroriste actuel c’était le barbare d’autrefois. Dans certains pays le barbare c’était l’étranger, celui qui n’avait pas les mêmes mœurs ; c’était aussi le guerrier « professionnel », le samouraï par exemple, ou le kamikaze, et aussi le guerrier qui pillait pour s’offrir des bijoux, ou des femmes. Peut-être autant de manque à gagner pour les banquiers de l’époque !
« Chacun appelle barbarie ce qui n’est pas de son usage » comme l’écrivait Michel de Montaigne.

2. Il faut rappeler tout de même que le Nigérien était fiché par les services de sécurité américain, et qu’il ne lui était pas interdit d’entrer sur le sol américain ! Troublant... même si en dernière minute les médias nous ressortent l’astuce bien pratique de Al Quaida.
Voir un développement de cette affaire sur Alterinfo.
 
 
 
Ci-dessous une mauvaise publicité du B'nai B'rith digne de l’époque stalinienne destiné aussi à ajouter de l’huile sur le feu. La propagande est tellement grossière que cela en est risible. Demain on rase gratisse !
 
 
 
 

Dernière mise à jour : 28-12-2009 22:47

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2021 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >