Accueil arrow News arrow Élémentals, Divinités, Yôkai arrow Faim de la société de consommation - Suite
Faim de la société de consommation - Suite Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 01-01-2011 21:07

Pages vues : 16233    

Favoris : 135

Publié dans : Elementals Yôkai, Élémentals, Divinités, Yôkai

Tags : Agriculture, Argent, Banques, Communisme, Démocratie, Dictature, Église, Esprit, Faim, Horticulture, Inquisition, Justice, Laïcité, Libéralisme, Liberté, Lumière, Matière, Nature, Nourriture, Opinion, Pouvoir, Prisons, République, Science, Supplices, Synarchie, Terre, Tortures, Yôkai

 

mac_do_bebe460.jpg
 
 
Faim de la société de consommation - Suite
Nourriture pranique
Provocation incroyable pour la « science matérialiste actuelle »


Nous y viendrons.... et ça urge... parce ce qu’on ose encore
appeler ‘science’ est arrivé à son extrême limite
 
 
 
Gagner sa vie pour se loger et POUR MANGER.
Tu ne travailles pas, tu ne manges pas, était la règle des goulags des Juifs Bolcheviks. Le pain sec et l’eau était une des punitions des enfants bagnards de la loi de Napoléon III. Donc nous mangeons uniquement pour le sensible, la sensation ou l’émotion... D’ailleurs quand vous êtes amoureux ou euphorique votre « appétit » est coupé. Alors on peut se poser de grosses questions sur les calories... du culte de la maigreur, et de Big Pharma et de leurs poisons anti culotte de cheval.

Assez speed ce début de 2011, qu’est-ce que ça va être en 2012 ! Car les Coïncidences et synchronismes commencent à se bousculer... en tous cas dans ma zone.

LUMIÈRE - Est-il possible de ne vivre que de Lumière ?
On peut commander le DVD en souscription (sortie en avril 2011).

Suite de la nourriture pranique ou nourriture par la « lumière » ou « respirianisme ». Il s’agit d’envisager de se nourrir de l’énergie de l’Archée, de l’influx astrale, ou Lumière Astrale de Cyliani et autres Alchimistes, ou du Chi ou Ki chinois, ou de l’Akasa des Hindous. Ce n’est ni plus ni moins qu’un accès à une partie photonique de la Conscience, ou une variation nourricière de l’Instant. Comme il y a eu de par le passé, il y aura à nouveau deux groupes d’humains : ceux qui se nourrice de façon actuelle, et ceux qui se nourrice de façon pranique.
 
Mais il y a plus : l’Archée, peut se capter individuellement, mais on peut en faire profiter une autre personne, ce qui correspond parfaitement à la médecine Universelle ou remède universel des Alchimistes, qui va de pair avec la recherche de la Pierre Philosophale (1).

Rappel : La Lumière Astrale est une sorte de Creuset qui cuisine ce qu’on a mis dans ce Creuset ; c’est dans elle que réside la latence de Vie, c’est pour cela qu’elle sert dans la recherche alchimique.

Vous pensez bien que pour la « science officielle », si inquisitoriale, cette nourriture pranique est une impossibilité... Et pourtant il existe bien des exemples de personnes se passant de nourriture solide (voir la page déjà cité) L’Inde et la Chine commencent des recherches sur ce domaine.
Cet avenir du merveilleux est exactement du même ordre que de pouvoir voler sans utiliser aucune mécanique ou moyen de transport artificiel.
La « science » s’entendant actuellement uniquement que comme technique, ne peut donc pas comprendre ce quelle classera dans la case ‘irrationnel’. La recherche actuelle est uniquement basé sur le matérialisme et sur ce qui rapporte de l’argent, alors les seuls intéressés sont les militaires (chinois et indiens), bien-sûr pour des buts matérialistes afin d’augmenter les capacités des soldats. C’est-à-dire qu’il ne s’agit pas de truc genre ADN ou gènes, car c’est encore de l’alphabet, de la CONVENTION, non, il s’agit de CONSCIENCE ! d’INSTANT.

ATTENTION : ne jamais se lancer dans ces pratiques extrêmes qui peuvent conduire à la mort si l’on n’y est pas préparé, et si on fait cela n’importe où. La nourriture par la « lumière » nécessite un saut énorme, qui fait qu’elle est protégée contre un mésusage irréfléchi. Tous les médecins déconseilleront cette pratique. C’est la même chose, toute proportion gardée, avec une opération de chirurgie esthétique : avant tout il faut consulter un psychiatre. Tout est dans la circonstance, par exemple ne plus éprouver la nécessité de se nourrir de nourriture solide, et liquide telle que nous la connaissons. Il ne faut pas chercher la cessation de nourriture comme un but conscient. Rappel : tout ce qu’on cherche on ne le trouve généralement pas... De plus, l’Inquisition et autre Ministère de l’Intérieur et autres « Églises » feront tout pour s’opposer à ces recherches individuelles, ou collectives, car la « science » actuelle, le darwinisme et autres dogmes philosophico religieux et de la physique à la Einstein vont s’effondrer. Les vaccins de Louis Pasteur sont en train de s’effondrer, sous les angoisses de Big Pharma.

Les militaires, la « science » officielle ne se sont jamais penchés sur l’ARCHÉE. Vous pensez que même l’Homéopathie est considéré comme du charlatanisme, alors quelle « marche » sur les animaux, et pourtant nous sommes aussi des animaux...

Bien faire la différence entre le jeûne et la nourriture pranique, appelée aussi « respirianisme ». Tout le monde absorbe sans s’en rendre compte l’énergie pranique par la peau. Chacun à sa dose de nourriture particulière, comme son propre temps (le temps philosophique en Alchimie). Tout le monde peut réduire sa dose de nourriture solide, et donc d’empoisonnement, d’où par exemple le Ramadan et sa période de jeûne. L’Alchimiste Cyliani parle de purification du corps physique, ce n’est pas du charlatanisme, il a été constaté dans des analyses modernes que dans la nourriture pranique chez un homme de 78 ans les organes internes, dont le cerveaux, sont ceux d’une jeune homme de 25 ans, ce que décrit plus ou moins Cyliani dans son « Hermès dévoilé », ouvrage édité en 1832. Bien-sûr la « science » n’a pas d’explication. Voir notamment la partie fondamentale du récit de Cyliani où il parle de son rêve (on trouve cet opuscule sur Internet).

Pour les sceptiques qui tombent dans la deuxième catégorie :
Fait-il croire ce qui n'est pas vrai ?
et ne pas croire ce qui est vrai ?

Comme le temps, et donc la matière, nous ne savons pas ce qu’est l’énergie, sinon nous nous passerions d’avions, de téléphones portables et autres bidules matérialistes. Dans ces conditions il est normal que des « extraterrestres » ne se montrent pas ouvertement à nous, pauvres terriens.

Bien-sûr que nos pensées influencent notre entourage, même un simple cailloux. C’est bien ce que pratiquent les Alchimistes depuis des millénaires.
Voir des études qui sont entreprises par la noétique et la précognition qui ne s’expliquent toujours pas, ce qui rejoint l’INTUITION, la synchronicité, etc. Le Hasard n’existe pas.

Il existe des êtres humains sans cerveaux où la boîte crânienne n’est remplie que de liquide. Ces gens ont une activité cérébrale, une conscience et une intelligence normale. Si vous ne le croyez pas faites des recherches vous-même, car il y a des « preuves scientifiques ». Ce qui rejoins les bêtises d’analyser au scanner quelles parties du cerveau est responsable de ceci et de cela.



Note.
1. Ce remède universel est décrit en variation dans l’extraordinaire série américaine : Misfits, dans l’épisode 7 de la saison 2 : des personnes vendent ou échangent leur pouvoir... ce pouvoir étant survenu chez les humains lors d’un orage inhabituel. C’est une parodie sur la loi de Cause et Effet.




Série de dix passionnantes et importantes vidéos sur la nourriture pranique, la spiritualité, avec interview sur la radio Ici et Maintenant (95.2 bande FM). Il est aussi question de Michael Werner, auteur du livre : Se nourrir de lumière, dont certains disent que c’est une supercherie... Et pour cause ! La clinique qui a fait des examens sur Michael Werner, à sa demande et à ses frais, pendant 10 jours, ne veut pas publier les résultats des examens, tant cela doit effrayer les médecins... tant ils n’osent pas y croire... Deux ans après les examens, après de nombreuses demandes, dont celle de M. Werner, la clinique consent a donner des bribes de résultats. L’inquisition est toujours là, le « scientifique » qui parle d’Esprit ou d’irrationnel sera excommunié... Les bûchers et les tortures sont beaucoup plus subtiles à notre époque. Comme au Moyen Age, les Alchimistes et autres chercheurs risquaient le bûchers, comme le pauvre Lucilio Vanini (1585 - 1619), auquel ce site est dédié.

La culture occidentale, issue du monde gréco-latin et de sa logique, est terriblement inquisitoriale, je ne le répéterais jamais assez. Les philosophes grecs et ceux du siècle des lumières sont des TUEURS, parce qu’ils nous ont focalisé sur la matière et son matérialisme, ce qui a conduit à un essor diabolique de la technologie au 19è et 20è siècle, et maintenant avec l’électronique reine et son pays : le Japon, ce qui fait qu’on croit que la conscience est quelque chose « électrique » façon Tesla..... Mais tout cela est FAUX et est bancal, comme la dogme freudien... On confond la « réalité » avec les CONVENTIONS. On dépense des milliards dans le CERN et autres accélérateurs ou collisionneur de hadrons, pour ne détecter que des vibrations ondulatoires ou du pipi de chat. Tout tourne dans l’Instant, la Source : le POTENTIEL, RIEN N’EST RÉEL. Le dogme matérialisme n’est qu’une CONVENTION. Le résultat de notre triste société, c’est que ce qui ne colle pas à la convention et au schéma établit sera rejeté... C’est encore la diabolique OPINION.


M. R.
 
 
 
 
 

Dernière mise à jour : 17-09-2012 22:35

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2024 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >