Accueil arrow News arrow Dernières news arrow And le Prix Nobel de la Guerre est :
And le Prix Nobel de la Guerre est : Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 12-10-2012 22:21

Pages vues : 4085    

Favoris : 41

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Alchimie, Amour, Anarchie, Argent, Banques, Chaos, Communisme, Chronologie, Démocratie, Diable, Dictature, Dieu, Dragons, Eau, Église, Esprit, Europe, Feu, Goulag, Gouvernement, Guerre, Homéopathie, Illusion, Inquisition, Internet, Jardin, Justice, Labyrinthe, Laïcité, Libéralisme, Liberté, Maffia, Magie, Médecine, Métaux, Monarchie, Mondialisme, Mort, Nature, Opinion, Pagan, Paradis, Peur, Pierre, Politique, Pouvoir, Prisons, Ptah, Pyramides, Religions, République, Révolution, Robot, Royauté, Russie, Sagesse, Satan, Science, Sécurité, Sexe, Silence, Supplices, Synarchie, Tao, Télépathie, Temps, Terreur, Vide, Volonté, Yokaï

 
dynamite350.jpg
 
 
And le Prix Nobel de la Guerre est :
Car vous pensez-bien que depuis plus de 10.000 ans qu’on la cherche cette Paix, on l’aurait déjà trouvée ! Alors à défaut de trouver cette fameuse Paix on ne trouve que la GUERRE.

 
 
 
Hallucinant qu’une médaille ou un diplôme récompense la Paix, alors que depuis plus de 10.000 ans tout le monde la cherche ! Et en plus un prix chapeauté par le criminel Nobel. Criminel car un beau modèle représentatif du catastrophique 19è siècle s’industrialisant qui nous a mené où nous sommes. 19è siècle faisant de la traite et de l’esclavage des enfants (les bagnes ou véritables Goulag pour enfants travaillant pour le riches)
Il y a de quoi rire plutôt que pleurer avec ces « Gardiens de la paix » synonyme du « Circulez ya rien à voir ! » ou « Dormez pauvres c. et c. ».
 
1789 révolution française ; 1889 naissance d’un certain Adolphe Hitler ; 1989 année de tous les dangers : chute du mur de Berlin, drame de la Place Tian’anmen, prix Nobel de la « paix » à Tenzin Gyatso...
Il est facile d’imiter la sainteté et la philanthropie (surtout si on a du fric) et de se faire passer pour « ambassadeur de la paix », mais impossible d’imiter la folie. Ou d’imiter la libération.
Toutes ces dynamites Nobel sont dans l’excrément de l’humanisme égoïste avec sa star médiatique déguisé en Lama. C’est une tragédie dans ce monde où tout est devenu faux ou en inverse, en creux. C’est une singerie du sacré. Car enfin, le prix du dynamiteur Nobel n’est qu’un couronnement de l’apothéose du matérialisme le plus noir, d’ailleurs avec nombre de prix Nobel faisant la partie des élus par un certain Dieu ! (la majorité des prix Nobel sont juifs, mais aucun musulman. Et selon le docteur Dommergue Polacco de Menasce, la mutilation du sexe ou circoncision au 8è jour d’un enfant entraîne toute une perturbation glandulaire produisant un mental particulier, où le circoncis au 8è jour pourra plus tard tricher et mentir uniquement selon son intérêt matériel. Il n’aura aucun scrupule mais un grand pouvoir de spéculations et une faculté de synthèse particulière ; ce sont les premiers « TRAVAILLEURS DU CHAPEAU ». « Leurs énormes possibilités analytiques, leur mémoire, feront d’eux de remarquables spécialistes dans les aspects les plus divers : finance, médecins spécialistes, avocats beaucoup plus compétents que la plupart des goyim. Les prix Nobel de science vont foisonner », écrit Polacco de Menasce, qui avec juste raison ajoute que l’antijuivisme ou antisémitisme vient du Juif lui-même et pas de l’antisémite. Comme disent les enfants : « C’est celui qui le dit qui l’est »).
Dommergue Polacco de Menasce a probablement raison à propos de cette mutilation au 8è jour, car c’est une question de géométrie mentale ou construction des circuits neuronaux.

Le « Prix Nobel » c’est l’avenir des cimetières avec sa Trinité en inverse : Sexe ou Violence, Drogue et Culture.
L’organisme « Prix Nobel » devait être trainé devant les tribunaux pour crime contre l’humanité. Car tout cela, en ajoutant bien-sûr la franc-maçonnerie entre dans le but de détruire une partie de religions monothéistes, avec notamment les 74 ans de communisme détruisant proprement la Russie par le système étatique du Goulag, puis avec le drame national russe : la drogue et l’alcoolisme.

Par contre et par rapport à la franc-maçonnerie et à l’occultisme, l’Alchimie véritable n’a jamais été contre la chrétienté, mais est une recherche en parallèle se rejoignant dans la formule ecclésiastique de l’opus operatum et de l’opus operatis ; mais dans leurs implications dernières, ils restent inconciliables car à la base, il s’agit du dilemme ou paire des contraires, Soufre et Mercure, individu et collectif ou société et personnalité (Je suis ce JE SUIS). Au final le résultat est le même : rejoindre l’Origine qui est là de tout temps et n’a donc jamais été perdu.
 
 

Dernière mise à jour : 12-10-2012 22:23

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2021 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >