Accueil arrow News arrow Dernières news arrow La franc-maçonnerie usine à égrégores
La franc-maçonnerie usine à égrégores Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 14-10-2012 00:14

Pages vues : 5684    

Favoris : 27

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Alchimie, Amour, Anarchie, Argent, Banques, Chaos, Communisme, Chronologie, Démocratie, Diable, Dictature, Dieu, Dragons, Eau, Église, Esprit, Europe, Feu, Goulag, Gouvernement, Guerre, Homéopathie, Illusion, Inquisition, Internet, Jardin, Justice, Labyrinthe, Laïcité, Libéralisme, Liberté, Maffia, Magie, Médecine, Métaux, Monarchie, Mondialisme, Mort, Nature, Opinion, Pagan, Paradis, Peur, Pierre, Politique, Pouvoir, Prisons, Ptah, Pyramides, Religions, République, Révolution, Robot, Royauté, Russie, Sagesse, Satan, Science, Sécurité, Sexe, Silence, Supplices, Synarchie, Tao, Télépathie, Temps, Terreur, Vide, Volonté, Yokaï

 
Hebergeur d'image
 
 
La franc-maçonnerie usine à égrégores
ou le THÉSAURIER (Trésorier)
ou Religions = usines à bouffe (ou énergie) pour les Dieux,
d’où l’encouragement à faire des
familles nombreuses de brebis,
et de les surveiller (Big Brother) afin qu’elles ne s’égarent point.
Avec ce système de pouvoir des égrégores nous sommes
encore dans l’enfer des dominants (élus ou élites ou les winners)
et des dominés (la masse ou les loosers, ou les prolétaires ou profanes).
 
 
 
Ce sont les RITUELS qui fabriquent les égrégores, ce grégaire ou grumeaux d’émission de pensées.

À la base un bon exemple est la « messe » de fin de semaine des matchs de football et autres ballons plus ou moins gros. La télévision est un autre genre de messe (franc-maçonnique moderne, voir la photo en haut de page illustrant la création du football par une entité proche de la franc-maçonnerie anglaise).
 
Il s’agit bien d’une MESSE, comme la laïcité est une forme de religion avec sa Bible des Droits de l’Homme et son CONFORT SCÉLÉRAT. Une Bible de la pensée unique. Comme il est si confortable de s’appuyer sur les religions du Salut ou de la Rédemption, ou de la Laïcité-Petit-père-des-peuples. Tout cela lavage de cerveaux à la Big Pharma. Poison mortel du monde actuel du FAUX.
La religion franc-maçonnique de la laïcité est sur le point, comme ces mêmes prêtres de l’Égypte pharaonique dont nombre d’obédiences maçonniques suivent les traces, de détruisirent notre civilisation humaine.
La république et laïcité de 1789 a coulé le divin et les prêtres de l’Égypte ancienne ont coulé leur pays sous le sable. (Voir le magnifique film Pharaon, de Jerzy Kawalerowicz).

MESSE : vers le 10è siècle, du latin missa, de mittere : envoyer, d’après : Ite (allez), missa est. Donc il s’agit bien d’émettre quelque chose ! Comme le font les chants et la musique, autre forme de messe. On parle alors de CONCERT, de CONCERTATION ou d’ACCORD.
MESSE = CONFRÉRIE
Et le matin tout le monde se lève à MATINEUSE ou Soleil levant.
MESELLA - MESSEL : carnage, massacre.
Alors on peut en arriver au rituel du SANG : grande source d’énergie (on parle de banque de sang pour les malades ayant besoin de transfusion). Le drame du 11 septembre 2001 une grande messe avec le rituel du sang et participation émotionnelle planétaire avec les deux tours ou deux colonnes franc-maçonniques Jachin (Jakin) et Boaz (Bohaz) de chez Salomon. Et il faut y ajouter le pentagramme du bâtiment Pentagone américain.

Les rituels sanglants sont pratiqué par le judaïsme et l’Islam : abattage rituel kasher (juif) ou hallal (musulman) et l’aïd ou fête du mouton. C’est de la bouffe de basse qualité pour ceux qui se prennent pour des Dieux. Mieux vaut des sacrifices humains façon Aztèque, ce sera de la bonne bouffe pour les Dieux. Le Christ fut une bonne bouffe à Dieux qui se digère encore de nos jours.

Avec l’égrégore se dégageant de tout cela, on entre véritablement dans la manipulation de masse et de sa tyrannie de l’opinion. Comme dans notre société de consommation, une personne peut « acheter » les services d’un égrégore, le nourrissant ainsi. Par exemple « acheter » des plaisirs, du pouvoir ou une guérison. Qui dit acheter dit rendre des comptes, rien n’est gratuit avec le système des égrégores. Comme dans notre monde, c’est du type maffia : je te protège ta baraque et en échange tu me paye. Aussi le maffieux ou mafioso a intérêt à « casser la baraque » comme moyen « publicitaire » ou moyen violent de persuasion. Le monde actuel est bâtit comme cela.

EGRÉGORE = POUVOIR ou PUISSANCE, et PEUR et TERRORISER (TERRORISME)
FLATTERIE = AUTRE CANCER DU MONDE et CONFORT. Les Dieux peuvent être très flatteurs.
POUVOIR = ARGENT = MERDE et donc BOUFFE ou ÉNERGIE
Et un pouvoir NE SE PARTAGE JAMAIS
Comme un MENTAL ou un CORPS ne se partage pas (un corps n’a pas d’action sur un autre corps : les Esprits ne pénètrent et ne s’unissent aux corps que dans la Solution)
COMME UN MENTAL EST CANCER SUR TERRE


C’est tellement confortable de recevoir des réactions, des encouragements, ou des critiques sur ce que l’on fait !

FLATTER :
du 12è siècle : jeter à plat, donc au ras du sol. Flatterie ou louange bien lourde destinée à acheter l’autre. C’est typiquement un manipulation maffieuse comme écris plus haut. De plus au sol voisine souvent les GAZ possédant un certain POIDS.
FLAT : coup.
FLATIR : abattre, jeter par terre, précipiter. Les FLATUENCES sont des gaz.

Notre enfer, et maître actuel, est la Démocratie, et ceux qui veulent échapper au chef de cette maffia se font casser leur baraque (voir la Libye et le Moyen-Orient, etc.). Oui, la Démocratie casse véritablement la baraque !

Comme il y a une foule d’égrégores, personne ici-bas de la tombe au berceau n’échappe à leurs emprises.
Seul cela qui réalise l’Instant ou le Soi échappe au moindre égrégore. Se souvenir : En Haut comme en Bas, et l’inverse. Alors les égrégores sont aussi « la haut », tout comme le cancer du pouvoir et sa hiérarchie.

Il ne faut pas se leurrer, nous sommes toujours sous le joug d’une THÉOCRATIE (déguisée maintenant, à cause de la perfide laïcité).

THÉOCRATIE : sans surprise : terme de 1679, du grec theocratia : « Mode de gouvernement dans lequel l’autorité, censée émaner directement de la Divinité, est exercée par une caste sacerdotale ou par un souverain considéré comme le représentant de Dieu sur la Terre (parfois même comme un dieu incarné) », Dict. Le Robert. Le Dieu incarnée typique était Pharaon. Nous avons toujours nos Petits-Pères-des-peuples que presque partout dans ce monde on nomme « Président », ou Père-tout-puissant c’est selon... Voir le p de paix et pépère ou paix-paire, paix-père ! Cette Paix qui obsède le dynamiteur Alfred Nobel.
Évidemment de Théocratie découle : THÉORIQUE (vie contemplative, écrit le Glossaire de Du Cange) ; et le THÉSAURIER est le trésorier, soit celui qui garde le trésor d’une église. De là découle THÉSAURISER : de trésor ; amasser, économiser, épargner, grégaire et grumeaux entre dans ce thème ; amasser des valeurs pour les garder, sans les faire circuler, sans les placer. Bref, se constituer un trésor. Ainsi on peut voir la différence de deux principales significations du mot OR.
RAPPEL : Le Sacré est double : négatif et positif. Ce n’est pas parce qu’on se dirige vers le Sacré que le confort est garanti ! Loin de là... Il peut se trouver, comme sur Terre, de « gentils vampires totalement inconscients ». En plus il n’y a pas de « Prix Nobel » a emporter ! En Haut comme en Bas le danger règne, sauf si on arrive dans l’Instant Absolu...

Le très intéressant auteur Kyle Griffith (livre : War in Heaven - The Invisible College) explique la différences entres les Âmes (esprits libres et autonomes) et les Dieux (pour simplifier : le genre égrégore ou grumeaux d’esprits dominants). Bref, en haut, à une bas niveau, on retrouve comme en bas le pouvoir et sa saloperie de hiérarchie ! Voyez-donc : anges, archanges, chérubins, séraphins, etc.
ON CRAINT et HONORE DIEU quand sa marche.
ON LUI CRACHE DESSUS quand ça ne marche pas, mais en crachant vers le Ciel on prend son crachat sur la gueule !
Les Dieux sont des bouffeurs d’âmes, aussi il n’en reste que très peu de libre. Mais les âmes libres en haut peuvent se regrouper en familles.

Les Bienheureux chevauchant le Dragon volant sont ceux qui échappent non seulement à la réincarnation, mais surtout qui ne se laissent pas bouffer par le moindre petit ou grand Dieu. Les autres pour échapper de finir comme nourriture des Dieux doivent se réincarner sans cesse, comme le souligne Kyle Griffith. Seulement la réincarnation reste une prison, représentée par le côté négatif de l’Ouroboros. Sans âme libérée, on a donc une sorte de choix entre la guillotine ou la pendaison. Car à chaque réincarnation il faut recommencer à tout apprendre et à éviter les innombrables pièges tendus. La réincarnation est comme une « remise à zéro » : on efface tout, on nettoie tout et on recommence.

Les Bienheureux chevauchant le Dragon volant sont ceux qui ont réalisés le Soi ou Instant ; ou qui ont réussit à trouver une matérialisation de l’Instant en en faisant une sorte de Stargate à la place d’une Pierre Philosophale. Car si on espère sauver son âme en comptant sur les autres ou sur un Dieu quelconque : bonjours les dégâts !!! Comme déjà écrit :
SEULE COMPTE L’INTUITION SALVATRICE premier moteur (1), sans oublier son fusible : L’HUMOUR. L’humour est une sécurité, un fusible et fait partie de l’Adepte.
Il n’y a pas de Rédemption, il n’y a pas de Salut, ou d’évolutionisme, nous sommes déjà sauvés comme l’explique Ramana Maharshi : c’est ICI et MAINTENANT. Les religions du Salut sont des conneries. Des parasites surtout. Mais la symbolique Christique est bien l’Instant, le Soi.


RAPPEL :
Le mot Esprit prêtant à grande confusion (entre âme et esprit), il est préférable de l’assimiler au Souffle-animateur (spiritus), dans le sens d’état de conscience qui sert à se représenter.
Selon H.B. Blavatsky dans son Glossaire Théosophique, le terme « esprit » est seulement appliqué à ce qui appartient directement à la Conscience Universelle, et qui est son émanation homogène et sans mélange. Conscience Universelle où en Égypte, Maât, qui est la gardienne de l’ordre du monde.
Le mot Âme est par conséquence inférieur à l’Esprit. Âme, de anima ou inconscient collectif selon Jung, désigne le mental, donc quelque chose de physique, de corporel comme l’explique bien Ramana Maharshi. L’âme c’est le hardware, la cervelle ou le mental. L’esprit c’est le cœur.



Il est bien possible que tout ce qui existe sur Terre, de même que la planète elle-même, soit le fruit d’une pensée-cause d’un groupe d’entités. Et que ceux-ci déçus de leur exposition, ou en ayant marre, décident de ne plus se mêler des affaires du vivant sur cette planète, d’où la féroce chienlit actuelle parce que chacun se cherche une FAMILLE (on ne peut pas choisir et servir deux camps en même temps ; celui qui le fait est un espion dans l’autre camps). Mais comme expliqué plus haut : pas de rédemption ni de Salut, la Pensée-Cause ne nous a JAMAIS abandonnée, c’est nous qui l’avons oublié. Et comme écrit plus haut : En HAUT comme en BAS, et l’INVERSE. Ainsi tout ce que nous faisons ici-bas se répercute en haut, et l’inverse. C’est une partie de la signification de l’Ouroboros, et de l’invention du Paradis et de l’Enfer.
Tout cela entre dans les récentes et trop jeunes études sur les EMI (Expérience de Mort imminente), puisque nous sommes dans une civilisation du matériel et de la technologie et du culte du jeunisme, alors on se fout de l'Après Vie ; et pourtant dans les médias on ne parle et on ne montre que la mort ! Elle devient banalisée.

Comme déjà écrit, la planète Terre n’est qu’un Vaisseau, un véhicule hautement vivant où chaque incarné possède une mission tout en en étant conscient ou non, Chacun possède une fonction exploratrice (des éléments de toutes sortes), ne serais-ce que partir en vacances à tel ou tel endroit, et seul ou avec qui. Et bébé, quelle joie de pouvoir explorer les coins de l’appartement en noircissant ses genoux sur le parquet. Et chaque incarné possède une FAMILLE, une COLORATION comme un accord musical ou la teinte et la facture générale d’un tableau. Ainsi chaque incarné suit une ligne, un moteur qui lui est propre. Comme tout est vibrations, chaque endroit, en Haut comme en Bas, possède sa SIGNATURE, son SIGNE. C’est cela la SOURCE qui est à retrouver lorsque l’on a été « détaché » sur le Vaisseau Terre.

Lorsqu’un humain meurt « naturellement » de la maladie de la vieillesse, son esprit rejoint sa famille ou son thème ou son moteur qui s’exerçait sur Terre. Une fois là Haut, le libre arbitre est laissé à l’esprit nouvellement arrivé sur le moment où il fera une nouvelle rentrée sur Terre (réincarnation). Cela peut dépendre du nombre de ses réincarnations passées, puis comme déjà dit, il lui faudra tout réapprendre et supporter les couches-culottes et autres brimades scolaires et parentales, et plus tard de ses chefs.
Égrégore va bien avec KARMA : de la loi de cause à effet. Et j’en veux plus au 19è siècle s’industrialisant qu’à la révolution française de 1789 elle-même, pourtant cause de cette civilisation industrielle actuelle.

KARMA :
effets actuels découlant des causes dans le passé. Dogme sadique de la religion hindouiste. Ainsi la réalité est qu’il existe bien un karma mondial de notre civilisation, en bien et en mal ; j’en sens encore les effets à propos du roi Djoser et d’Imhotep, de Gilles de Rais, des guerres de Vendée, de 1917 en Russie, de la seconde guerre mondiale, etc.

Il ne faudrait que quelques minutes pour que le monde change, que les fausses valeurs et tous ce qui est à l’envers actuellement comme le mot « démocratie », disparaissent, comme disparaitront les manipulateurs du monde, ces égrégores qui sont cachés « la Haut » dans une basse dimension (monde onirique ou monde des rêves). C’est le travail de chacun de nous, et c’est si simple : prendre conscience de la situation et VOIR L’ENSEMBLE VIE ET MORT qui ne forme qu’un TOUT. Car ce qui se passe actuellement et depuis environ l’époque de la Renaissance n’est pas « normal » du tout. Une énergie extérieure à la Terre se charge de notre destruction et s’en nourrit.

Enfin, n’oublions jamais que nous ne sommes que des promeneurs, des explorateurs ici-bas sur cette Terre, et qu’il importe de laisser l’endroit aussi propre en sortant que nous l’avons trouvé en entrant, ce qu’illustre aussi l’Ouroboros.



Note.
1. Pour moi il y a 12 moteurs : l’intuition, le paradoxe, les poisons, la fermentation, le rendre liquide et rendre solide (Solve et Coagule ou le Rebis), les portes (avec leurs seuils), l’icône, le hasard, le pléonasme, l’analogie, les feux, les vents ; l’humour étant la sécurité générale des moteurs.
 
 

Dernière mise à jour : 14-10-2012 01:16

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2021 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >