Religion de l’Homme et de sa bite
ou « Royaume de Dieu (des Juifs) sur Terre »
L’orgueil de l’humain qui se prend pour Dieu en voulant péter plus haut que son cul.
Le poncif « Tout le monde a droit au bonheur » est typiquement du noachisme et sa mouture les « Droits de l’Homme » que je résume par le DORG (Demain On Rase Gratis). C’est la même chose que de beugler : « On est en démocratie ». Les moutons retiennent bien la leçon des judéo-maçonniques.
Bienvenue dans la révolution capitalo-communiste de la BITE où l’Amour remplacée par : ENCULEZ-VOUS LES UNS LES AUTRES.
Bienvenue au Royaume de Dieu (des juifs) sur Terre où les Goys ou Gentils qui dépendra de ces possédants, puisque tout ce qui était fourni jadis naturellement le sera désormais par ce « peuple élu ».
Comme dit avec lucidité l’administrateur du site 911nwo : « Si les gens ne se réveillent pas suffisamment vite, l’Humanité sera aliénée pour des temps « immémoriaux » et l’enfer sera décrété sur la terre ! » (Enfer nommé par ce peuple élu : « Royaume de Dieu », donc de LEUR DIEU, de LEUR OPINION).
Oui, nous en sommes rendu tristement à la LA RÉVOLUTION PAR LA BITE et à son ENCULEZ-VOUS LES UNS LES AUTRES.
« La relation d’un homme et une femme, c’est une violation des Droits de l’Homme » (texte officiel du projet de mariage sodomite comme expliqué dans la vidéo ci-dessous). Jardin d’Eden des Juifs en vue. « L’instinct égalitaire a les mêmes source que l’instinct hédoniste, il est la marque de la même décadence ». (Gustave Thibon, Diagnostics). Thibon ajoute d’une manière fulgurante : « Ce n’est pas l’effet du hasard si les époques où le primat social est dévolu à l’argent sont aussi celles où sévit la pire fièvre égalitariste ».
C’est le communisme des Juifs bolcheviks, fondé sur l’égalitarisme le plus rigide, qui donna naissance en fait aux inégalités les plus révoltantes que l’histoire ait jamais connu.
Seul l’Amour ou PRIVATION DE MORT, donc ÉTERNITÉ, peut ACCORDER l’humanité, et certainement pas l’amour des biens ou royaume de Dieu (des Juifs) sur Terre. Il ne peut pas y avoir de structure sociale solide sans climat spirituel. Seul l’Amour ou privation de mort, donc la réalisation du Soi ou Instant rapproche naturellement les humains, comme l’explique Ramana Maharshi.
Comme les feuilles d’un arbre, la communion ne va pas sans la différence : les grains de sable du désert sont tous identiques et étrangers les uns les autres. C’est pourquoi j’adhère à ma devise : « Plein de petits moteurs valent mieux qu’un gros qui peut casser ».
Puisqu’il n’y aura plus de père ni de mère prochainement, alors je vous sors un scoop : JE SUIS LE PÈRE DE BRAD PITT. Après tout je peux choisir celui que je veux comme je choisi mon pyjama ! C’est ça l’égalité et son libéralisme. Plus on est de fous plus on rit.
Selon ce projet de mariage sodomite il s’agit de « laisser le libre choix de son mode de vie ». Mais quand on voit ce qui est proposé par la république universelle judéo-maçonnique il y a de quoi partir en courant.
Selon la république maçonnique, l’homophobie c’est l’amour entre un homme et une femme, ou une homme est différent d’une femme.
Cette vidéo ci-dessous est importante et dénonce bien le DORG (Demain On Rase Gratis), qui je résume à ce propos par : trop de bouches à nourrir, ne plus faire d’enfants, donc mariions les sodomites, au moins ils ne feront pas d’enfants entre-eux (par l’anus c’est difficile). La monstruosité de l’égalité à l’œuvre. Il faudra bien-sûr laver la cervelle des gosses : les petites filles ne seront pas naturellement des petites filles, etc...
Comme l’écrit si bien Gustave Thibon dans Diagnostics : « La fraternité n’a pas ici-bas de pire ennemi que l’égalité ».
Il ajoute cette citation fulgurante comme toujours chez lui :
« La fièvre égalitaire est un des maux les plus profonds et les plus graves de notre époque ».
Cette fièvre égalitaire annonce le cancer de l’égo, de l’égoïsme, car elle représente la singerie et la corruption du sens de l’harmonie et de l’unité sociale. L’égalité du cancer d’une judéo franc-maçonnerie rongé par le pouvoir nous a chié l’élection au « suffrage universel », alors que le pouvoir est hypocritement détenu par une élite totalement folle et corrompue. Les hasards du Struggle for life (lutte pour la vie) se sont révélés plus désastreux encore que ceux de l’hérédité du temps des monarchies (alors que les rois pouvaient tout aussi bien être choisi par élections ou plutôt par TIRAGE AU SORT, bien-sûr avec ensuite contrôle du peuple tout au long du représentant de l’ACCORD entre tous sur Terre). Le prince, le roi fait corps avec son peuple ; le bonheur et la sécurité du peuple dépendent en grande partie de l’accomplissement de leur devoir social. Alors que le riche détenteur de monnaie anonyme n’est rivé à aucune fonction précise dans la cité : quelle que soit son abdication, sa démission à l’égard de ses devoirs sociaux, il jouira partout des mêmes privilèges et du même confort : « L’argent n’a pas d’odeur, il est mondial ».
La politique de ces 10.000 ans de la voie de l’Agriculture, est l’art de TIRER SON ÉPINGLE DU JEU (du je). On combine paradoxalement la soif du pouvoir et le CONFORT : être à l’abri : on veut être d’autant plus en sécurité qu’on est plus haut perché. Les inégalités créées par cet état d’esprit sont anarchiques par essence comme écrit bien Thibon. C’est pareil que le plaisir sexuel séparé de la fonction de la survie de l’espèce, elles n’ont aucune espèce de finalité collective ; elles ressemblent à des corps étrangers dans l’organisme social (corps étrangers ou récréation).
Il est certain que nous vivons une époque excitante, mais de là à tomber dans la fièvre égalitaire des bites et des vagins... Faut tout de même pas pousser !!!
Citation du jour
"La France n’est pas de tradition spirituelle chrétienne mais DE TRADITION DU PALÉOLITHIQUE : LE DOMAINE DES PAGANS : provinciaux des districts. Paganisme devrait bien signifier : ANCIENS CULTES DE DIVERS GROUPES DE POPULATION. Sa spiritualité sera celle du CULTE DE LA TERRE-MÈRE ou MÈRE DIVINE (Vierge Noire, Isis la Noire : l’Eau de Vie). Cette Tradition Paléolithique appartient au Christ-Soi".
La vérité tout entière ne peut consister en un puzzle de vérités partielles cueillies un peu partout. Le Tout est autre chose et plus que le total des parties.