Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Parallèle Atlantide Babylone USA
Parallèle Atlantide Babylone USA Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 07-10-2014 17:52

Pages vues : 4119    

Favoris : 49

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Alchimie, Amour, Anarchie, Argent, Banques, Bourgeois, Chaos, Communisme, Chronologie, Démocratie, Diable, Dictature, Dieu, Dragons, Eau, Église, Esprit, Europe, Feu, France, Gaule, Goulag, Gouvernement, Guerre, Homéopathie, Illusion, Inquisition, Internet, Jardin, Justice, Labyrinthe, Laïcité, Libéralisme, Liberté, Maffia, Magie, Médecine, Merde, Métaux, Monarchie, Mondialisme, Morale, Mort, Nature, Occulte, Opinion, Pagan, Paradis, Peur, Pierre, Politique, Pouvoir, Prisons, Ptah, Pyramides, Religions, République, Révolution, Rire, Robot, Royauté, Russie, Sagesse, Satan, Science, Sécurité, Sexe, Silence, Supplices, Synarchie, Tao, Télépathie, Temps, Ténèbres, Terreur, Tradition, Transformation, Vide, Volonté, Walt Disney, Yankee, Yokaï

 
Hebergeur d'image
 
 
Parallèle Atlantide Babylone USA
ou Cycle des DESTRUCTIONS D’EM-PIRE
 
 
Ici, dans cet Univers, tout est cyclique, et non évolutionniste à la Yahviste ou à la Euclide. Ce qu’on appelle ‘Histoire’ se répète. Il n’existe pas de « plus jamais ça » qui n’est qu’une opinion de plus.

Ce monde est déjà à l’envers depuis un moment, à cause de l’opinion, la chute se rapproche, car nous sommes à l’âge du faire/fer, l’âge du béton armé et des forêts de poutrelles métalliques, noirs, menaçantes, avec des branches de fer et des feuilles d’acier. Les vents soufflent sous ces voutes en poutrelles d’acier, et on entend maintenant une terrible cacophonie qui étouffe la petite voix libre de l’Amour. Les habitants de ces cités : les citoyens, prennent cette cacophonie moderne pour la voix de l’Instant !
 
L’entertainment à la Phineas Taylor Barnum ou Hollywood raconte souvent l’effondrement de son pays, y compris sous la symbolique d’un gros navire qui coule au fond de la mer avec plusieurs centaines des passagers qui vont aller nourrir les poissons. Plus les empires grossissent et plus ils sont fragiles et plus ils coulent vite et avec de nombreux morts !
Malheureusement c’est le peuple américain qui va subir le naufrage à cause de la succession de ses gouvernements successifs depuis le 19è siècle et la montée en puissance des banques et de la naissance de l’industrie mortifère.
Aujourd’hui nous sommes bombardé d’informations : des informes-ation, donc des choses informes tant il y en a qui changent tous les jours. Impossible de s’y retrouver et le pouvoir le sait, car dans ce triomphe de l’ego ou mental : une pensée chasse l’autre dans ce culte de l’entertainment devenu politique. L’avalanche de propagande c’est toujours payant pour le moindre pouvoir, grâce à la technologie actuelle. Donc plus il y a d’infos et plus c’est le bordel empêchant toute contestation et repère.
Mais la propagande de ce pouvoir uniquement construite sur l’évolutionnisme ignore que tout est cyclique. Ainsi en observant l’actualité à la lumière de la loi des cycles, on ne se laissera pas noyer par la propagande avec ses flots de drames et de mensonges en un déluge quotidien. On peut alors approfondir sa compréhension du présent en la mettant en relation avec des événements passés.

Aujourd’hui le combat est double : se connaître ; et OUVRIR LES YEUX sur l’entourage, ce qui nous permettra de contempler (con, avec, et templer, en conscience) une image très différente et très déplaisante, et alors il sera trop tard pour modifier, et notre Soi, et donc ce que nous appelons « réalité ».
Il y a aussi à lutter contre la chefferie, l’étatisme ou autoritarisme, ou soumission aux autorités auto-proclamés : l’amour de l’uniforme ou l’attraction de l’uniforme, faisant carrément office de « vérité » (il est connue que « la blouse blanche » ou le képi de gendarme ça RASSURE). L’Amérique et sa modernité apparente fait aussi « effet uniforme » : ça rassure parce que c’est censé posséder toutes les qualités du monde  (l’effet « Made in »).
NE JAMAIS, AU GRAND JAMAIS SUIVRE UNE AUTORITÉ QUELCONQUE, IL EN VA DE NOTRE VIE. « Le respect irréfléchi de l’autorité est le plus grand ennemi de la Vérité » disait Albert Einstein…

Donc le système de l’empire américain va s’écrouler prochainement, et avec lui la maison-mère : la City de Londres ; ça ne devrait plus tarder vu l’ampleur du cancer du pouvoir et du fric. Car le système américain et sa constitution pondu par la judéo-franc-maçonnerie n’a jamais été conçu pour être une démocratie, mais pour être une empire modèle de celui des romains du temps de Jules César, où seuls les riches oligarques « bien nées » ou Couilles en Or participaient au gouvernement.
Du temps de Napoléon Bonaparte (un sans-âme) et d’Alexandre dit « le Grand » à l’ego monstrueux, il y a un parallèle. Tous ces empires s’écroulèrent. Napoléon 1er et Alexandre sont du même cycle ou « sillon » (ou branche du spatio-temporel).
Ne pas oublier que Napoléon 1er introduisit l’opinion athée et matérialiste issue de 1789 ! afin de reconstruire ce qui avait été détruit par 1789… et la montée en puissance des banques.
1914 et la première guerre mondiale fut un changement plus important que la révolution de 1789 en France. résultat : un désastre sur le plan spirituel ou de la Conscience, donc de la connaissance ;  car avec ces quatre ans de guerre terribles, et du fait des conditions du recrutement militaire, qui écarte les déficients, le un million et demi de morts constituaient la plus grande partie de ce qu’on peut appeler la richesse humaine d’un pays. Avec eux ont été ensevelies des qualités séculaires, des traditions précieuses et ce qu’on peut définir comme une grande partie du génie d’un pays.

1914 entraîna la chute de la Russie et du Tsar, un Nicolas II qui déjà sentait poindre le Nouvel Ordre Mondial et s’opposait à la création de la Société des Nations, car il voyait que cet instrument était entre les mains du pouvoir anglo-saxon. Le Tsar avait de nombreux ennemis chez les anglo-saxons, ce que me confirma mon père (émigré russe) dans ses trop rares confidences sur la chute de la Russie. La Russie entra donc en guerre, puis affaiblie à l’extrême par cette première guerre mondiale, et auparavant par le guerre avec le Japon, elle était bonne pour succomber en 1917 sous le pouvoir des Juifs bolcheviques des Lénine-Trotski-Staline. Ce fut le début de l’anéantissement des dizaines et dizaines de millions de morts, soit comme en 1914 tout un passé engloutit, une véritable tabula rasa.

1914 et l’attentat en Serbie s’inscrit-il dans le cycle avec les récents événements en Ukraine ? L’Ukraine qui depuis le 9è siècle a toujours été un pays de la Russie. Seul au 19è siècle on commença à parler des « Ukrainiens » et de la langue « ukrainienne » ! Bref, il est naturel que la Russie souhaite maintenir une étroite collaboration économique, politique et militaire avec l’Ukraine, et qu’elle rejette les trafiques de l’OTAN dans cette région. ensuite que la région de Crimée affaiblie par l’empire emprise de l’Occident souhaite rejoindre sa mère-patrie la Russie, malgré les cris de l’USionistan, dont l’Europe.
RAPPEL : La Russie comme en 1914 et aujourd’hui ne doit rien à personne et n’a pas à se plier au chantage des Occidentaux et de l’USionistan. Comme Nicolas II en 1914, Vladimir Poutine est soutenue par l’immense majorité des peuples russes. Poutine est peut-être dans le sillon d’un Prince comme Alexandre Nevski… mais il ne fera pas pour autant un saint !!!

Bref, l’empire US succombera peut-être à cause d’un microbe, d’un bombardement cométaire venu du Cosmos, de séismes provoqués par un changement climatique, d’éruptions volcaniques, une grande chute de température avec glaciation, etc. Tous événements qui allaient avec la chute de l’empire romain…

Tant que l’être humain qui est Homo religiosus fera de l’argent son Dieu, il sera foutu !
Exemple chez les Atlantes :

Selon des légendes, les Atlantes étaient les maîtres des cristaux, et par conséquence aussi des Élémentaux (Gnomes, sylphes, Ondines, Salamandres), bref, du domaine du mental. Ils maîtrisaient donc LES RÊVES, et par conséquence toutes sortes de vibrations s'accordant sur les Cristaux, le tout s'accordant sur le Cosmos. On comprendra alors la prodigieuse énergie dont ils disposèrent, en bien, comme en mal !!!

Leurs plus gros Cristaux étaient placés, reliés comme un gigantesque circuit imprimé au niveau terrestre, aux principaux "points d'influence" (comme des transistors), situés à l'intersection des réseaux énergétiques de la planète, comme les composants principaux d'un circuit électronique, mais aussi comme les points d'acupuncture.
À une certaine époque des prêtres responsables des Cristaux majeurs commencèrent à se prendre aux pièges de leur ego, et là tout commença à aller de travers ! Car évidemment les Cristaux n'ont pas d'opinion comme le bien et le mal ! Ils sont un "composant électronique", comme les Élémentaux, et donc dépendent de la volonté ou ego de celui qui les utilise. Aussi l'énergie du Cristal, de l'Élémental, est-elle liée aux intentions et au niveau de Conscience de l'ego qui s'en sert ! Comme la pile Wonder : « Elle ne s'use que si l'on s'en sert ».

Quand des Atlantes voulurent réorchestrer la surface de la planète, jusqu'à déplacer des continents, des Hiérarchies ou énergies, sorte de Bienheureux ou Adeptes qui voyaient tout, décidèrent d'agir, car cette utilisation des Cristaux qui se transformait en cancer du pouvoir avait assez durée. Car ça agissait non seulement contre la planète, mais évidemment bien au-delà du système solaire.
On dit que des « éléments extraterrestres » retirèrent les Cristaux principaux, et comme l'énergie était à son maximum, cela provoqua l'effondrement de l'Atlantide, avec effondrement et déplacement de continents terrestres. Le climat changea, la conséquence fait que l’on peut imaginer l'histoire de Noé, Gilgamesh etc. qui sont de cette époque. rouge Aujourd’hui nous sommes non pas au cycle de destruction de l’empire romain, ou de Babylone, mais bien au cycle de destruction de l’Atlantide (l’Occident), tant, comme en Atlantide, notre niveau de technologie est devenu élevé, dans le mauvais sens et très dangereux pour la vie sur cette planète.

Babylone fut une résurgence de l’Atlantide, em-pire ! Ensuite coula le sang des prophètes et de leur peuple élu de leur Dieu, avec leurs compas-équerres (commandements), destructeurs des Païens et de la Nature (le vert, puisque ces peuples venaient du désert). À eux seuls les Yahvistes furent un empire se disséminant comme un virus à toutes les époques.


EMPIRE et EMPIRIQUE : Je ne suis plus empirique, ça vient de péril (expérience, danger), d'empire (en-pir et impérialisme) et ça nous donne actuellement l'empire anglo-saxon et israélien ou Nouvel Ordre Mondial, ou totalitarisme détruisant le monde, comme le firent les Conquistadors avec les Peuples du Soleil en voulant apporter leur « démocratie » du spatio-temporel (voir la page : Origine du Nouvel Ordre Mondial). L’empirisme me rappel trop John Locke et le marxisme et l’étatisme, la norme, qui partent de l’extérieur pour aller vers l’intérieur et pondent une nouvelle religion en forme de laïcité ! Et un libéralisme ou nouvelle prison !

Évidemment l'empirisme devient un gros problème en Alchimie, surtout si on y met un ‘Feu’ pour cuisiner la Matière ! Tout du moins à un ‘moment’.
Donc vaincre la trinité de Satan : ego (système dopaminergique cérébral), mental, esprit (tous les esprits, Dieu et les Dieux etc., même les Élémentaux trop transformables en égrégores). Ce n'est jamais la Matière qui donne un sens à l'Esprit (comme tente de le faire avaler le marxisme et le système mondialiste actuel enfant de 1789).

Pour moi l’Occident (de occire ou tuer) est condamné. Il est probable que la délivrance viendra du côté de la Sainte Russie, voir plus haut. Avec ou sans Vladimir Poutine, même sous la menace de la toute puissance USionistan, malgré l’évolutionnisme et le sans anti-tradition, la Russie est du combat et elle sortira vainqueur… et la lutte sera terrible. La tradition ésotérique dit que la Russie va connaître son heure de gloire et apporter une nouvelle culture spirituelle. Cela sera le contraire de l’empire anglo-saxon et de sa City de Londres imposant son opinion de la religion de l’argent au monde entier. Mais nous ne sommes plus en 1914 ou en 1917 : il ne s’agit plus de choisir son camp dans l’optique Yahviste des winners et des losers. Il ne faut plus des croyants mais des SACHANTS, donc échappant à cette dualité guerrière et à son Nouvel Ordre Mondial désormais au sommet de sa puissance.

En résumé : toujours regarder à l’intérieur... de soi (ce que prônait à sa façon Jabir Ibn Hayyan). Et comme écrivait Coulonval : Il ne peut exister un plus petit grain de Matière (sens Euclidien) Infiniment/non défini/petit, et Infiniment/non défini/grand = mêmes problèmes.
D’après Jean Coulonval (Synthèse et Temps Nouveaux), dans la réalité, il ne peut exister de plus petits grains de Matière insécables, de corpuscule isolé qui serait un volume Euclidien. Ni à l’opposé un plus grand volume Euclidien qui serait la plus grande sphère possible contenant la totalité cosmique nageant dans un espace à l’infini.
 
Atmanam atmana pashya (Percevoir le Soi par le soi), dit la Bhagavad-Gîtâ.
Elle dit aussi au chapitre 14 de la trinité du spatio-temporel ou Prakriti (illusion) :
les trois Gunas : Sattva, Rajas, Tamas.
- Sattva est pureté, source et lumière et illumination. Pas de maladie ni de souffrance ; « Il enchaine par l’attachement à la connaissance et par l’attachement au bonheur, ô toi sans péché ». BONHEUR. MONTÉE.
- Rajas c’est l’attrait, l’affection, le désir, « C’est un enfant de l’attachement de l’âme au désir des objets ». Donc on a l’incarnation ou l’esprit incarné : la matière. ACTION. MILIEU.
- Tamas c’est l’ignorance et ce qui trompe tous les êtres incarnés ; « il enchaîne par la négligence, l’indolence et le sommeil ». IGNORANCE ET AVEUGLEMENT. DESCENTE.
Tantôt Sattva l’emporte ayant dominé Rajas et Tamas, tantôt Rajas l’emporte ayant dominé Sattva, etc. Tout est cycles.
Appétits, impulsion de convoitise, initiation d’actions, inquiétude, désir, est ce qui monte en nous quand d’accroit Rajas.
De Sattva naît la Connaissance, et de Rajas la convoitise ; la négligence, l’ignorance et l’illusion appartiennent à Tamas.
« Celui qui regarde d’un œil égal le bonheur et la souffrance, pour qui l’Or et la boue et la pierre sont d’égale valeur, pour qui sont égaux le plaisant et le déplaisant (1), la louange et le blâme, l’honneur et l’insulte, la faction de ses amis et la faction de ses ennemis ; qui est fermement établi en une quiétude, un calme intérieur imperturbables, inaltérables ; qui ne prend l’initiative d’aucune action [mais laisse les Gunas de la Nature faire toutes les actions] - on dit qu’il est au-dessus des Gunas ».


Note.
1. Un proverbe chinois dit : « Que l’on passe sa vie en chantant ou en pleurant, c’est toujours la vie ».


[En haut de page : Saint-Alexandre-Nevski. Fresque, 1666, Moscou, Kremlin, la cathédrale de l'Archange, peinture pilier sud-est]
 
 

Dernière mise à jour : 07-10-2014 18:24

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2021 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >