Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Pensée U(i)nique
Pensée U(i)nique Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 24-02-2021 23:48

Pages vues : 765    

Favoris : 72

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Alchimie, Amour, Ampoule, Anarchie, Araignée, Argent, Banques, Bourgeois, Chaos, Communisme, Chronologie, Démocratie, Diable, Dictature, Dieu, Dragons, Eau, Église, Esprit, Europe, Feu, France, Gaule, Goulag, Gouvernement, Guerre, Homéopathie, Illusion, Inquisition, Internet, Jardin, Justice, Labyrinthe, Laïcité, Libéralisme, Liberté, Maffia, Magie, Médecine, Métaux, Monarchie, Mondialisme, Morale, Mort, Nature, Occident, Oligarchie, Opinion, Ouvrier, Pagan, Paradis, Peur, Pierre, Pieuvre, Politique, Pouvoir, Prisons, Ptah, Pyramides, Religions, République, Rire, Royauté, Sagesse, Satan, Science, Sécurité, Sexe, Silence, Tao, Télépathie, Temps, Terreur, Transformation, Vide, Volonté, Washingtonisme, Yokaï

 
boulier1_marchandsavoirlesboules.jpg
 
 
Pensée U(i)nique
et ARTIFICE, CALCUL = INTÉRÊTS = DÉMOCRATIE = CONFLITS
CALCUL-CAILLOUX : MONDE DU CHIFFRE ET DE L’ÉCHANGISME
(statistiques et concepts),
on fait dire n’importe quoi avec des chiffres
et algorithmes, algorithmes devenus
DOGME-DIEU-VÉRITÉ (machinisme duel, guerrier).
 
 
Par l’éducation forcée, par l’inquisition toujours plus sournoise (sourd et noyer par des noises ou opinions et des manipulations pour vendre du consensus) et présente par la dictature de l’étatisme du régime républicain de la City de Londres, son oligarchie anglo-américaine commence sérieusement à accélérer la construction du Super Grégarisme humain pour construire sa société fourmilière, sa société engrenages à base de « prévenir pour protéger » (dictature d’ingénierie politico-sanitaire) aussi inquisitoriale que l’autocensure (par gestes barrière ou « distanciation physique ou sociale ») digne du stalinisme : personne ne doit s’écarter du Super Égrégore édictée par une palanquée de têtes d’œufs. Car en URSS comme en république il s’agit de défendre un DOGME, appelé aussi « Valeurs de la république », c’est-à-dire une position du mental qui, pour l’accusation ou le pouvoir, est censée être implicitement acceptée par tout le monde, comme la laïcité, comme l’antiracisme, l’antisexisme, l’anti ceci ou l’anti cela, comme un centre dont on ne doit pas s’écarter sous peine de raisonnement faux. Si la pointe du compas dérape, la circonférence, le raisonnement et les actes qui les suivent, sont nécessairement faux. Tout accusé qui se reconnaît lié à la foi d’une religion comme celle du régime républicain, est supposé avoir parfaitement conscience d’avoir contrevenu au dogme, sauf dérangement mental. Il est donc normal que le tribunal lui demande : « Sais-tu pourquoi tu es là ? » S’il le sait, il se condamne lui-même par auto-critique et ne subit qu’une peine légère ou ne subit pas une condamnation imposée. S’il ne sait pas pourquoi on lui reproche quelque chose, c’est qu’il est fou… Donc le « Prévenir pour protéger » s’inscrit parfaitement dans cette logique de l’Inquisition et de police politique d’États totalitaires, CAR DANS TOUS LES CAS DE L’ÉTATISME, IL EN VA DE LA DÉFENSE D’UN DOGME, D’UN ISME, D’UN GRÉGARISME.
L’accusation de « théorie du complot » fait partie de la police politique du régime républicain.
Bref, nous sommes sur la fin de ce qui n’a encore JAMAIS été la moindre Vraie Liberté. Les êtres humains sous régime républicain sont désormais des ESCLAVES LIBRES SEULEMENT EN APPARENCE ET C’EST POUR CELA QU’ILS S’ACCROCHENT DÉSESPÉRÉMENT À CETTE APPARENCE, À LEUR MASQUE PERSONA, CAR LE MOT LIBERTÉ POSSÈDE DES SIGNIFICATIONS À N’EN PLUS FINIR (autant qu’il y a d’errements d’ego prisonniers en dualité sur Terre).

DOGME ACTUEL :
1 - Une pandémie (artificielle par SRAS-CoV-2 venant de laboratoires et variation du Thème Grippe) menace la survie de l’humanité entière.
2 - Pour cette pandémie il n’existe aucune thérapeutique pour guérir les malades ( qui est très pratique pour le politisme étatique.
3 - Il faut confiner les masses.
4 - Cette pandémie prendra fin uniquement grâce à vaccin.
QUI A FABRIQUÉ CE DOGME ? POURQUOI ?

Le Pourquoi est facile à comprendre : en triomphant en Occident depuis l’époque de la Renaissance, la libre pensée signait son arrêt de mort, car est évidemment impossible à un État et à son gouvernement de gouverner en reconnaissant à chacun le droit de ne pas être d’accord. Le mythe « pouvoir du peuple » est un messianisme en un messie qui n’arrivera jamais, conformément à son principe du Salut qui ne doit en aucun cas advenir, comme le judaïsme en témoigne de façon éclatante.

Le « qui a fabriqué ? » : toujours les mêmes du « Plus ça change et plus c’est la même chose », c’est-à-dire les capitalistes qui savent leur mort très prochaine. La « crise sanitaire » n’en est pas une, elle est une ingénierie politique d’en faire une « crise sanitaire », tout comme l’idéologie réchauffiste est une ingénierie politico-économique et nullement « scientifique ».

Comme l’écrivait dès 1960 Jean Coulonval dans sa lettre n°1 dans Synthèse et Temps Nouveaux, tout est fait pour former une entité dictatoriale dont l’avant-goût fut l’URSS de Staline et de son institution économique du Goulag qui était une usine à faire disparaître les opposants au régime socialiste ; une usine ayant forme d’État dans l’État. L’élimination d’un gigantesque nombre d’humains se retrouve en une variation récente gravée sur une singerie de Stonehenge dans l’État de Georgie aux USA où il est inscrit que le nombre de Terriens ne doit pas dépasser les 500 millions !

La dépopulation a déjà commencé : la lutte contre le Blanc est effective : il est frappant de constater dans un simple catalogue Monoprix de cadeaux de fin d’année de voir nombre de personnes de couleur noir présentant les produits à acheter et consommer, le Blanc est aussi présent mais comme « à moitié », et ce n’est qu’un petit exemple, mais parlant si on y fait attention. Maintenant pour travailler il faut s’appeler Omar Sy, ou Yseult, ou Gad Elmaleh (depuis 1945 être Juif ça fait winner, surtout si en plus on est homosexuel…).

ÉVOLUTIONNISME JUIF = CAPITALISME : SUCER LE SANG, FELLATION ET CIRCONCISION (circon-scission) : DUALITÉ : CRÉER UN BESOIN POUR VENDRE-ACHETER : les frères Abraham et Simon Oppenheim déclaraient ceci en 1840 : « Vendre une perle que vous avez à quelqu’un qui en a envie, ce n’est pas faire des affaires ; mais vendre une perle que vous n’avez pas à quelqu’un qui n’en veut pas, voilà ce qui s’appelle faire des affaires ». (Réf. page 451 du livre de Jacques Attali, Les Juifs, le monde et l’argent).
Cet évolutionnisme en toujours de production de matériels et marchandises ne peut que produire LA MALADIE, L’ALIÉNATION, le rendement aliénatoire de l’humain à lui-même dans le spectacle dont un film, culte, donne un exemple : IDIOCRACY.

ÉVOLUTIONNISME JUIT = RÉPUBLICANISME DE 1789 si bien synthétisé par Sade, qui décrit cet individualisme ou cet ego révolutionnaire du consommateur, en proclamant que la satisfaction ou la « liberté » illimité car sans cela le commerce ne fonctionnerait pas bien, alors tous les appétits, tous les besoins sont l’aboutissement logique de 1789 dans ses rapports à la LOI DE SUCCION ARRIVÉE À MATURITÉ : « Votre député, votre santé, votre voyante, votre assurance, votre fournisseur de drogues, votre ceci, votre cela… », soit selon la logique du tout connecté grégaristique et société fourmilière la seule manière d’atteindre la « fraternité » judéo-maçonnique spéculative de 1717.
Et comme la « liberté » ne doit pas avoir de limite, l’inceste, le viol est encouragé, évidemment chez les winners genre le politiste Olivier Duhamel : dans le capitalisme la liberté, d’ÉCHANGE, doit être totale : comme dans la datcha de Duhamel, ou on pouvait s’échanger des vieux contre des jeunes, ou l’inverse, comme des marchandises, s’embrasser sur la bouche, etc. ; hommes et femmes ne sont que des objets d’échange ; le plaisir devient la seule activité vitale, évidemment un plaisir qui se confond avec le viol, l’inceste, le meurtre et l’agression sans fin, sans freins.
C’est cette civilisation capitaliste du CALCUL et donc de la RAISON qui ne doit connaître aucune limite à la poursuite en évolution de son plaisir. L’affaire Duhamel est dans cette parfaite logique de la poursuite du plaisir sans aucune limite avec la satisfaction immédiate de n’importe quel désir aussi pervers, fou, criminel ou immoral, selon le dogme des frères Oppenheim.
En effet, comment condamner le crime ou la cruauté, sinon à partir de CONVENTIONS qui trouvent leurs origines dans une religion, dans la compassion, ou simplement dans la SAGESSE, LA PAIX ou la Réalisation du Soi ? Or, aucune de ces formes d’épuration de pensée n’a de place logique dans une civilisation construite sur la production évolutionniste de marchandises et des échanges.

Comme tout est possession, marchande, les femmes évidemment veulent « posséder leur corps » comme si elles voulaient sortir de l'univers pour le posséder, le voir (le « droit » de disposer de son corps, et donc renformenet et de l’ego et du mental) : l’homme devient une menace, contre le « droit », d’où la palanquée actuelle d’accusation de viols par des femmes qui POSSÈDENT maintenant cet utilitarisme marchand capitaliste, inducteur de plaisir comme de posséder et de jouir du dernier smartphone d’Appel. Le féminisme aboutit à la généralisation de jouir et de se donner en jouissance, voir cette société du spectacle et de ses « youtubeurs » parfaits adeptes et outils du régime. Ainsi les femmes doivent pouvoir complètement satisfaire leur ego et donc pouvoir jouir en tout confort de toutes les parties de leur corps, et déclarer catégoriquement que « toutes les femmes doivent se soumettre à notre plaisir [marchand] ». L’individualisme le plus absolu, LE CONTRAIRE DE LA SINGULARITÉ OU IDIOTÈS, ne peut que déboucher sur le meurtre du Soi, soit déboucher par la répudiation la plus radicale de la SINGULARITÉ (donc société fourmilière et pensée u(i)nique).
À ceux de ses compatriotes qui voulaient devenir républicains, Sade lançait cet avertissement : « Ne croyez pas que vous ferez de bons républicains tant que vous garderez isolés dans leurs familles les enfants qui devraient appartenir à la république et à elle seule (1) ».
ÉCHANGISME, TOUJOURS ÉCHANGISME… ALIÉNATION, INFANTILISATION DE LA PENSÉE, QUE LA DÉFENSE DE LA SPHÈRE PRIVÉE ABOUTIT À SA NÉGATION LA PLUS POUSSÉE : pas besoin de technologique de Big Brother ou Big Fric/Flic pour aboutir à la négation de l’Être humain la plus poussée, car la glorification de l’ego conduit à l’annihilation du Soi devenant introuvable dans une vie ici-bas ; transformant ainsi l’être humain en GOLEM, en ZOMBI.


L’autre face de MAI 1968 est ce que décrit Sade sur le libéralisme marchandise aliénatoire, avec son mouvement d’étudiants gauchistes (les Sartre, Simone de Beauvoir, les MAO, le FHAR, le journal Libération, etc.) étudiants qui étaient bien décidés à ne tenir aucun outil dans leurs mains, car ils affichaient sur les murs de Paris : « Jouir sans entrave », ou « Il est interdit d’interdire », donc consommer sans entrave, et interdiction de contrevenir au dogme de cette interdiction, c’est-à dire par cet « interdit » AMPLIFIER LA DUALITÉ INTERDIT ET SON CONTRAIRE DANS CETTE MÊME LOGIQUE DES « ENNEMIS DE LA LIBERTÉ » (comment peut-il y avoir des ennemis envers quelque chose qui est naturelle ? À cette logique là, l’écologie à la mode est l’ennemi de la liberté…..).

L’autre face de MAI 1968 est celui de l’OUVRIER, pour l’abolition de l’État, de son salariat, et le vrai sens de « Il est interdit d’interdire » afin de pouvoir se réaliser dans la transparence enfin retrouvée grâce à l’anti-marchandise et anti-marchandisation de l’humain. Et l’autre face de MAI 1968 retourne le « Il est interdit… » pour en faire le Graal de la consommation, de la possession du « Votre ceci, votre cela », et de la libération sexuelle devenue marchandise comme le montrait Sade dès le début de 89. Cette autre face gauchiste de Mai 1968 est bien la répétition de la constatation de Sade : libération des femmes devenues marchandises, idem avec les enfants, idem avec les homosexuels du FHAR ou ailleurs.
Olivier Duhamel ce n’est pas un Ouvrier qui tripote ses petits enfants ! Et ce sont ces Olivier Duhamel qui donnent des leçons de morale républicaine à tout le monde !!!
OLIVIER DUHAMEL EST L’ANTI-BLANC, ANTI-CULTURE EUROPÉENNE PAR ESSENCE : le classicisme anti-Ouvrier, le classicisme du « Plus ça change et plus c’est la même chose » (dans le sens du vieux monde du winnerisme) ; il est par essence le gauchiste de la marchandise mondialisée, dans sa loge, ses comportements culturels et sexuels.
Comme le capitalisme et sa marchandise sont en train d’imploser-exploser, le Duhamel ne peut que suivre la même thermodynamique ! (Quand le navire coule tout le monde se bouffe entre eux). C’est la crise finale du capitalisme qui se ment et se cache, se dérobe à lui-même.
Nous sommes arrivés au 120 journées de Sodome de Sade. Le sexe-objet comme un paquet de lessive. L’œuvre de Sade est ce catéchisme de la trinité judéo-maçonnique spéculative comme le Grand Orient de France et sa « liberté-égalité-fraternité » marchande.

Science-Po(tiche) : monument de la pensée u(i)nique, anti-culture, lieu du culte du narcissisme ou amplification de l’ego, lieu de la copie du pouvoir capitaliste (usine à figurants, potiches planquées du régime). La seule VÉRITÉ, c’est la putréfaction marchande qui ne peut qu’aboutir à sa destruction-libération finale, comme tout FLÉAU-PUTRÉFACTION-RENONCEMENT-GRATUITÉ processus universel que rien ne peut empêcher.
Science-Po(tiche) devenu marionnette de l’université de l’Empire de la silicone vallée : formation du winnerisme contre les losers Ouvriers.

TOUT POUVOIR EST L’ÉTEIGNOIR DE LA CHANDELLE (Amour). Un cancéreux du pouvoir ne peut pas aimer : le pouvoir est CASTRATEUR, CIRCONCISION-DIVISION ; LA DÉMOCRATIE EST STÉRILE, puisque construite sur les conflits d’intérêts liés à l’ego et à son argent, ses possessions, et donc elle est frustrée en permanence par ses propres limitations, ce que Sade devait aussi avoir saisit : des limitations en évolutionnisme constant pour les contrer aboutissant à une anti-évolution !
Le pouvoir est une sécurisation pathologique : « La sécurité est la plus grande ennemie des mortels », disait Hécate dans Macbeth ; POUVOIR = FAUSSE SÉCURITÉ = ALLIÉ DE L’ILLUSION, fausse sécurité totale allié de l’illusion par la re-présentation du pouvoir ou par son spectacle en sécurisation pathologique, par ses HABITS ou son UNIFORME ; elle est l’illusion en personne : la ”Loge” Le Siècle (dont Duhamel étant membre) en représente l’exemple de cette Illusion absolue donnée par le pouvoir ou Pour-Voir.
Cette sécurité illusoire est également la caractéristique d’un phénomène voisin mais distinct de l’illusion : LA BÊTISE, elle caractérise une certaine forme de bêtise dont elle éclaire à la fois le mécanisme et l’intraitable énergie !

POUVOIR = SENSUALITÉ QUI NE PEUT FONCTIONNER QUE DANS LE POUVOIR DE LA REPRÉSENTATION DE CE POUVOIR : L’homme aliène la femme, la femme aliène l’homme ; et dans cette stérilité infinie, la pédophilie ne peut que devenir un norme obligatoire, plus la sexualité est morte et plus elle doit devenir une sexualité de PRÉDATION, DE VIOL DONC DE POUVOIR OU D’IMPOSITION, DE VIOLENCE ; et quelle est le lieu où le cancéreux du pouvoir pour imposer sa jouissance ? C’est l’adolescence fragile et encore pure de l’enfant. La pédophilie ne peut surgir que dans les zones de pouvoirs : entertainment et médias, politique, économie, cadres, soit les zones de RAPPORTS SOCIAUX, STRUCTURÉS ; soit une industrie de l’État, de l’économie de la drogue et de la fabrication et de la vente d’armes, le tout dans le fétichisme de la marchandise. C’est Sade et les 120 journées de Sodome.
LE RÉGIME CAPITALO-RÉBUBLICAIN EST LE PRÉDATEUR OFFICIEL, LÉGAL : il détruit la Terre, il détruit l’air, il détruit les Imaginaires créateurs, il détruit les enfants et les adultes ; le capital bouffe et détruit tout.

 
Note.
1. Ellen Richards, fondatrice en 1910 de l’assistance sociale : « Dans la république sociale, l’enfant est, en tant que futur citoyens [et consommateur], un bien de l’État, et non la propriété de ses parents. Son bien-être est donc directement une responsabilité de cet État ». (Ellen H. Richards, Euthnics : The Science of Controllable Environnement, Boston, Whitcomb and Barrows, 1910, p.133).
Voir aussi la page : Régime républicain violeur d’enfants et de « grandes personnes ». 
 
Ce qui rejoint la LOGIQUE DE KLAUS SCHWAB DE SON GREAT RESET OÙ TOUT LE MONDE DEVIENT « LOCATAIRE » DE SES BIENS…. (Comme l’enfant propriété de la république, propriété de tous), on parle de « MONDE INCLUSIF » COMME L’ÉCRITURE DU MÊME NOM, DE CE  MONDE HYPER GRÉGAIRE-MOUTONNIER : VOUS DEVENEZ LA PROPRIÉTÉ DE X, MAIS TOUJOURS DANS LA MÊME LOGIQUE DU CONTRAT QUI CONSTRUIT CETTE CIVILISATION DE DÉMOCRATIE en conflits : Il suffit par exemple de deux Anglais qui soit de même opinion pour former un jeu comme le football, et on dit qu’il en suffit de trois pour former un Empire… C’est-à-dire qu’il suffit de deux ego du même avis pour fabriquer une opinion suffisamment solide pour fabriquer le réel, ou un État, ou un concept. C’est dire la fragilité de ce réel tel qu’il se présente au mental humain ! Il est certain que le mental de l’humain qui calcul est UN MAUVAIS CONDUCTEUR DU SEUL RÉEL !!! ET C’EST ÇA LE RESET DE SCHWAB !!!

Pour qu’il existe un État-étatisme il faut INVENTER LE CONCEPT DE PROPRIÉTÉ : le « en propre », qui ne pouvait que donner le « bien » et « les biens ». Le mot « propre » se situe dans le PARADOXE DE LA RÉALISATION : PROPRE = SINGULARITÉ, IDIOTÈS, VIERGE, UNIQUE, le « Je suis ce JE SUIS » ou « Le Royaume des Cieux est en Vous », évidemment qu’il ne s‘agit nullement de propriété au sens actuel de l’ego et du contribuable ou soumis à l’État et à son capital ; LÀ EST LA CONFUSION OU ALIÉNATION. 
 
 

Dernière mise à jour : 25-02-2021 01:06

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2021 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >