Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Cas du sef Yuval Noah Harari (part.3)
Cas du sef Yuval Noah Harari (part.3) Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 16-05-2022 01:16

Pages vues : 227    

Favoris : 17

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Aiguille, Argent, Artifictiche, Atlantide, Autorité, Banque, Bimbo, Christ, Commerce, Convention, Croyance, Diable, Dragon, Egorgueil, Égrégore, Empire, Enfer, Essence, État, Feu, Guerre, HOTC, Images, Jardin, Loi, Marchandise, Marxengelsisme, Masque, MIB, Nostalgie, Paradis, Peur, Pierre, Pinceau, Pointe, Pouvoir, Raison, République, Rêve, Russie, Scalaire, Serpent, Silence, Social, Spirale, Tore, Transhumanisme, Verbopinion, Vie, Vierge, Washingtonisme, Yi King, Yokai

 
lenine_paroles.jpg
 
 
Cas du sef Yuval Noah Harari (part.3)

Pourquoi pousser les gens aux injections injonctions
contre un virus dont on ne sait toujours pas s’il a
été fabriqué ou, peu probable… s’il est naturel ?
Surtout une injections expérimentale qui ne marche
pas bien que la pensée unique dise le contraire
à la messe médiatique sous capitalisme mourant.


MENORAH CONTRE OUROBOROS.
 
anipucsac1.gifPremière partie.
Deuxième partie.

QU’EST-CE QUE LA VIE PRIVÉE ?
Pour un Juif sef tel Yuval Noah Harari mutilé
au huitième jour de sa naissance, ce ne peut
qu’être LE CORPS : le SANG (circoncision) est le concept
de SACRIFICE : l’union des deux, selon l’opinion
hébraïque, augmente « l’âme » (au sens de
Conscience Infinie, éternelle, c’est très UTILITARISTE
et l’ATTEINTE D’UN BUT…).
N’y a t-il pas déjà dans ce concept l’idée du
transhumanisme, celui « d’améliorer » (l’ordinaire) ?
SACRIFIER LE VIEIL ADAM POUR EN FABRIQUER UN NOUVEAU ?
On le retrouve aussi dans le TIQOUN (la réparation)
Tiqoun ? or not Tiqoun ?
Concept de sacrifice dans Mithra sacrifiant
le Taureau, selon Jung et Cie. : la victoire
de la nature originelle spirituelle de l’humain
sur son animalité, dont le Taureau est un symbole.



Et comme le dit Yuval Noah Harari qui alors se prend pour Dieu : Jusqu’à quel point aurons-nous (eux) encore besoin des humains (Nous, ceux qui pissent et qui chient). Ces chieurs et pisseurs qui souffrent encore sont donc, pour Yuval Noah Harari : « une classe inutile ». DONC EUGÉNISME AU GRAND JOUR : SUPPRIMER QUELQUE MILLIARDS DE BOUCHES INUTILES À NOURRIR, UTILITARISME ANGLO-SAXON.

VOICI LE PRINCIPE DE LA RELIGION OU PROFESSION DE FOI DE YUVAL NOAH HARARI :
C’EST LA RACINE DU MAL : LE DEHORS, LA PROTHÈSE TRANSHUMANISTE JUIVE : « RENDRE LES GENS HEUREUX AVEC DES MÉDICAMENTS ET DES JEUX SUR ORDINATEUR » (NOMBRE DE JUIFS POSSÈDENT HOLLYWOOD ET LE MONDE DE L’ENTERTAINMENT). DONC AUGMENTER LA CONSOMMATION, AUGMENTER LA LOI DE SUCCION, CRÉER LE BESOIN.
DIVISION AUGMENTÉE DU MONDE DANS LA DUALITÉ WINNERS-LOSERS, les drogues et les jeux vidéos étant évidemment réservés aux losers.
PROFESSION DE FOI DU PEUPLE ÉLU DE LA VALLÉE SILICONNÉE ANNONCÉE : LE METAVER(S) (du grec meta : succession, changement, participation, ce qui dépasse, ce qui englobe). Place à la société fourmilière…


19è siècle occidental et début du 20è : révolution industrielle par la naissance de nombreuses banques faisant produire toujours plus de machines ; et le 21è siècle sera celui des transhumanistes qui VEULENT MACHINER LES HUMAINS-EUX-MÊMES. Mais le machinisme des humains n’est pas nouveaux et les transhumanistes se situent bien dans les « Plus ça change et plus c’est la même chose » : le POLITISME ÉTATIQUE JOUXTÉ AVEC LA RELIGION CATHOLIQUE MACHINAIT DÉJÀ LES HUMAINS AU NIVEAU MENTAL ; MAIS HISTORIQUEMENT, OU DE MÉMOIRE, LA SCIENCE DE LA MÉCANISATION SOCIALE A PROGRESSÉ PARALLÈLEMENT À LA MÉCANISATION INDUSTRIELLE TOUT AU LONG DU 19è SIÈCLE GRÂCE À LA FLAMBÉE DES BANQUES, LESQUELLES VOULAIENT CERTAINEMENT « AIDER », COMME TOUT BON JUIF (1), DONC ON PASSAIT DE LA MÉCANISATION DU MENTAL PAR L’ÉGLISE À LA MÉCANISATION CORPOREL OU D’OBJET PAR LA TECHNOLOGIE, L’UTILITARISME ET LE TRANSHUMANISME.
Ainsi le transhumanisme veut « produire des corps et des esprits », suivant Yuval Noah Harari ! Quel révolutionnaire, quelle évolution, quel progrès en « Plus ça change et… » !!!
En fait le TRANSHUMANISME EST UN EUGÉNISME DÉGUISÉ : ÉLIMINER CEUX QUI NE VEULENT PAS SE CONFORMER, SE NORMALISER AU SYSTÈME AUGMENTÉ, simplement parce qu’ils se sentiront « dépassés » et qu’alors ils seront largués par le système devenu TOTALEMENT UTILITARISTE, TOTALEMENT SOUS RACINE DU MAL : LA SAISIE.
UTILITARISME : Harari et Laurent Alexandre ont le même mépris pour les « inutiles », pour les sans « valeur ».
« ÉLIMINER CEUX QUI N’ONT AUCUNE ”VALEUR” », dit Yuval Noah Harari. Et ce grand prêtre juif de la vallée siliconné recommande pour la classe sans valeur, afin tout de même d’être « heureux » : de « prendre des médicaments et de jouer à des jeux sur ordinateur ».
Donc Yuval Noah Harari veut que les « gens sans valeur » se droguent aux produits de Big Pharma et de la Big industrie de la vallée siliconée. ET C’EST DÉJÀ LE CAS : LES ENFANTS COVIDÉS ET VIDÉS SONT PLACÉS DEVANT DES ÉCRANS ET LEURS ADULTES QUI Y ONT PERDU LEUR EMPLOI PLONGENT DANS LA DROGUE LÉGALE OU ILLÉGALE (c’est finalement la même économie).

RENDRE PAR LES INJECTIONS ARN LES GENS STÉRILES AFIN DE REDUIRE LA POPULATION MONDIALE, ALORS QUE LE SERMENT D’HIPPOCRATE EST DE « NE PAS NUIRE » !

Effondrement économique + pénurie alimentaire organisée, artificielle, sont un des rouages de la « plandémie » comme l’appelle certains. Aussi les aliments de base seront si chers que des gens risquent de mourir de faim. Pour les cancéreux du Pour-Voir il s’agit de bien ORGANISER LE CHAOS.

EN ATTENDANT : LE PATERNALISME DE LA « BONTÉ JUIVE » (1) (modèle Yuval Noah Harari) EST LÀ POUR NOUS RÉCONFORTER : bientôt un algorithme pourra dire précisément à n’importe quel jeune Terrien et à n’importe quel moment quel adolescent il ou elle se trouve (son « orientation sexuelle ») : comme au supermarché, vous choisirez votre sexe comme vous choisissez votre lessive, ou la couleur de votre brosse à dents pour quelle soit assortie à la couleur de votre salle de bain…. Consommation et loi de succion et saisie du « Votre ceci, votre cela »….
En 2022 la « liberté » c’est pouvoir choisir son sexe et la couleur de sa brosse à dents harmonisée à la couleur de sa salle de bain ; bref, la liberté de CONSOMMER DE L’IDOLÂTRIE DE LA MARCHANDISE : COM-PRENDRE, SOCIAL-PRENDRE


Ce que trame les Yuval Noah Harari-Schwab À LEUR ÉTAT DE VEILLE SEULEMENT, N’EST QUE BAVARDAGES EN ÉTAT DE VEILLE (chez eux en état d’ignorance d’eux-mêmes) ; EN CONSÉQUENCE ILS NE SAVENT RIEN DE LA VIE MAIS VEULENT LA MODIFIER POUR TOUS, À LA PLACE DE TOUS…..
EN REFRAIN : QUI A DEMANDÉ À CETTE OLIGARCHIE JUIVO CAPITALISTE RÉPUBLICAINE DE S’OCCUPER DES AFFAIRES DES AUTRES PARTOUT DANS LE MONDE ?
« En admettant l’existence du monde, je dois admettre quelqu’un qui le voit et qui n’est autre que moi-même. Laissez-moi trouver “moi-même” de manière à ce que je connaisse la relation entre le monde et celui qui le voit. Mais quand je cherche le Soi et demeure comme le Soi, il n’y a plus de monde à voir. Quelle est alors la Réalité ? Seul celui qui voit est réel, et certainement pas le monde.
Ceci étant la vérité, l’homme n’en continue pas moins de discuter en se basant sur la réalité du monde. Qui donc lui a demandé de plaider la cause du monde ?
Le Yoga-Vasishtha définit clairement la Libération comme étant l’abandon du faux pour demeurer en tant qu’Être ». (Ramana Maharshi, entretien 442 du 8-1-1938).
DONC PAS BESOIN DU TRANSHUMANISME JUIVO-CAPITALISTE, DE SES GRANDS PRÊTRES ET DE LEURS PROTHÈSES CHLOROFORME POUR ENDORMIR LES TERRIENS.

Les Yuval Noah Harari-Schwab et Jacques Attali faisant la partie de la racine du mal, il suffit de considérer l’exhibitionnisme mondialisé actuel augmenté par la technologie du tout connecté : tous les secrets sont jetés au vent et en deviennent autant de mensonges et d’imbécilités en Yuval Noah Harari-Schwaberie et en médias du régime comme France-Info. C’est pourquoi les médias manipulateurs « vérifient l’info », ils vérifient donc leurs mensonges qu’ils appellent « l’info juste », dans leur dualité du pur-impur (cas de France-Info…) ; or les médias surtout officiels par nature ne peuvent pas tout dire (si un de leur journaliste le fait, il risque de perdre son emploi).
Le transhumanisme lié au capitalisme cherchant à atteindre un but se cassera la gueule.

RAPPEL : DEPUIS DES SIÈCLES, C’EST LA GUERRE DU MENORAH CONTRE L’OUROBOROS, SOIT LE EYES CANDY D’UN AVENIR SANS ÉTERNITÉ, CONTRE LE SEUL RÉEL D’UNE ÉTERNITÉ SANS AVENIR (sans but à atteindre, sans évolutionnisme). Covidisme et « guerre en Ukraine » sont un des rouages actuels de cette guerre du Menorah contre l’Ouroboros (page 18 : Les Juifs, le monde et l’argent, de J. Attali).

Le monde noachique ou judéïque est ANTI-RETOUR, UNIQUEMENT EN GÉOMÉTRIE EUCLIDIENNE DE LA LIGNE DROITE :
Or tout le symbolisme cosmique, TOUTES LES DÉMARCHES SPIRITUELLES : le MANDALA, LE LABYRINTHE, L’ÉCHELLE OU L’ALCHIMIE MARQUENT UN RETOUR AU CENTRUM CENTRI, UNE RÉINTÉGRATION À LA MANIFESTATION DANS SON PRINCIPE. La Circonférence qui est partout fait RETOUR au Centre qui est nulle part : Le Réalisé ou Homme véritable est réintégré dans l’état des Eaux Primordiales ou « état édénique », RETOUR AU CENTRE QUI EST NULLE PART, Celui DU SURFEU OU COULE les énergies supra-humaines de tous les possibles.
FAIRE RETOUR À LA RACINE, RETOUR À L’ORIGIN-AL. RETOUR AU SAINT CHAOS À L’INDISTINCTION PRIMORDIALE : LA « DISSOLUTION » OU NON-SAISIE : L’ŒUVRE AU NOIR OU PUTRÉFACTION : L’OMBRE PRÉFÉRABLE À LA LUMIÈRE (des apparences). La Voie spirituelle est la Voie de la Putréfaction au sens de RÉGRESSION : aller du multiple ou de la quantité pour aller à l’UN, à l’UNIQUE : LE CENTRE NULLE PART ET INSAISISSABLE.
LA FIN = LE RETOUR OU SURFEU.

La norme juive des Attali et Cie., si souvent cité, et illustré faussement par le logo du Meta de l’entreprise américaine ne fonctionne que dans géométrie euclidienne de la ligne droite, la flèche du temp dans un seul sens : UN TEMPS LIMITÉ POUR CHACUN(E) : consommez et circuler ya rien à voir. Après, c’est la mort SANS RETOUR : on n’aboutit à rien : C’EST PLACER LE PRINCIPE DE VIE, DONC DE L’UNIVERS, UNIQUEMENT DANS LE CONCEPT DU SPATIO-TEMPOREL ET DES TRUCS QUI TOURNENT (les roues et moteurs principalement et l’énergie thermodynamique et électromagnétique y afférente), ET C’EST BIEN FABRIQUER LE CITOYEN, LE CONSOMMATEUR, L’USAGER : PLACER CET ÊTRE RENDU « PARTICULIER » OU « DIVIDU » (DIVISÉ), DANS LA LOGIQUE DE L’UTILITARISME ET DE L’OBSOLESCENCE PROGRAMMÉE !!!
Or il n’en va pas de même dans les conceptions qui admettent la TRANSCENDANCE et pour lesquelles la MORT n’en est qu’un SURFEU ou une STARGATE : « GATE GATE PÂRAGATE PÂRASAMGATE BODHI SVÂH » ((Allé, allé, allé au-delà, allé complètement au-delà, l’Éveil, ainsi) PAR OÙ PASSE NÉCESSAIREMENT LE SAMSARA (cycles des naissances et des morts, monde du phénomène des noms-les-formes et donc aussi des trucs qui tournent et qui depuis plus de deux siècles obsèdent les humains utilitaristes et pétroleux de leur révolution industrielle et de leur « transport en commun »…).

MENORAH CONTRE L’OUROBOROS, AU CHOIX :
- Ou bien ce monde Luciférien de l’évolutionnisme où toute évolution vers les Mondes Libres sera interrompue et il sera procréé une évolution statique, artificielle ou virtuelle dans le Minéral, le Végétal, l’Animal et l’Humain. C’est le monde de la dualité Dedans-Dehors, le monde des « spécialistes », le monde où tout le monde est devenu le roi, le spécialiste, comme s’il était un Réalisé qui pourrait être symbolisé par le roi : celui qui est le plus compétent, le plus spécialiste.
- Ou bien le Monde de l’Unité Originelle, Celui des Eaux Primordiales et de la Félicité.
Dans un cas comme dans l’autre le mot « Bien » disparaît, et il ne restera que l’UN DES DEUX CHOIX. Surtout, plus matérialiste que le mot « Bien » : QUELLE PROPORTION D’ÊTRES HUMAINS AURONT ENCORE LEUR PATRIMOINE GÉNÉTIQUE NATUREL PRÉSERVÉ, NON TRAFIQUÉ PAR LE TRANSHUMANISME DU MONDE LUCIFÉRIEN DES ATTALI, YUVAL NOAH HARARI-SCHWAB, BILL GATES PFIZER AND CO. ? CERTAINEMENT LES « NONVAX » : L’AVENIR DE L’HUMANITÉ (pour référence au Professeur Luc Montagnier au soir de sa vie), LES NONVAX OU NON TRAFIQUÉS PAR L’INDUSTRIE DE BIG PHARMA, QUI, TELLES LES GRAINES PRÉSERVÉES DANS L’ARCHIPEL DU SVALBARD, LE SPITZBERG, OÙ EST INSTALLÉ LA RÉSERVE MONDIALE DE SEMENCES DU SVALBARD, PORTERONT ENCORE INTACT EN EUX LE MONDE DE L’UNITÉ ORIGINELLE ÉTERNELLE, EN CAS DE CATACLYSME GLOBALE, QUI NE POURRA ÊTRE QUE PROVOQUÉ PAR LE MONDE LUCIFÉRIEN (et la « marque de la Bête »…), PUISQUE L’UNIVERS, LE COSMOS, NE PEUT QU’ÊTRE DANS LE MENTAL.
C’est aussi simple, au choix : dans le mental du monde Luciférien et de la saisie, ou dans la disparition de la racine du mal : la dualité Dedans-Dehors.


LE PROBLÈME DE CE MONDE : LES HUMAINS ONT PEUR DE PERDRE (la vie, leur temps, leur argent, LEURS SAISIES, LEUR PERSONNALITÉ, LEURS CONNAISSANCES…). Ce monde est bien prisonnier de l’attraction ”universelle” : la LOI DE SUCCION, LA SAISIE ENGENDRÉE PAR LE DEDANS-DEHORS (y compris le « géomagnétisme »…). CE MONDE A PEUR DE PERDRE LA BOUSSOLE, PEUR DE PERDRE SON CONFORT, PEUR DE PERDRE SA CERTITUDE, SON ACQUIS, SES POSSESSIONS.
Mais pas de prob. TOUT EST SOUS CONTRÔLE (au sommet de la pyramide) grâce au mot magique à la mode : ”VACCIN”.

LA RACINE DU MAL : DEHORS = RENDRE DÉPENDANT LES MASSES AU DEHORS = PRINCIPE DE LA DROGUE, PRINCIPE DU DIABLE QUI NE LIBÈRE PAS MAIS QUI VOUS POSSÈDE, COMME LA DROGUE VOUS POSSÈDE, COMME LE DEHORS, LE MONDE LUCIFÉRIEN VOUS-NOUS POSSÈDE, QUI VOUS-NOUS MET SOUS PROTHÈSES, SOUS ARTIFICES, SOUS OXYGÈNE.



Note.
1. La « bonté » juive : comme l’écrit le Mathnawi :
« Celui qui aime l’action de Dieu est sublime,
celui qui aime son œuvre est un impie » (Livre trois 1361).

« Celui qui aime l’œuvre de Dieu est un impie » : il est un Juif qui pratique
le commerce de son antienne talmudique :
« Rien n’est bon pour les Juifs si ce n’est bon
aussi pour ceux qui les entourent »
(pages 166, 340, 359, 365 du livre de
Jacques Attali, Les Juifs, le monde et l’argent).
 
 

Dernière mise à jour : 16-05-2022 02:09

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2022 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >