Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Verrouillage mondial
Verrouillage mondial Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 15-06-2023 02:35

Pages vues : 364    

Favoris : 27

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Addiction, Aiguille, Amour, Argent, Artifictiche, Atlantide, Autorité, Banque, Christ, Collectifictif, Commerce, Convention, Croyance, Démocrapitaliste, Diable, Dragon, Echo, Egopinion, Egorgueil, Égrégore, Empire, Enfer, Essence, État, Feu, Guerre, Hararielisme, HOTC, Images, Jardin, Loi, Marchandise, Marxengelsisme, Masque, Messianisme, Mental, Métal, Mieux, Nostalgie, Paradis, Peur, Pierre, Pinceau, Pointe, Pouvoir, Raison, République, Rêve, Russie, Scalaire, Serpent, Silence, Social, Spirale, Spontacratie, Tore, Transhumanisme, Utotalitarisme, Verbopinion, Verrouillage, Vie, Vierge, Washingtonisme, Westminsterisme, Yi King, Yokai

 
masque_covid_tr_verrouillage_mondial.png
 
 
Verrouillage mondial
La plupart des Terriens oublient, ou cherchent
à éviter tout ce qui n’entre pas dans le
cadre des ”réalités acceptées” par
le CONVENTIONNEL.
Ensuite, la plupart des Terriens sont maintenant
TOURNÉS VERS LE DEHORS, ils y sont entraînés
comme s’ils avaient oubliés que la Lune existait.
Certes elle est bien là, mais EN DEHORS qu’elle
ne nous tombe pas dessus, l’intérêt qu’on y porte
est minimum puisque des gros ego et gros comptes
en banques visent la planète Mars, ou encore
plus AU DEHORS, ENCORE PLUS LOIN du toujours +.

VERROUILLAGE MONDIAL = LE MOULIN À SENS COMMUN
(aussi parfois appelé ”bon sens”, ”réalité”)
 
Les Terriens traitent ce qu’ils ne comprennent
pas en produisant quelque chose qui s’accorde
avec ce QU’EUX connaissent : ils ne sont pas
plus éloignés d’une guêpe qui cherche à sortir
d’une pièce sur une vitre de fenêtre alors
que le battant d’à côté est ouvert !
Les Terriens substituent à l’inconnu ce qu’eux
connaissent ; question évidemment de CONFORT.

RAPPEL : surement depuis le Néolithique les
Terriens ont reniés toutes les ÉNERGIES
NOIRES : l’irrationnel, le mystique, le trouble
et le paradoxal ; et depuis le siècle de
l’obscurantisme appelé ”les Lumières” a
idolâtrés le rationnel, l’objectivité qui
n’existe pas et la ”lumière” ou ”clarté”,
le binaire informatique en est une preuve !
Se faisant, ces Terriens ONT RÉFUSÉ une
gigantesque partie de l’information qui
leur était accessible en tant qu’êtres
humains. Ils on nié leur colère, leur
irritabilité, leurs insécurités et leurs
confusions en faveur du WINNERISME,
du ZÉRO DÉFAUT à la transhumanisme et au
profit de la certitude informatique et
technologique si confortable.

C’EST LA MISE EN VALEUR DU TEMPS
(des Juifs : Attali, page 18 : Les Juifs
le monde et l’argent
) POUR ACHETER LES
SEPT PÉCHÉS CAPITAUX,
des énergies majeurs
RENIÉES, QUE NOUS PAYONS PARTICULIÈREMENT
CHER DANS CE SYSTÈME DE VIE TEL LE
CAPITALISME.
LA VIE INSTINCTIVE RÉPRIMÉE CONDUIT AU
CHAOS HUMAIN ET AUX MALADIES MENTALES.
Les Terriens JOUENT au lieu de vivre.
(ou ils jouent à vivre, telle cette
”société du spectacle”, ils jouent au smartphone)

Bref, le problème tourne évidemment depuis
des millénaires autour du QUI SUIS-JE ?
QU’EST-CE QUE LA RÉALITÉ POUR MOI ?
Et accessoirement pour le monde, qui ne
peut passer QU’APRÈS le ‘Je’.
Le ”monde” composé de mon et de : de-mon.
La plupart des Terriens évaluent le monde
avec LE DEHORS, soit en des termes QU’ILS
ONT DÉJÀ VUS : LA PLUPART DES TERRIENS
CROIENT (la laïcité n’existe pas)
AU DEHORS : LEUR SENS ET LES EXPLICATIONS
DU ”SENS COMMUN” (surtout celles des ”spécialistes”
qui eux-mêmes ne se connaissent pas !)
Les ”spécialistes” expliquent aux non-spécialistes
des choses À TRAVERS ce qu’ils CROIENT comprendre.



Le traitement de l’information touche la production de tout ce qui est conceptualisé pour formater ce qui est appelée ”réalité” dans la dimension du social : pour un groupe humain. C’est la fabrication de la ”réalité” complètement liée au traitement de l’information, parce que cette ”réalité” ne peut qu’être construite sans que l’information qui la concerne NE SOIT TRAITÉE D’UNE FAÇON OU D’UNE AUTRE ET AVEC LA TECHNOLOGIE ACTUELLE ET L’ARRIVÉE DE L’I.A. : ADIEU LA RÉALITÉ !!!
CONSTRUIRE UNE RÉALITÉ :
1 - Faits et preuves et information qui soutiennent la prétendue ”réalité” doivent être conceptualisées et enseignées comme le ”vrai”.
2 - Faits et preuves et information qui contredisent cette réalité doivent être mis à l’écart d’une façon ou d’une autre (et ne pas être divulguées).
3 - Introduction volontaire d’illusions nécessaires si 1 et 2 ne peuvent pas être mis en accord ou gérés de façon efficace.
Quiconque devient un ”spécialiste” pour gérer ces trois données devient un ”conseiller en communication-manipulation” (”spin doctor” très utilisé dans le politisme au moment des élections) évidemment très recherché aussi bien par la bande organisée de l’État que par les bandes organisées de l’industrie de la marchandise. Cet art, plutôt technologie, n’est pas récent et remonte au Néolithique avec l’arrivée de l’État et de la voie de l’AGRICULTURE ET DE SES MOYENS DE PRODUCTION.

La RAISON mis en exergue par les riches perruques poudrées françaises du 18è siècle est une MACHINE À GÉRER L’INFORMATION, qui d’ailleurs risque fort d’être remplacée par l’intelligence artificielle, qui calcul beaucoup plus vite ! Alors le Terrien sera la PROIE de la manipulation de l’information par l’I.A., parce que la ”raison” du Terrien gère l’information de façon MÉCANIQUE, alors l’I.A. le fera de façon fulgurante…

TERRIENS : SAVEZ-VOUS QUE VOUS AVEZ TRÈS PEU BESOIN D’INFORMATION, DEPUIS VOTRE BERCEAU JUSQU’À VOTRE TOMBEAU ?
TERRIENS : SAVEZ-VOUS QUE VOUS VOUS FAITES PARASITER 24h sur 24h PAR DES INCESSANTES INFORMATIONS FAUSSES, SURTOUT CELLES EN PROVENANCE DE CE QUI RESSEMBLE À DE L’OFFICIEL, À DE « L’AUTORISÉ » ? Simplement parce que ça demande beaucoup de travail et de temps pour distinguer les informations fausses des autres, et de nos jours cette difficulté de démêler le vrai du faux ne peut qu’aller en s’amplifiant, à cause de la technologie, et du socialisme possessif…

Le fait que les réalités des Terriens SONT des constructions du mental, constructions appelées ”réalité”.
ET DE NOS JOURS DE CHAOS RAMPANT RAPIDEMENT : QUI CONSTRUIT LA ”RÉALITÉ” ?
QUEL FABRICANT FABRIQUE LES FABRIQUÉS, NOUS ?

Car qui dit ”éducation” dit DRESSAGE, FABRICATION, COULAGE DANS UN MOULE (celui des ”valeurs de la république”). Et cette séparation entre fabricants (quelques-uns ou à la limite un seul) et les fabriquées (les milliards de Terriens) n’a jamais été aussi nette que depuis l’après 1945.

Enfin, la plupart des Terriens actuels construisent leur ”réalité” non en fonction de leur propre ”QUI SUIS-JE ?”, mais en fonction de leur environnement auquel ils s’adaptent (malgré les pollutions). Et par ce DEHORS d’eux-mêmes, la plupart des Terriens sont culturellement découragés à s’engager sur le Sentier de construction de LEUR RÉALITÉ : « Je suis ce JE SUIS », ou « Le Royaume des Cieux est en Vous », gratuit et pour tous.
Il y a indéniablement un empêchement de réalisation du Soi, comme si le DEHORS du MONDIALISME voulait BOUFFER, RÉCUPÉRER, AVALER le Soi de tous les Terriens.
NOUS SOMMES EN D’ANGER (issu de l’Ange qui prévient…. Gardien….). L’OGRE COMME LE TEMPS DÉVORE SES PROPRES ENFANTS ET MODIFIE TOUTES CHOSES.
O-GÉRÉ = OGRE, le O du Grand Architecte de l’Univers sera bientôt O-géré, par l’intelligence artificielle ou par une technologie quelconque (QR code, ADNm, un transhumanisme quelconque, etc.).
O-GÉRÉ = EAU DE TUYAU (réseaux, socialisme, administration…..)


Le Pèlerin du Tao qui a décidé de cheminer lentement dans le Sentier du Gate gate… médite à tout moment, qu’il se tienne debout, assis, couché, ou qu’il se déplace : dominant le Vide et le conventionnel de l’inconscient collectif, il se joint à la Nature, ou au EST des choses, leur Sans Pourquoi comme le Lierre est Sans Pourquoi ; il escalade le mont du Néant de la Naissance et voit TOUT ce qui EST dans son Être et dans son Non-être ce qui n’est pas. L’Arc-en-Ciel n’a jamais né, sous la brume ou sous l’ondée il n’est qu’une apparence, du Vide : on ne peut saisir un Arc-en-Ciel.

Toute la loi de succion formant les émotions négatives issues de la croyance à la permanence, au bonheur, au corps ou à la matière et à la « valeur » des choses viennent de la SAISIE et en conséquence de l’IGNORANCE (d’autre chose, la saisie est par nature limitée : elle engendre le ”toujours plus” de l’évolutionnisme) qui méconnaît l’Essence même de la Connaissance transcendante. Toutes les pratiques commencent donc par la Re-connaissance ou Nouvelle Naissance envers cette Connaissance transcendante.
Le Pèlerin qui s’exerce au Retournement de la Lumière en un nombre ineffable de contemplations basées sur la Connaissance transcendante accède au Gate gate… de la vérité de la Voie du Sentier, le Gate gate…

Un packaging de l’égrégore actuel de l’inconscient collectif fait dans la croyance que le cerveau est un amas bio-truc-adn située SOUS UN CRÂNE, donc dans la croyance au corps et à l’état de veille ; CE QUI VA PRODUIRE L’ACTUEL MODÈLE DE TOUT CONNECTÉ À PARTIR DE LA RACINE DU MAL LA DUALITÉ DEDANS-DEHORS : une communication de cerveau à cerveau, du fait de son illusion de logique a produit UN VERROUILLAGE MENTAL MONDIAL EMPÊCHANT SA REMISE EN CAUSE (l’égrégore est devenu trop puissant). Cette logique apparente de communication de cerveau à cerveau est la même logique que l’inconscient collectif de C.G. Jung, l’INCONSCIENT COLLECTIF DU CONVENTIONNEL.

La Télépathie est notre langage originel, notre communication ultime se situant dans la Réalisation du Soi-Instant, le ici et maintenant, et surtout LE SILENCE cher à Ramana Maharshi.
Ce qui reste de la Télépathie est utilisé contre les populations pour les manipuler. C’est pourquoi depuis l’installation de l’étatisme, aussi bien monarchique que républicain, la Vraie Télépathie est la chose la plus interdite à la conscience des Terriens : il suffit de voit la puissance de l’IMAGE (cinéma, théâtre, musique, médias et informatique), LA PUISSANCE DU SPECTACLE OU REPRÉSENTATION (maintenant dans le cirque médiatico-politique et financier-économique). Je dirais comme Ingo Swann que la Télépathie est si interdite que certaines religions et courants ésotériques préfèrent parler de « réincarnation », soit l’existence de l’âme après la mort, comme si c’était là encore une « chose extérieure » et n’impliquant aucune possibilité de Télépathie ; ce qui est faux, car par exemple Danielle Fecteau dans son livre : Télépathie - L’ultime communication, donne maints exemples de Télépathie au-delà de la mort, donc dans l’Après-Vie.

La Vraie Télépathie ce n’est pas la communication d’ego à ego ou de cervelle à cervelle, puisque comme le SILENCE elle se situe dans le Soi-Instant, donc dans le Centrum Centri (le Centre est nulle part et la Circonférence est partout). L’opinion qui voudrait que la Télépathie se produise uniquement d’ego à ego, donc LOCALISABLE, est la meilleure Inquisition possible avec sa castration planétaire.
De toute façon comme l’exprime Ramana Maharshi à l’entretien 18 : « La Télépathie ne peut exister sans quelqu’un qui entend [le récepteur], et la clairvoyance sans quelqu’un qui voit », comme la conscience dépend de l’objet extérieur et inversement. Bref, seul l’auditeur ou le voyant a de l’importance, peut importe la « distance ». Sujet et Objet ne sont qu’une seule chose.
Le social brandit par tous pouvoirs capitalo-socialistes est une forme de répression du développement télépathique originel, et c’est masquer les raisons réelles que le pouvoir a d’agir comme il le fait. Rendez-vous compte, la Télépathie permettant une transparence totale, cela dérangerait n’importe quelle institution de n’importe quel étatisme ! La Télépathie permettant de « percer le moindre secret » d’un État et ses mensonges permanents et de le démasquer doit être effrayant pour tous pouvoirs ! Et ce serait la disparition définitive du politisme en opinions à n’en plus finir. Les gens au sommet de la pyramide du Nouvel Ordre Mondial ne veulent absolument pas que l’espèce humaine se développe, s’élève, c’est pourquoi les médias et l’entertainment aux ordres du pouvoir et des Couilles en Or font tout leur possible pour endormir et abrutir les masses.

« La télépathie ne peut exister sans quelqu’un qui entend, et la clairvoyance sans quelqu’un qui voit. Quelle différence y a-t-il entre entendre de loin ou de près ? L’auditeur seul a de l’importance. Sans auditeur, il ne peut y avoir d’audition ; sans voyant, il ne peut y avoir de vision ». (Ramana Maharshi, entretien 18 du 26-1-1935).

Ne jamais oublier que nos Anciens qui n’utilisaient que le langage parlé et n’étaient pas aussi matérialistes que maintenant se moquaient de la chose ou objet mais fonctionnaient en mettant en première place l’information à obtenir et par tous moyens, et ne s’embarrassaient pas de logique et autre analyse. Aujourd’hui avec le langage écrit en plus, nous pensons en termes de CHOSES À ACQUÉRIR, À POSSÉDER : par le langage parlé et l’écriture-lecture, Nous sommes passés d’une pensée sur les choses à une pensée sur les représentations des choses, soit à une pensée sur la pensée : ainsi Guy Debord pouvait facilement parler de ”Société du spectacle” : un monde d’abord sur le papier, et de nos jours dans l’ordinateur ou l’I.A.

Si de nos jours nous pensons que le mental et l’intuition sont des « outils » permettant d’acquérir de l’information, des connaissances, nous mettons de la distance entre l’outil et l’information : ce n’est pas direct, pas Maât, donc pas bon. Il ne doit pas y avoir d’outil du tout, pas de dualité sujet-objet, pas de Dedans-Dehors, mais seulement le direct, l’Instant ; comme un mental vide qui ne pense pas à sa vacuité, ce qui est le seul véritable Vide.
Pas d’objet au Dehors sans un conscience au Dedans, et pas de conscience sans objet au dehors. Quand on sait que le concept de dualité Dedans-Dehors n’existe pas, seule la Manifestation de la Conscience infinie peut en révéler les radiations, ET ALORS ON ”SAIT” QUOI FAIRE, parce que les objets ne sont que des désignations conventionnelles, des opinions, dépourvues de référents, parce qu’ils ne sont rien d’autre que des PERCEPTIONS DÉCIDANT DE L’EXISTENCE, OU NON, DES OBJETS AU DEHORS.
LA CONNAISSANCE TRANSCENDANTE NE LES TROUVE ULTIMEMENT PAS
(comme le précise le Soûtra de l’Entrée à Lankâ, chapitre L’impermanence).
 
 

Dernière mise à jour : 15-06-2023 02:58

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2023 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >