Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Même logique socialo-communiste du
Même logique socialo-communiste du Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 30-06-2023 23:30

Pages vues : 860    

Favoris : 95

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Addiction, Aiguille, Amour, Argent, Artifictiche, Atlantide, Autorité, Banque, Christ, Collectifictif, Commerce, Convention, Croyance, Démocrapitaliste, Diable, Dragon, Echo, Egopinion, Egorgueil, Égrégore, Empire, Enfer, Essence, État, Feu, Guerre, Hararielisme, HOTC, Images, Jardin, Laïcité, Loi, Marchandise, Marxengelsisme, Masque, Messianisme, Mental, Métal, Mieux, Nostalgie, Paradis, Peur, Pierre, Pinceau, Pointe, Pouvoir, Raison, République, Rêve, Russie, Scalaire, Serpent, Silence, Social, Spirale, Spontacratie, Tore, Transhumanisme, Utotalitarisme, Verbopinion, Vie, Vierge, Washingtonisme, Westminsterisme, Yi King, Yokai

 
magie_pour_voir_soumission.jpg
 
 
Même logique socialo-communiste du
”Vous et vos proches” sanitaire à propos du covidisme, et celui qui flic-tueur politique : « Ce flic qui vient de foutre sa vie en l’air (pere de famille ?) vient de sauver des dizaines de gens soit qu’il aurait racketer, tabassé, violé, écrasé la liste est longue [le jeune tué]… » écrit un pseudo ”Cyril B” (1) en commentaire sur le site coincé d’un certain côté église abrahamiste : Égalité et Réconciliation (nouvellement Réinformation), un site DONNEUR DE LEÇONS ET DE ”FORCE ET HONNEUR” qui fait, parfois, froid dans le dos….
Même logique égoïste que ceux qui condamnèrent les ”non-vaccinés” en les accusant de contaminer les ”vaccinés”, même logique infecte que la dualité Dedans-Dehors ou étranger-autochtone.
 
Tous ces gens sont de la paroisse de la laïcité cloviste à la française comme s’ils détenaient la vérité.
« Si pour décrire cet état [la résorption de l’ego, du ‘je’, dans le Soi] tu parles [les possesseurs du pouvoir républicain et le site genre Égalité et Réinformation] d’« unité », il demeurera encore une trace résiduelle du ‘tu’ [trace d’un soi personnel qui tente faussement de se différencier du Soi ultime, le Seul Réel]. Par conséquent, sache qu’on ne peut rien en dire », dit merveilleusement clairement La résorption dans le Soi - Ozhivil Odukkam, de Kannudaiya Vallalar, chapitre 1, 49).
Ceux qui font dans le social-communisme modèle républicain du ”Vivre ensemble” procèdent d’une chose qui « existe », et à l’état de veille, donc EN CONDITIONNEMENT, EN SOUMISSION NÉCESSAIRE. Autrement dit, il leur reste encore une trace d’un ‘je’, d’un soi personnel ou d’une ”raison” qui tente faussement de se différencier du Soi, ultime Réalité. Une ”raison” QUI TENTE DE POSSÉDER (la vérité, des marchandises).
Le flic/fric, protecteur UNIQUEMENT DES BIENS (et accessoirement de « l’ordre républicain ») est pour ce pseudo du site E et R un HÉROS, et c’est bien fait pour le ”refus d’obtempérer”….

ÉVÉNEMENTS OU VIOLENCE-OBJETS = EN RÉCOLTER LES FRUITS (ici ce sera l’État croulant sous le gouvernement de Macron-Rothschild).

QUI pousse les gens à COMMETTRE ceci ou cela qui paraît AU DEHORS répréhensible ?
Ce qui pousse ces gens à COMMETTRE, C’EST LEUR CONDITIONNEMENT, comme s’ils avaient une ”date de péremption” à ne pas dépasser, alors ils commettent des fautes, des crimes parce qu’ils sont ”temporisés”, conditionnés.
« En fait, chacun de nous est un « assassin du Soi » (âtmahan) à chaque moment de sa vie […]. Qu’est-ce qui a poussé l’assassin à commettre le crime ? Le même pouvoir lui infligera également la punition. Que ce soit la société ou l’État, tous deux ne sont que des instruments entre les mains de ce pouvoir. Encore ne parlez-vous que de la suppression d’une seule vie. Que dire alors des millions de vies qui disparaissent durant les guerres [provoquées par les États] ?  […] Pour un homme réalisé, celui qui demeure toujours dans le Soi, la perte d’une seule vie, de plusieurs vies ou de toutes les vies dans ce monde ou dans les trois mondes ne présente aucune différence. Même s’il est amené à les détruire toutes, aucun péché ne pourra atteindre cette âme pure.
Le Maharshi cita alors la Bhagavad-gītā, chapitre 18, vers 17 : « Celui qui est délivré de la notion de l’ego, dont l’intellect n’est pas conditionné, celui-là, même s’il détruit tous les mondes, ne tue pas, pas plus qu’il n’est enchaîné par les conséquences de ses actions.

[…] L’ego est donc le même durant l’état de veille, de rêve et de sommeil profond. Trouvez la Réalité
sous-jacente à ces trois états. C’est là la véritable Réalité. Dans cet état, il n’y a plus que ÊTRE, il n’y a plus « toi », ni « moi », ni « lui » ; plus de présent, ni de passé ni de futur. Cet état est au-delà du temps et de l’espace, au-delà de toute expression.
Il est toujours là.
[…] Si les yeux sont fermés, c’est nirvikalpa ; si les yeux sont ouverts, c’est savikalpa (état de différenciation, mais de repos absolu). Cet état, éternellement présent, est l’état naturel, sahaja [naturel, inné] ». (Ramana Maharshi, entretien 17 du 24-1-1935).

L’ÊTRE HUMAIN-OBJET.
CRIME = ÉGOÏSME, SAISIE ; dans le cas du flic/tueur, IL N’A PAS SUPPORTÉ QUE LE JEUNE NAHEL ÂGÉ DE 17 ANS LUI ÉCHAPPE, ÉCHAPPE À SON AUTORITÉ, C’EST D’AILLEURS POUR CELA QUE CE FLIC A FALSIFIÉ LA VÉRITÉ HEUREUSEMENT ASSURÉE PAR UNE PROVIDENTIELLE VIDÉO, CE FLIC ÉTANT ASSERMENTÉ, IL A VIOLÉ SON SERMENT DE PROTÉGER LA POPULATION EN NE SUPPORTANT PAS QU’UN JEUNE HOMME PUISSE ÉCHAPPER À SA TOUTE-PUISSANCE DE FLIC ET DE ”MAINTIENT DE L’ORDRE”. La violation du serment de policier dans un État qui se dit ”de droit” et d’”Ordre républicain” est extrêmement grave, de plus amplifiée par une fausse déclaration de l’intervention…. Ce que visiblement n’a pas compris le ”Cyril B” dans son commentaire sur le site Égalité et Réinformation ou Réconciliation (RACCOMMODER), mais il n’est pas le seul d’autres commentaires vont dans la même logique.
LOI DE SUCCION = PRODUCTION ET QUANTITÉ, FAIRE DU CHIFFRE, ET MALADIE DU VIVRE ENSEMBLE CONTEMPORAIN OÙ LES HUMAINS DEVIENNENT DES OBJETS-MARCHANDISES.


”Déterminisation sociale” (dixit Francis Cousin), soit : QUAND UNE MAGIE PARLE TOUTES LES MAGIES PARLENT, ET QUAND UNE SE TAIT TOUTES DE TAISENT. Ainsi le monde et le ‘moi’ ne sont ni réels ni irréels, ils sont de l’ordre de l’illusion : tout se passe ”COMME SI”. Au cinéma, on arrive à comprendre l’histoire, ON Y CROIT, telle les séquences en cascade, solidaires, accordées entre elles, comme si tout tenait le coup…

MAGIE DU CRÉDIT CHIMÉRIQUE DU DOLLAR : TOUT LE MONDE Y CROIT, ET QUAND CETTE MAGIE S’ÉCROULE TOUTES LES MAGIES S’ÉCROULENT (aucune autre monnaie que le dollar ne pourra s’y substituer).

Question MAGIE, ne pas oublier le rôle fondamental car SOUTERRAIN, CACHÉ, de l’ÉGRÉGORE de la judéo-maçonnerie spéculative à grosses obédiences comme le Grand Orient de France, ou la Grand Loge de France, tous organisées en RÉSEAUX dans toutes les branches du régime et nécessairement du capital (réseaux présent dans les principales institutions du régime : armée, police, justice).
Bonne définition de l’État par Francis Cousin : l’État ne peut qu’être né au Néolithique à la naissance de la voie de l’Agriculture et de la vie urbaine ; aucun État au Paléolithique, aucun État chez les Amérindiens, chez les Celtes ou chez les Anciens Germains (Alains, Burgondes et Suèves) ; l’État est une structure d’unification du scindé, du désunifié, quand est né le Néolithique introduisant le valeur d’échange de marchandises issues de cette voie de l’Agriculture, ce qui a fait passer l’humain de l’espèce de la QUALITÉ au royaume de la QUANTITÉ, DU CHIFFRE, DU PRODUCTIVISME ; c’est pour ça qu’il fallait un État pour réunifier le diviser, le scindé. L’État et ainsi une structure qui vient ORGANISER le scindé, le divisé. De plus, l’État n’est pas né parce qu’il y avait plus de naissances à un moment donné !

L’État organise le citoyenisme, le ‘moi’ qui n’est plus un total, puisque depuis le Néolithique il se définit par rapport à un ‘toi’, il est donc limité par ce qui le différencie de ce ‘toi’. Depuis le Néolithique le ‘moi’ n’est plus un total, une globalité, il devient SOUMIS à l’État.

Tout est contenu dans le Soûtra de la Liberté inconcevable, chapitre V, 14 :
- Quelle est donc la racine du mal ?
- La « saisie » [loi de succion ou
Eucharistie (dans son sens en la
croyance au corps ou attraction
”universelle”, la ”valeur d’échange”,
la ”baisse du taux de profit”].
- La saisie de quoi ?
- La saisie du triple monde [de la Forme,
du Désir, du Sans-Forme, jusqu’à la
gloutonnerie spirituelle].
- Comment arrêter cette saisie ?
- En recourant à l’introuvable, car dans
l’introuvable il n’y a pas de saisie.
- Qu’est-ce que l’introuvable ?
- La fin du dualisme.
- Qu’est-ce que le dualisme ?
- La vision d’un dedans et d’un dehors,
lesquels sont introuvables.
DEDANS-DEHORS = LA VALEUR, LE SAIN, ENTRE LE DEDANS ET LE DEHORS : LE DÉSIR À L’ESPACE, SOIT LA LOI DE SUCCION OU ATTRACTION ”UNIVERSELLE” : le premier acte de tout être vivant dans ce spatio-temporel, depuis la plus petiote cellule jusqu’au bambin, est de sucer tout ce qui lui passe à proximité et qu’il peut saisir. Certains vont appeler ça ”Vie”, au sens de MANGER pour survivre dans le DEDANS-DEHORS : ça entre d’un côté et ça ressort de l’autre, après ”traitement” appelée ”digestion”, ce sera le PRODUIT, dont certains vont faire une VALEUR D’ÉCHANGE, c’est pour cela que le mot BOURSE est inventé.
VALEUR = DEDANS-DEHORS : ON MONTRE, et pour montrer, il faut une personne qui doit VOIR.
MONNAIE : du latin moneta, famille de monere « avertir ». Le latin moneta vient du surnom de Junon, Juno Moneta, qui avait averti (monere) les Romains d'un tremblement de terre. Le mot désigna l'hôtel de la Monnaie qui se trouvait près du temple de la déesse, puis l'argent qui y était frappé. (Réf. dic. Le Robert).


Eh ! les jeunes. Eh ! les vieux ! Réveillez-vous de votre RAISON construite sur votre édifice mental : VIVRE DANS VOTRE ILLUSION TEMPORELLE.
ÉVEILLEZ-VOUS À CELA : RETIREZ L’ILLUSION TEMPORELLE ET QUE RESTE-T-IL ?
SIMPLE : UN GIGANTESQUE EFFONDREMENT DU ”COMME SI”…. DE LA MAGIE…. DANS LE BLANC DE L’INSTANT, ou L’ÉCRAN BLANC, POUR RE-TROUVER LE GRAND TEMPS SACRÉ, IMMUABLE.
EH ! QUELQU’UN A-T-IL DÉJÀ OSÉ LE FAIRE ?
ALORS, ALLEZ-Y LES GARS, OSEZ !


ALLEZ-Y LES GARS, OSEZ ! Car le mental de l’humain se construit à la façon d’un carrelage de carreaux noirs et blancs comme ceux des loges judéo-maçonniques des spéculatifs. Ainsi, il ne peut y avoir de ”paix” car il ne peut y avoir deux humains qui puissent vivre la même série d’événements, ou vivre le même événement de façon identique. Chaque humain est dans sa façon de penser, de sentir, un résultat de la vie, de sa vie personnelle. IL EST FABRIQUÉ, SOUMIS. IL N’EST PAS LIBRE. Ce qu’il appelle ”liberté”, ce n’est que le droit de rechercher les CONDITIONNEMENTS, LES SOUMISSIONS, qui l’arrangent le mieux, dont il jouit le plus, ce qui n’est pas possible sans contredire ce qui convient à l’autre, au Dehors, au social.
RÉSULTAT : de perpétuels conflits ou nourriture appelée ”politique” entre individus, classes et nations.

1 - Actuellement le OSEZ est complètement ÉTEINT, c’est l’UNIFICATION, LA NORMALISATION DE LA PLANÈTE QUI EST EN MARCHE DANS CETTE VIE TEMPORELLE, au sens de l’HOTC (Histoire-Opinion-Temps qui Coule). C’est la solution actuelle recherchée par la ”dialectique matérialiste et historique” du socialisme républicain : L’ÉTAT IDÉAL, LA GOUVERNANCE MONDIALE : un seul homme ou un petit groupe « dit » la vérité du jour et ce que sera celle du lendemain, il décide du dogme à tout instant remise en question. C’EST SISYPHE QUI POUSSE SON ROCHER. C’EST UN PAPE, UNE ÉGLISE À L’ENVERS.
Cette actuelle solution est savamment organiser par L’ORGANISATION DE LA VIOLENCE QUI PERMET À L’ÉTAT RÉPUBLICAIN FRANÇAISE (le fascisme : mariage de l’industrie du CAC40 et autres Bourses et l’État), COMME AVEC LE COVID-19, DE DÉCLARER L’ÉTAT D’URGENCE, ou un couvre-feu (cette fois  ci non-sanitaire), QUI LIMITERA À NOUVEAU, ET DE PLUS EN PLUS, LA ”LIBERTÉ”.

2 - L’autre solution de vie est d’inciter chacun à maîtriser sa croyance au corps-matière, maîtriser l’ILLUSION TEMPORELLE : DOMINER LE TEMPS ET L’ESPACE QUI SONT OBJETS AU MENTAL HUMAIN, et que le sujet dont ce mental se sent l’objet est lui aussi l’Univers et au-delà de tout existant, donc un sujet qui EST, mais qui n’est pas existant, PARCE QU’ÉTANT AU-DELÀ DE L’ESPACE-TEMPS-MOUVEMENT. (En référence à Jean Coulonval, Synthèse et Temps Nouveaux, lettre 8 à Aimé Michel, le 29-9-1971). Bref, cette deuxième solution de vie est évidemment la Réalisation du Soi, dans le sens de Ramana Maharshi, le sens du « Qui suis je ? », le sens du « Connaître toi-même par toi-même ».

« La réincarnation n’existe que si vous êtes incarné. Mais là vous n’êtes même pas né » (Ramana Maharshi 163, 24-2-1936).
« Toute apparence nouvelle est vouée à disparaître. Toute chose créée sera à coup sûr détruite.
L’éternel n’est pas né pas plus qu’il ne meurt. Nous sommes en train de confondre les apparences avec la Réalité. L’apparence porte sa fin en soi. Qu’est-ce qui apparaît nouvellement ? Si vous ne pouvez pas le trouver, abandonnez-vous sans réserve au substrat des apparences ; alors la Réalité seule subsistera ». (Ramana Maharshi 238, 20-7-1936).
« Car c’est éternel et ne peut faire l’objet d’une expérience. Ce qui est né doit mourir. Ce qui est acquis doit être perdu. Êtes-vous né ? Vous existez depuis toujours. Le Soi ne peut jamais être perdu ». (Ramana Maharshi 20, 30-1-1935).


QU’EST-CE QUI CASSE LE PLUS ?
Ce ne sont pas les jeunes, qui tentent de survivre dans cette civilisation brisée par l’État et ses industries et ses médias.
C’EST L’ÉTAT SOUS LA CASSE DE MACRON-ROTHSCHILD SOUTENUE PAR L’INDUSTRIE DU CAC40 ET DE SES MÉDIAS : IL FAIT TOUT POUR QUE SOIT DÉTRUITE LA FRANCE DE FOND EN COMBLE, CE QUI PROFITERA ÉVIDEMMENT À L’EMPIRE US DU DOLLAR ET À LA CITY DE LONDRES (Washingtonisme, Westminsterisme, ONU, OTAN, etc.).
LA RÉPUBLIQUE FRANÇAISE DE L’APRÈS CHARLES DE GAULE A ABANDONNÉE LES FRANÇAISES ET LES FRANÇAIS (Macron-Rothschild est l’inverse de Charles de Gaulle).
Macron-Rothschild et sa clique médiatique ont un profond mépris pour l’être humain.



Note.
1. Commentaire qui se termine par : « Je me rappel de ce jeune à Nice mineur sans permis ayant volé une caisse puissante (amg ici) et qui a fini sa course dans un abris bus butant femme et enfants.... si seulement un brave flic avait aussi pu le buter avant...
Un gars incapable de s’arrêter avec une arme à 40cm de sa gueule est un ENORME DANGER... lui trouver la moindre excuse montre une sacré pathologie mentale pu une vision de maman qui n’a pas sa place ici ».
 
 

Dernière mise à jour : 01-07-2023 00:26

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2024 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >