Accueil arrow News arrow Dernières news arrow L’inclusivisme tente de diviniser, libérer EN GROS
L’inclusivisme tente de diviniser, libérer EN GROS Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 15-07-2023 01:19

Pages vues : 628    

Favoris : 17

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Addiction, Aiguille, Amour, Argent, Artifictiche, Atlantide, Autorité, Banque, Christ, Collectifictif, Commerce, Convention, Croyance, Démocrapitaliste, Diable, Dragon, Echo, Egopinion, Egorgueil, Égrégore, Empire, Enfer, Essence, État, Feu, Guerre, Hararielisme, HOTC, Images, Jardin, Laïcité, Loi, Marchandise, Marxengelsisme, Masque, Messianisme, Mental, Métal, Mieux, Nostalgie, Paradis, Peur, Pierre, Pinceau, Pointe, Pouvoir, Raison, République, Rêve, Russie, Scalaire, Serpent, Silence, Social, Spirale, Spontacratie, Tore, Transhumanisme, Utotalitarisme, Verbopinion, Vie, Vierge, Washingtonisme, Westminsterisme, World Economic Forum, Yi King, Yokai

 
corde_va_casser_coul_arch_alliance.jpg
 
L’inclusivisme tente de diviniser, libérer EN GROS
tout le monde, COMME SI le vrai ‘Je’ était devenu
réel dans la commercerépublique où l’on cesse soudainement
pas ”INCLUSION” de dire : ”je suis ouvrier”, ou ”Je suis
bourgeois”
, ou ”Je suis agnostique”, ”Je suis riche” ou
”Je suis pauvre”, etc. Car le Vrai ‘Je’ est nu sans
adjectif, et c’est pourquoi il est TOUT dans
l’indifférence que tente d’imiter l’inclusivisme.
 
Un inclusivisme construit sur un agrégat d’ego-opinions
d’individus isolés, les consommateurs citoyenisés.
L’opinion est une construction mentale qui s’élabore
au fil des jours, toujours instable, en évolution
perpétuelle en fonctions des circonstances dans
l’espace-temps géographique et son temps historique
et les états des choses matérielles et sociales
que chaque citoyenisé contribuable trouve à son
entrée dans la vie, toujours particulier à
chaque consommateur qui le sent et le pense
selon les colorations de sentiments et de pensée
qui lui sont propres, comme par PRÉDESTINATION
mais peuvent être étouffées ou exaltées par un
dressage sentimental et intellectuel qu’on appelle
”éducation nationale”.


LAÏCITÉ = vous avez le choix, de choisir votre CROYANCE :
au corps, donc au « choix de votre sexe » puisque : ”LE SEXE C’EST DANS LA TÊTE” (dixit un psychiatre tel le Dr. Émile Rogé) : « Toutes les actions que le corps a à accomplir sont déjà décidées au moment où il vient à l’existence : la seule liberté que vous ayez est de vous identifier ou non avec le corps » (Ramana Maharshi).

À nostre époque de la commercerépublique, tout est OBJETS-ÉCHANGES, comme un agneau a le choix de choisir s’il veut être ou ne pas être un herbivore, le consommateur républicain a le choix de se prendre pour un homme, une femme, ni l’un ni l’autre, ou les deux à la fois, ou en dehors de l’un et de l’autre, ou encore l’un ou l’autre selon la saison et les variations du climat comme suivant la mode et son humeur, il choisira la couleur de ses chaussettes… Ou selon le politisme, il choisira une religion ou d’entrer en Judéo-maçonnerie spéculative comme on peut choisir à la foire un cheval parmi d’autres chevaux.
La Vérité par définition EST, ou n’est pas, ET NE PEUT FAIRE L’OBJET D’UN CHOIX, D’UN JUGEMENT, EN FONCTION D’ADJECTIF ; C’EST POURQUOI LA LAÏCITÉ N’EXISTE PAS DANS CETTE DIMENSION DU ”MARCHÉ”.

À nostre époque de la commercerépublique, donc depuis l’« illumination du siècle des Lumières » et sa mode de la ”raison”, l’humanité a renié toutes les énergies ”noires” (non socialo-commerciales) : l’irrationnel, le mystique, le contemplatif, le trouble mental et le paradoxal, et adore maintenant tout ce qui est artifice : LE RATIONNEL, LE CONFORT, LE DIGITAL DU SCIENTISME ET LA SOI-DISANT CLARTÉ OU ”LUMIÈRE”. Ce faisant, le consommateur de nos jours étant sous la racine du mal, la dualité Dedans-Dehors, ayant choisit le Dehors, il se refuse un grande partie de l’information qui lui était accessible en tant qu’humain. Il a entre autres nié sa colère, son irritabilité, ses manques, ses insécurités et ses confusions en faveur d’un soi-disant équilibre et un plaisir, une certitude et une « confiance en soi » qui singe la Réalisation du Soi !

Au lieu de Vivre, les citoyenisés JOUENT À L’ARTISTE-ACTEUR : ILS FONT ”COMME SI”, ILS FONT SEMBLANT (de vivre). Par leur imagination ils tentent ensemble d’utiliser le pouvoir de leur imagination pour mettre encore plus de distance entre eux et le schéma primordial de leur Énergie ou de leur Soi.


Ce sera la fin du monde je jour où Nous entendrons ”à la radio, ou à la tété” (pas de faute) le Ba(c)ron-Rothschild dire : « Je veux m’excuser auprès des Françaises et des Français et auprès du gouvernement sous mes ordres, pour vous avoir blessés pendant mes deux quinquennats. J’étais orgueilleux, frustré, vexé et en colère, j’en suis désolé ».


Donnez-donnez-donnez-moi : prière aux inclusivistes le 22 décembre, par F. Campadelli : Hommage au noble cœur de M. le baron James de Rothschild.

Dans le cours de la vie il est trois grandes causes
D'estime de succès, de noblesse et d'honneur ;
Et ces suprêmes biens, ces précieuses choses,
On les nomme fortune, intelligence et cœur.

La Nature et le Ciel en sont toujours avares,
Et les plus fiers humains n'en sont point accablés ;
Mais si pour l'homme, hélas ! ce sont des biens fort rares,
Il est plus rare encore de les voir rassemblés.

A celui-ci richesse, à l'autre intelligence,
A celui-là le cœur et les beaux dévouements ;
Votre famille et vous, avez en abondance,
A la fois, or, esprit et nobles sentiments.

Aussi, tout ce que Dieu sur cette terre donne,
Vous l'avez, et personne ici n'en est jaloux ;
Rien ne manque aux fleurons de la riche couronne
Que vous savez porter pour le bonheur de tous.

Car des riches trésors dont votre main abonde
Vous savez dispenser à qui vous fait appel ;
De ce qui fait bonheur et gloire dans ce monde
Vous faites profiter le plus humble mortel.

Aussi, l'on vous bénit à l'égal d'un bon père ;
On ne dit votre nom que le cœur attendri ;
On vous garde en tous lieux gratitude sincère ;
On ne pleura jamais où vous avez souri.

Digne de l’antienne talmudique, à réciter chaque matin tous les jours ouvrables (républicains bien-sûr) et avant les études dans toutes les écoles de Jules Ferry. C’est aussi ça l’inclusivisme.

1892, le prince André Poniatowski (1864-1954) décrit le mode de vie des Seligman : « L’argent en lui-même n’a pas de signification pour eux en dehors des affaires […]. Ils ne parlent que sport, littérature, art, spécialement musique, financent des œuvres et leurs partis politiques, et sont par-dessus tout dévoués à la vie de famille, avec une intensité qu’on ne trouve aujourd’hui que dans les provinces françaises […]. La vie de ces hommes, mis à part leur goût pour le sport, ressemble à celle des banquiers des vieilles maisons de Lyon », cité par Jacques Attali, dans Les Juifs, le monde et l’argent.

INCLUSIVISME EN TOUT CONFORT, C’EST ”TOUT COM-PRIX” :
« RIEN N’EST BON POUR LES JUIFS SI CE N’EST BON AUSSI POUR CEUX QUI LES ENTOURENT » (pages 166, 340, 359, 365 du livre de Jacques Attali, Les Juifs, le monde et l’argent). Donc vendre des services : acheter, vendre, acheter, vendre. Un Menasseh Ben Israël en 1650 écrira dans son Apologie des Juifs, que « les quatre cent familles juives des Pays-Bas rapportent beaucoup d’argent à l’État et que, partout où ils sont admis, les Juifs sont de bons citoyens qui ne veulent rien d’autre qu’apporter la prospérité autour d’eux. ‘Ce sont de fidèles vassaux’ », rapporte J. Attali.

LE ”COMME SI” TALMUDISTE :
En somme, pour ces talmudistes, l’argent c’est comme de l’Eau, ou une Pierre Philosophale : ça sert à rien sauf à FAIRE CIRCULER LA MATIÈRE, COMME LE SANG QUI CIRCULE DANS UNE AUTRE MATIÈRE : LE CORPS. Le Sang du sacrifice aux Dieux et aux guerres sert à ACHETER LA PAIX !
SANG : symbole solaire, rouge, chaleur, vie. Sang et Terre = vie dans les trois règnes : minéral, végétal, animal. Voir le Sang du Christ et le Graal. le Sang correspond aussi au souffle de l’Esprit : en forme de véhicule des passions ; alors l’argent en deviendra une religion ! Un véhicule de l’âme, ce qui peut exprimer le sens des rites des sacrifices, dans lesquels un grand soin est pris pour ne pas laisser le sang de la victime se répandre sur le sol (ref. dic. des Symboles, de J. Chevalier et A. Gheerbrant).
CIRCULATION DU SANG OU DE L’ARGENT = COMMUNION PAR LE SANG, ALLIANCE, SERMENT PAR LE SANG. L’ARGENT DEVIENT ARCHE D’ALLIANCE, SUPRÊME IDOLE. Il n’est point étonnant que le socialisme soit si présent dans les Hébreux-Juifs. SANG = MOTEUR.

Si les êtres humains étaient tous dans leur état naturel, de jnani [sage, celui qui a réalisé le Soi de son vivant], aucun gouvernement ne serait nécessaire, donc aucun inclusivisme ou aucune égalité, aucun socialisme ne serait nécessaire. Car lorsqu’on décide d’inventer un État et un gouvernement qui va avec, c’est RABAISSER D’UN CÔTÉ L’ÊTRE HUMAIN À L’ÉTAT DE VA(O)LEUR (commerce) ! ET C’EST ÉLEVER, PAR LE POUR-VOIR OU POUVOIR L’AUTRE CÔTÉ (les bébéfices [pas de faute]). Par exemple un John Locke considérait qu’un gouvernement était nécessaire POUR PROTÉGER LA « PROPRIÉTÉ PRIVÉE » (Beaumarchais et son ”droit d’auteur” n’était plus loin). Et depuis le 1789 français, le peuple étant devenu LE ROI, ceux qui étaient tombés dans le Pour-Voir considéraient qu’en aucun cas le peuple ne devait gouverner. Au contraire, il devait être gouverné… dans l’inclusivisme bien-sûr : MAINTENIR LES POPULATIONS SOUS CONTRÔLE, C’EST ÇA L’INCLUSIF !… Un intérêt personnel dans un ”intérêt commun”, et inversement un intérêt commun dans l’intérêt personnel, selon le rationalisme utilitaire et commercerépublique des ”Lumières”. Bref, le chaos de la guerre de tous contre tous !

Au lieu de Vivre, les citoyenisés JOUENT À L’ARTISTE-ACTEUR : ILS FONT ”COMME SI”, ILS FONT SEMBLANT incarcérés dans leur interaction des facultés sensorielles du corps-mental. Une fois délivré de l’identité avec ces facultés, il n’y a plus de corps-mental et de monde en tant que tels. Ils ne sont que des fictions, des images qui défilent sur l’écran immuable du Soi.
 
 

Dernière mise à jour : 15-07-2023 01:30

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2024 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >