Accueil arrow News arrow Dernières news arrow la CROYANCE est LE SYSTÈME
la CROYANCE est LE SYSTÈME Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 25-11-2023 13:38

Pages vues : 495    

Favoris : 89

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Administrateur, Aiguille, Amour, Carotte, Celtes, Conformité, Dragon, Banques, Consommateur, Dehorscratie, Eau, Ego, Fascisme, Gate gate, Gaulois, Homéopathie, Horticulture, Humain, Hiéroglyphe, Intelligence artificielle, Judéo-maçonnerie, Laïcité, Libération, Limite, Marxengelsisme, Nation, Or, Penser, Racine du mal, Raison, Réel, République, Robot, Saisie, Simplicité, Transparent, Trou, Utotalitarisme, Vacuité, Valeur, Vierge, Washingtonisme, Westminsterisme, Winner, Woke, World Economic Forum, Xalemme

 
poids_pesanteur_loi_de_succion.jpg
 
 
la CROYANCE est LE SYSTÈME
politique, économique, scientifique, spirituel,
et c’est typiquement le SYSTÈME des Washingtonisme
et Westminsterisme, DE L’IMPÉRIALISME ÉTATS-UNIENS,
lequel aboutit à l’aliénation de l’humain en le
réduisant à son seul aspect de LA CROYANCE AU CORPS
et donc à son seul ASPECT DE VULGAIRE LOI DE SUCCION.
L'américanisme unifie le pathos de classe dans le
monothéisme unilatéral républicain en son culte
généralisé de la technique et de l'identification
des besoins de consommation imposée par la
médiatisation publicitaire, les réseaux, mais il
abandonne les choses du spirituel au dévergondage
et gloutonneries religieuses des sectes.
Ce culte généralisé de la technologie est bien-sûr
en première place dans le transhumanisme et autres
machines à ARN messager et de ses ”ismes”.


Loi de succion vulgaire ou PRODUCTIVISME : LE FAIRE/FER QUI ROUILLE (date de péremption ou naissance et mort)
 
 
Comme de nos jours et depuis l’après 1914-45 sur cette planète NOUS SOMMES DANS UNE GUERRE SPIRITUELLE (et non économique, ou en second) REMONTANT AUX HÉBREUX-JUIFS CONTRE LES PAÏENS DU MÊME MONOTHÉISME INHÉRENT AU « Je suis ce JE SUIS », JÉHOVAH LE VRAI. LE MESSIE OU LE BOUDDHA N’EST PAS UNE PERSONNE EN CHAIR ET EN OS ET NUL N’EST LE MESSIE, LE CHRIST OU LE BOUDDHA !!!
Si bien que le Bienheureux, le Saint, le Réalisé, EST SANS NATURE PROPRE PUISQUE DE LA DIMENSION DU ’N’EST PAS X’ : ABSENCE DE DUALITÉ SUJET-OBJET OU CAUSE-EFFET : Le BLANC-SILENCE du ’N’EST PAS X’ : les choses ne sont que des mentions, des désignations comme des objets posés sur une table (mais pas des ”positionnements” des Marxengelsistes) de simples nomenclatures (en tibétain : tha-snyad), si bien qu’elles sont dépourvues de ”Je suis ce JE SUIS”, elles sont neutres, sans opinions entre sujet et objets.
Ainsi SANS NATURE PROPRE SERA L’UNIVERS : LUI ATTRIBUER UN « BIG BANG », C’EST VOULOIR EN SORTIR POUR-VOIR COMMENT IL FONCTIONNE, FAIRE DANS L'INCONSCIENT COLLECTIF ET AINSI SE L’APPROPRIER ET FOUTRE LE CHAOS PARTOUT COMME SAVENT SI BIEN FAIRE LES HUMAINS DEVENUS ÉLOHIM.


C’est pourquoi TOUT, ABSOLUMENT TOUT, EST PAREIL À UNE MAGIE, UN RÊVE, tel que l’énonce Ramana Maharshi à l’entretien 264 du 20 octobre 1936 : « Dieu créa l’homme ; et l’homme créa Dieu. Ils sont tous deux les créateurs des noms et des formes. Mais en réalité, ni Dieu ni l’homme n’ont été créés ».

Qu’est-ce que c’est ADAM/ÈVE et la Chute ?  
Avant cette Chute mythique, IL N’Y A AVAIT PAS DE DUALITÉ DEDANS-DEHORS OU DE PUR-IMPUR DONC PAS D’OPINION tel que le ‘beau’, le ‘laid’, le ‘gentil’, le ‘méchant’, le ‘bien’ le ‘mal’ ou le ‘vrai’ le ‘faux’, etc. Mais cette absence de dualité ADAM/ÈVE fut contaminé par la loi de succion vulgaire : il TRAVAILLA DU CHAPEAU, DU MENTAL, VERS LES PLAISIRS DES CINQ SENS, ET AINSI IL FUT PUNI DU ZÉRO INDIEN : TOUT ALLAIT DEVENIR LE PLOMB OU PESANTEUR, LA THERMODYNAMIQUE : ÇA CHAUFFE, ÇA S’USE, ÇA S’ÉPUISE ET IL LUI FAUDRA PRODUIRE SANS CESSE (faire des enfants ou des automobiles ou semer et récolter du blé ou de l’argent, c’est kif-kif !!! Donc chuter dans le productivisme du samsâra : cycle des naissances et de morts et monde phénoménal des noms-les-formes).
A PARTIR DE CETTE LOI DE SUCCION VULGAIRE EFFECTIVE, DOMINANTE, À PARTIR DU PLOMB-PESANTEUR, ADAM/ÈVE FUT COMME DES DIEUX (Elohim, Genèse 3,6) : ALORS IL NAISSAIT LA LOI DE SUCCION EN SA FAMEUSE ”VALEUR” ET OBSESSION DU MONOTHÉISME UNILATÉRAL REPUBLICAIN FRANÇAIS. Le concept de ”valeur” n’est qu’une opinion et rien de plus !!! Il naissait le : ”C’EST À MOI, À MOI, À MOI” du commercial ou social ”Votre ceci, votre cela”.

Toujours en référence à l’entretien 264 : l’existence ou l’inexistence du ‘moi’, et en conséquence de l’Univers, NE PEUT EN AUCUN CAS ÊTRE DÉMONTRÉE, surtout avec des palanquées de technologies et de mesures les plus invraisemblables car TOUTES, ISSUES DU MENTAL HUMAIN CHAOTIQUE, POLLUÉ, CALCULATEUR, ETC., ET QUI APPARTIENNENT AU ‘MOI’. ET C’EST CE ‘MOI’ QUI VEUT SORTIR DE L’UNIVERS POUR LE COM-PRENDRE, LE SAISIR ET FOUTRE LE CHAOS PARTOUT.


QUEL EST L’ENNEMI DES ACTUELS 5 W (Washingtonisme, Westminsterisme, Winner, Woke, World Economic Forum) ?
Le, LES GAULOIS !
POURQUOI ?

Parce que l’Empire USionistan comme son nom l’indique : « états-unis » est, comme les Gaulois, un GROUPEMENT DE COMMUNES GAULOISes, DANS LA TRADITION, et comme les W sont super orgueilleux :

TRADITION = PAÏENS : PAGANISME (Paysan), c’est la spiritualité avant celle de l’ère Chrétienne, la spiritualité des temps Lithiques. Le Pagan ou Paysan est celui qui habite la Campagne.
PAGI : fidèles d’un culte antique comme le Zoroastrianisme résidant dans les districts ruraux (tels les nomes de l’Égypte ancienne, équivalant des Pagi ou pays, canton de la Gaule, et de nos jours les Provinces françaises [avant leur destruction par la division de 1789 en départements, afin d’éviter d’échapper à l’État républicain).
PAGANS : ce sont les provinciaux de ces districts
Paganisme devrait bien signifier : ANCIENS CULTES DE DIVERS GROUPES DE POPULATION.
PAYS : VUE – ÂGE : temps/durée.
[PAISTRE] : manger, des produits de la Terre.
C’est la vue du temps qui coule de la période de vie du Promeneur !
C’est là où il y a des plaines, des steppes, des montagnes, des forêts.
Le terrain : formé de terre, étendue d’un lieu.
C’est pourquoi LA TRADITION DES PAGANS, PAYSANS, EST CELLE QUI EN PREMIER DEVAIT CONSERVER COMME LE TRÉSOR LEURS INDÉPENDANCES EN ÉTANT UN SEUL UNIVERS : LE QUI SUIS-JE ? POURQUOI ?
Parce qu’ils n’avaient rien à foutre du mondialisme, du DEHORS, seul comptait leur [PAIS], qui dérivera vers « paix » source de tant de guerres, de commerce, comme le concept de « liberté »…..
Donc les ÉTATS-UNIQUE ONT POUR SEUL ENNEMI LA GAULE LES GAULOIS, qu’ils ont essayé de singer en coupant LEUR Amérique du Nord en moult États.
Nos Ancêtres à Nous Français sont bien les Gaulois, et les Américains N’ONT PAS D’ANCÊTRES, ILS SONT UN ENSEMBLE, LE MELTING POT, UNE VARIATION DE CE MONOTHÉISME UNILATÉRAL RÉPUBLICAIN, ACCOMPAGNÉ DE CE WINNERISME OU SENTIMENT D’ORGUEIL TYPIQUEMENT AMÉRICAIN, on peut le constater à ce qu’il se trouve par exemple un grand nombre d’usines américaines, où devant un gazon hyper bien taillé s’élève un mat et chaque matin on y monte le drapeau américain (réf. Hyacinthe Dubreuil : J’ai fini ma journée, p.114)

TRINITÉ DES GAULOIS : HONORE LES DIEUX, SOIS BRAVE, NE FAIT RIEN DE MAL (réf. Albert Grenier, Les Gaulois).
IMPOSSIBLE À RÉALISER DANS LE SYSTÈME ÉCONOMIQUE RÉGENTÉ PAR LE WASHINGTONISME-WESTMINSTERISME-WINNER où absolument tout passe par l’objet-marchandise, le marché et par la loi de succion vulgaire.


Ce monde actuel et depuis le Néolithique et la voie de l’agriculture repose sur LA MONNAIE = SYMBOLE et TITRE :
Titre de crédit, de créance : billet, bon, effet
traite, valeur, comme le « titre » de noblesse,
le tout révélant L’INFLUENCE, LOI DE SUCCION que ça exerce :
contrôle du pouvoir sur le titre des monnaies,
voir par exemple les Templiers (prémices de la BRI)
et le centralisateur Philippe le Bel (monnaies d’or…).
Le civilisation originelle celtique ignore la monnaie.
MONNAIE = FÉTICHE, LOGO, EMBLÈME (ROTHSCHILD, SIGNE,
MARQUE et LA NAISSANCE DU QUANTITATIF ET DONC DU CALCUL ET
DE LA CONTREFAÇON PAR LE FÉTICHE QUI EST UNE COPIE
D’UN ORIGINAL INSAISISSABLE OU MESSIANIQUE (ne devant
jamais arriver), soit LA DÉGÉNÉRESCENCE EN IDOLE,
EN POUPÉE VAUDOU À PIQUER FICTIVEMENT,
MAGIQUEMENT EN MAGIE NOIRE (voir l’analogie avec
les injections expérimentales contre SRAS-CoV-2),
EN MAGIE DU « COMME SI ».

BATTRE MONNAIE = LA DÉPOSSESSION ABSOLUE DES PEUPLES.

Monnaie, VALEUR, ce monde se détruit par ce qui n’est QU’OPINON : bon-mauvais et les mé-prises n’ont aucune valeur ou aucune existence en soi, ou plutôt ILS NE SONT QUE DES VALEURS, DES POSSESSIONS, ils ne sont donc pas dans leur EST. En raison de quel ‘bon’, de quel ‘mauvais’, de quelles méprises existeraient un loi de succion vulgaire ou passion ?

ÉTATS-UNIS : CE QUI EST BON POUR NOUS (le Caca-Cola) EST BON POUR VOUS.

En l’absence de ‘bon’, d’où viendrait la loi de succion vulgaire, le désir ? En l’absence de ‘mauvais’ d’où viendrait l’opinion ou l’aversion, le choix ?

Rudra-Shiva-Dionysos l’INNÉ-IGNÉ CONTRE cette civilisation uniquement préoccupée de l’Homo-machine-UTILITARISME.

RACINE DU MAL OE LA DUALITÉ DEDANS-DEHORS = LA « VALEUR D’ÉCHANGE », LE TROC À PARTIR DE LA CHUTE OU DE LA « SORTIE » AU DEHORS.
IL NAISSAi
IL NAISSAIT LE TRANSIT INTESTINAL : LE MARCHÉ, LA VALEUR (les mouches à merde s’y connaissent en matière énergétique…)
- Quelle est donc la racine du mal ?
- La « saisie » [loi de succion ou Eucharistie].
- La saisie de quoi ?
- La saisie du triple monde [de la Forme, du Désir, du Sans-Forme].
- Comment arrêter cette saisie ?
- En recourant à l’introuvable, car dans l’introuvable il n’y a pas de saisie.
- Qu’est-ce que l’introuvable ?
- La fin du dualisme.
- Qu’est-ce que le dualisme ?
- La vision d’un dedans et d’un dehors, lesquels sont introuvables.
(Soûtra de la Liberté inconcevable, chapitre V, 14)
Racine du mal la croyance au ‘moi’, au corps-objet et marchandises.

Cette mal-a-dit étant un effet de la croyance au ‘moi’, connaître la base de cette maladie c’est éliminer le concept d’ego et d’Univers et autres phénomènes de noms-les-formes. De ces noms-les-formes qui apparaissent et disparaissent et qui évidemment ne se connaissent nullement entre elles (surtout pas par ”réseaux sociaux” outils du capitalisme de son industrie informatique).
SE GUÉRIR DE LA RACINE DU MAL CONSISTE À NE PAS RECOURIR AUX CONCEPTS OU OPINIONS DE DEDANS-DEHORS COMME SI ON VOULAIT ”SORTIR” DE L’UNIVERS POUR LE VOIR ET AINSI TOUT FOUTRE EN L’R, ESSENTIELLEMENT PAR LE MOUVEMENT DU MENTAL : « AVOIR RAISON » COMME AVOIR UN SMARTPHONE, UN CHIEN, UNE FEMME, UN CANAPÉ DE CHEZ MACHIN, UNE THÉIÈRE EN PORCELAINE DE CHINE, UN BILLET DE 10 EUROS, UN SLIP ORANGE, UN JARDIN, UN SOUVENIR DE VACANCE….

Le « Gate gate pâragate pârasamgate bodhi svâhâ » du Soûtra du Diamant (Allé, allé, allé au-delà, allé complètement au-delà, l’Éveil, ainsi), à l’identique du QUI SUIS-JE ? a été salopé par la LOI DE SUCCION VULGAIRE (ce que les Marxengelsistes appellent ’valeur d’échange’ donc le MOUVEMENT à l’identique du Gate gate). Comme le GATE GATE, L’ÉVEIL, L’ARGENT-MARCHANDISE ET VALEUR CIRCULE. Et cette valeur peut s’appeler « valeur », et certains humains fabriqueront à cet effet : LE BESOIN, pour enclencher la LOI DE SUCCION VULGAIRE : « AVOIR BESOIN DE », soit ENCLENCHER LA THERMODYNAMIQUE…..
Marxengelsistes qui se ridiculise en faisant absolument dans la racine du mal : le Dehors, l’histoire ou le monde spatio-temporel des ACCIDENTS (donc de l’histoire, de la f(r)iction, de la MAGIE DU ”COMME SI” ET ON Y CROIT), ENGENDRE LES ESSENCES. IL Y A INVERSION (comme le précise dans les 340 pages de son livre Jean Coulonval, dans Synthèse et Temps Nouveaux). L’HISTOIRE ou LA DIALECTIQUE MATÉRIALISTE HISTORIQUE = LE RÈGNE DE L’OPINION À SA MATURITÉ (surtout depuis le 1789 français et sa ”liberté d’expression”, et p.318 du livre). TOUT LE MONDE DEVIENT ELOHIM OU LE « ROI » suivant l’inconscient collectif.
DIALECTIQUE MATÉRIALISTE HISTORIQUE = LA COPRODUCTION CONDITIONNÉE : attacher un Instant à un autre Instant et que ça formerait l’histoire, genre : ”Ceci étant, cela est”, soit la cause-effet, comme : ”Ceci n’étant pas, cela cesse”, donc l’antithèse de l’idée d’être Soi-Même, ainsi par l’histoire, par la f(r)iction les êtres sont conditionnés, soumis, CE SONT DES PRODUITS, DES OBJETS : manger, chier, inspiration, expiration, opinionner…. BREF, LE CAUSISME.
HISTOIRE-F(R)ICTION  = ÊTRE SOUMIS AU MESSIANISME, SOUMIS AU DEVENIR.


Les Marxengelsistes et leur histoire font nécessairement dans L’INCONSCIENT COLLECTIF MODÈLE ”CONSCIENCE FONDAMENTALE”, ”RADICALE” comme ils disent, cette ”conscience” que les Google voudraient mettre dans une puce informatique ; alors que la Conscience infinie ou le Soi EST INDIVIDUEL, DE LA NATURE DU « QUI SUIS-JE ? », et pas du socialisme inhérent à l’opinion de la dialectique historique des accidents….
 
L’OPINION ET LE « RADICALISME » DE CERTAINS « GUERRE DE CLASSE » : « Lorsque j’emprunte les choses pour me les attribuer, je découvre en fin de compte que ”ce n’est pas à moi”. Et quand il s’agit de déterminer le  ”ce n’est pas à moi”, QUI DÉCIDE DE SON ATTRIBUTION, SINON VOUS ? […]
L’essence qui voit est la seule chose qu’on ne puisse attribuer à rien »
dit Le Secret de la Fleur d’Or.
« Je découvre en fin de compte que ”ce n’est pas à moi” = tentative de se séparer de son ego en se prétendant ‘RADICAL’ ou ‘OBJECTIF’ (”positionnement”), ou de ‘VÉRITABLE PROFONDEUR’, comme s’il y avait un ‘véritable Trou’ qui pourrait être VU et ainsi possédé, racommodé, mais comme dans un Trou il n’y a rien d’autre que le Trou, pourquoi alors en parler et ainsi COMBLER LE TROU OU TENTER DE LE RÉPARER COMME LE RÊVE LES TIQOUNISTES ?
 
 

Dernière mise à jour : 26-11-2023 13:50

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2024 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >