Accueil arrow News arrow Dernières news arrow DEDANS DEDANS DEDANS et
DEDANS DEDANS DEDANS et Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 25-12-2023 15:51

Pages vues : 456    

Favoris : 142

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Administrateur, Aiguille, Amour, Bolchevik, Carotte, Celtes, Conformité, Dragon, Banques, Consommateur, Dehorscratie, Eau, Ego, Fascisme, Gate gate, Gaulois, Homéopathie, Horticulture, Humain, Hiéroglyphe, Intelligence artificielle, Judéo-maçonnerie, Laïcité, Libération, Limite, Marxengelsisme, Nation, Or, Penser, Pierre, Pont, Racine du mal, Raison, Réel, République, Robot, Saisie, Simplicité, Temple, Transparent, Trou, Utotalitarisme, Vacuité, Valeur, Vierge, Washingtonisme, Westminsterisme, Winner, Woke, World Economic Forum, Xalemme

 
 
DEDANS DEDANS DEDANS et
et non Dehors…. comme main-tenant.
 
 
RÊVE OU LE ”SANS PREUVE”, SANS SAISIE :
Les ”DEUX VACUITÉS” comportant le rêve et l’imagination désignent l’irréalité du ‘moi’ individuel ou ego et l’insubstantialité de la matière dans le spatio-temporel, ce que nécessairement ne savait pas Marx pour annoncer que la structure intellectuelle du consommateur est le produit de son milieu ! Quant aux « voies de vision et de méditation », ce sont comme des ”terres” vers la Vraie Demeure du Sans Demeure, vers les NEUF AUTRES…. Sur la Voie de la Vision, la Voie du TAO, l’Éveillé « voit » ou perçoit les deux vacuités, et sur la voie de la méditation, il intègre cette vision au vœu et l’œuvre d’instruire et transformer tous les Être sans exception : « Le Royaume des Cieux est en Vous », pour tous et évidemment sans condition, ce qui là encore rejoint l’Énergie Libre qui est PARTOUT ET SANS CONDITION CAR GRATUITE. (En réf. au Soûtra du filet de Brahmâ, manuel de théorie et pratique de l’esprit d’Éveil).
Cette ÉNERGIE LIBRE porte aussi le nom de MERVEILLEUX car elle ne peut qu’être associé à la sagesse. Sans cette Sagesse, l’extinction dans la PAIX DU NIRVANA ne serait que néant.
Actuellement Nous en sommes encore loin, si loin de plus en plus de l’Énergie Libre, car :
L’énergie dite ”libre” ne peut que faire la partie du TOUT du CENTRE QUI EST NULLE PART ET DE LA CIRCONFÉRENCE QUI EST PARTOUT, et évidemment pas le Tout républicain du régime de ce monothéisme républicain (voir la page Cette civilisation du Christ républicain).

En conséquence, imaginons un ”consommateur” qui modifie le moteur de son automobile, sans demander une autorisation au fabricant et en se passant de la loi machin de l’État, en plus, la voiture par ce même État est obligé de passer à une révision tous les 2 ans. Alors si le citoyen met un ”moteur à énergie libre” dans sa voiture, imaginons la tête du mécanicien devant le ”moteur” à réviser dont il sera incapable d’expliquer le fonctionnement : il risque fort d’interdire au citoyen consommateur de circuler, de consommer avec son automobile !
Ceci est un exemple que l’énergie dite ”libre” DOIT NÉCESSAIREMENT FAIRE LA PARTIE DU TOUT. ÉNERGIE ”LIBRE” = A-TEMPORELLE.

ÉNERGIE ”LIBRE” = RÉSOLUTION DU DILEMME MOI-COLLECTIF/MOI-INdIVIDUEL, ET EN CONSÉQUENCE DISPARITION DE L’ÉTAT ET DE SES INSTITUTIONS.
VOILÀ LA SOLUTION, ELLE NE PEUT SE TROUVER QUE DANS LE « QUI SUIS-JE ? ». LA TECHNOLOGIE SOUS LE NOM « ÉNERGIE » VÉRITABLE NE PEUT VENIR QU’ENSUITE, ET PAS AVANT COMME À CE HUI ET DEPUIS LA DÉCOUVERTE DU FEU VULGAIRE ANNONÇANT LES GUERRES SOUS MÉTALLURGIE ET THERMODYNAMIQUE : A-DORATION DU SOLEIL, OU FÊTES DE NOËL-NOUVEL AN : FÊTES DU COMMERCE-CONSOMMATION DU CAPITALISME et du « chiffre d’affaires ».

Le « génie » de l’humain commence avec sa découverte du feu vulgaire, ensuite il transforme des végétaux et des métaux en des choses : charpentes, navires et meubles avec le bois ; et flèches, armes et armures, boulets de canon, tanks et bombes avec sa métallurgie. Puis vient l’agriculture, la terre arable (qui peut se labourer ou se travailler) et le fumier des animaux domestiqués. Le travail conjoint de la terre et des animaux domestiqués produit la FERMENTATION, du même Thème que le feu vulgaire, qui donnera le mot FERME et FERMIER. Également le RADIUM (famille de l’Uranium) est de ce même Thème du feu vulgaire, ce même feu vulgaire participant d’ailleurs au traitement du cancer et de la destruction des tissus (beaucoup de ”savants” furent brûlés par ce même feu vulgaire…).
TOUT CELA PARTICIPE de nos Ancêtres de la fin du paléolithique qui ont commencé à A-dorer le Soleil au lieu de simplement l’honorer ! Adorer évidemment au sens D’UTILITAIRE !
Ainsi commence la confusion entre le ‘Je’ du Soi et le ‘je’ de l’ego, la confusion du Soleil qui chauffe et éclaire et le Soleil Centrum Centri, le CŒUR ; la confusion entre le corps et l’âme et la dualité en France de laïcité-religieux (les deux dans le même sens de RELIER, SOCIALISER) !!!

« Il revint l’après-midi suivant et, à la surprise générale, il raconta au Maharshi l’expérience qu’il avait faite la nuit précédente. Il avait vu quelque chose en lui, dans le Coeur, au centre de la poitrine, ressemblant à une lumière électrique. Et il ajouta avoir vu le soleil briller en lui. Le Maharshi sourit, puis demanda qu’on lise à l’intention de Mr. Duff une traduction d’Atma-vidyâ [poème en 5 strophes écrit par le Maharshi à la demande se son disciple Muruganar] (La Connaissance du Soi) où se trouve l’énigmatique déclaration disant que la Réalisation consiste à atteindre l’âtman(le Soi), lequel est l’espace [infini] de la conscience, le chidvyoman, à la différence de l’expansion du mental, le chittavyoman. Cette explication convint à Mr. Duff [aristocrate anglais alors âgé de 70 ans] ». (Dans l’entretien 16 du 19-1-1935).

À partir de la découverte du feu vulgaire et de se qui s’en suivit : la thermodynamique, la catastrophe s’installa jusqu’à ce hui : pollution et déforestation, mais la forêt proteste et se défend, et les animaux ayant besoin de leur forêt deviennent SAUVAGES ET AGRESSIFS envers les humains. L’humain connaîtra alors la faim, la peur, les fatigues et maladies, les intempéries, bref : la souffrance. Il devra se vêtir et travailler ”à la sueur de son front” (”gagner sa vie”).
Partout où régnait l’harmonie originelle, l’humain et son feu vulgaire n’ont apporté que le CHAOS, parce l’humain a été obligé de disputer aux animaux les substances dont elles se nourrissent, et aussi de créer grâce à l’habilité de ses mains, une quincaillerie d’objets divers dont il n’aurait dû, jamais avoir besoin ; mais il est de nos jours connus que le besoin se fabrique POUR FAIRE VENDRE ET CONSOMMER :

Emprise mentale ou racine du mal : la dualité Dedans-Dehors avec naissance de la SAISIE ou LOI DE SUCCION VULGAIRE.
Exemple d’emprise mentale dans le capitalisme juif et leur ”mise en valeur du temps” pour soi-disant ”racheter les péchés” (système du tikkounolamisme rabbinique ou réparation) :
En 1840 les frères Abraham et Simon Oppenheim déclaraient ceci : « Vendre une perle que vous avez à quelqu’un qui en a envie, ce n’est pas faire des affaires ; mais vendre une perle que vous n’avez pas à quelqu’un qui n’en veut pas, voilà ce qui s’appelle faire des affaires ». (Réf. page 451 du livre de Jacques Attali, Les Juifs, le monde et l’argent).
Que copia probablement Jacques Lacan : ”L'amour, c'est offrir à quelqu'un qui n'en veut pas quelque chose que l'on n'a pas“. Donc être sous l’emprise de l’amour.
Saisir = déception….. Et principe de L’IDOLÂTRIE DE LA MARCHANDISE, L’EMPRISE MENTALE : LA DROGUE, LE BESOIN ET LE ”TOUJOURS PLUS” EN ÉVOLUTIONNISME APPELÉ AUSSI ”SALUT”, LA DÉMOCRATIE : FABRIQUER LE CONSENTEMENT-CONSOMMATEUR ET AINSI ÊTRE FORCÉMENT PERPÉTUELLEMENT DÉÇU, BLASÉ, INSATISFAIT, ANGOISSÉ (d’où le principe sans fin et qui a toujours faim des RÉFORMES… ”Agiter le peuple avant de s’en servir”…).
RESSENTIR L’ATTRACTION ”UNIVERSELLE” OU LOI DE SUCCION VULGAIRE EN UN APPÉTIT INSATIABLE, ÊTRE SOUS EMPRISE.

THERMODYNAMIQUE OU L’ÈRE DE L’ADORATION DU FEU VULGAIRE : adoration du Christ incarnationniste, le clouté sur du bois, puis l’Église, au lieu d’HONORER le Soi ou Christ, le CŒUR DU SANS DEDANS NI DEHORS : LE VRAI SOLEIL, LE CENTRUM CENTRI, le sans ”isme”.
SOLEIL-CHRIST comme la lumière prenant forme-couleur à travers un vitrail : c’est une union qui est perçue non pas sous la dimension des cinq sens du mental, mais sous la Vraie Demeure : la Lumière qui transfigure le mental et ses cinq sens, c’est-à-dire près du Soi, dans l’absence de dualité sujet-objet, la Lumière du VRAI SOLEIL FAIT UNITÉ ; la Divinité est dans le Blanc de l’Instant : le ”lieu” de la présence du BLANC DE L’INSTANT est la Conscience infinie, le CŒUR.
Par contre, l’adoration du Soleil au lieu de l’honorer produira l’incarnation christique en un Jésus-Christ de chair et d’os, donc historique ou de « réalité objective », et pour marquer cette réalité de la chair, depuis peu les commerçants ont inventé le 25 décembre qui auparavant était la fête du Soleil-Christ.

À partir de la découverte et de la domestication du FEU VULGAIRE OU FAUX SOLEIL-CHRIST, l’Unité fut perdue, la « tribu blanche » (du faux Soleil-Christ), en vint à dominer tout ce qui pouvait devenir un POUR-VOIR ou POUVOIR (conquérir, manger, chier), ils se tournèrent avec dévotion vers la métallurgie et donc vers la TECHNOLOGIE ET FURENT ANIMÉS PAR LA CUPIDITÉ ET LA LOI DE SUCCION VULGAIRE. Les armes commencèrent à proliférer dans presque tous les coins de la planète.
Le Temple du Vrai SOLEIL-CHRIST, le CŒUR, fut divisé et tomba en désuétude, alors que le FAUX TEMPLE DU SOLEIL-CHRIST LE CLOUTÉ gagna des adeptes et que les fils de la tribu blanche prospérèrent.

La « tribu blanche » est l’ancêtre de ce qui de nos jours est appelé « les Occidentaux » : « les Blancs », ceux qui préfèrent la technologie à la spiritualité.
Cette ALIÉNATION PAR LA TECHNOLOGIE NE PEUT QUE CONDUIRE À LA DESTRUCTION DE L’HUMAIN, PAR LUI-MÊME !

LA VRAIE LOI DE SUCCION FAIT QUE TOUT EST CONTENU DANS TOUT : LA FRACTAL, UN EST LE TOUT.
Alors que l’adoration du SOLEIL-CHRIST ou FAUX TEMPLE ne fait que diviser pour régner.

- LE BLANC DE L’INSTANT EST UNITÉ.
- LE SOLEIL DU FEU VULGAIRE BRÛLE, DIVISE AFIN DE RÉGNER (brûle au sens d’inoculer LA PEUR, « isme » politique s’il en fut depuis l’invention de l’État au Néolithique. Le récent covidisme des années 2020-22 fut un parfait exemple de politique étatique de la PEUR. Et ça continue avec la « guerre en Ukraine-Gaza », comme l’évolutionnisme LA PEUR N’A PAS DE FIN ET ELLE A TOUJOURS FAIM DU VOTRE CECI, VOTRE CELA, qui peut manquer et engendrer la peur. LA PEUR BRÛLE TOUT, COMME L’ARGENT).

Le faux soleil du feu vulgaire de la métallurgie LA FLAMME QUI ATTIRE ET QUI VA BRÛLER.
LE FAUX SOLEIL-CHRIST, dont le pape est un représentant, FAISANT CETTE OBSESSION ENVERS LA TECHNOLOGIE ET LES MACHINES NE PEUT QU’ANNONCER LA FIN DE CETTE CIVILISATION.

CE QUI N’EST JAMAIS ALLUMÉ N’EXIGE PAS QU’ON L’ÉTEIGNE.
Mais comme les humains de la découverte du feu vulgaire et de sa domestication ont engendrés la métallurgie-thermodynamique, depuis ils doivent sans arrêt l’éteindre (la faire/fer dans tous les sens…) et gagner, faire du winnerisme, faire de l’évolutionnisme FACTICE ou INVERSÉ : EN RÉGRESSION : PLUS ON POSSÈDE ET PLUS ON DEVIENT PAUVRE (ignorant).
Plus on croit et plus on fabrique l’espace-temps…….
C’est seulement lorsqu’on retrouve LA FIN DES MOTS/MAUX qu’on accède au Seul Réel ou Amour-Gratuité.
PONT = Svetashvatara Upanishad 6, 20 :
« Seulement lorsque les hommes seront capables d’enrouler le Ciel comme un parchemin, verra-t-on alors la fin de leurs misères sans qu’ils aient besoin de réaliser la Divinité [disparition de toutes religions] ».
Lorsque l’humanité tout entière POUR SE NOURRIR de la Vraie Loi de succion roulera le Ciel comme une boulette de la taille du mont Mérou, elle sera alors INÉPUISABLE, LE ZÉRO INDIEN, L’ÉNERGIE dite ”libre”, LA Nourriture.

ÉNERGIE LIBRE OU AMOUR-GRATUITÉ = UN ABYSME DE SIMPLICITÉ
.
 
 

Dernière mise à jour : 25-12-2023 16:09

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2024 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >