Accueil arrow News arrow Dernières news arrow ALERTE
ALERTE Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 02-04-2024 00:54

Pages vues : 133    

Favoris : 32

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Administrateur, Aiguille, Amour, Anarchie, Archange Michel, Bolchevik, Carotte, Celtes, Conformité, Dieu, Dragon, Banques, Consommateur, Dehorscratie, Dragon, Eau, Ego, Fascisme, Gate gate, Gaulois, Homéopathie, Horticulture, Humain, Hiéroglyphe, Histoire, Intelligence artificielle, Judéo-maçonnerie, Laïcité, Libération, Limite, Logibriquet, Logiquopinion, Marxengelsisme, Miviludisation, Nation, Noël, Oie, Or, Paix, Penser, Pierre, Pont, Ptah, Racine du mal, Raison, Réel, République, Robot, Saisie, Simplicité, Temple, Temps, Transparent, Trou, Utotalitarisme, Vacuité, Valeur, Vierge, Washingtonisme, Westminsterisme, Winner, Woke, World Economic Forum, Xalemme

 
alerte_dangerange1.jpg
 
 
ALERTE
 
N’étant plus à même de se réaliser eux-mêmes, les humains mondialisés ne peuvent que se trouver livrés à cette même omnipotence indifférenciée et donc sans limites : depuis deux siècles la république, en un magma informe et informatique en tous connectés tous équidistants et confondus dans la collectivité, dans la quantité maintenant RELIGIEUSE, SOCIALISTE. Alors il leur est tout confort de confondre leur Nature, qu’ils ne connaissent plus depuis des millénaires, et de prétendre l’imposer à tous (notamment par des élections où l’opinion est conçue comme critère politique), mais surtout par magma de réseaux sociaux informatiques et déluges d’opinions).
Tel est le monothéisme unilatéral républicain ou étatique, par lequel se fabrique un DIEU CRÉÉ DANS LES CROYANCES-OPINIONS.
Ayant perdu leur Vraie Nature, ayant perdu son lien avec sans Essence-Seigneur, donc ayant perdu son Soi, chaque ego, chaque consommateur est livré à une hypertrophie dégénérant maintenant en l’impérialisme de ce monothéisme unilatéral républicain ET SPIRITUEL : la tâche n’est plus que chacune chacun s’unisse à son Essence, il s’agit pour le ”isme” d’imposer à tous la même Essence, soit robotiser les êtres humains.

Pour se préserver de cet étatisme monothéiste, seule la Réalisation du Soi le permet. Demandez-vous si vous n’êtes pas le même ‘je’ dans les trois états de sommeil profond, rêve et veille. Existe-t-il deux ‘je’ ? Vous êtes toujours la même personne. Alors, lequel des deux est le ‘je’ réel ? Celui qui apparaît et disparaît en veille et sommeil profond ou celui qui est là en permanence tel le « Je suis ce JE-SUIS » ? Ainsi vous découvrirez que vous êtes le Soi ou la Conscience infinie. Cela est appelé la Réalisation du Soi, le CENTRUM CENTRI dans la Tradition, évoqué dans la Vierge Noire et son enfant : il n’y a pas de perception genre sujet et objet : PERCE-VOIR = ÊTRE. Réaliser le Soi n’est pas atteindre un but ou un truc nouveau genre « fin des temps » du messianisme, mais simplement ÊTRE, comme ce que Nous avons toujours été. Donc cesser de prendre pour vrai le faux, comme à ce hui tout le monde considère comme réel ce qui ne l’est pas. C’est la robotisation de l’humain. Sans costume-masque du robot, c’est la Réalisation, et découvrir que le Soi ou Conscience infinie est une évidence stupéfiante ! Cet état de Conscience infinie transcende celui qui perçoit et ce qui est perçu ; sujet et objet disparaissent, seul demeure le Soi, le ‘Je’ en sentiment océanique ou des Eaux Primordiales.
 
 

Dernière mise à jour : 02-04-2024 00:54

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2024 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >