Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Énergie Tautologie et Homéopathie
Énergie Tautologie et Homéopathie Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 28-09-2013 02:52

Pages vues : 4772    

Favoris : 89

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Alchimie, Amour, Anarchie, Argent, Banques, Bourgeois, Chaos, Communisme, Chronologie, Démocratie, Diable, Dictature, Dieu, Dragons, Eau, Église, Esprit, Europe, Feu, France, Gaule, Goulag, Gouvernement, Guerre, Homéopathie, Illusion, Inquisition, Internet, Jardin, Justice, Labyrinthe, Laïcité, Libéralisme, Liberté, Maffia, Magie, Médecine, Métaux, Monarchie, Mondialisme, Morale, Mort, Nature, Opinion, Pagan, Paradis, Peur, Pierre, Politique, Pouvoir, Prisons, Ptah, Pyramides, Religions, République, Révolution, Rire, Robot, Royauté, Russie, Sagesse, Satan, Science, Sécurité, Sexe, Silence, Supplices, Synarchie, Tao, Télépathie, Temps, Terreur, Transformation, Vide, Volonté, Yokaï

 
Hebergeur d'image
 
 
Énergie Tautologie et Homéopathie
Toutes deux sont le triomphe sur l’épouvantable et dangereuse thermodynamique


Le triomphe de l’évidence s’apparentant au NON-AGIR, soit :
« Corpora non agunt nisi soluta »
 
 
ÉVIDENCE : du latin evidentia, de videre  : voir, vision (dualité sujet-objet : amarco en gaulois : de amarre, s’attacher à quelque chose, jeter un œil). Ce qui est évident est le plus difficile à concevoir, c’est comme la réalisation de l’Instant ou Soi. Rien n’est si « rapide » que l’Instant ; lequel advient si vite, et qu’il est la réalité même, et insaisissable.
 
Voir aussi la page : RÉHABILITATION (de La Palice)

TAUTOLOGIE et IDENTIQUE et IDENTITÉ (ego, sujet) : la Tautologie n’est pas un « vice logique » comme l’énonce le dictionnaire Le Robert. La Tautologie représente l’enseigne de l’Instant, elle exprime donc une réalité profonde.
A = A, formule de la Tautologie, ne peut pas s’énoncer comme « un discours pauvre ». Et en vertu de quoi ? De la croissance ?  De l’évolutionnisme ? On ne peut pas non plus « dire d’une chose qu’elle serait identique à elle-même c’est ne rien dire du tout ». Comme en Alchimie, les Tautologies sont des variations du thème initiale.
Le discours philosophique le plus fort est d’inspiration tautologique. Tout discours philosophique tenue à partir d’inspiration contraire : en forme de binaire oui-non, est plus faible (ce sont des philosophies des différences, donc identitaires, et Platon est de ce domaine. On rejoint alors les philosophies dualistes et celles de la différence). Mais est-ce que le réel est d’essence identitaire ou de différence ? Ce qui rejoint le problème universel de l’individuel et du collectif. Est-ce que ce qui existe l’est totalement, c’est-à-dire sans ombre ni double ?  « Or seule l’énonciation tautologique, qui semble n’en être qu’une répétition pauvre, rend justice au réel sur ce point crucial non de son unité mais de son unicité », écrit Clément Rosset dans L’école du Réel.
Que A = A implique que A n’est autre que A. Et c’est là que réside la STARGATE, dans ce RIEN. Stargate signifiant Vérité ou infinité des énoncés que peuvent produire les philosophies d’inspiration tautologique. Donc ces philosophies produisent des énoncés qui ont en commun de ne JAMAIS faire infraction à la vérité-modèle, ce qui n’est pas le cas de l’école de Platon et de ceux qu’on nomme les « sophistes ».


IDENTITÉ DE DIEU (des Juifs).


On peut se demander pourquoi le Dieu des Juifs : Yahvé est si colérique et si plein de défauts, il est surtout possessif ! Car il trouve le moyen de définir son identité-identique : « Je suis celui qui suis », ou « Je suis CE JE SUIS » (sum qui sum) , qui est la définition de la Réalisation de l’Instant ou Soi exposé par Ramana Maharshi. Cette formule exprime la recherche de la structure ontologique que chacun possède, et, qui vient naturellement avec : le domptage du mental.
Le domptage du mental, les Chinois anciens, et surtout les Taoïstes connaissaient bien : les INTESTINS sont le parfait lieu d’empoisonnement et aujourd’hui on a découvert que des cellules du cerveau se trouvaient aussi dans les intestins. Intestins grêle ou gros, ils sont la dynamique cosmique par excellence et sont très difficiles à « purifier avec de simples clystères » ! Les Taoïstes recommandaient constamment de ne pas manger les « cinq céréales ». Un dicton du 2è siècle avant notre ère dit que : « Ceux qui mangent des céréales sont intelligents mais meurent tôt ; ceux qui ne mangent rien sont des immortels », ce qui correspond à la nourriture prânique, mais pour l’immortalité ce n’est pas ici sur Terre ! Car dès qu’il y a naissance ici il y a corruption ou involution, ou accident ; c’est pourquoi le monde spatio-temporel est celui des accidents... alors en Alchimie on parle d’ŒUVRE AU NOIR pour libérer la forme impure.
La médecine homéopathique vivifie.
La médecine allopathique tue.

L’industrie de la thermodynamique depuis des millénaires chauffe, brûle et tue, et explose.
La Vraie Science utilise le non-agir, la dilution infinitésimale, non thermodynamique, donc non corrosive, non explosive. Il s’agit alors de la « Stargate », car par ce passage la matière purifiée change totalement de caractéristique, c’est pourquoi on peu affirmer qu’il existe de l’Or alchimique à 30 ou 48 carats, ce que ne mentionne même pas le wiki. Stargate s’entend par ANIMATION ou MOUVEMENT, sens de FIXITÉ CAVALANTE.

Jean-Jacques Rousseau disait avec pertinence : « Ce sont le fer et le blé qui ont civilisé l’homme et perdu le genre humain ».


Sum qui sum
, que le traducteur Google donne : Je suis qui je suis, pouvais aussi donner : Je suis celui qui est, mais C’EST UNE ERREUR, une répétition. Si le « Je suis celui qui suis » était une simple répétition et une facilité d’un enfant de 4 ans, et bien le monde tournerait plus rond, il n’y aurait aucune guerre depuis des millénaires et les gens seraient heureux, etc. Or ce n’est pas la cas !
Donc le « Je suis CE JE SUIS » n’est pas une évidence genre « Je suis celui qui est », comme le traduit la théologie chrétienne à partir du sum qui sum, ce qui montre que la Tautologie est nettement plus difficile qu’on ne le croit ; et que toute la force et l’énergie de la Tautologie nous oblige  de revenir à ces évidences, si désagréable qu’elles puissent être, et elles le sont si souvent, sans cela je le répète il n’y aurait plus de guerre en ce monde depuis des millénaires.

L’évidence est ce qu’il y a de plus difficile à admettre, et à vivre. L’évidence est comme l’Instant et la Tautologie. Tous sont la PROXIMITÉ même. Cela correspond à la SIMPLICITÉ qui est effroyablement complexe et difficile, et les Alchimistes en savent quelque chose ! On va chercher bien loin ce que l’on a effectivement sous la main, ou sous les yeux, ou très proche de soi ! L’ENNEMI C’EST LE MENTAL. Pour chercher, ne pas penser mais faire le Vide.
« Ce qui est à notre portée nous ne le trouvons qu’avec effort » écrit la Bible dans Le Livre de Sagesse.

La musique est d’essence tautologique, elle est un langage que rien n’éclaire de l’extérieur. Si on l’interroge, elle ne peut que répéter son propre dire. Ce n’est pas pour rien qu’un important compositeur de musique comme Maurice Ravel collectionnait des automates (en plus il était fils d’un ingénieur).

La Tautologie est identique à l’Homéopathie : LA SIMILITUDE : donner à un malade, à dose infinitésimale, la substance qui, prise chez un homme sain à doses fortes, produit des symptômes semblables à ceux observés sur le malade. Soigner le mal par le mal.
« Le chaud ne réclame pas le Froid son contraire, mais le Chaud son semblable ; seulement un semblable purifié. (D’après Jacob Boehme).
D’après Démocrite et Bernard Le Trévisan : Nature esjoir Nature, ou le semblable attire le semblable. La Nature contient la Nature et la Nature vainc la Nature. (Une Carpe ne va pas naître d’un Lapin). L’essentiel en Homéopathie étant les DILUTIONS :
1) Une partie de produit ACTIF ou TEINTURE MÈRE est mise dans 99 parties d’eau (ou solvant), puis on agite l’ensemble. C’est la 1ère dilution ou 1 CH (première centisémale).
2) Une partie de produit de la 1ère dilution est mise dans 99 parties d’eau, puis on agite l’ensemble. C’est la 2ème dilution ou 2 CH (deuxième centésimale). On peu diluer ainsi jusque 30 fois sans perdre d’efficacité, et plus la dilution est haute plus elle agit sur le mental.
Il y a aussi la dilution décimale, 1 part pour 9 parts de solvant, et même manière d’œuvrer.
La Tautologie étant complexe, il en va de même avec l’Homéopathie, seul le bon remède aura de l’action, les autres n’ont absolument aucune action. Cependant si on prend un remède non indiqué, il ne fera jamais de mal et n’intoxiquera pas, au contraire des remèdes chimiques allopathiques à doses massives.

Les dilutions infinitésimales étaient connus des Anciens dès la plus lointaine antiquité, ce qui prouve que tout est cyclique, et qu’il devait y avoir des civilisations antiques hautement plus avancées en tout par rapport à la notre. Or toutes les méthodes de désensibilisation anti-allergiques utilisent les procédés homéopathiques.
Mais bien plus : Les vaccinations tant décriées, tant hier qu’aujourd’hui, parce qu’elles rendent malade, sont de la pure tradition des dilutions infinitésimales.
Il y a 600 ans l’Homéopathie était utilisé comme vaccin par des guérisseurs arabes et chinois qui inoculaient des sécrétions prélevées sur les pustules de personnes souffrant d’une forme bénigne de variole. Les gens inoculés contractaient cette forme bénigne et survivaient sans dommage s’ils étaient exposés à la maladie elle-même (cité par R. Sheldrake dans : Réenchanter la science).

Il est important que les hautes dilutions sont connues depuis les temps les plus lointains, et c’est évidemment en rapport avec l’Alchimie. Par exemple dans l’orfèvrerie des Romains, dans une coupe nous avons la composition suivante :
Analyse, exécutée par le Dr. Brill :
Silice Si O2 : 73,5%
Sodium oxyde Na2 O : 13,0%
Potassium oxyde K2 O : 0,9%
Calcium oxyde Ca O : 6,0%
Magnésium oxyde Mg O : 0,8%
Aluminium oxyde Al2 O3 : 2,9%
Fer oxyde Fe2 O3 : 1,5%
Bore oxyde B2 O3 : 0,1%
Manganèse oxyde Mn2 O3 : 0,56%
Antimoine oxyde Sb2 O3 : 0,5%
Plomb oxyde Pb O : 0,2%
Phosphore pentoxyde P2 O5 : 0,2%
Argent Ag : 0,05%
Or Au : 30-50 parties pour 1 million, donc cette coupe est à très haute dilution : 0,05% ou 50 parties d’Or métal pour 1.000.000 de parties de verre. Cela correspond à notre Or colloïdal que l’on peut trouver en oligo-élément chez son pharmacien.

Cette coupe a les couleurs du Graal : vert du contenant ou vaisseau, rouge du contenu. En lumière réfléchit elle apparaît d’un vert opaque, en lumière transmise elle devient d’un rouge transparent.

La médecine allopathique VIOLE LE CORPS, et par conséquence le mental aussi. La médecine allopathique est LIÉ au business de Big Pharma, et la plupart des services publics de santé et des compagnies d’assurances du secteur médical sont toutes mécanistes ou matérialistes dans leur approche. Or pendant des millions d’années l’être humain s’est passé du « médecin » et des « médicaments ». Nous ne serions pas là si nos ancêtres n’avaient pas eu des capacités innées (et ignées) à guérir et à résister aux maladies. La voie de L’agriculture avec la sédentarité et les villes amena les maladies.

VACCIN :
nom récent : 1801. Pendant que la France républicaine tuait à tout va, un médecin anglais en 1790 s’inspira de ce principe homéopathique. Il avait observé que la variole épargnait les vachères qui avait contracté la variole bovine, une maladie moins grave. Edward Jenner utilisa la technique homéopathique qu'il appela « vaccination » (du latin vacca : vache), en prélevant du fluide sur les pustules des vachères atteintes de variole bovine et en infectant délibérément des enfants par une petite blessure infligée sur la peau.

Homéopathie dans la coupe de Lycurgue.
 
 
 
 
Autre vidéo très instructive en rapport, car bien dans cette civilisation de la thermodynamique. Il est aussi question du traite à la France : Jean Monnet (monnaie), agent de la CIA. Le Panthéon de Paris abrite des beaux salauds !!! Bref, pour Jean Monnet ou monnaie la France n’existait déjà plus dans les années 1960. Aujourd’hui la France est une province des États-Unis....
 
 
 

Dernière mise à jour : 28-09-2013 03:31

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2021 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >