Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Réalité augmentée (par technique) = ILLUSIONS AUGMENTÉES
Réalité augmentée (par technique) = ILLUSIONS AUGMENTÉES Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 07-03-2021 00:30

Pages vues : 367    

Favoris : 41

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Alchimie, Amour, Ampoule, Anarchie, Araignée, Argent, Banques, Bourgeois, Chaos, Communisme, Chronologie, Démocratie, Diable, Dictature, Dieu, Dragons, Eau, Église, Esprit, Europe, Feu, France, Gaule, Goulag, Gouvernement, Guerre, Homéopathie, Illusion, Inquisition, Internet, Jardin, Justice, Labyrinthe, Laïcité, Libéralisme, Liberté, Maffia, Magie, Médecine, Métaux, Monarchie, Mondialisme, Morale, Mort, Nature, Occident, Oligarchie, Opinion, Ouvrier, Pagan, Paradis, Peur, Pierre, Pieuvre, Politique, Pouvoir, Prisons, Ptah, Pyramides, Religions, République, Rire, Royauté, Sagesse, Satan, Science, Sécurité, Sexe, Silence, Tao, Télépathie, Temps, Terreur, Transformation, Vide, Volonté, Washingtonisme, Yokaï

 
mac_do_loisuccion_toutintelligent.jpg
 
 
Réalité augmentée (par technique) = ILLUSIONS AUGMENTÉES
Or la technique soit disant « augmentant » la réalité
est aussi une conception par le mental, donc une
illusion d’illusions !
Illusions augmentées COMME TOUT CE QUI RASSURE,
SÉCURISE, OU VACCINE L’HUMAIN AMPLIFIANT SA
CONDITION CORPORELLE, ÉGOÏSTE ET DE PESANTEUR.
Après ça il veut s’envoyer en l’R…
 
 
L’être humain vivant, ou plutôt survivant au Moyen-Âge aux disettes, aux guerres, aux épidémies et impuissant face à ces fléaux, vivait dans un état d’insécurité et de détresse quasi quotidien ; ce qui l’inclinait à déprécier l’existence dans le spatio-temporel et à rechercher un contraire à ses misères et menaces en l’idée de Dieu et d’une espérance dans une Après-Vie.
Alors que l’humain actuel, ayant éliminé en grande partie, du moins surtout dans le monde occidental, les dangers de l’humain du Moyen-Âge, et marchand sur les œufs de son évolutionnisme crado en progressant chaque jours dans le pouvoir de la domination de la nature (prise pour un extérieur), n’a plus besoin, pour se libérer du poids du corps et de sa pesanteur, soit n’a plus besoin de songer à Dieu puisque Dieu est devenu la Marchandise : l’humain est arrivé au terme de son action conquérante sur la nature, donc sur l’extérieur, soit il est arrivé au terme de ses limites.
Au Moyen-Âge, le malade sentant sa mort prochaine appelait le prêtre. De nos jours, de laïcité, ce même malade appellerait le SAMU, ou les Pompiers depuis son téléphone portable ! Utilitarisme, utilitarisme…. Corps, corps, corps toujours le corps ou l’ego…….

Messianisme :  « ANNE, MA SŒUR ANNE, NE VOIS-TU RIEN VENIR ? », du conte de Charles Perrault : Barbe Bleue. Idem avec : « Un jour, mon prince viendra »….. Donc, « Un jour, JE serais libéré… [par le messie, par un E.T., par un vaccin….] ». Toute logique de DÉLIVRANCE INDIVIDUELLE ! LE VACCIN EST TYPIQUEMENT INDIVIDUALISTE, MÊME EN PIQUANT 1 MILLIARD DE PERSONNES !
LA DÉLIVRANCE D’UN PASSE (le port, ou port d'une carte d’identité vaccinale…) DANS CETTE LOGIQUE DU MESSIANISME ET DE SON ADAMISME (pour vivre « comme avant »).
LE VACCIN EST LE PRINCIPE DE LA PROPRIÉTÉ : LA PROTECTION (pour faire « comme avant », avant la « chute », du paradis), COMME SI ON N’ÉTAIT PAS LIBRE ; LA MÊME LOGIQUE ÉVOQUÉE PLUS HAUT AVEC L’INVENTION DE LA LIBERTÉ ET NÉCESSAIREMENT DE SON CONTRAIRE.

Réalité augmentée : la délivrance par un GRAAL-PASS, un PASS (par vaccin puis pass-vaccinal sanitaire toujours dans cette logique d’augmentation du corps, puisque il est « sécurisé » en ses « défenses immunitaires » contre les terroristes méchants virus).

Réalité augmentée = Caverne de Platon augmentée : les ombres dans la Caverne sont si bien augmentées et organisées par les humains transhumanistes et leurs organes « prothèses augmentées », qu’ils ne souhaitent plus rien ailleurs, ils ne veulent plus sortir de la Caverne tant ils se croient ARRIVÉS À LA FIN DES TEMPS QU’ILS PRENNENT POUR LE PARADIS (artificiel donc), SANS QU’ILS S’EN RENDENT COMPTE, donc en tout confort, sans moufter, ce qui constitue le Graal pour tous pouvoirs (ce à quoi tendrait le rêve de « Great Reset » et les Agenda 2030-X).
« Augmenter la réalité », alors que le Réel n’est jamais augmenté depuis longtemps, soit le comble de l’utilitarisme de l’Anglo-Américain !

Si le virus covidesque est jeté au vent partout sur la planète, jeté par qui ? par quoi ? Il suit le culte généralisé du narcissisme : le vent jeté au tout connecté de l’exhibitionnisme mondialisé : tous les secrets jetés au vent deviennent autant de FAUX, DE FACTICES, DE MENSONGES ET DONC DE VIRUS. Tout dire et tout montrer, comme le pratique cette démocratie mercantile et son tout connecté et « tout intelligent », implique infiniment plus d’hypocrisie que de tout cacher comme dans l’ésotérisme !

Réalité augmentée dans monde inclusif ou société fourmilière où l’être humain n’est plus qu’une miette, un miasme masqué, qui se transforme en chose périmée à jeter aux déchets dès qu’il essaie se résister au grégarisme de la gélatine d’œufs de crapauds, car il aura voulu sortir de la vulgarité du social pour vivre sa vie de Singularité. Les non-masqués ou non vaccinés seront les prochains « irrécupérables », nom désignant les « impies », les dévergondés qui sortent du gond de la nouvelle loi : un enfer en tout confort, sans abîme, sans éternité, sans microbe, une dépotoir, un égout.

Monde inclusif où est inclus LE MÉLANGE typique des hypercivilisations illustrées dans les films de science-fiction hollywoodienne : tout s’avilie dans le mélange, les âges se brouillent dans cette inclusion-réclusion, dans ces Unités prises pour de la diversité marchande, dans une vieillesse augmentée par le transhumanisme où on n’a de refuge que dans une Lumière ou un Amour atemporelle.

La vie au Moyen-Âge certes était courte, à cause de ses violences, ses cruautés, ses excès en tous les sens, sa fragilité, ses incertitudes, ses revers violents sans prévenir, sa mortalité brutale, les guerres, la faim, etc. Tout cela est devenu LA MÊME CHOSE DANS SA VARIATION DU « PLUS ÇA CHANGE ET PLUS C’EST LA MÊME CHOSE » : PLACE AU « PROGRÈS », À L’ÉCONOMIE CHÈRE AUX JUIFS DE JACQUES ATTALI QUI RACHÈTENT LE PARADIS POUR LE VENDRE PLUS CHER ; PLACE AUX SALAUDS QUI VENDENT LEUR « PLUS JAMAIS ÇA », QUI SIGNIFIE : TOUJOURS, TELLE EST LA MÉMORISATION OU MISE À MORT DU I, AXE, DES « PLUS JAMAIS ÇA » QUI ENGENDRENT LES « TOUJOURS ».

L’ÉGALITARISME JUDÉO-MAÇONNIQUE ET RÉPUBLICAIN ET SES LOIS ONT ARRACHÉ LES MAUVAISES HERBES POUR PRODUIRE UN GAZON BIEN PROPRE : DISPARITION DE LA VIEILLE FAUNE HUMAINE, SI RICHE DE DIVERSITÉ ET DE CONTRASTES TOUS PLUS INVRAISEMBLABLES LES UNS QUE LES AUTRES DÉSORMAIS ÉVOLUTIONNÉE DANS LA MÊME VOIE DE CE MONDE INCLUSIF : UN TROUPEAU D’HUMAINS DONT LES ANIMAUX, MASQUÉS, SE RESSEMBLENT MAINTENANT TOUS : ILS VONT CAHIN-CAHA DANS LEUR DUALITÉ AVEC DE MINUSCULES ET PRUDENTS ÉCARTS DE CONDUITES PAR CRAINTE DU BERGER-POUVOIR ET PAR CRAINTE DE PERDRE LEUR CHER CORPS.
Les grands risques ou grandes envolées ou extrêmes défis ont disparu. L’humanité désormais ENFERMÉE, MASQUÉE DANS SON INCLUSIF, s’avance sur cette route goudronnée comme toute la planète urbanisée et bétonnée, car on a fait boucher toutes les fondrières, relevé les tournants trop raides pour que les automobiles ne tuent pas leur conducteur, et avant le tout connecté on a même planté à intervalles réguliers des poteaux indicateurs et des refuges pour automobilistes perturbés. De nos jours ont fait masquer et vacciner tous les terriens, soi-disant pour les « protéger ».
Le voyage devient sans embûche, tout confort, et avec les « vaccins » covidesques ce n’est pas un petiot virus qui va venir nous emmerder et nous empêcher de faire des affaires, qu’on se le dise !

Réalité augmentée (par technique) = ILLUSIONS AUGMENTÉES ÉVOLUTION AUGMENTÉE :
Autrefois la TRAME s’effectuait sur le métier à tisser de l’Âge d’Ot, des saintes et saints, des héros, mais surtout sur la place de la Nature et des Monstres et autres Dragons de la Création Imaginaire occidentale ; alors qu’à ce hui, c’est le cinéma industriel d’Hollywood, c’est la juiverie messianique évolutionniste et pyramidale : la Jérusalem céleste de Jacques Attali, le winnerisme du surhomme ou « homme augmenté » des mêmes Juifs transhumanistes des Google, la « fin des temps » où on rase gratis, le Great Reset, les agendas X et Y. Suffit de détemporaliser ces fictions et frictions pour retrouver leur origine divine et contenu éternel.
À ce hui comme il y a deux millénaires les gens voient loin, pour leurs fins messianiques égoïstes, et ont leur corps profondément endormis spirituellement. Quelle pitié !
Autrefois avec la Trame de l’Âge d’Or, les gens ne passaient pas leur temps à devenir des « hommes augmentés » à coups de prothèses technologiques et autres vaccins, donc ILS NE PASSAIENT PAS LEUR TEMPS À AMPLIFIER LEUR CORPS COMME MAINTENANT : « La cause de tous les malheurs est la fausse croyance : «Je suis le corps ». Cette fausse croyance doit disparaître. C’est cela la Réalisation. La Réalisation n’est pas l’acquisition de quelque chose de nouveau et ce n’est pas non plus une faculté nouvelle. C’est simplement la suppression de tout camouflage [et à ce jour : des masques et autres « distanciation » aliénantes] » (Ramana Maharshi, entretien 96 du 13-11-1935).
« Un homme se débarrasse de ses vêtements et devient libre et léger. Le Soi est illimité et
n’est pas confiné au corps. Comment peut-on se débarrasser de son corps ? Où l’homme le laisserait-il ? Où qu’il soit, le corps restera toujours le sien […]. La Vérité suprême est si simple. Ce n’est rien d’autre que d’être dans l’état originel. Il n’y a rien de plus à dire ». (Même entretien).

MESSIANISME = RELIGION DU « DROIT » (”vos droits”, votre ceci, votre cela, soit : votre POSSESSSION, VOTRE CORPS, VOTRE EGO), DU PROGRÈS ET DE SA DÉMOCRATIE : LES PIRES SUPERSTITIONS QUE CELLES DU MOINDRE PETIT « SAUVAGE » QUI SONT, ELLES, SOLIDES OU AUTHENTIQUES, CAR PLUS PROCHES DU SEUL RÉEL QUE LES OPINIONS DE « L’AVANCÉ » DU MESSIANISME !
LE MESSIANISME DES « LUMIÈRES » : le DORG (Demain On Rase Gratis, pouvant à ce hui devenir le Demain On Vaccine Gratuit DOVG), le 18è siècle français et son philosophisme édictant les dogmes construits sur le CORPS, L’EGO, LE MENTAL : TOUT SUR L’EXTÉRIEUR ET LES CINQ SENS TROMPEURS ET MATÉRIALISTES ACCOMP&GNÉ DE L’AMPLIFICATION DE LA CROYANCE AU PROGRÈS ET À L’HOMME AUGMENTÉ EN UNE GUERRE POUR LA PAIX ! CROYANCE EN L’HOMME-MACHINE.


MONDE DU VIF-ARGENT PAR LOI DE SUCCION :
Nous sommes arrivés au monde des humains de l'évolutionniste Simone Veil qui font avorter l’Aurore Rose au grand jour ! La nuit obscur de Jean de la Croix est devenue le grand jour : tout est numérisé, tout est intelligent, tout est connecté, tout est inclusif !…
Dans ce monde des Simone Veil nous passions de l’Ombre à la Lumière ; nous passions de la forêt et de la brousse à l’urbain du tout « tôle-boulons-béton-acier-verre » et de son citoyenisme. L’Homo sapiens émergeait de la Nature pour chuter dans la culture en une dégénérescence phénoménale de l’Homo religiosus.

Nous sommes à l’ère de la CAROTTE-JÉRUSALEM : attachée à distance de la tête de l’âne pour le faire avancer, la carotte ne doit donc jamais être bouffé, sinon l’âne n’avance plus, comme le messie ne doit jamais arriver, sinon le moteur est cassé. Rien de plus simpliste, et à répéter très, très, très souvent !!! Parce que cette CAROTTE est celle des trois religions abrahamistes : CONSOLIDER LE POUVOIR POLITICO-RELIGIEUX SUR LES PEUPLES.
CAROTTE = FIN DES TEMPS : la politique destinée à fonder le social-socialisme. SANS POLITIQUE, LES RELIGIONS ABRAHAMISTES SONT INCONCEVABLES !
LE COVID-19-X FAIT LA PARTIE DE CETTE RELIGION : voir le Livre de l’Apocalypse rempli de souvenirs des catastrophes passées, et qui porte en lui les peurs de la grande catastrophe à venir !

Monde des humains de Simone Veil qui font avorter l’Aurore Rose au grand jour : monde du bien(s) car pour « être bien » ou « libre » (de faire ses besoins), il faut POSSÉDER des biens : votre ceci, votre cela, donc HORREUR DE LA GRATUITÉ. Et depuis 1789 ces bien(s) ne peuvent qu’être matériels : la qualité de vie sera alors identifiée À LA QUANTITÉ DE BIEN(s) (appelé ”progrès”) ; ce sera cette société de consommation et de son pouvoir d’achat : pour être « libre » ou « heureux », il faut des BIEN(s), donc BEAUCOUP, EN AMPLIFICATION OU OBÉSITÉ CONSTANTE. Alors les banques (et juives) vont se proposer pour « aider » à posséder ces BIEN(s), évidemment POUR MON BIEN, dans le sens du « votre ceci, votre cela ». Banques et leurs réseaux sociaux-politiques aussi intéressées à nos modes de vie, aussi ont-ils intérêts À SURVEILLER NOS INTÉRÊTS et ils le feront payer d’une manière ou d’une autre. Sinon, au lieu de nous chérir, elles vont nous reprocher de leur ÊTRE SI CHER !

LE COVID-19-X = LA POSSESSION MARCHANDE : ÊTRE EN VIE, SOIT AVOIR LA PULSION D’AVOIR ENVIE (acheter ou de se « faire plaisir »)… D’OÙ LA VACCINATION PRESQUE DE FORCE OU OBLIGATOIRE (du moins pas encore à ce hui).
L’expression « S’envoyer en l’R » équivalent de « Gagner le ciel » bien que différente de « GAGNER SA VIE » grâce à l’adjectif possessif. POSSESSION concept fondamental à nostre époque de l’ego-égoïsme et culte du narcissisme de Youtubeurs soumis en ligne : être possédé par les réseaux, par un démon, par le sexe, par l'extérieur, le jeu, l’argent, le pouvoir, l’envie de ceci ou cela EST DONC ENCOURAGÉ : L’ENVIE D’AVOIR DES BIEN(s).
Comme l’indique le sens du mot « SACRÉ », il n’y a rien de plus AMBIGUE que le mot « BIEN » : quelqu’un que « j’aime bien » nous faut-il le « posséder » comme on possède SA voiture ou SON chien, ou SON compte en banque ? Parce qu’on dit bien : « JOUIR D’UN BIEN ». Même concept que CHER (chère, chair, chaire), tous sons ayant le sens de VALEUR, ou de COÛTEUX. Rappel : le mot BÉNÉFICE signifie, probablement, à la fois bien faire, et faire le bien ??? AMBIGUÏTÉ, AMBIGUÏTÉ !

Idem en confusion avec le mot VIE si à la mode du Covid-19-X et de ses chiffres : confusion entre la vie et sa manifestation (marchande ou utilitariste, quantité, égoïste) : la Vie c’est, ou le Soi, ou le spatio-temporel, au mieux l’équilibre entre les deux ! Spatio-temporel tragiquement utilitariste : réussir sa vie, comme on réussit un examen : ou rater sa vie, dans cette dualité winners-losers… Car là encore, pour vivre, il faut disposer de MOYENS : gagner sa vie c’est acheter de la bouffe pour son corps et de la culture pour son mental ; c’est le sens premier du mot VI-ANDE (ce qui est nécessaire à la vie, des carnivores évidemment). Mais jusqu’au 18è siècle le mot VIANDE signifiait à la fois : fruits, légumes et viandes d’un animal (on dit aussi « victuaille », de ravitailler [vitaille]).

MALHEUR À L’HOMME-MACHINE COVIDÉ PAR SES VACCINS DU SÉCURITAIRE ALIÉNATOIRE, qui lui procure une diversité marchande de périr. Malheur à celle ou celui ou la cellule qui ne parvient pas à annuler la dualité bien-mal ou cause-effet, la réalisation de l’antique Coïncidentia Oppositorum (union des contraires) qui est et depuis des millénaires la seule « Gate gate pâragate… ». Terminée et minée la triade de Hégel « thèse-antithèse-synthèse » vulgaire concept du mental du matérialisme dialectique ou opinionesque !
Terminée et minée la « victoire du prolétariat » énième dualité winners-losers de winnerisme sur le capitalisme, mais UNION DES CONTRAIRES EN LA NON-DUALITÉ, SEUL SAUVEUR DE L’HUMANITÉ.
 
 

Dernière mise à jour : 07-03-2021 01:23

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2021 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >