Accueil arrow News arrow Dernières news arrow LE TEMPLE de Sal-au-mon : Sel, salaire au mon(t)
LE TEMPLE de Sal-au-mon : Sel, salaire au mon(t) Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 03-12-2023 18:43

Pages vues : 566    

Favoris : 172

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Administrateur, Aiguille, Amour, Bolchevik, Carotte, Celtes, Conformité, Dragon, Banques, Consommateur, Dehorscratie, Eau, Ego, Fascisme, Gate gate, Gaulois, Homéopathie, Horticulture, Humain, Hiéroglyphe, Intelligence artificielle, Judéo-maçonnerie, Laïcité, Libération, Limite, Marxengelsisme, Nation, Or, Penser, Pont, Racine du mal, Raison, Réel, République, Robot, Saisie, Simplicité, Temple, Transparent, Trou, Utotalitarisme, Vacuité, Valeur, Vierge, Washingtonisme, Westminsterisme, Winner, Woke, World Economic Forum, Xalemme

 
temple_couilles_or_temple_de_la_raison.jpg
 
 
LE TEMPLE de Sal-au-mon : Sel, salaire au mon(t)
le sceau de Salomon : LE POSTE DE RADIO OU
ARCHE D’ALLIANCE : LA BOBINE D’ACCORD.
Sel, Sal-air et SOL-ution, le G de Sol (clé) et
sel symbole de pureté (pateurisation, stérilisation).

SIONISMISATION DE LA TERRE,
autant dire : Westminsterisation de la Terre,
Washingtonisation de la Terre.
SIONISMISATION DE LA TERRE = TOTALITARISME DU WASHINGTONISME
et (prostyle du Temple : LES BANQUES) MAGICO-POLITIQUE ET BIEN-SÛR MILITAIRE
PRÉPARANT LE TOTALITARISME AIDÉ PAR LA TECHNOLOGIE DU CAPITAL,
LES RÉSEAUX YANKEES, SMARTPHONIQUES MOURANT QUI NE VEULENT PAS MOURIR.
 
 
SIONISME = CORANISATION, TRIBALISATION DE L’OCCIDENT aussi prostyle du Temple-mosquée de Sel-O-Mont ! (Se rappeler que l’Islam est un démarquage du judaïsme : tous deux ont un « texte » descendu du ciel, intouchable, parfait exemple des durs de la feuille ! QORAN QUI EST UNE PARODIE DE L’ALPHABET « DIVIN » DES HÉBREUX, ALPHABET TOUT AUSSI « DESCENDU DU CIEL » ! JUDAÏSTES OU ISLAMISTES ASPIRENT SURTOUT À CONVERTIR DIEU À L’ABRAHAMISME ET AU QORAN DONC À LA CONSOMMATION ET MÊME PRODUCTIVISME !

« Bobine d’accord » style ”précession des équinoxes” (de équi : égal et nox, noctis : nuit, et précession : rotation autour d’un axes fixe, comme l’axe d’un gyroscope) ; période de l'année où, le soleil passant par l'équateur (1 degré), le jour a une durée égale à celle de la nuit, d'un cercle polaire à l'autre.
Un « poste de radio » fait pour s’accorder sur les 26.000 ans (1).
Le Poste de Radio fut MAGIQUE JUSQU’À LA FIN DES ANNÉES 1950 début 1960, puis détrôné par la « télé », puis depuis peu par le smartphone et LE RÉSEAU Internet par informatique de l’industrie du capitalisme.

SIONISME = PROJET HÉBRAÏQUE DE « RETROUVER LE NOM PERDU DE DIEU ». À une époque de l’Antiquité émergea une école liée aux Mystères, aussi synonyme du Gate gate ou ÉVEIL : dont les membres conçurent la dangereuse opinion de personnifier « les enfants d’Israël » (ou ”peuple élu”) SOUS L’ASPECT D’UN ÊTRE UNIQUE, STYLE « MESSIE », CAPABLE D’HARMONISER TOUS LES PEUPLES (2), CE QUI SERA REPRIS SOUS L’ACTUEL PRINCIPE DU MONOTHÉISME UNILATÉRAL RÉPUBlICAIN puisque le Pour-Voir de cette république se dit ”république indivisible”, et ”république universelle”, et comme telle elle aussi doit « harmoniser » tous les peuples, et comme les élèves de cette école à Mystères, programmer les peuples à la notion d’UNITÉ, notamment par l’institution d’un rituel : IL EST CLAIR QUE CE RITUEL AU NIVEAU DU DEHORS OU PROFANE EST DEPUIS UN MOMENT : LE CONSOMMATEUR-CONSOMMER OU L’USAGER : LA VALEUR D’ÉCHANGE, LA LOI DE SUCCION VULGAIRE !!!
(Naguère, jusqu’à 1914, l’État voulait « harmoniser » les peuples PAR LE SABRE ET LE GOUPILLON, OU L’ÉGLISE ET L’ARMÉE…) L’Ancien Testament mentionne l’existence de l’une de ces écoles à Mystères à Naioth sous la direction du prophète Samuel (1 Samuel 20,1)

C’est-à-dire que pour ces élèves, et les cérémonies des Mystères sont comparables, ET PEUVENT ÊTRE CONFONDUES, car si on sépare spirituel et temporel, ce seront des écoles de morale ET DE POLITIQUE à la façon de l’Ancien Testament, tout comme sa suite « les droits de l’homme », qui est une copie des sagesses égyptiennes : genres littéraires de l’Orient ancien, y compris l’Ancien Testament : recueils de préceptes pratiques et moraux énoncés par une personne pourvue d’une longue expérience à l’usage d’un jeune homme, visant à lui faire connaître les « normes » de conduites dans la vie sociale.… Qui peut être aussi une définition de la laïcité. Donc, au naturel : ÉCOLES DES MYSTÈRES NE SÉPARE PAS SPIRITUEL ET TEMPOREL, ÉCOLE DES MYSTÈRES NE TOMBE PAS DANS LA DUALITÉ !!!
JUDAÏSME PUIS ISLAMISME = PEUPLE DE CLASSE (moralo-politique, utilitariste, et surement pas spirituel, ou très peu : l’Islam nie la Trinité, elle n’a qu’une THÉOLOGIE DÉFENSIVE (contre les ”mécréants”). Les Musulmans contrairement aux Chrétiens du Haut Moyen-Âge n’ont pas vécu le fait de la Science pure, qui a conduit dans une sorte de marxisme ou théologie de la matière : le pragmatisme musulmans, le trucs, les procédés ; les Musulmans ne perçoivent pas les sources spirituelles dévoyées, mais réelles, parce que l’OUROBOROS EST ÉTEINT DANS LEUR GÉOMÉTRIE MENTALE. Le isme soviétique de l’URSS aussi niait la Trinité au nom de l’unité de la matière : LA CONSOMMATION-ÉTAT-OBJET……
Judaïsme et islamisme ignorent l’Ouroboros, ignorent l’Éternel Retour, ignorent le ”QUI SUIS-JE ?” de l’Empereur Julien : ils ignorent le CIRCULUS, LE GATE GATE.
JUDAÏSME ET ISLAMISME NE SONT INSÉRABLES NULLE PART : POUR CES DEUX « ISMES », LA CIVILISATION n’est que technologie et nullement un fait spirituel, DONC SEULEMENT UN MOYEN DE DOMINATION TEMPORELLE, IMPÉRIALISTE, D’OÙ LE WASHINGTONISME IMBIBÉ DE JUDAÏSME, ET PAR OSMOSE AVEC L’ISLAMISME, À TRAVERS LE PROSTYLE DU SIONISME, LATENCE DU TEMPLE, DE VOULOIR DOMINER LE MONDE (d’où la furieuse volonté islamique de venir ”plus loin que Poitiers”… jusque dans les banlieues parisiennes du 93……)

JUDAÏSME ET ISLAMISME NE SONT INSÉRABLES NULLE PART : le judaïsme ne pouvait pas naître chez les aborigènes d’Afrique ou dAustralie, au départ du Néolithique ! LE JUDAÏSME NE POUVAIT QUE NAITRE SOUS L’ESPACE GÉOMÉTRIQUE CHAUD, AVEC LA DÉCOUVERTE DU FEU VULGAIRE ET SA DOMESTICATION : LES CARAVANES DE LEURS TRIBU(T)S POUVAIENT COMMENCER À COMMERCER : PREMIERS COMPTOIRS COMMERCIAUX PAR UN CERTAIN ABRAM : Genèse 12, 5-7 : « Abram prit Saraï, sa femme, et Lot, fils de son frère, avec tous les biens qu'ils possédaient et les serviteurs qu'ils avaient acquis à Charan. Ils partirent pour aller dans le pays de Canaan, et ils arrivèrent au pays de Canaan….. ». ”…tous les biens qu'ils possédaient et les serviteurs qu'ils avaient acquis à Charan”…..
Les hébreux vont se spécialiser dans le commerce ou valeur d’échange, ET LEUR MONOTHÉISME DE LEUR YAHVÉ EST LE MONOTHÉISME DE LA VALEUR D’ÉCHANGE, SOIT L’ACTUEL MONOTHÉISME UNILATÉRAL RÉPUBLICAIN, LA DÉMOCRATIE COMMERCIALE, ce qui va engendrer LE CONTRAT ABRAMISTE (ou social, républicain, droits de l’hommiste). Le judaïsme est alors un socialisme, une république (les Juifs actuels en France disent chaque semaine une prière pour protéger leur république…), république constituée d’un « peuple classe » (peuple élu et la fameuse « valeur », pouvant aussi facilement s’appeler ”civilisation”, par rapport aux ”sauvages”).
 
LE MYTHE DU TEMPLE, HIRAM (grande composante symbolique de l’actuelle judéo-maçonnerie spéculative), ÉDIFICE MYSTIQUE ET MYSTIFICATION POLITIQUE MANIPULATRICE QUI SE POURSUIT À CE HUI AVEC GAZA, LE PROSTYLE DU SIONISME, LATENCE DU TEMPLE IMAGINAIRE DE SAL-O-MONT ET VIEUX RÊVE DE CONSTRUCTION D’UN ROYAUME UNIVERSEL SUR LA PLANÈTE.

La population abrahamiste est MOUVEMENT : LES TRIBU(T)S, LA DIASPORA : LA CIRCULATION DU CONTRAT ABRAHAMIQUE, LA CIRCULATION, DU SANG : CHEZ LES HÉBREUX LE SANG SERT DE VÉHICULE DE L’ÂME, ET EN CONSÉQUENCE L’ARGENT CIRCULE AUSSI PARTOUT ET PEUT FACILEMENT EN DEVENIR SYNONYME DE « VIE » ! Ce sera la porte ouverte à la RACINE DU MAL : LE DEDANS-DEHORS, dans le temps où la valeur d’échange DEDANS la communauté agraire, mais au DEHORS (ou intersections des communautés agraires), DEHORS en tant que peuple intermédiaire, ”peuple prêtres” et synonyme de COMMERÇANT : l’intermédiaire qui RE-vend. Et comme ça semble fonctionner, les Hébreux-Juifs vont faire BEAUCOUP D’ENFANTS afin de développer leur commerce : vendre, acheter, vendre, acheter….. D’où le « PROSPÉREZ ET MULTIPLIEZ » (Genèse 1,28), à l’exemple des Rothschild et autres dynasties, et nombre de non-Juifs se convertiront au judaïsme pour ACCÉDER À CETTE FONCTION OU  CET UTILITARISME SOCIÉTAL, INSTITUTIONNEL, SI « PRATIQUE », SI PRODUCTIVISTE.

Évidemment, quand arrive le christianisme au sens d’un dogme, d’une église, le judaïsme et son commerce va se heurter violemment avec ce nouveau mode de vie apporté par le christianisme de l’Église de Rome. Si bien que le judaïsme, actuel, rabbinique, va se fabriquer et se réfugier dans le talmudisme, ET CONTRE LE CHRIST, CONTRE L’OUROBOROS, CONTRE L’ÉTERNEL RETOUR.
À partir de cette nouvelle temporalité, va régresser la valeur d’échange ou commerce des Hébreux, QUI RESTE ARCHAÏQUE, parce qu’elle est dans une reproduction qui ne progresse pas dans l’acte de transformation ou d’harmonisation sociale, c’est ce qui est écrit plus haut à propos de l’Islam, qui; étant un démarquage du Judaïsme, LUI AUSSI NE PROGRESSE PAS NON PLUS AU SENS D’HARMONIE DANS LA COMMUNAUTÉ HUMAINE. ET COMME LE JUDAÏSME, LES DEUX « ISMES » SERONT EN PERMANENCE SUR LA DÉFENSIVE ET L’ATTAQUE (surtout chez nombre de Musulmans au niveau physique, et chez les Juifs au nouveau institutionnel : CRIF, Licra, etc.). Au Moyen-Âge les Juifs sont expulsés de partout, car il se met en marche une valeur d’échange nouvelle (sous Philippe le Bel et Guillaume de Nogaret). Les Juifs s’enfuient donc vers l’Est, vers les économies les plus archaïques, surtout en Pologne. Il faudra attendre la 19è siècle occidental, accompagné de la révolution capitaliste du 1789 français, pour qu’il se produise une nouvelle mutation, avec la palanquée de banques naissantes tout au long du 19è siècle qui va produire « la révolution industrielle » continuant ses ravages jusqu’à ce hui.

TEMPLE DE SALOMON, SIONISME = TOTALE ILLUSION À L’IDENTIQUE DES PRODUCTEURS JUIFS DE HOLLYWOOD ET DU COMMERCE DE L’ENTERTAINMENT, conformément à un futur temple reconstruit « un jour prochain », COPIE DE LA COSMOLOGIE DE L’UNIVERS ENFERMÉE DANS LA GRANDE PYRAMIDE D’ÉGYPTE, ET DANS LE MYTHE DU « NOM DIVIN PERDU ».

ILLUSION = JUIVERIE, MAGIE, TOUR DE PASSE-PASSE : IL NE PEUT PAS EXISTER DE « NATION JUIVE » ! TOUT COMME IL NE POUVAIT JAMAIS EXISTER DANS L’ANTIQUITÉ UN « ROYAUME HÉBREUX », puis la « destruction du temple » !
RAPPEL : DANS LE CONTEXTE DU JUDAÏSME, TEMPLE = BOUTIQUE, COMMERCE (le Christ chasse les « marchands du temple », C’EST-À-DIRE LE CHRIST CHASSE LES BANQUIERS USURIERS).
TEMPLE = LE WALL STREET ACTUEL ! ET LE GRAND TEMPLE à ciel ouvert : LA CITY DE LONDRES.

L’érosion ou les divisions, la délinquance et les crimes, le déclin de la gouvernance et des institutions dans la société israélienne est un danger énorme, pour le monde, À CAUSE DE LA FAIBLESSE QUI RONGE CES COMMUNAUTÉS QUI SE FONT LA GUERRE LES UNES LES AUTRES, d’où la tentative d’Israël/Washingtonisme pour survivre de TENTER DE DÉTRUIRE GAZA POUR ENCLENCHER LE MYHE DU TEMPLE, ENCLENCHER UNE AUTRE MAGIE DÉSESPÉRÉE. Israël n’étant qu’un vulgaire comptoir commerciale, née en 1948, il n’ira pas au delà de 2043… Si l’entité sioniste tient encore, c’est parce que le Washingtonisme envoie des milliards de dollars et de bombes, tout cela formant l’armée la plus puissante du moment en technologie, avec de même un service secret hyper performant.
LES DOLLARS NÉCESSAIRES DU WASHINGTONISME POUR MAINTENIR L’ILLUSION ISRAËL, ET CELA DEPUIS 1948 !!!

LE PONT : ENTRE SIONISME ET JUDAÏSME = LA PERTE DU NOM DIVIN, mais politisée, et nullement la perte ou l’oubli du Soi la Conscience infinie.

Dans ces millénaires du Néolithique de plus en plus matérialistes, l’oubli du Soi, l’oubli du Vrai Jehovah (3), donc l’oubli du Seigneur au sens d’Ibn’Arabi, et au sens du mot ADONAÏ (Mon Seigneur), le mot récent JEHOVAH utilise les consonnes J H V H et y intercale les voyelles du mot ADONAÏ. La tradition judaïque attend et nécessairement messianique attend L’ÈRE FUTURE où les conditions seront réunie pour re-trouver, ou rétablir, l’authentique SONORITÉ, ou PLUTÔT RAYONNEMENT, VIBRATION, du Soi, l’humain rejoignant ainsi LES EAUX PRIMORDIALES, ”DIEU”, DONT IL EST ISSU, et ainsi il se trouvera en présence du ZÉRO INDIEN, l’infini, le sans limite, pour JONGLER ou HARMONISER les forces latentes ou Zéro Indien qui est EN LUI, DANS SON Soi.

LE PROBLÈME EST QU’IL Y A BIEN DEUX JEHOVAH : le faux fait la partie du SIONISME : LA PERTE DU NOM DIVIN, soit le retour à l’origine de la tradition judaïque, après la « récréation » talmudique rabbinique !
L’ISRAËL DE CET APRÈS 1945 EST BIEN DANS LA TRADITION DE LA PERTE DU NOM DIVIN.
ISRAËL = LA RECONSTRUCTION DU TEMPLE ET ÉVIDEMMENT SA SPIRITUALISATION, au sens de la Réalisation du Soi ou de la ”Perfection divine” (un non sens, une dualité pur-impur) ; et TEMPLE au sens des CORRESPONDANCES ET RÉSEAUX (DE NEURONES), SOIT UNE COPIE DE A COSMOGONIE DES PYRAMIDES D’ÉGYPTE. C’est-à-dire que les Hébreux copièrent la symbolique des pyramides pour la transférer dans leur Temple (de Salomon). Transmission qui, selon un judéo-maçon spéculatif du 33è degré : C.W. Leadbeater, se poursuit dans « les loges secrètes de la Franc-Maçonnerie » (Rites Mystiques antiques - Une brève histoire de la Franc-Maçonnerie p.114).

NOUS SOMMES BIEN DÉTRUIT PAR CETTE MAGIE QUI FONCTIONNE DEPUIS QUELQUE MILLÉNAIRE : LA MAGIE DU TEMPS QUI COULE, L’HISTOIRE, LA FICTION DONT LES HÉBREUX SONT LES MAÎTRES (voir de nos jours qui possède nombre de médias dans le monde et d’entreprises d’entertainment à Hollywood)
LE FAUX JEHOVAH EST UNE ENTREPRISE MAGICO-POLITIQUE DESTINÉ À DÉTRUIRE NOMBRE D’HUMAINS POUR LES REMPLACER PAR…. COMME EN CE MOMENT ISRAËL CHERCHE À REMPLACER LES PALESTINIENS PAR… ET DANS LE MONDE REMPLACER LES HUMAINS ENCORE NATURELS PAR DES HUMAINS PROGRAMMÉS, TRANSHUMANISTÉS PAR LES GOOGLE ET LEURS INDUSTRIES DU CAPITAL.

Le sionisme est une entreprise, L’AVANT TEMPLE OU SON VESTIBULE (prostyle) MAGICO-POLITIQUE ET BIEN-SÛR MILITAIRE. L’Ancien Testament de même que les « Commandements » qui donneront les « droits de l’homme » sont des MANUELS POLITICO-MILITAIRE.
Et, QUAND UNE MAGIE PARLE, TOUTES LES MAGIES PARLENT, ET QUAND UNE SE TAIT, TOUTES SE TAISENT, D’AUTANT PLUS SI ELLES SONT TRÈS ANCIENNES TELLES LES DEUX MAGIES :
- La reconstruction du Temple.
- La Perte du Nom Divin.

Deux Jéhovah :
- Celui des AUTHENTIQUES GATE GATE ou AUTHENTIQUES ÉVEILLÉS, qu’avait entrevue L’EMPEREUR JULIEN, surtout à travers sa définition de la symbolique du MOIS DE DÉCEMBRE, et Nous y sommes à l’écriture de cette page : le mois consacré à Apollon était Décembre, que les Grecs appelaient ”Dios” ; et le  nom Apollon veut dire CLOTURE DU JOUR, tel Décembre clôturant un cycle.
Mois de décembre ont certains en ont fait le MOIS DE LA NAISSANCE DU CHRIST-JÉSUS ET DEPUIS QUELQUE TEMPS LE MOIS DU COMMERCE DES CADEAUX DE FIN D’ANNÉE…

Chez Homère, Apollon-Phœbus est un DIEU DOUBLE, comme JEHOVAH-ÉLOHIM de l’Ancien Testament. Pris ensemble, ILS RESSEMBLENT au Soi, mais des humains vont en faire de l’UTILITARISME, tels que les cadeaux de Noël, et l’un des Dieux va METTRE EN VALEUR LE TEMPS : PASSÉ, ET FUTUR (en oubliant l’Instant, qui de toute façon est INSAISISSABLE, IL EST LE FLÉAU, LE SOLEA DE JULIEN, voir plus bas et la note 4).
L’Instant, le Centre qui est partout EST INSAISISSABLE, d’où aussi ce nom de FLÉAU. Élohim veut dire ”Puissance du Jour”. IL « PEUT » CORRESPONDRE À L’HONNEUR-SYMBOLE DU SOLEIL, LE JAUNE, xanthos, ET AINSI TOMBER DANS CE QUI DEVIENDRA L’A-DORATION DU SOLEIL, LA THERMODYNAMIQUE ACTUELLE AVEC LA DÉCOUVERTE DU FEU VULGAIRE ET SA DOMESTICATION QUI DONNERA LA MÉTALLURGIE, LES MONNAIES, LES ARMES, BOMBES ET GUERRES.
Le mot JEHOVAH se compose du verbe Être, et Vivre (une ressemblance à SPIRITUEL-TEMPOREL), en hébreu : Éheiéh (il vivra) et havah (il a vécu). Quand au point de jonction entre les deux PLATEAUX (de la Balance), IL EST LE FLÉAU, INSAISISSABLE, CAR SOUS-ENTENDU, TEL QUE QUE L’AVAIT COMPRIS L’EMPEREUR JULIEN DANS SON ÉPIGRAPHE AU SOLEIL (4), ou ”Discours en l’Honneur du Soleil-Roi adressé à Salluste” ou Soleil le Dieu unique, et déjà présence du MONOTHÉISME UNIVERSEL, le UN : « La Grandeur de Celui qui est invisible », écrit Julien.
(Solea : Il est établi qu’Apollon jouit d’une triple puissance, « Soleil » dans le monde supérieur, « Liber » pater sur terre, « Apollon » dans le monde inférieur ». La Trinité universelle).
IL Y A DONC UN PARASITISME QUI S’EST PRODUIT DANS LE MOT JEHOVAH : « L’IDENTITÉ DE DIEU » OU SON NOM PERDU, CAR COPMME LA CARTE DE L’EMPIRE SE CONFOND AVEC L’EMPIRE, LE NOM OU IDENTITÉ DE DIEU SE CONFOND AVEC « L’ENTITÉ DIEU », SUPER TAUTOLOGIE OBLIGE !

JEHOVAH, TOUT SYMBOLE EST DOUBLE, JAMAIS FIXE (tels LES Univers en Cycle….), TEL SHIVA en fonction de dissolution et destruction et de transformation. Le prostyle du Temple que constitue le sionisme l’après 1948 tente de jouer mondialement ce rôle de transformation (voir plus bas le résumé).

- Celui du matérialisme biblique et militaire appelé « Ancien Testament ». Dans le mythe du Buisson ardent, C’EST LE FAUX JEHOVAH qui ”parle” à Moïse, donc la FLAMME-RADIO : « Je serai Celui qui sera » ; IL Y A ALORS LE CONCEPT DE MISE EN VALEUR DU TEMPS : « Je serais » (Éheiéh ashèr Eheiéh), et non « Je suis ». L’Instant ne peut exister dans les langues originelles, car comme disaient les Anciens Chinois de l’école du Dhyana (chan, méditation, contemplation) : « Dès que l’encre est sèche [langage écrit, établissement de lois, de concepts ou d’organisation, d’administration], nos formules sont fausses », parce que le temps qui coule détruisait l’Instant, TOUT, PAN.
L’Instant, le Centre qui est partout EST INSAISISSABLE ; LE CHRIST QUI EST PARTOUT EST INSAISISSABLE. LE « OINT », OU FROTTÉ D’HUILE (comme l'étaient les Initiés), A PASSÉ LE PONT, IL N’EST SOUMIS À PERSONNE, IL EST APPELÉ « CHRIST », TELLE QUE LA DÉFINITION : « LE ROYAUME DES CIEUX EST EN VOUS », GRATUIT OU SANS CONDITION ET POUR TOUS.

EN RÉSUMÉ : les Juifs sionistes actuels AVEC LEUR ISRAËL rêvent d’imiter les Anciens Égyptiens : édifier leur « temple du roi Salomon » à l’imitation de la Grande Pyramide et de son Sphinx (un peu une mouture latente d’I.A.), soit COMME LE TRANSHUMANISME : RE-PRODUIRE DES PROCESSUS DE CONSTRUCTION À L’ŒUVRE DANS LA NATURE (5). VOILÀ LA VRAIE SIGNIFICATION DE « TEMPLE » ET DE « PYRAMIDE », ET LE SIONISME N’EN EST QUE LE PROSTYLE, LE VESTIBULE , FAUX EN PLUS PUISQUE TEMPLE = BANQUE : ILS SONT DES ATHANOR ALCHIMIQUE, pas de s car correspond au Soi, à l’Unité, au Christ. Évidemment tel que c’est parti avec le sens de la POSSESSION OU DE L’IDENTIFICATION ACTUELLE, C’EST LE TOTALITARISME ASSURÉ QUI SE MET EN CONSTRUCTION PLUS QUE JAMAIS AUPARAVANT dans l’histoire humaine : TOTALITARISME TELLE LA MARCHE DU MONOTHÉISME UNILATÉRAL RÉPUBLICAIN, avec ses transitions ceci, transitions cela…. de leur ”civilisation“ en transition vers le totalitarisme.
Le mot MAGIQUE TRANSITION fait la partie du PROSTYLE SIONISTE, LA FAÇADE ANTÉRIEURE DU TEMPLE, TEMPLE AU SENS DE PYRAMIDES CONSTRUITES IL Y A TRÈS LONGTEMPS UN PEU PARTOUT SUR LA PLANÈTE : RE-FABRIQUER LE PANPSYCHISME (6) SI ÉVIDENT DANS LES CONSTRUCTIONS PARASYSMIQUES CYCLOPÉENNES, ET AVEC LA TECHNOLOGIE DU CAPITAL, CELA DEVIENDRA UN PARFAIT TOTALITARISME : D’O-MINER = PANPSYCHISME TRANSHUMANISTE NUMÉRISÉ….

GAZA est ce PONT, cet ARC-EN CIEL que l’entité sioniste veut détruire pour établir son TEMPLE. GAZA EST COMPARABLE AUX CANANÉENS QUI FURENT ENVAHIS PAR LES HÉBREUX QUI DÉCLENCHÈRENT LA GUERRE CONTRE LES PAÏENS (sous prétexte d’idolâtrie de la part des Païens et de leur culte à la Mère Divine, le Matriarcat, que les Hébreux vont transmuter en Patriarcat). À CE HUI NOUS SOMMES RENDUS AU MÊME POINT !
 
Notes.
1. « Nombre d'années terrestres de la Grande Année cosmique. C'est le nombre d'années que prend la Terre à traverser les douze ères de 2160 ans - chacun étant symbolisé par un signe du zodiaque -, c'est-à-dire le temps que prend notre système solaire à parcourir une fois sur son orbite la trajectoire autour du grand Soleil central. Selon les différentes sources consultées, le nombre d'années compris dans la Grande Année variait de quelques années d'un auteur à l'autre. De façon générale, il peut être affirmé que ce chiffre se situe entre 24.000 et 26.800 ans. Notons cependant que, selon les calculs scientifiques d'aujourd'hui, ce nombre d'années serait égal à 25786, et que d'autre part, l'addition des diagonales de la base de construction de la Grande Pyramide donne 25.800 pouces - la coudée sacrée se composant de 25 pouces.
Mais ce cycle de 25.920 ans ne tient compte que de la précession de la ligne des pôles. Le grand cycle de Drayson est de 31.756 ans dans lequel, en plus de la précession de la ligne des pôles, il est tenu compte du déplacement annuel du grand axe de l'écliptique.
- Considérant que la vitesse de la lumière dans le vide est de 300/000 km par seconde, c'est donc dire que la lumière, en jour solaire, parcourt 25.920 millions de kilomètres. Il est intéressant de noter également que, dans sa révolution autour du soleil, la vitesse de la terre est de 30 km à la seconde et elle couvre 259.2000 km par jour. C'est cent fois plus que le nombre d'années de la Grande Année Cosmique.
- Le nombre moyen de respiration de l'homme par minute est d'environ 18.
Pour une journée entière, ce nombre s'élève à plus de 25.920 respirations par jour.
- Le nombre 25.920 est égal à 6 x 6 x 6 ! (Factoriel de 6). (Réf. Les Nombres, symbolisme et propriétés, de Steve Desrosiers).

2. « Les instructions spirituelles diffèrent selon le tempérament des individus et leur maturité spirituelle. Il n’est pas possible d’instruire en masse ». (Ramana Maharshi, entretien 107 du 29-11-1935).
LA RÉPUBLIQUE veut, comme des écoles à Mystères, ENSEIGNER EN GROS, AMENER EN GROS « À LA SAINTETÉ », À LA SANTÉ (”vaccination”, pass-sanitaire, QR code, etc.), TELLE QUE LE PRATIQUE CE MONOTHÉISME UNILATÉRAL RÉPUBLICAIN : LE SOCIALISME QUI VEUT IMPOSER SON ”VIVRE ENSEMBLE” : exiger des peuples l’impossible, donc l’infini dans le fini, le bonheur dans les accidents du spatio-temporel, le divin dans la matière-objet de consommation, et la « liberté » dans l’humain. Exactement ce même impossible que « Le Royaume des Cieux qui est en Nous » NOUS DONNE GRATUITEMENT (sans condition), ET QUI S’APPELLE : AMOUR.

3. FONDAMENTAL : « Le Soi est connu de chacun, mais pas clairement. Vous existez toujours. Le fait d’être est le Soi. « Je suis » est le nom de Dieu. De toutes les définitions de Dieu, nulle n’est mieux exprimée que celle de la Bible (Exode, 3) : « Je suis ce JE SUIS ». Il y a d’autres déclarations, telles que brahmaivâham, aham brahmâsmi et so ’ham. Mais aucune n’est aussi directe que le nom de Jehovah = JE SUIS. L’Être absolu est ce qui est. C’est le Soi. C’est Dieu. En connaissant le Soi, on connaît Dieu. En fait, Dieu n’est rien d’autre que le Soi ». (Ramana Maharshi, entretien 106 du 29-11-1935).

5. REFRAIN : AU CHOIX :
- Ou bien l’actuel monde du capitalisme, du sionisme, de la mise en valeur du temps, et du ”temple-pyramide” BANQUE de Salomon, ce qui sera la victoire de ce monde du Jehovah républicain et commerçant, où toute évolution vers les Mondes Libres sera COAGULÉE, NORMALISÉE, et il sera créé à la place une évolution fixée, artificielle, dans les trois Règnes : Minéral, Végétal, Animal et Humain. Le monde du Jehovah du Buisson Ardent, de la Flamme et de la CUISSON EN THERMODYNAMIQUE, le « Je serai celui qui sera » : L'ÉVOLUTIONNISME.
- Ou bien l’Ouroboros signifiant l’Éternel Retour ou la Réalisation du Soi, le Monde Originel, le Monde de l’Unité Originelle celle des EAUX PRIMORDIALES. Le Jehovah du « Je suis ce JE SUIS », le Jehovah de l’Instant, du Ici et Maintenant.

6. PANPSYCHISME : un Caillou est ANIMÉ parce qu’il porte en lui, comme pour les autres règnes, l’Animation Universelle de toutes choses, mais ce n’est pas « mobile » par sa forme parce qu’inconscient de cette forme, l’Univers vit en ce Caillou, mais le Caillou étant en parfait sommeil profond, il n’est pas conscient de cette vie, du moins pour un petit caillou, il n’en est pas de même pour un gros Caillou… à cause de ses mailles…
Par conséquence un Pierre A UN MENTAL (les Cristaux qui servent à « stocker » des informations : j’en ai fais l’expérience en sculpture sur pierre : si mes intentions n’étaient pas claires, la pierre de calcaire se durcissait anormalement et me renvoyait de dangereux éclats dans la figure… elle « protestait »).
Pourquoi un bloc de calcaire de 10 kilos n’aurait-il pas une âme, et que dire d’un bloc de plusieurs tonnes ?…

BIEN PLUS : le « Je suis ce JE SUIS » s’applique aussi de l’Étoile au grain de poussière un après-midi d’été. En d’autres mots : toute chose tend à persévérer dans son Être, donc dans son « Je suis ce JE SUIS ». Toute chose tend à son état naturel : ÊTRE. Le ÊTRE qu’exprime Ramana Maharshi à l’entretien 244 : « Il n’y a pas d’état supérieur ou inférieur. Que ce soit en sommeil profond, en rêve ou en état de veille, vous êtes exactement le même. Le sommeil est un état de bonheur dans lequel il n’y a pas de souffrance. Le sentiment de manque, de douleur, etc., ne se manifeste que pendant l’état de veille ».
De la même manière, DANS LA CHUTE, de l’étoile au grain de poussière il doit bien y avoir le même état de veille : le ‘je’ quand l’ego ou mental se manifeste : la pensée ‘je’ qui s’élève de la Conscience ou Ici et Maintenant. « Si l’on demeure en elle, on est toujours heureux », ET EN VRAIE PAIX AVEC TOUTES LES AUTRES FORMES DE VIE.
 
 

Dernière mise à jour : 03-12-2023 19:47

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2024 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >