Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Quand est-il des arbres, de la lune
Quand est-il des arbres, de la lune Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 18-02-2024 19:17

Pages vues : 221    

Favoris : 82

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Administrateur, Aiguille, Amour, Archange Michel, Bolchevik, Carotte, Celtes, Conformité, Dragon, Banques, Consommateur, Dehorscratie, Dragon, Eau, Ego, Fascisme, Gate gate, Gaulois, Homéopathie, Horticulture, Humain, Hiéroglyphe, Histoire, Intelligence artificielle, Judéo-maçonnerie, Laïcité, Libération, Limite, Logibriquet, Logiquopinion, Marxengelsisme, Nation, Noël, Or, Paix, Penser, Pierre, Pont, Ptah, Racine du mal, Raison, Réel, République, Robot, Saisie, Simplicité, Temple, Temps, Transparent, Trou, Utotalitarisme, Vacuité, Valeur, Vierge, Washingtonisme, Westminsterisme, Winner, Woke, World Economic Forum, Xalemme

 
masque_covid_tr_interet_officiel.png
 
 
Quand est-il des arbres, de la lune
ou du monde ?
Imbécilité d’aller ”sur la planète Mars”
dans cette logique de course AU DEHORS
et JAMAIS AU DEDANS !
 
 
Ont-ils quelque existence [les arbres, le monde par exemple] en dehors du Soi ? Trouvez cela. Vous pensez que vous les voyez.
Cette pensée est projetée hors de votre Soi. Cherchez d’où elle s’élève. Les pensées cesseront de s’élever et seul le Soi demeurera.
- Q. : Théoriquement, je comprends. Mais les arbres et les plantes sont encore là.
- M. : Oui. C’est comme une séance de cinéma. La lumière est projetée sur l’écran et les ombres qui y passent donnent l’impression aux spectateurs d’une représentation de film. Et ce serait pareil si dans ce même film on montrait aussi des spectateurs. Celui qui voit et ce qui est vu ne seront alors rien d’autre que l’écran. Appliquez cela à vous-même. Vous êtes l’écran, le Soi a créé l’ego et l’ego a ses formations de pensées qui se manifestent comme le monde, les arbres, les plantes, etc., dont vous parliez. En réalité tout cela n’est pas autre chose que le Soi. Si vous voyez le Soi, vous trouverez le Soi en tout, partout et toujours. Rien d’autre que le Soi n’existe.
(Ramana Maharshi, entretien 13a du 7-1-1935).

IMPORTANT : Cette civilisation, bien plus que celle de l’Antiquité, étant tournée uniquement vers le DEHORS, empêche tous phénomènes de la puissance de la Conscience infinie, comprenant notamment le phénomène du ”pouvoir Siddhi” (1) bien que Ramana Maharshi mette en garde, à juste titre, sur ces pouvoirs qui sont encore une manifestation de la racine du mal : la dualité DEDANS-DEHORS ou SUJET-OBJET (qui dit ”pouvoir” ou pour-voir dit nécessairement deux personnes : l’illusionniste et l’illusionné, donc le sujet et l’objet, qui peut être un animal, une chose).

Cette société actuelle tournée vers le DEHORS fait tout pour empêcher de se tourner au DEDANS puisque cette société est devenue littéralement un MONOTHÉISME UNILATÉRAL IMPÉRIALISTE RÉPUBLICAIN (2). Le POUR-VOIR de ce monothéisme est une RELIGION INVERSÉE puisqu’il se désintéresse au plus haut point de ce que les êtres humains de moindre importance peuvent vivre dans la Réalisation du Soi, de leur Être véritable.
LA RÉSISTANCE À CE QUE LES HUMAINS SE RÉALISE DANS LEUR ÊTRE AUTHENTIQUE RELÈVE DE DEUX ASPECTS :
- Le ”Vivre ensemble” de ce socialisme républicain est évident : EMPÊCHER QUE LES TERRIENS SE RENDENT COMPTE DE LA SUPERCHERIE DE CE POUVOIR APPELÉ « ÉTAT » OU « RÉPUBLIQUE », « DÉMOCRATIE ». L’utilisation efficace des pouvoirs Siddhi pourrait TUER l’État ou le POUVOIR : ses institutions se sentiraient menacées par une utilisation radicale par exemple par la Vraie Télépathie qui pourrait percer le moindre secret de l’État profond. Il y a donc une raison UTILITAIRE qui pousse certains niveaux de la pyramide hiérarchique de l’État à mener une guerre contre le développement potentiel NATUREL de l’espèce humaine (et non par béquilles et prothèses transhumanistes) ; car l’espèce humaine est devenue pire que le misérable de l’antiquité : seule de nos jours s’est développé À OUTRANCE ALIÉNATOIRE LA TECHNOLOGIE MAIS AUCUNEMENT LA SCIENCE DE LA VIE : le « QUI SUIS-JE ? ».

- De nos jours et de pire en pire, la dualité TERRE-ESPACE est amplifié comme jamais auparavant dans l’histoire humaine. Comme s’il y avait DEUX intelligences, la matérialiste terrestre et de la pesanteur ou loi de succion vulgaire : la raison ou le CONVENTIONNEL, et l’intelligence « de l’espace » ou de la Conscience infinie DE NOUS TOUS : COMME NOUS LE FAISONS DÉJÀ ICI ET MAINTENANT AU SEIN DES MILLIARDS DE MILLIARDS DE MILLARDS DE SYSTÈMES COSMIQUES DONT CHACUN SAIT QUE LE SYSTÈME SOLAIRE N’EST PAS LE CENTRE (3), puisque LE CENTRE EST NULLE PART et la Circonférence, NOUS, SOMMES PARTOUT, ET CE SONT LES EAUX PRIMORDIALES.
CONSÉQUENCE ACTUELLE : le développement du potentiel technologique avec l’amplification de l’intelligence artificielle VA NÉCESSAIREMENT REPRÉSENTER UN DANGER POUR L’INTELLIGENCE « SPATIALE » OU CONSCIENCE INFINIE : LE COUR-CIRCUIT PEUT ”PERTURBER” NOMBRE D’ÉQUILIBRE, L’HARMONIE DE L’UNIVERS, L’HARMONIE DE TOUS.
Conscience infinie est du même Thème que la Télépathie authentique, s’il n’y a pas équilibre harmonique de la Conscience terrestre et celle de l’Espace : NOUS, PAN, LE TOUT, alors il y a déséquilibre : la Télépathie du Bas doit être équilibrée avec celle du Haut, et l’inverse !
Encore une fois, l’”intelligence de l’espace” c’est NOUS dans le ”futur” en forme du perpétuel Ici et Maintenant ou INSTANT.

La raison ou le CONVENTIONNEL.

Soit la quantité, le nombre : « Si tout le monde le dit, alors cela doit être vraie », de la messe du monothéisme républicain, le ”tout le monde” étant l’équivalent de l’uniforme, de la blouse blanche ou de celle du juge et du policier : TOUT CELA FONCTIONNANT SUR LE DEHORS, SUR L’ÉMOTIONNEL INFRA-CONSCIENT, avec pour résultat ou sel une sorte de lien ou de RÉSEAU SOCIAL analogue au COMPORTEMENT DES FOULES, ayant fortement une analogie AVEC LES EAUX PRIMORDIALES, DONT LA COMPOSANTE EST LA TRANSPARENCE : LA VRAIE TÉLÉPATHIE. C’est aussi la définition d’un EMPIRE TOTALITAIRE CONDUISANT À UNE PENSÉE UNIQUE SOUS LA DIRECTION D’UN PETIT NOMBRE D’INDIVIDUS CANCÉRISÉS PAR LE POUVOIR, qui eux-seuls auront alors le droit de vie et de mort que l’ensemble des Terriens.
Aussi : « Il y a plusieurs demeures dans la maison de mon Père » (Jean 14,2). COMME DANS L’EXEMPLE DE L’ÉCRAN DE CINÉMA cité plus haut par le Maharshi ou Sage.

Le Soi est cet OCÉAN des EAUX PRIMORDIALES où baigne NOUS, la Conscience infinie.

Un dictionnaire tel Le Robert écrit que la conscience est le ”Connaissance immédiate de sa propre activité psychique. La conscience de soi”. S’il en était ainsi, par ”La conscience de soi”, la Réalisation du Soi serait là DEPUIS LE BIG BANG, et le monde actuel n’EXISTERAIT PAS TEL QU’IL EST DEVENU PAR LA CROYANCE ESPACE-TEMPS-MATIÈRE ; Le Robert parle seulement de FONCTION UTILITAIRE de cette conscience et uniquement à l’état de veille, pas en sommeil profond, c’est donc BANCALE !
LA CONSCIENCE INFINIE OU FONDAMENTALE N’EST QU’INDIVIDUELLE et nullement nageant en cet océan d’espace-temps géographique du monothéisme unilatéral républicain en forme de CONSCIENCE COLLECTIVE dans le Thème de C.G. Jung de l’inconscient collectif en un conventionnel de MODÈLES, des PATRONS ou MATRICES symbolisées par l’Arche de Noé et ses Animaux ou NOMS-LES-FORMES MODÈLE.   LA CONSCIENCE INFINIE OU FONDAMENTALE N’EST QU’INDIVIDUELLE et nullement nageant en cet océan d’espace-temps géographique du monothéisme unilatéral républicain en forme de CONSCIENCE COLLECTIVE dans le Thème de C.G. Jung de l’inconscient collectif en un conventionnel de MODÈLES, des PATRONS ou MATRICES symbolisées par l’Arche de Noé et ses Animaux ou NOMS-LES-FORMES MODÈLE.
ANIMAUX DE L’ARCHE DE NOÉ = ENCORE DE L’UTILITARISME LIÉ À LA DOMESTICATION DES ANIMAUX, LIÉE À LA NAISSANCE DE LA VOIE DE L’AGRICULTURE qui engendra le sédentaire, les villes, le calcul (des animaux et du fric qu’engendrent la possession des animaux domestiqués), les lois de l’État et sa trinité ”armée-police-justice” pour surveiller « l’intérêt général » (appelé ”paix”). L’Arche de Noé est une F(R)ICTION POLITIQUE nécessairement inventée APRÈS la naissance de la voie de l’Agriculture au début du Néolithique. Les animaux de l’Arche sont comme les ”paroissiens” engendrant une harmonie dans la société, ils sont L’INTÉRÊT OFFICIEL de ce social devenu complètement matérialiste et DEHORS le méchant chaos-déluge des Eaux Primordiales. L’inversion commençait……

Si bien que dans l’état actuel de la conscience des humains, il est évident que par ce monothéisme unilatéral républicain, le Pouvoir et ses institutions, cachées tel un Grand Orient de France et un État profond mondialisé, et comme l’Église ne contrôle plus X milliards de Terriens, ce Pouvoir doit s’assurer que :
- Les Terriens ne soient pas conscients d’un grand nombre de choses, en premier, ne soit pas conscience de leur Soi, et que
- Ces Terriens doivent impérativement être CONDITIONNÉS, PROGRAMMÉS MENTALEMENT pour percevoir ce que le Pouvoir souhaite qu’ils perçoivent. Le smartphone et le ”tout connecté” singeant la religion au sens d’harmonie ou de ”paix” à l’évidence est un outil principale de contrôle du mental des Terriens, ainsi soumis aux industries capitalistes qui inventent, créent un besoin, et fabriquent des machines du ”tout connecté” NOUVELLE CONSCIENCE MONDIALISÉE, ET DU DEHORS….


Notes.
1. Concernant les facultés surnaturelles, en Inde elles se nomment pouvoirs Siddhis, et elles sont « huit siddhis » attribués au Seigneur Shiva que l’ascète est censé pouvoir acquérir par ses austérités :
- Anima : se rapetisser soi-même ou toute autre chose, jusqu’à la taille d’un atome.
- Makima : pouvoir augmenter indéfiniment son volume corporel.
- Ilakima : pouvoir se rendre léger ou pouvoir alléger n’importe quoi, donc vaincre la gravité ou poids.
- Karima : pouvoir augmenter le poids de son corps et sa solidité.
- Piratti (en sanskrit prapti) : le pouvoir d’obtenir tout ce que l’on désire.
- Pirakamiyam : pouvoir vaincre les obstacles naturels et aller n’importe où.
- Icattuvam (en sanskrit ishatva) ou icitai : domination suprême sur la nature animée ou inanimée.
- Vacittuvam (en sanskrit vashitva) ou vicitai : le pouvoir d’enchanter, de changer le cours de la nature ou de prendre n’importe quelle forme (fait très « Merlin l’enchanteur » ou sorcière de contes de fées… fait très SPECTACLE…).
En fait, les pouvoirs siddhis même s’ils font très Hollywood et Superman, ou eyes candy, ils sont comparable à la gourde qui flotte sur l’océan : le mental du jnani [sage] égaré peut être assimilé à une gourde qui, plutôt que de s’enfoncer, de se MÉLANGER dans l’Océan du Soi ou EAU PRIMORDIALE, flotte à la surface des illusions renforcées par ces pouvoirs, continuellement ballotés de-ci de-là au gré des mouvements du mental et donc des OPINIONS. Mouvements du mental : cosmopolitisme ou nomadisme à la Jacques Attali… Mouvements du mental, idéation : mirage du monde, évolutionnisme : ON FAIT SEMBLANT, ON FAIT ”COMME SI”.

RAPPEL : « Pour manifester des siddhi, il faut qu’il y ait d’autres personnes pour les reconnaître. Ce qui veut dire que celui qui manifeste de tels pouvoirs est dénué de jnana [Connaissance, sagesse] ; [de plus manifester des siddhi c’est tomber dans la racine du mal la dualité Dedans-Dehors qui engendre la SAISIE].
C’est pourquoi les siddhi ne valent pas la moindre pensée. Seul le jnana [le ”Qui suis-je ?”] mérite d’être recherché et obtenu ». (Ramana Maharshi, entretien 57a du 24-6-1935).

2. Maintenant LA SAINTE RÉPUBLIQUE MONDIALE ET SON MONOTHÉISME UNILATÉRAL.

Connaître son Soi, c’est-à-dire NAÎTRE À SOI-MÊME, c’est pour un mortel terrestre la même chose que « connaître son Ange Gardien », donc connaître son Individualité, sa Vraie Nature, sa SINGULARITÉ ÉTERNELLE telle qu’elle résulte de la Révélation de l’Être Divin, l’Être des Eaux Primordiales, l’Être de la Vierge Noire et son Enfant : Singularité-Singularité, ou Tautologie du ”Je suis ce JE-SUIS” le PARADOXE de la Réalisation de sa Vraie Nature, puisque la recherche de sa propre Identité correspondant au Seul Réel, lequel étant précisément ce qui, pour être sans double, demeure réfractaire à toute entreprise de POSSESSION ou IDENTIFICATION : le Vrai cesse d’être vrai dès qu’il est vu et donc possédé.
La religion républicaine de par son « isme » en bandes organisées tend à supprimer cette Singularité, tend à supprimer le Soi de chacun.
Ainsi, n’étant plus à même de recourir à leur ICI ET MAINTENANT, les êtres humains se trouvent LIÉS à une même Omnipotence, républicaine, Dehors, confondus ou coulée sans le socialisme religieux du ”Vivre ensemble”. Alors il leur est facile de confondre leur « Soi » qu’ils n’ont jamais connu depuis leur enfance, avec l’Unité, avec l’Univers, et de prétendre l’imposer à tous. tel est l’actuel monothéisme unilatéral républicain par lequel passe un « Dieu » créé dans les croyances, dont la laïcité à la française.
Ayant perdu son Soi, chaque consommateur-électeur-contribuable est livré à une hypertrophie de son ego dégénérant en impérialisme spirituel si flagrant depuis le 11 septembre 2001 !!! Il est caractéristique de nos jours d’entendre certaines et certains parler de « notre démocratie »….
Donc la tâche de cette nouvelle religion républicaine n’est plus que chacun puisse réaliser son Soi, sa propre Félicité toujours présente Ici et Maintenant, il s’agit maintenant pour la secte républicaine que tout le monde s’unisse à ce même seigneur république et à ses ”valeurs” : c’est le propre d’une dérive sectaire dont l’État en est le premier acteur-moteur !!!

3. L’erreur des humanoïdes de la découverte et domestication du feu vulgaire est la conséquence de l’idolâtrie de l’astre solaire, qui provoquera la métallurgie, la thermodynamique utilitaire et les guerres : flèches, épées, armure, canon et boulet, fusil, bombe, tank, avion, etc., jusqu’au nucléaire mortifère.

POUVOIR = DUALITÉ :
LE SUJET ET L’OBJET =
L’INTÉRÊT ”officiel”
(le résultat ou sel)
L’INTÉRÊT OFFICIEL =
LE MASQUE.
 
 

Dernière mise à jour : 18-02-2024 19:44

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2024 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >