Accueil arrow News arrow Dernières news arrow la république fondation du diable
la république fondation du diable Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 17-03-2024 04:17

Pages vues : 191    

Favoris : 71

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Administrateur, Aiguille, Amour, Anarchie, Archange Michel, Bolchevik, Carotte, Celtes, Conformité, Dragon, Banques, Consommateur, Dehorscratie, Dragon, Eau, Ego, Fascisme, Gate gate, Gaulois, Homéopathie, Horticulture, Humain, Hiéroglyphe, Histoire, Intelligence artificielle, Judéo-maçonnerie, Laïcité, Libération, Limite, Logibriquet, Logiquopinion, Marxengelsisme, Miviludisation, Nation, Noël, Or, Paix, Penser, Pierre, Pont, Ptah, Racine du mal, Raison, Réel, République, Robot, Saisie, Simplicité, Temple, Temps, Transparent, Trou, Utotalitarisme, Vacuité, Valeur, Vierge, Washingtonisme, Westminsterisme, Winner, Woke, World Economic Forum, Xalemme

 
bonnet_phrygien2_radicalises.jpg
 
 
la république fondation du diable
Elle-il (inclusivisme, omnipotence) aide à ORGANISER.
LES RADICALISÉS RÉPUBLICAINS (dont G. Attal).
 
RAPPEL : pour qu’il y ait, à l’origine : MAGIE,
puis ENSUITE : religion (et non l’inverse), il
faut la dualité sujet-objet :
dans la magie le sujet s’attribue un pouvoir sur
son objet : dans la religion il faut au minimum
deux personnes de même opinion pour ”communier”.
Pour manifester un pouvoir, il faut au minimum une
autre personne pour reconnaître ce pouvoir. Ce qui
veut dire que celui qui manifeste ce pouvoir tombe
dans la racine du mal la dualité Dedans-Dehors
qui engendre la SAISIE.


Extrait de la conférence de Jiddu Krishnamurti à Omen en 1929, où il expliquait que « La Vérité est un pays sans chemin ».
« Peut-être avez-vous souvenir de cette histoire du diable et de son ami : ils marchaient dans la rue quand ils virent devant eux un homme se baisser pour ramasser quelque chose et le mettre dans sa poche. L’ami dit au diable : « Qu’est ce que cet homme vient de ramasser ? » « Un petit bout de Vérité », répondit le diable. « Mauvaise affaire pour vous, alors ! », remarqua l’ami. « Oh, pas du tout, répliqua le diable, je vais l’aider à l’organiser ! »
Je maintiens que la vérité est un pays sans chemin que vous ne pouvez l’approcher par aucune route, quelle quelle soit : aucune religion, aucune secte. Tel est mon point de vue, et j’y adhère d’une façon absolue et inconditionnelle. La vérité étant illimitée, inconditionnée, ne peut être approchée par quelque sentier que ce soit, elle ne peut pas être organisée on ne devrait pas non plus créer des organisations qui conduisent ou forcent les hommes à suivre un chemin particulier. Si vous comprenez bien cela dès le début, vous verrez à quel point il est impossible d’organiser une croyance »

« Elle [Vérité inconcevable] ne peut pas être organisée on ne devrait pas non plus créer des organisations qui conduisent ou forcent les hommes à suivre un chemin particulier ». C’est pourtant ce qu’on fait les POUVOIR JUIVO-FRANC-MAÇONNIQUE ET LEUR RELIGION DES DROITS DE L’HOMME, LEUR RATIONNEL OU NUMÉRISATION DE LA PLANÈTE, LEUR LAÏCITÉ OU FOI RÉPUBLICAINE (notre ceci, notre cela : votre ceci, votre cela en mantra publicitaire-commercial) LE TRIOMPHE DU RÈGNE DE L’OPINION, CROYANCE D’AVOIR ATTEINT LA FIN DES TEMPS ET LA PAIX OU LA VÉRITÉ AUTHENTIQUE  
Le problème PREMIER étant le « AVOIR ATTEINT », DONC LE PROBLÈME DU MESSIANISME, résumé par la CAROTTE (attachée à distance de la tête de l’âne comme un MOTEUR pour le faire avancer) :

Nagarjuna, Stance 2, 24-25 : ”Celui qui marche, qu’on le suppose réel, irréel, ou bien réel-irréel, n’effectue aucune des trois espèces correspondantes de marche [réelle, irréelle, réelle-irréelle]. On ne trouve donc ni marche, ni « marcheur », ni trajet”.
Il est impossible de construire un procès sur le mouvement à partir de la triade marche, marcheur, trajet, considérés comme existant séparément. Aucun d’entre eux n’existe per se. Le sujet de l’activité motrice ne peut être saisi indépendamment de son action et du champ de son action. En résumé à l’extrême, ça se traduit par le mot SURFEU (non-production de toutes choses, la connaissance absolue de la DESTRUCTION DES CHOSES dans le sens du ”Rien dans le Tout et tout dans le Rien”). « DESTRUCTION DES CHOSES » = SHIVA, PUTRÉFACTION : FERMENTATION, PUTRÉFACTION DANS LE RÔLE DE TRANSMUTATION DES NOMS-LES-FORMES (Shiva aura un rôle central dans l’existence de Ramana Maharshi).
Saint Bonaventure = « Jamais l’âme et Dieu ne peuvent co-exister ». L’itinéraire n’est pas itérer…..



DIABLE = LOURIANISME = RÉPARER (la Nature), ORGANISER (la Nature) : TIQOUNISME. Donc la Nature serait une CHUTE, une ERREUR (à réparer). Le républicanisme sera ce MOTEUR RÉPARATEUR VÉRITABLE SINGERIE DE PUTRÉFACTION OU DE SHIVAÏSME EN GROS, EN SOCIALISME : UN MESSI-MESSIANISME COLLECTIF : CHAQUE CITOYEN OU URBAIN DEVIENT UN ENGRENAGE D’UN IMPÉRIALISME SINGEANT LE SPIRITUEL, ÇA DEVIENT UN COMMUNISME, UN IMPÉRIALISME SPIRITUEL. Cela devient clair depuis que le petit écolier gabriel attal est devenu l’ombre du pervers narcissique otan-macron-rothschild, suffit d’entendre parler de ”république” le attal, c’est un radicalisé !


Monothéisme unilatéral républicain = « création d’emplois » = entretien, amplification de l’esclavage du salariat puisque ce nouveau monothéisme se veut UNITÉ-UNIFORMITÉ, INCLUSIF ou OMNIPOTENT, UNILATÉRAL, ET, PAR LA MÊME, IL NE CONNAÎT PAS DE LIMITE, D’OÙ SES PARTISANS L’APPELLENT « RÉPUBLIQUE UNIVERSELLE », PARCE QU’ON PEUT DIVISER SANS FIN UN CORPS INDIFFÉRENCIÉ, RELIGIOSIFIÉ (embrigadé et non spiritualisé). Paradoxe illusoire qui fait croître simultanément l’atomisation et l’uniformité de l’humain. Création d’emplois dans le concept juif de la Flèche du temps et du « rachat des péchés » et du tiqounisme (1).

Les Juifs rabinnistes sont particulièrement des DIABLES ORGANISATEURS DE NOUVELLES RELIGIONS (jacobinisme, républicanisme en passant par le frankisme entre le lourianisme et Tsevi).

Edgar Quinet, initié à la judéo-maçonnerie, croit au concept d’une révélation primitive universelle, qui va se manifester à la fois à travers le spatio-temporel et donc à travers la nature (laquelle : celle du Dehors ? ou celle du Dedans ?). Quinet croit aussi que cette révélation sera découverte par les ”lumières la raison”. Nous sommes en plein dans le mythe judéo-maçonnique de la PERTE DU NOM DIVIN, mais PIRE : de ces personnes QUI CROIENT que le mental qui calcul, donc qui fonctionne par espace-temps en idéation dé-couvrira, c’est-à-dire COUVRIRA-DÉTRUIRA EN FAIT CE QU’IL CHERCHAIT, soit procéder en sens contraire de « retrouver le Nom divin » !!! Ce fameux « Nom divin » qui permettrait de « prononcer le Mot dans toute sa puissance pour commander aux forces latentes dans sa propre divinité », comme écrit ci-dessus le 33è degré judéo-maçon C.W. Leadbeater.

EDGAR QUINET = SINGERIE DE LA RÉALISATION DU Soi en gros : le républicanisme fabrique de « bonheur en gros » : DICTATURE DU NOUS, tentative d’instruire en masse une spiritualité particulière, ce dont Ramana Maharshi met en garde : « Les instructions spirituelles diffèrent selon le tempérament des individus et leur maturité spirituelle. Il n’est pas possible d’instruire EN MASSE ». (Entretien 107 du 29-11-1935).
Donc le monothéisme unilatéral républicain exige l’impossible, c’est-à-dire l’Infini dans le périssable, le bonheur dans les contradictions de la vie ici-bas, l’esprit dans la matière et un certain ”divin” dans l’humain. Exactement ce qui existe ÉTERNELLEMENT que LA GRÂCE NOUS DONNE : AMOUR-GRATUITÉ. Mais non, les tiqounistes sont passés par là et veulent RÉPARER LE DIVIN, RÉPARER LA NATURE, en gros, industriellement, messianiquement.


« LES INSTRUCTIONS SPIRITUELLES DIFFÈRENT SELON LE TEMPÉRAMENT DES INDIVIDUS ET LEUR MATURITÉ SPIRITUELLE. IL N’EST PAS POSSIBLE D’INSTRUIRE EN MASSE ». (Ramana Maharshi).
Dans ces conditions il est bien évident que LA NEUTRALITÉ DE L’ÉTAT N’EXISTE PAS, elle est la même escroquerie de le « pouvoir du peuple », le « peuple devenu le roi ».
La LAÏCITÉ à la française se voulant LA FOI RÉPUBLICAINE, COMME LE ROI AUTREFOIS, ELLE PERMET : LOI-SIRE, le roi est le représentant de la Loi, alors le vieux verbe qui était  effectivement NEUTRE ET IMPERSONNEL (le I Axe, le I de la LINGAM la Manifestation de Shiva et de la Montagne Arunâchala) devient être permis (loisir) ; mais de nos jours c’est transformé en GORET-CONSOMMATEUR-OBÈSE, EN ATHÉISME INTÉGRAL.

Le judaïsme est un socialisme matérialiste ANTI-EAUX PRIMORDIALES ; IL EST UNE COAGULATION (circoncision au huitième jour de naissance….) ; pour eux l’âme c’est le sang qui circule, son véhicule. Judaïsme = une totale croyance au corps (alors pas étonnant qu’il y ait du personnel juif à Hollywood, financiers, techniciens et acteurs…..)


Note.
1. La NORME JUIVE de leur dualité winners-losers (élus/non-élus et Dedans-Dehors) résumé page 18 du livre de Jacques Attali, Les Juifs, le monde et l’argent : « Pour la première fois, une cosmogonie ne se vit pas comme cyclique [Tore, Circulus trinitaire, Ouroboros trinitaire] ; elle ne se donne pas pour but le retour du même [l’Éternel retour]. Elle fixe un sens au progrès ; elle fait de l’Alliance avec Dieu la flèche du temps [dans un seul sens et concept du mental par l’idéation] ; elle accorde à l’homme le choix de son destin : le libre arbitre [et par là l’individualisme, l’opinion, la démocratie et le consommateur et forcément des limites]. Ainsi est posé la fonction de l’économie : cadre matériel de l’exil et moyen de réinvention du paradis perdu [donc la religion de l’argent et du salariat, de la marchandise idole et de la consommation]. L’humanité a désormais un objectif : dépasser sa faute [et inventer la liberté]. Elle dispose d’un moyen pour l’atteindre : mettre en valeur le temps [la carotte du messianisme et de leur ”Jour du jugement dernier”…] ».
« Mettre en valeur »…. Là est le problème !!! Et LE JUDAÏSME EST, DU MOINS POUR UN GRAND NOMBRE DE JUIFS, UN SYSTÈME POLITIQUE REPOSANT SUR L’ÉCONOMIQUE, SUR LE MATÉRIEL, SUR LE COMMERCE, SUR LE SOCIAL.

Le « vivre ensemble » facilité par l’informatique et ses « réseaux sociaux » a augmenté la croyance que la TÉLÉPATHIE se passerait de cerveaux à cerveaux, soit sous un crâne vers un autre crâne comme un émetteur de radio vers un récepteur de radio, comme si la tête et donc le corps était le siège de la pensée. Cette croyance ne peut que naître en Occident en pleine révolution industrielle avec l’électromagnétisme, et cette logique illusoire de télépathie qui additionnent les cerveaux ou les petites vérités pour en former une grosse lui confère un statut de vérité, comme lors des élections où c’est la quantité d’électeurs qui « possèdent la vérité ». LE MODÈLE DE CERVEAUX À CERVEAUX NE PEUT QUE PRODUIRE UN VERROUILLAGE MENTAL D’AMPLEUR PLANÉTAIRE QUI EMPÊCHE TOUTE REMISE EN CAUSE : NOTAMMENT TEL GENRE DE VIE = TEL GENRE DE PENSÉE, laquelle n’est qu’un PRODUIT, le RÉSULTAT du genre de vie qui n’est pas à proprement une pensée, mais une OPINION.
Le « Vivre ensemble » en marche de cette actuelle société va produire la société fourmilière où seul un petit groupe de personnes aura le droit de vie ou de mort sur l’ensemble des Terriens. Cette société fourmilière est déjà en place avec ses citoyens ou habitants des villes, des cités, consommant, marchant les uns à côté des autres en un ensemble de « multiples séparatifs », des unités qui vont cahin-caha avec leur dualité.

FONDAMENTAL : Le monothéisme unilatéral républicain étant construit sur les 3/4 de la symbolique lithurgique judaïque (C.W. Leadbeater, Une brève histoire de la Franc-Maçonnerie, p.99, 115 et 119), son fond étant messianique : il repose sur la « perte du Nom divin » : La tradition attend avec impatience l’ère future [le messianisme, le projet-projection et nécessairement un mondialisme] où les conditions seront réunies pour rétablir l’authentique méthode de prononciation [donc utilisation du mental], l’homme rejoignant ainsi le Dieu dont il est issu, et pouvant prononcer le Mot dans toute sa puissance pour commander aux forces latentes dans sa propre divinité ». (Rites mystiques antiques - Une brève histoire de la Franc-Maçonnerie, Charles W. Leadbeater, pages 114-115).
 
 

Dernière mise à jour : 17-03-2024 04:44

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2024 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >