Accueil arrow News arrow Dernières news arrow L’humain se réalise à l’envers à travers
L’humain se réalise à l’envers à travers Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 04-02-2024 17:52

Pages vues : 265    

Favoris : 87

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Administrateur, Aiguille, Amour, Archange Michel, Bolchevik, Carotte, Celtes, Conformité, Dragon, Banques, Consommateur, Dehorscratie, Dragon, Eau, Ego, Fascisme, Gate gate, Gaulois, Homéopathie, Horticulture, Humain, Hiéroglyphe, Histoire, Intelligence artificielle, Judéo-maçonnerie, Laïcité, Libération, Limite, Logibriquet, Logiquopinion, Marxengelsisme, Nation, Noël, Or, Paix, Penser, Pierre, Pont, Ptah, Racine du mal, Raison, Réel, République, Robot, Saisie, Simplicité, Temple, Temps, Transparent, Trou, Utotalitarisme, Vacuité, Valeur, Vierge, Washingtonisme, Westminsterisme, Winner, Woke, World Economic Forum, Xalemme

 
tours911souffleurs.jpg
 
 
L’humain se réalise à l’envers à travers
l’utilisation de l’arme scalaire, du moins celui qui adhère au régime étatique des bandes organisées telle la triade armée-police-justice, le POUVOIR :
 
simplement identique au ’N’EST PAS X’ : un groupe de soldats marchent au pas sur un pont, la résonance produite ainsi par les pas cadencés et amplifiés de pas en pas risquent d’entrer en résonance avec la fréquence ou « SIGNATURE » du pont : son « Je suis ce JE-SUIS », et une fois atteint L’UN, le CENTRUM CENTRI ou la ”signature du po(i)nt”, le pont s’écroule, s’annule, IMPLOSE ! C’est probablement ce qu’il se passa au 11 septembre 2001, comme l’expliquait clairement Judy Wood.
’N’EST PAS X’ : revient à dire que les choses ne sont que des désignations, des pointages sur les choses, de simples imputations nominales (en tibétain : tha-snyad), elles sont dépourvues d’être en et par soi, elles ne sont pas possédables par le mental, on en est simplement le Témoin : être Cour, ou MAÂT (directe, sans espace-temps, comme la Déesse égyptienne pouvant facilement symboliser l’expérience de l’EMI (Expérience de Mort Imminente) : le ‘Moi’, le ‘Je’, est comme l’ÉCRAN DE CINÉMA : l’écran est le TÉMOIN : il reçoit les images, une scène du film montre un incendie, ou une inondation, l’écran n’est ni brûlé ni mouillé ; IL EST LE TÉMOIN, c’est-à-dire qu’il ne s’identifie pas à ses expériences : « J’ai un corps, mais je ne suis pas ce corps ».
« J’ai des désirs, mais je ne suis pas ”mes” désirs » ;   j’ai des pensées, des opinions, mais je ne suis pas mes opinions ».
État d’être Cour, Maât = ainsité, l’écran, tout ce qui reste pur et n’est pas affecté par les projections.
L’état de Cour est la Conscience infinie qui transcende le dividu (le consommateur, l’électeur, le contribuable, le divisé donc, et non l’individu terme faux s’il en faut…. tant il est divisé, coupé en rondelles par le monde et ses affects et ses politismes).

La Tehno scalaire de la SIGNATURE (au sens de Jakob Boehme) peut en arriver à TRANSMUTER des formes de vie en d’autres formes de vie, comme au temps du Chaos ou ÂGE D’OR où les objets et les êtres pouvaient voler naturellement et les animaux se métamorphoser en humains et réciproquement, et la chair des animaux dépecés repoussait dans l’Instant. Mais il arrive un PARASITE, comme dan s un ancien poste de radio à tubes des années 1950 ; le temps devenait vecteur dévorant, et dans un seul sens…

Concernant une planète, comme pour le pont et les soldats « excitant » le pont par leurs pas cadencés, il existe un danger qu'une ou plusieurs résonances naturelles des systèmes couplés puissent être excitées par un humain, telle une planète (voir l’engin de mort de l’Étoile noire ou de la mort dans la première mouture des Star Wars).

Imaginer un « tir » scalaire vers notre Soleil ! La stimulation apocalyptique la plus simple serait une expulsion violente d'énergie solaire (électromagnétique) et une éjection de particules. Si cela était dû à la résonance, l'expulsion de l'énergie solaire (électromagnétique) et des particules continuerait pendant un certain temps de décroissance, amenant inévitablement la destruction de la planète Terre…
En conséquence, l'utilisation d'énormes armes scalaires (électromagnétiques) est une épée à double tranchant. À moins d'être « utilisé avec soin » (plutôt avec une pure Conscience… dans le Vrai sens du mot Science impliquant aussi la Sagesse), l'utilisation de ces armes pourraient causer un terrible contrecoup à l'utilisateur ainsi qu'à la victime, et même causer accidentellement la destruction de la Terre elle-même.

Le « tir » scalaire vers notre Soleil serait du pur prométhéeisme devant impliquer la NON-connaissance de :
- la Connaissance et du feu vulgaire et du Vrai Feu,
- le Connaissance de l’Union des Contraires,
- l’Accomplissement du Devenir par la réalisation authentique du Retournement de la Lumière telle la Réalisation d’Hermès (le H du Hiéroglyphe égyptien de la cordelette tressée).

Feu vulgaire et Feu authentique : le Surfeu : AUTO-ÉNERGIE du sans Dehors ni Dedans et à l’Infini.

Le coup du 11 septembre 2001 sur les WTC correspond nécessairement AU DOIGT QUI MONTRE LA LUNE : celui qui montre la lune, ce sont les imbéciles qui regardent le doigt en forme de la version officielle du 11-9-2001 : les 2 avions (avec des ”terroristes à bord”) frappent l’une après l’autre les 2 tours, mais la lune, seule : les 2 WTC, sont la preuve d’une destruction par énergie dirigée, la POUSSIÈRE si caractéristique qui correspond à un TIRE SCALAIRE de grande puissance, d’émission ; et pour fabriquer et utiliser ce type d’arme, et cette organisation dans un pays si winner, il faut un gouvernement, et non un « groupe de terroristes Al-Qaida-Laden » (plus le mensonge est gros et plus il passe pour ”vrai”).
De vrais avions, ou faux, ne pouvaient pas réduire les 2 tours du WTC en poussières (implosion) : ILS SONT À EUX SEULS LE DEUXIÈME DOIGT QUI MONTRE LA LUNE, ILS SONT UNE DISTRACTION À LA HOLLYWOOD, ILS SONT LA DUALITÉ SUJET-OBJET.
(Voir la très claire vidéo de Judy Wood sur cette arme scalaire)
LE MENSONGE PASSE NÉCESSAIREMENT PAR LE CONVENTIONNEL, LE CONSENSUS DE L’OPINION, LE SOCIAL, LE DEHORS, L’OFFICIEL ET SES MÉDIAS pour faire avaler n’importe quoi : CELUI QUI MONTRE LA LUNE, DANS L’INFERNALE DUALITÉ CAUSE-EFFET OU SUJET-OBJET.

La dualité sujet-objet est une tueuse de l’ÉVIDENCE, une tueuse de MAÂT la directe.


Dans le cas du 11-9-2001 il fallait des générateurs Van de Graaff en variation comme ACCÉLÉRATEUR DE PARTICULES DIRIGÉES (voir aussi la Machine de Wimshurst à électricité statique…), création du champ statique où interférence des micro-fréquences comme les micro-ondes, et dans cette « zone » les effets du 11-9-2001 se produisent.

Le mental ou la « vision » ne peut pas
se voir elle-même, comme l’exemple du
policier aussi voleur devant procéder
à sa propre arrestation, ou le bout du
doigt ne peut se toucher lui-même, ou
tenir un couteau par le manche et le
lame s’échappe et tenir le couteau par
la lame le manche s’échappe et on risque
de se couper. Bref, on ne peut pas tenir
la lame et le manche en même temps en ce
qui concerne la fonction du couteau.
De même la « vision » ne peut pas se « voir »
comme la Vacuité ne peut pas dire qu’elle
est la Vacuité sans aussitôt tomber dans
la racine du mal ou la cause-effet,
tomber dans la SAISIE, tomber
dans la copie : le Vrai devient faux
dès qu’il est vu ou possédé.
Comme le doigt qui montre la lune, si
on regarde le doigt qui montre, au lieu
de regarder directement la lune, on
tombe dans la cause et effet (lune-doigt).

Le Sage dira : « Il y a », l’ignorant demandera :
« Où ? » (C’est le principe de la SAISIE, le
principe du POUR-VOIR)
[l’ignorant veut des « preuves », des « faits »(1),
il veut « voir » Dieu, c’est-à dire SORTIR de
l’Univers Pour-Voir icelui, mais aussi « sortir
de la Caverne, si Caverne il y a donc si
dualité Dedans-Dehors est fabriqué].
« Les habitudes acquises depuis l’absence de
commencement
Forment comme des reflets dans le miroir du mental.
Pour qui peut s’y regarder selon le Réel,
Les objets perdent toutes leurs caractéristiques.

De même que le sot regarde le doigt
Qui désigne la lune et non la lune [que le doigt montre] ;
De même ceux qui s’attachent à mes paroles
Ne voient pas ma Vraie Réalité [même principe en
Alchimie…].

La conscience [conceptualisante ou raison] est comparable
à un grand danseur,
Le mental est son assistant et son maquilleur,
Les cinq consciences sensorielles les accompagnent,
Et dans la conscience mentale [la raison] s’incarnent
les spectateurs.
(Lankâvatâra, chapitre L’instantanéité).

Le « scalaire » est DÉJÀ exprimé depuis la plus haute Antiquité…… ne serait-ce que par la Déesse égyptienne MAÂT et sa plume (absence de loi de succion vulgaire, absence du Plomb-Pesanteur et FLÉAU [de la Balance]). Oeil du cyclone ou FLÉAU…. Le Centre est nulle part.

MIROIR CLAIR, SANS TAIN = le SOIS TRANQUILLE ET SACHE QUE JE SUIS DIEU : « La seule chose permanente est la Réalité ; et cela est le Soi. Vous dites : « Je suis », « Je suis en train de marcher », « Je suis en train de parler, de travailler, etc. ». Ajoutez un trait d’union à « Je suis » chaque fois, et cela devient « JE-SUIS ». Cela est la Réalité permanente et fondamentale. Cette vérité fut enseignée par Dieu à Moïse quand Il lui dit « Je suis ce JE-SUIS ». « Sois tranquille et sache que JE-SUIS Dieu ». Donc « JE-SUIS » est Dieu ». (Ramana Maharshi, entretien 503 du 17-8-1938).

Donc seuls des criminels comme le Washingtonisme et Westminsterisme pouvaient organiser cet attentat du 11-9-2001 afin de réorganiser l’économie mondiale, réorganisation qui se poursuit depuis en passant par l’épisode sanitaire en cours depuis le covidisme et par le mot magique du pouvoir : TRANSITION, soit la même chose que le « Plus ça change et plus c’est la même chose », ce n’est pas la voiture électrique qui va changer le monde, mais bien la disparition définitive de la triade marchandises-salariargent-État.
La preuve du 911 continuée par le covidisme et autres à venir Nous montre clairement que pour LE PROFIT, LA LOI DE SUCCION VULGAIRE, LES GENS DU POUR-VOIR DES WASHINGTONISME, WESTMINSTERISME SONT PRÊTS À TOUT, prêts à assassiner quelques 3000 morts des WTC cela ne va pas arrêter ce Pour-Voir, ils sont prêts à Nous tuer, tous ; déjà Nous sommes les otages des déchets nucléaires de ce feu vulgaire et de leur stockage entrainant en otage des centaines et centaines de prochaines générations.

11-9-2001 WTC = l’inversion
du ”Je suis ce JE-SUIS”
adressé à Moïse.
WTC = transmutation technologique
de ”souffleurs” (faux alchimistes)
à grande échelle la première
fois dans histoire humaine,
APRÈS les Anciens, eux encore plus
développés en SCIENCE et en
SAGESSE.
De plus, preuve que l’énergie illimitée
existe bien comme l’utilisèrent probablement
les Anciens, et que tenta de remettre
à jour Nikola Tesla.
Depuis la découverte du feu vulgaire et
la thermodynamique, nous continuons à
vivre comme les humains qui découvraient
ce feu vulgaire.
11-9-2001 WTC = LOGIQUE DE L’APPARENCE.

 
Note.
1. Les « faits » : la religion des VOYEURS, des conso-MATEURS telle la judéo-maçonnerie adonhiramite du Grand Orient de France d’un Armand Bédarride (les bouteilles [bout-œil], les ”Vas-y-voir”, surtout chez les autres) qui recrute des paroissiens dans toutes les professions, et leur seule religion ou seul lien, leur seule commodité qu’ils puissent avoir en commun est LA POLITIQUE ET L’UTILITARISME, LA MISE EN VALEUR DU TEMPS : récolter partout plein de petites vérités pour en former une grosse, comme de récolter partout les pièces d’un puzzle pour le reconstituer et que cela formera selon le rêve judéo-maçonnique « LE NOM PERDU DE DIEU », la sonorité de sa vraie prononciation. (Nostalgie, nostalgie…).
« Laissez Dieu de côté. Tenez fermement votre Soi », dit le Maharshi à l’entretien 241 du 29-8-1936.
« Laissez Dieu tranquille. Parlez pour vous-même. Vous ne connaissez pas Dieu. Il n’est que ce que vous pensez qu’il est. Est-Il séparé de vous ? Il est cette Conscience pure dans laquelle toutes les idées se forment. Vous êtes cette Conscience ». (Ramana Maharshi, entretien 453 du 8-2-1938).
 
 

Dernière mise à jour : 04-02-2024 18:13

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2024 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >