Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Commerçant républicain contre la Russie
Commerçant républicain contre la Russie Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 14-03-2024 18:24

Pages vues : 200    

Favoris : 52

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Administrateur, Aiguille, Amour, Anarchie, Archange Michel, Bolchevik, Carotte, Celtes, Conformité, Dragon, Banques, Consommateur, Dehorscratie, Dragon, Eau, Ego, Fascisme, Gate gate, Gaulois, Homéopathie, Horticulture, Humain, Hiéroglyphe, Histoire, Intelligence artificielle, Judéo-maçonnerie, Laïcité, Libération, Limite, Logibriquet, Logiquopinion, Marxengelsisme, Miviludisation, Nation, Noël, Or, Paix, Penser, Pierre, Pont, Ptah, Racine du mal, Raison, Réel, République, Robot, Saisie, Simplicité, Temple, Temps, Transparent, Trou, Utotalitarisme, Vacuité, Valeur, Vierge, Washingtonisme, Westminsterisme, Winner, Woke, World Economic Forum, Xalemme

 
chercher_sans_chercher.jpg
 
 
Commerçants républicains contre la Russie
 
 
Yeeehhh ! le dollar otan-macron-rothschild ! Tu cherches à re-peinturlurer ta boutique capitaliste plutôt caput ?!
Ta guerre Ukraine-Russie, c’est le FRIC/FLIC : toutes les guerres sont construites sur cela, en y ajoutant le troisième élément : l’armée, dont l’ensemble est soutenu et financé par l’argent des banques et de l’économie de la drogue qui finance largement ce complexe militaro-industriel : les ”valeurs de la république” cette minorité de parasites mondialistes : un riche est riche partout, cette minorités qui ne pouvait que faire proliférer l’État et ses bandes organisées.
Monsieur Poutine est une pointure au-dessus concernant la destruction possible de l’Univers (et nécessairement de lui-même). Mais toi et ton écolier attal, vous êtes des fèces que vous appelez « notre démocratie », une foi religieuse POSSÉDÉE.

État + banquiers = Marchands de confiance (ancien nom des banquiers, dans la symbolique de CROYANCE-CRÉDIT-CRÉDO-CRÉANCE-CONFIANCE : TOUS INCITENT À CROQUER LA POMME….). Ça s’appelle la loi de succion ou ”attraction universelle”    Il y a plusieurs demeures dans la Maison de mon Père (Jean 14,2).

RETOURNEMENT DE LA LUMIÈRE PERMANENT = AVOIR CHAUSSURE À SON PIED (Cendrillon, Padam en sanskrit indique le pied et le sens de l’Être véritable ; même symbolique que le Seuil que le pied ne doit pas toucher. Avoir chaussure à son pied ou être DANS SON LIT, DANS SON JUS (au sens de l’électricien). Bref : ALLER AU PIEU, À LA MASSE, qui est aussi le sens du T du Tau sur lequel fut attaché le Christ, parce qu’un Tau pour le menuisier charpentier, c’est plus facile à fabriquer qu’une croix, surtout s’il y avait beaucoup de condamnés à suspendre, alors on n’allait pas se casser le cul pour des condamnés à mort exposés au pieu, au STAVROS (Linga), soit exposés à la RÉDEMPTION !…..
Dans l’Église de Rome il y avait une sorte de pieu vertical : le confessionnal, et depuis Sigmund Freud il y a un autre pieu : le divan à l’horizontal de surface d’un autre genre de confession : la psychanalyse tueuse du Divin…… Psychanalyse qui ne pouvait qu’amener dans son sillage, l’hygiénisme ou le sanitarisme (covid, Pasteur, Big Pharma et autres lolo industriels, etc.), et indirectement le Lgbétisme parfaite fausse liberté des sphincters servante du capital (pour être gay faut pas être pauvre….).

Boycott de l’utilitarisme de la dictature de l’efficacité sous la forme nécessairement mercantile car construite par les mêmes commerçants : ”l’intelligence artificielle”.
CONFORT : utiliser ”l’intelligence
artificielle”, vous trouvez,
sans chercher, ce qui prouve que
vous avez cherché sans trouver,
car si vous ne souhaitez pas la
Réalité, alors cherchez ailleurs,
vous y trouverez précisément :
rien à trouver, rien à chercher.

Sinistre monde sous la coupe de crétins cancérisé de pouvoir à coup d’ego ridicule et de gros comptes en banques.

L’authentique ALLER DANS LE COURANT est maintenant CE VRAI CONTRE-COURANT face au capitalisme et face aux crétins en dualité guerrière bons-méchants : Que tous les soldats russes et les soldats ukrainiens désertent sur tous les fronts. Cela pour commencer à faire tomber toute la machinerie tournant autour de la VALEUR (évidemment en partie de celle de la démocratie synonyme de capitalisme, synonyme de possession religieuse comme « nos valeurs » : « notre démocratie ».
Que tous les soldats russes et les soldats ukrainiens désertent sur tous les fronts, c’est CELA UNE PARTIE DU TOUT EST DANS TOUT : la Vraie Valeur, le ÊTRE AU COURANT, DANS LE FLUX, DANS SES POMPES, DANS SON JUS.
Le politisme (députés, assemblée nationale, institutions et ses réseaux), c’est le FLIC DU VOLATIL du FRIC DE LA COAGULATION de la valeur d’échange, et l’écologie c’est la femelle FLIC consolatrice pour préserver-rentabiliser la coagulation (par exemple le capitalisme vert avec ses voitures électriques et batteries polluantes, et le mot magique à la mode du capital :  ”transition énergétique”).
On ne moderne pas le capitalisme, ni l’’État, ils ne peuvent que mourir, ce qu’il sont d’ailleurs en train de subir, ils vacillent dure comme Babel, dont les valeurs ne sont que le bitume reliant les pierres….

СМЕРТЬ ДИКТАТУРЕ ЭФФЕКТИВНОСТИ !
A MORT LA DICTATURE DE L’EFFICACITÉ !
 
La foi républicaine est une religion possédée comme toute les religions : on appelle Vérité ce qui n'est que convenance sentimentale, confort, utilitaire, que ce soit en science, en politique ou en religion. Il ne peut y avoir « ma vérité », « ma foi » ou « notre vérité », « notre foi », « notre démocratie », mais la Vérité et la Foi tout court, parce que, quand elles sont vraies, elles transcendent à la fois le personnel et le collectif. En dehors de ce qui ne peut qu’être approché et jamais possédée telle la Vérité, tout n’est qu’opinions ou choses possédées : L’opinion n’est jamais en sécurité, comme sa démocratie, elle porte en elle l’angoisse de pouvoir être remise en question. Aussi est-elle toujours en position de défense où d’attaque [flagrant dans le cas actuel ”guerre Gaza-Russie-Ukraine”]. Aussi, l’opinion est nécessairement sectaire, intolérante [voir les invectives en France dans la cuisine politique qui s’appelle ”assemblée nationale”]. Tout ce qui n’adhère pas à l’opinion, absolutisée collectivement sous le nom de ”parti” [ou de ”valeurs de la république”], est l’ennemi.

RÉPUBLIQUE = SOCIALISME = NULLITÉ, STÉRILITÉ, car si la république ou le socialisme repose sur SEULEMENT LE RELATIONNEL (appelé ”intérêt général” donc encore la chose possédée, en bloc, en globe), alors tout concept de relation ou d’instinct grégaire entre les choses tombe. La relativité généralisée est la VACUITÉ, qui ne veut pas dire néant (1). Non-naître ne veut pas dire non-être, tel le Gate Gate : Allé, allé, allé au-delà, allé complètement au-delà, l’Éveil ainsi (Gate gate pâragate pârasamgate bodhi svâhâ) : le N’EST PAS X : aucune limite, aucune affirmation-chose-possédée, chose opinion ; les choses sont dépourvues d’être en et par soi. La démonstration de l’existence d’une nature propre ne peut que tomber DANS UNE RÉGRESSION À L’INFINI : QUI PEUT CONNAÎTRE L’ESSENCE D’UNE CHOSE ET AINSI SE L’APPROPRIER ? La nature des choses n’est pas une opinion chose possédée. Non, tout est VIERGE NOIRE : SINGULARITÉ, SANS COPIE, PAISIBLE, et peut donc se détacher de l’erreur et de la confusion chaotique pour RE-trouver la Vérité du Soi ou Conscience-Infinie-Seulement.
 
Note.
1. Ainsité
Iti désigne l’ainsité (ainsi), le Soi, la Seule Réalité, le « JE-SUIS », tathata en sanskrit, shinyo en japonais (‘Je’ et ‘je’ et devient ku : au-delà de l’ego et de ses différences sur-mortelles par leur vulgaire loi de succion et du C(T)OUCHER.

AINSITÉ : ni s’enfuir, ni s’approcher. Le Centre est nulle part et la Circonférence est partout.
Ni apparaître, ni disparaître, seulement « Je suis ce JE-SUIS » ou immortalité, éternité du ‘Je’. Jean Coulonval dans Synthèse et Temps Nouveaux : « Il m’arrive encore de désirer le retour au Néant, l’anéantissement du ‘Je’. Mais, écrivant cela, je m’aperçois que c’est impossible. Retour au Néant ? Mais on ne peut retourner « à quelque chose » qui, par définition, ne peut être le Néant, le Rien. L’anéantissement du ‘Je’ ? Mais ce ‘Je’ est la fine pointe de mon âme, par laquelle je suis une « personne », selon la définition qu’en donne Olivier Clément, par laquelle je touche Dieu, je suis Dieu. Pouvoir tuer mon ‘Je’, ce serait pouvoir tuer Dieu. Idiot, stupide ! Le fleuve qui va à la mer ne peut supprimer sa source ».

L’œil ne peut fonctionner qu’en utilisant la lumière émanée du soleil, sans cela l’œil est inutile. De même, le jiva ou individu ne peut fonctionner qu’en utilisant la Conscience [le Sel…] qui émane du Soi. Également, de même que l’œil ne peut fonctionner que dans la lumière réfléchie du monde des  Essences. S’il l’œil se tourne pour regarder le Soi, il sera entièrement effacé et se fondra dans le Soi avec lequel il ne fera plus qu’un, comme le fleuve qui va à la mer ne peut supprimer sa source. C’est le EST, le « Je suis ce JE-SUIS ».
 
 

Dernière mise à jour : 14-03-2024 18:36

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2024 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >