Accueil arrow News arrow Élémentals, Divinités, Yôkai arrow Instant est Silence
Instant est Silence Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 28-06-2012 22:26

Pages vues : 857    

Favoris : 98

Publié dans : Elementals Yôkai, Élémentals, Divinités, Yôkai

Tags : Amour, Anarchie, Argent, Banques, Chaos, Communisme, Chronologie, Démocratie, Diable, Dictature, Dieu, Eau, Église, Esprit, Europe, Feu, Goulag, Gouvernement, Homéopathie, Illusion, Inquisition, Jardin, Justice, Labyrinthe, Laïcité, Libéralisme, Liberté, Maffia, Magie, Médecine, Métaux, Monarchie, Mondialisme, Mort, Nature, Opinion, Pagan, Paradis, Peur, Pierre, Politique, Pouvoir, Prisons, Ptah, Pyramides, Religions, République, Révolution, Robot, Royauté, Russie, Sagesse, Satan, Science, Sécurité, Sexe, Silence, Supplices, Synarchie, Tao, Télépathie, Temps, Terreur, Volonté, Yokaï

 
frise_moyenageweb22.jpg
 
 
Instant est Silence
 
 
 
Notre monde est à l’envers. Ce que certains appellent « évolution » est à l’envers ou renversé. De nos jours évolution est synonyme de NON connaissance, soit synonyme de CONFORT. Notre monde à l’envers est la décadence par le renversement des valeurs, soit un état de contre nature et de sa coupure d’avec la Nature.
 
 
Drogue - Dragon = DRG

Ces moyens artificiels, contre Nature, sont utilisés par ceux qui veulent échapper à la prison du mental qui empêche d’accéder au Soi, à l’Instant.
Ces moyens artificiels, contre nature, ont pour nom « Eau de Mort-Colle » (Feu qui donne vie, passivité négative, corruption). Et cette Eau de Mort-Colle ne peut aller qu’avec l’Eau de Vie (passivité positive ou agissante).
L’Eau de Mort-Colle seule comporte le mot mort parce que toute drogue artificielle mènent à l’anéantissement, à la déchéance et à la mort ; la mort colle au corps.
L’Eau de mort-Colle ne peut aller qu’avec l’Eau de Vie (un Guru, un Guide, une source féminine) ; le guide peut être la connaissance d’une plante traditionnelle au « pouvoir » pouvant aider un disciple : Guide, plante et disciple forment alors l’Eau de Vie. L’Eau de Mort-Colle sera devenu le monde actuel perverti.

L’invention de l’Imprimerie marque bien la mort de la vraie civilisation.

Seul le SILENCE EST LANGAGE.

Un peuple qui n’écrit pas protège son identité culturelle, scientifique et spirituelle. Ceux qui vivent à l’Origine ne sont pas corrompus par la « civilisation ». Ce sont les chasseurs-cueilleurs pêcheurs ; comme eux par la suite d'autres peuples  refusent la sédentarisation qui est toujours imposé par la tyrannie de l’État : voir comment les Roms ont été persécutés par le Parti national-socialiste en Allemagne et par les différents gouvernements en France : « Depuis 2007, le nombre de reconduites à la frontière de Roms roumains en France se situe entre 8.000 et 9.000 par an, représentant environ 30% des objectifs chiffrés de reconduite à la frontière. Ces retours sont en grande partie volontaires car ils sont assortis de primes de 300 euros par adulte et 100 euros par enfant et de la prise en charge du billet d’avion.
En 2009, la France a expulsé 10.000 Roms originaires de Roumanie ou de Bulgarie. Le 9 septembre 2010, le Parlement européen a réclamé la suspension de ces retours forcés, contraires au droit communautaire ». (Source Wikipédia).

Les graines des plantes voyagent, les sons, la lumière, les oiseaux, les odeurs voyagent. Tout est Mouvement.

Il était plus facile de pratiquer la Vraie Télépathie à partir de la langue parlée, mais depuis le passage à la langue écrite c’est encore plus difficile.
La Télépathie est proche de l’Instant, parce qu’elle est presque comme l’Esprit. Aussi il n’y a pas la diablerie de l’idéation et de sa chronologie tueuse, ou lourdeur de l’argumentation. C’est le Diable, Satan ou le Grand Architecte de l’Univers qui arrange tout, qui organise tout. Le Grand Architecte de l’Univers c’est le cancer du pouvoir des adeptes de la secte maçonnique, qui sous la conduite de leur Architecte, deviennent avides de savoir ce que le commun des humains ne sait pas et sont mus par l’obscure besoin de DOMINATION SUR L’IGNORANT (voir la page sur l’enfer du siècle des lumières).
« Les Monstres humains ne souhaitent pas voir les Fées, quoi qu’ils en disent : ils pré-fèrent les images pieuses que le malin concocte » (Yves Monin, Le Manuscrit des Paroles du Druide sans nom et sans visage).

Non seulement l’imprimerie fut une catastrophe, mais le langage parlé lui-même. Comme l’écrit Jean Coulonval dans Synthèse et Temps Nouveaux : co-naissance, co-naturalité et non voie dialectique laquelle est la catastrophe des mots/maux. « Le langage n’est pas nécessaire à la connaissance et les mystiques le savent. L’étude donne le savoir, une forme, mais elle est incapable de conférer le « sens », qui est ESSENCE », écrit Jean Coulonval.

La religion de l’homme commencée avec l’invention de l’imprimerie, la destruction des peuples du Soleil par les Conquistadors à la Renaissance, marque la coupure, l’expulsion de l’humain en dehors de la Nature. RAPPEL : Nous ne sommes que de passage sur cette Terre. Aussi on laisse l’endroit propre en partant.

L’horloge comme l’imprimerie est une invention diabolique ! Quoi de plus diabolique que de compter le temps en seconde, minute, heure !!! Cela amènera la diarrhée des mesures compas et équerres à n’en plus finir. La seule mesure possible et éternellement fiable est le Centrum Centri, l’Instant, le Soi.

APPRIVOISER
c’est priver de voisinage, donc rendre ami : pas de moitié (a-mi, du A privatif et mi : moitié). L’unité est proche puisqu’il y a Accord.
DOMESTIQUER c’est isoler égoïstement ; c’est apporter dans le Domaine, là où il y a des Domestiques.
Être AMI avec une plante, un minéral, un animal, le cosmos, c’est être en ACCORD avec lui.
Mais Domestiquer un animal (ou ‘domestiquer la Nature’), c’est le rendre individualiste ; c’est le couper de sa Nature et le rendre dépendant de l’humain : son instinct de survie diminuant, il ne peut plus se passer de l’homme. Et c’est ce que tente de mettre en place diaboliquement la société Monsanto avec ses traficotages moléculaires de graines ; diaboliquement parce qu’elle fait du vivant un commerce.
 
 

Dernière mise à jour : 28-06-2012 22:37

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2014 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >