Accueil arrow News arrow Dernières news arrow La Peste abrahamiste
La Peste abrahamiste Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 29-12-2017 01:24

Pages vues : 1731    

Favoris : 245

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Appareil, Banques, Brighton, Cadeau, Capitalisme, Champignon, Chimère, Chrétien, Christ, Civilisation, Diable, Dragon, Dualité, Eau, Égalité, Ego, Empire, Épine, Estragon, Évolution, Fractale, Gentil, Goulag, Gratuit, Guerres, Histoire, Huile, Instant, Japon, Juif, Laïcité, Langage, Liberté, Loi, Loser, Lucifer, Lumières, Maçon, Mahométan, Médecine, Mental, Microbes, Multiculturalisme, Musiques, Opinion, Orgie, Ouvrier, Païens, Paix, Pierre, Peste, Porc, Porte, Radicalisme, Raison, Réalité, Religions, République, Réseaux, Sacrifice, Satan, Seuil, Simple, Socialisme, Société, Sommeil, Spiritualité, TAO, Technique, Templiers, Terrorisme, Thermodynamique, Train, Transhumanisme, Universel, Valeur, Vaisseau, Vérité, Vide, Vin, Winner

 
religion_abrahamic.jpg
 
 
La Peste abrahamiste
celle du Livre (loi) et
des trois religions monothéistes
qui va donner jusqu’au régime républicain,
ses « droits de l’homme » et
sa pensée i(u)nique du mercantilisme par l’ego.
 
 
ABRAHAMISME, RÉPUBLICANISME = CONFORMISME OCCIDENTAL HÉRITÉ DE L’HELLÉNISME ERGOTEUR.
(Le social va saloper l’individu par pouvoir vibratoire du groupe sur lui. C’est le grégarisme ou égrégore cher au régime républicain mondialisé)

LA LIBERTÉ FAIT PEUR, alors les gens se raccroche au confort, au sécuritaire paternaliste du régime républicain et à son capitalo-socialisme. Ce sera tout bénéfice pour ce régime d’organiser le terrorisme qui rapporte tant à ses industries privées du complexe militaro-industriel et policier.
LA LIBERTÉ FAIT PEUR PARCE QU’ON S’ÉCARTE DE LA NORME ÉDICTÉE PAR LES FORTS EN GUEULE ET EN ARGENT. Sortir du troupeau et ne plus avoir sa « chaleur » c’est pas confortable ! Et comme la norme diffère de chaque peuple, la City de Londres et son régime républicain voudrait imposer la sienne à tous, c’est cela la définition de la DICTATURE. S’écarter de la norme va provoquer la SOUFFRANCE, QUI EST ALORS FABRIQUÉE, ARTIFICIELLE. Souffrance = création du mental, ELLE N’EST PAS NATURELLE, TOUT COMME LA MALADIE NATURELLEMENT N’EXISTE PAS, MAIS SERA FABRIQUÉE. LA SOUFFRANCE COMME DE TOUT FERA L’AFFAIRE D’INDUSTRIELS LIÉS À LA CITY DE LONDRES.
 
Peste, parasitisme de Yahvé, une entité qui va constamment interférer, y compris de nos jours, dans toute HOTC (Histoire-Opinions-temps qui coule), HOTC ÉGALEMENT INVENTION DE LA FOI, COMME SI C’ÉTAIT LE « NOUVEAU, VU À LA TÉLÉ ! ».
Interférence (phénomène vibratoire et TOUT est vibrations) qui s’appelle SOUMISSION (subir). Actuellement cette soumission s’appelle RÉGIME RÉPUBLICAIN, soit nous, les esclaves de ce régime de la consommation du capitalo-socialisme.

RAPPEL : l’abrahamisme va coloniser et détruire de nombreuses civilisations pour leur imposer son modèle de pseudo-évolutionnisme conduisant à leur mort, alors que ces civilisations considérées par l’abrahamisme comme « sauvages » vivaient en parfaite harmonie avec la Nature, donc avec la planète, et étaient Vraie Création. C’est le principe actuel de l’américanisme et son : « Ce qui est bon pour nous est bon pour vous », y compris coloniser les pauvres extraterrestres qui oseraient s’aventurer sur cette planète.

Qu’est-ce que c’est la « fraternité » vendue par la judéo-maçonnerie spéculum modèle GODF ?
C’EST (pour les Couilles en Or genre Rothschild-Rockefeller-Gates) LE PHILANTROPICAPITALISME (qui notamment va imposer les vaccins pour tous, histoire de pratiquer un EUGÉNISME DÉGUISÉ)

0 - La Vraie Liberté ce n’est pas celle des ismes ou dictatures modernes, c’est celle du « QUI SUIS-JE ? ». Commencer par se connaître, puis, éventuellement, « changer le monde », ce qui se fera naturellement et ne passera plus par le mental ou opinion.

1 - Nous devons nous abstenir de voter à la moindre élection de ce régime, plutôt que de voter « pour le moins pire », comme aux élections françaises de 2017 pour élire un président du régime républicain et voter contre Marine Le Pen, donc pour certains « voter pour le moins pire »

2 - Fuir la société de consommation, de la compétition, de la rentabilité, tous dans le dogme de l’esclavage de l’évolutionnisme, soit une queste perpétuelle de croissance financière et matérielle en géométrie euclidienne de la ligne droite, et qui est l’idéal de vie de la civilisation occidentale contaminant maintenant le monde entier (voir le Japon, l’Inde, la Chine…). Japon et Inde ne sont pas encore contaminés par l’abrahamisme.
ÊTRE COMPÉTITIF = SOUMISSION AUX DÉSIRS DU MAÎTRE QUI L’ORGANISE.

PIRE : nous avons en toute conscience donné à nos ennemis le pouvoir sur nous : angoisse, culpabilité, endettement, supermarchés, réseaux sociaux, connectopathie à l’informatique, dépression, monstrueux gaspillage, etc.
Donc, mais cela s’avère maintenant difficile, et les GAFA le savent, fuir les Amazon qui maintenant va presque pouvoir déposer à votre porte ses camelotes. Qui n’est pas esclaves d’Apple, des récents Google et Facebook, toutes usines bouffeuses d’énergie ?… et de nous-mêmes. Qui maintenant peut se passer de la DROGUE ORDINATEUR OU PORTABLE ?? Et même se passer de l’électricité du réseau marchand ? Bref, « sortir du corps » pour retrouver le Soi…

CROISSANCE = MORT (puisque tout est inversé).

3 - Fuir les ismes, non seulement l’abrahamisme, mais le philosophisme, le politique, la science qui avec ses dogmes (constantes) s’érige en dictature des masses en empêchant les individus de se fier à leur propre intuition (leur propre constante), et qui par là même se reposent, se roulent dans le confort en préférant « qu’on leur dise la vérité ». Cela s’appelle LA SOUMISSION, L’OBÉISSANCE AU DOGME DU FORT EN GUEULE ET EN ARGENT.

4 - Fuir l’Inquisition moderne qui s’appelle « Conspirationnisme », alors que justement suspecter, RÉFLÉCHIR sur le pourquoi s’est installé la domination d’un très petit nombre sur le plus grand nombre a été possible depuis, ici en Occident, l’époque de la Renaissance, avec l’imprimerie, Galilée et la Réforme, pour aboutir à l’apothéose de 1789 et de la « raison », donc aboutir au DOGME DE L’OPINION.
Le régime républicain et ses outils médiatiques et de l’entertainment par le mot « conspiration » joue les inquisiteurs méthodiques, alors qu’il a savamment organisé le gel de la pensée individuelle de ses serfs.

NE PAS ÊTRE SOUMIS AU RÉGIME RÉPUBLICAIN : c’était avant l’heure le cas de Lao-tseu :
Tout le monde dit que ma vérité est grande
et ne ressemble à aucune autre.
C’est parce qu’elle est grande,
qu’elle ne ressemble à aucune autre,
car si elle s’était mise à ressembler à quelque autre,
il y a longtemps qu’elle serait petite.
(Verset 67, début, Tao-tö king. Traduction Liou Kia-hway).

Tout État construit sur le régime républicain et qui impose à l’ensemble EST UNE DICTATURE. Idem en religion abrahamiste, en philosophie et surtout en science puisque icelle n’est plus que de la technique, de l’utilitaire matérialiste, voir le cas du transhumanisme en branle ; toute illustration de l’évolutionnisme perpétuelle. Comme l’exprime si bien Jean Coulonval dans Synthèse et Temps Nouveaux, la « raison résonnante » des perruques poudrées et des « lumières » accouche de l'ordinateur, « lequel est en train de tuer l’homme, son créateur, en le rendant inutile dans la conduite des affaires rationnelles, en supprimant ce qu’il croyait être sa raison d’être. L’esprit scientifique et humanitaire engendre aujourd’hui sa propre négation et meurt en accouchant de l’ordinateur. Car tout ce qui peut être mis en équation, sciences physiques ou sciences sociales, n’a plus besoins de ce genre d’esprit pour trouver sa solution. Ce genre d’esprit s’est fait robot… », écrit Coulonval dans sa lettre 13 de septembre 1972 à Aimé Michel.

5 - REFUSEZ TOUT CE QUI EST DÉCLARÉ « OBLIGATOIRE » PAR LA DICTATURE DU RÉGIME ET DE SES ENTREPRISES LIÉES À LA CITY DE LONDRES.
RIEN N’EST OBLIGATOIRE ICI-BAS, LIBRE À CHACUN DE « DISPARAÎTRE » S’IL LE SOUHAITE. SOMMES-NOUS ICI EN OCCIDENT EN « DÉMOCRATIE », OUI ? OU NON ? SOMMES-NOUS PROPRIÉTAIRE DE NOUS-MÊMES ? OU NON ? Sinon, c’est simplement nier le Soi, le divin, ET IMPOSER DE FORCE LA LAÏCITÉ JUDÉO-MAÇONNIQUE.
La déclaration « obligatoire » est une manière DE N’IMPORTE QUEL POUVOIR de NOUS BOUFFER. En laïcité du régime à la française le mot « obligatoire » n’est plus construit sur le dogme de l’Église de Rome, mais sur celui de la City de Londres et de ses banques : LE CAPITALISME, BOUFFE TOUT, RÉCUPÈRE TOUT (par exemple voyez la bouffe Bio maintenant récupérée par le « isme » financier)

5 - Comme Lao-tseu, FUIR À TOUTE VITESSE LE GOUVERNEMENT DU RÉGIME RÉPUBLICAIN, PARCE QU’EN SEULE RÉALITÉ : NOUS SOMMES LIBRES NATURELLEMENT, ce que cachera tout cancéreux du pouvoir. Nous sommes esclaves de ce régime et de son capitalisme, C’EST NOTRE FAUTE, NOUS LE CONSTRUISONS NOUS MÊMES : shopping, travail, productivisme, etc. Comme pour échapper à l’esclavage du TABAC, rien de plus extraordinairement simple, et sans béquilles (fait vécu par l’auteur de l’article il y a plus de 24 ans).
 
6 - Coupez-vous du tout connecté et du soi-disant « tout intelligent » (genre « compteur EDF intelligent » et autres conneries du capitalisme) dans le Thème de la raison des « lumières ». ARRACHEZ VOS APPAREILS DE MESURE DE TENSION, CATHÉTERS DE CECI ET DE CELA. SORTEZ DE CES CONTRÔLES DU MONDE FRIC/FLIC.
JETEZ PAR LA FENÊTRE LA PEUR DE LA NUIT DU DIMANCHE À LUNDI, DU TRAC AVANT VOTRE RÉUNIONITE, OU LA PEUR À LA VUE D’UNE LETTRE DU SERVICE DES IMPÔTS, OU SIMPLEMENT LA PEUR D’ATTRAPER LA GRIPPE (qui tue, nous vend le régime et le transhumanisme).
Tout cela provient des bureaux du renfermé du régime républicain, de ces fonctionnaires chaudement assis dans leurs bureaux climatisés qui regardent par la fenêtre, perdus dans leurs rêveries sexuelles en serrant leur anus par crainte de perdre leur emploi, et par crainte de se voir accuser de « harcèlement sexuel » tant c’est devenu brusquement et artificiellement à la mode.. LES SERVITEURS DE L’ÉTAT, GRANDS OU PETITS, SONT TOUS DES ZOMBIS DU RÉGIME RÉPUBLICAIN.

7 - FAITES DE LA MUSIQUE, mais ne participez pas à celle, imposée, une fois par an par le régime. FAITES DE LA MUSIQUE PAR PLAISIR, DONC PRESQUE TOUS LES JOURS, OU QUAND L’INSPIRATION VOUS ARRIVE. La Vraie Musique ce n’est pas celle des conservatoires, c’est celle de chacun comme le petit berger qui souffle dans un roseau qu’il aura taillé pour en faire une flûte, ou celui qui tape sur des boîtes en carton ou de conserve vide. Péter, c’est encore faire de la musique, ça attire même les extraterrestres comme Jacques Villeret (voyez le film La Soupe aux Choux). Péter ça ne coûte qu’une Soupe au Choux, alors qu’acheter un Hautbois Strasser Marigaux il vous faut débourser entre 2500 et au-delà de 5000 euros ! Il y a même des Hautbois « professionnels » à 15.200 euros ! la Rolls-Royce du hautbois. Et un Basson Buffet Crampon ça coûte tout de même plus de 12.000 euros, alors que c’est plus gros !… Bien-sûr on peut louer ces instruments « pour un concert ». My God !

8 - Concernant la vieillesse, c’est le cas de l’auteur de ce site qui a 72 ans, REFUSEZ LES MERDES CHIMIQUES DE BIG PHARMA ET LEURS INVENTIONS LUCRATIVES DE NOMS-LES-FORMES COMME ALZHEIMER (nom à coucher dehors d’une « maladie » autrefois appelée « démence sénile », ou simplement « sénescence », qui, à vrai dire, COMMENCE DÈS L’ÂGE DE 5 ANS : déclin de l’accommodation de l’œil ainsi que du métabolisme basal). ON A DONC INVENTÉ UNE NOUVELLE MALADIE PAR LE TYPE QUI SE NOMME ALZHEIMER déjà dans la zone du capitalisme largement installé depuis 1789 en Occident.

Derrière le capitalo-socialisme et sa soi-disant « fraternité » se cache le TRANSHUMANISME des Google et autres juiverie financière internationale avec le délire de « l’humain parfait » voulant réparer « l’irréparable outrage du temps qui passe », le « Zéro défaut » du fantasme de certains industriels, un comble pour l’obsolescence programmée, soit-disant interdite en France ! « L’homme parfait » ou « augmenté » puisque tout dérive vers le « tout intelligent » (le tout compétitif et productif). Alors dans ce cauchemar à venir, comme déjà si souvent écrit sur le site, nous allons avoir deux groupes d’humains :
- L’augmenté, la riche Couille en Or qui pourra « s’augmenter » et s’envoyer en l’R à coups de prothèses et drogues en tous genres, et SOUMIS AUX PROGRAMMEURS, ET MÊME À L’AUTO-PROGRAMMATION (qui à ce jour se nomme « démocratie », ce que certains appellent « autonomie »).
- Le « sauvage » non augmenté qui continuera à faire caca et pipi et deviendra une sorte de Chimpanzé au service des « augmentés ». RIEN DE NOUVEAU SOUS LE SOLEIL DE L’ABRAHAMISME ! CAR LE PROJET DU TRANSHUMANISME EST PUREMENT MESSIANIQUE ET SECTAIRE JUDÉO-MAÇONNIQUE.

9 - Ce n’est pas au régime républicain et à son système de dictature voulant « combattre la haine » (ou l’aversion, ou l’antipathie) en imposant son opinion à tous de résoudre le problème : L’AMOUR, le contraire de la Haine, ne se décrète pas à coups de lois et de médias aux ordres, car tant que chacun n’aura pas tiré au clair ses sentiments, donc se con-naître, tout l’arsenal répressif du régime ne servira à rien, sauf à étouffer les peuples : il faut comprendre où est la SOURCE ET LA POINTER POUR S’EN ABREUVER ET EN QUELQUE SORTE « L’ÉTEINDRE » (la dompter). La haine a la particularité d’être selon le principe de l’évolutionnisme : SANS FIN, puisque construite sur l’opinion, sur l'ego.
 
 
Les Hébreux-Juifs et leur Yahvé inventent les premiers l’HOTC : leur « Dieu » a une personnalité, une sorte d’archétype issue du modèle Inconscient collectif à le C.G. Jung, et cette entité va intervenir sans cesse dans la politique des Hébreux, donc dans leur histoire à travers : invasions, sièges, batailles, etc., donc la politique. Ainsi, les faits historiques vont devenir des situations de l’humain « face à Dieu », et ça va fourbir une « valeur », que rien jusque là ne pouvait réaliser. (Je reprend le travail de Mircea Eliade : Le mythe de l’éternel retour). En valorisant ou inventant l’HOTC, les Hébreux ne pouvaient inventer que le temps qui coule, ce que Eliade nomme « histoire comme épiphanie de Dieu », conception reprise et amplifiée par le christianisme, de l’Église de Rome je précise, pas par le réalisé vivant étiqueté plus tard en « Jésus-Christ ».

ARCHÉTYPE = FRACTALE qui sera répétée et amplifiée, genre christianisme et son « mort une fois pour toute » (le soi-disant crucifié), donc l’archétype, le modèle originel ; dans le cas Moïse, il reçoit « la loi » à un certain endroit et à une certaine date, ce qui va engendrer un ARCHÉTYPE comme a-temporel, donc une « théophanie », et acquerra une « valeur » parce qu’il est un événement historique, comme avec la Shoah que le républicanisme tente violemment de nous imposer, en faisant de ce fait un archétype en forme de nouvelle religion-opinion généralisée.

MESSIANISME = TRANSHUMANISME ET « FIN DES TEMPS ». UN MESSIE-PROTHÈSE, UN MESSIE-TOUT SÉCURITAIRE. SEUL CELUI QUI S’ACCROCHE ENCORE À SON CORPS, DONC À SON MENTAL C’EST PAREIL, PEUT ATTENDRE CETTE CAROTTE POUR LE FAIRE AVANCER, COMME LE RÉPUBLICANISME ET SON « EN MARCHE ». Le parti, pardon, le « mouvement » politique du macronisme DE 2017 est totalement messianique, comme cette république sous couverture « laïcité ». Ils font tous dans le DORG (Demain On Rase Gratis), les lendemains qui chantent, du eyes candy, du Hollywood, du Star Wars...
MESSIANISME = CROIRE QUE LE TEMPS EST RÉEL, PARCE QU’IL AURAIT « UN SENS » (l’évolution et au bout la Carotte nommée « Rédemption »). Il est donc une invention du mental, surtout de ceux cancérisés par le pouvoir.

LES HÉBREUX INVENTENT LE TEMPS QUI COULE, ET PAR LÀ-MÊME LE PÉCHÉ : tomber dans le temps ou Chronologie tueuse, le « temps des accidents » ou du spatio-temporel.
HISTOIRE/TEMPS = TERREUR, VIOLENCE, ETC. NE PAS SE CON-NAÎTRE C’EST PARTICIPER À L’HOTC OU TERREUR DE L’HISTOIRE, la Chute façon Ancien Testament.


EN RÉSUMÉ :
- Avec les Hébreux-juifs et l’abrahamisme nous avons le transhumanisme, la république et l’HOTC ou « temps historique », L’ANTI-NATURE ou ANTI-CRÉATION et THERMODYNAMIQUE.
- Avec les Orientaux, pas de messianisme à la « fin des temps », avec la Réalisation du Soi on s’efforce d’annuler la condition humaine, c’est-à-dire de se délivrer de l’ego ou corps. On est alors dans la Vraie Création, celui du Vrai Humain Nouveau, que Coulonval définie par « Nouveaux Cieux, Nouvelle Terre », un Humain-Dieu tel qu’il est originellement, c’est-à-dire « Nous dans le Futur », indescriptible par des mots/mots car tous piégés depuis longtemps PAR L'EGO.
- L’humain moderne occidental est celui qui est coincé dans l’HOTC, parce qu’il a découvert qu’il était nu (liberté provoqué par l’ego et l’opinion) et le temps qui ne coule plus que dans un seul sens (il a perdu le temps rythmique ou cyclique, le « temps pointilliste » de la dualité vibratoire corpuscule-ondulation, bref : le NON-TEMPS, la NON-DUALITÉ).

NOUS DANS LE FUTUR : c’est déjà arrivé, alors ça n’arrivera plus : nous voyons que toute notre vie nous avons redouté quelque chose, nous nous sommes défendus contre cette chose qui ne peut plus arriver, CAR C’EST DÉJÀ ARRIVÉ, ET CECI AU DÉPART (comme le Crucifié a-temporel et FRACTAL du Nouveau Testament, c’est-à-dire le Christ-Soi, mais qui a été PARASITÉ), alors que nous étions PUR, PUR, PUR. Donc TROUVER QUI ON EST, TROUVER SON PROPRE DESTIN, ET PAS CELUI DU RÉGIME RÉPUBLICAIN, qui veut « TOUS NOUS FOUTRE DEDANS » ! Si la laïcité se voulait si libératrice, nous ne serions pas une civilisation occidentale très malade proche de l’extinction et qui contamine le monde entier… La Laïcité c’est la tyrannie de l’opinion qui ravage absolument tout.
L’ARCHÉTYPE, CE N’EST PAS MOÏSE, NI ABRAHAM, C’EST CHRIST OU CHACUN DE NOUS (le Soi, la Lumière de l’Essence qui est en dehors de l’HOTC).
 
 

Dernière mise à jour : 29-12-2017 02:32

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2019 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >