Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Monsatan - Crime contre l’humanité
Monsatan - Crime contre l’humanité Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 05-03-2009 00:28

Pages vues : 5664    

Favoris : 530

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Argent, Brevets, Business, Crimes, Diable, Dollars, Monsanto, Monstres, Poison, Porcs, Satan, Terre

 
idea55.jpg
Monsanto : Peut-être le pire prédateur de la Terre, et qui va bientôt breveter la Terre. Mais Monsanto est damné.
 
Obliger les dirigeants de Monsatan à bouffer leurs dollars ainsi que les pièces métalliques qui vont avec.
 
Oui, avec ce titre, il s’agit bien de la tristement célèbre société Monsatan Monsanto, satanique entreprise, laquelle dépose des brevets sur la vie. Bientôt il faudra payer cette société pour l’air que l’on respire. Mais sans aller jusque là, déjà ils envisagent de faire payer des éleveurs de porcs, sous prétexte qu’ils ont déposés des brevets sur des séquences d’ADN de porcs pour l’élevage qu’ils auraient décodés. N’importe quel porc né naturellement devrait rapporter « des droits d’auteur » à Monsatan. Ces gens là marchent sur la tête et l’Amérique est le pays où il doit y avoir le plus de brevets... et de copyrights au monde. C’est le royaume de l’imbécillité de la propriété privée et donc du « droit d’auteur » et de l’individualisme : par ici passons la monnaie pauvres cons !
 
 
C’est beaucoup plus grave que les premiers intervenants ne le disent sur la vidéo. Car la séquence ADN des porcs existe DE TOUTE ÉTERNITÉ. Cela constitue donc une vérité, et par le sens exacte de ce mot, qui exprime le vrai, en aucune façon ce vrai ne peut être un objet de propriété.
Alors Monsatan ou ses dirigeants se prendraient-ils pour Dieu ? Ou ses dirigeants se prennent-ils pour des porcs qui ont trouvé un crayon ? L’ADN que ce soit celui d’un porc ou d’un autre être appartient aux essences, par conséquent à tous. Si une quelconque personne veut se « faire de l’argent » là-dessus, elle est damné, c’est un usurpateur, un simoniaque...
Monsanto est damné, puisque vouloir breveter l’ADN d’un porc, soit son alphabet, son code, son essence, cela correspond à vouloir breveter l’essence d’un oiseau, par l’exemple que donne Rûmî : « Le sens est l’oiseau, les mots sont le nid ».
C’est peut-être rare depuis des millénaires, mais Monsatan Monsanto est une entreprise damné, et il ne doit pas s’en trouver beaucoup depuis 4000 ans...
Voir un article sur le BREVETAGE DU VIVANT !
 
 
 
 
 

Dernière mise à jour : 05-03-2009 13:10

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2019 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >