Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Attention - Lavage de cerveau
Attention - Lavage de cerveau Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 12-07-2009 18:45

Pages vues : 4991    

Favoris : 205

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Arnaque, Lavage de cerveau, Pouvoir, Satan, Sectes, Tromperie


drapeau_americ_sata.jpg
 
Attention - Lavage de cerveau

Richesse, succès, amour, renommée ! Ba merde alors !
Encore un coup des Couilles en Or.
 
 
On vit une époque formidable, maintenant les sectes vous contactent soit par téléphone, soit par courrier postal dans votre boîte aux lettres d’immeuble ou de maison.
Je viens de recevoir une lettre de Hong Kong via une adresse aux USA, pas moins de 8 pages recto-verso d’écriture style vieille machine à écrire, de la part d’une société qui se dit « très secrète » ; avec à mon égard plein de flatteries, comme quoi je suis le plus spectaculaire que l’on aurait imaginé, que je possède des traits cachés très rares... Ah bon ! ces gens là me connaissent mieux que moi ! Un comble, parce que j’ai fais une analyse pendant plus de 10 ans sans vraiment me connaître ! (Une analyse peut durer tout une vie...) En plus on me dit que je suis béni (pour accrocher le côté religieux, ils ratissent large).
Mais on continue la flatterie en me précisant que cette lettre n’est pas un mail, mais un vrai courrier (sur papier sentant bon les USA), et adressé spécialement pour moi, et en plus en un courrier de première classe. On s’empresse presque aussitôt de me préciser qu’on ne me demande pas d’argent, on écrit ABSOLUMENT GRATUIT en gros.
 
Le meilleur c’est que pour cette gratuité à ce qu’ils disent, c’est qu’on me propose un SECRET, oui DES SECRETS. Et pourquoi faire, mais ma brave Madame Irma, pour la même chose que les petits papiers format carte de visite que l’on vous glisse dans votre boîte aux lettres du genre : Cabinet du professeur ou docteur Mbambabaga, spécialiste du retour de l’être cher, même cas désespérés ; protection en tous genres, détruit et vous protège contre tous les mauvais sorts, chance aux jeux, paiement après résultats, et j’en passe et des meilleurs. Même arnaque que dans les petits journaux dans lesquels dessinait Honoré Daumier au milieu du 19è siècle.

Précision : la lettre de la « société très secrète » me précise que si je réponds le jour même de la réception de la lettre, soit un vendredi (leur envoi est étonnamment bien calculé), elle m’enverra ses secrets en un livret de 56 pages qui mènent à l’énorme richesse, à l’amour, et aux capacités personnelles phénoménales, tous ça gratuit. Bref ils veulent me faire Dieu ! ou me forcer à dialoguer avec lui ! Mais attention : ce n’est pas bien claire, mais il est précisé que je dois répondre dans les trois jours, cachet de la poste faisant foi, sinon l’offre est perdu et il me faudra attendre sept ans ou quelque chose comme ça avant d’avoir une nouvelle offre...
Pour m’appâter, on me dit que des personnes très célèbres : entrepreneurs, scientifiques, artistes, vedettes du sport, etc. utilisent les secrets de cette « société très secrète ». De plus les membres de cette « société très secrète » ont analysé mon profil, et c’est justement mes caractéristiques qui les intéressent. Ah bon ! Et que je serais flatté si je pouvais savoir qui étaient ces membres. My God ! si G.W. Bush en fait parti, c’est l’enfer...

Le dramatique là-dedans, c’est que j’imagine une personne en difficulté psychologique ou financière, ou une jeune personne recevant ce genre de lettre ; ces personnes peuvent facilement tomber dans le panneau ; car après avoir répondu ne serais-ce qu’une seule fois, on vous demande de l’argent pour vous expédier LA SUITE, etc. Bref ce genre de société comme une secte ne vous lâche plus, et il est difficile de s’en défaire.

Dernière précision : ces gens là jurent sur la Bible, (comme le font ces braves Américains au tribunal) que leur proposition de secrets est vraie ! My God !
 
 
puce2.gif
 

Forum Doctissimo, partie psychologie et astrologie, sur ce qu’il faut qualifier d’ARNAQUE. Deux extraits de quelques intervenants.

Du 26 juin 2007.
« C'est une société, du type secte, très puissante et très discrète qui se cache sous plusieurs noms : Novateam, Neotech, NovaTech, Novus-Tek, NuovoTech. 
Elle s'inspire du courant crée par Wallace Ward (pensée "Neo-Tech" genre Illuminati, cf Wikipedia) et ex-expert en poker, arnaque et manipulation mentale...( il est mort en 2006...)
Elle est à basée au 850 South Boulder Highway - Henderson - Nevada 8915, même adresse que pour l'envoi du chèque pour acheter le deuxieme fascicule de 809 pages sensé vous "Révéler le plus grand secret de tous les temps". 
C'est aussi des éditeurs très prolixes avec quantité de titres racoleurs du genre "comment devenir la personne la plus riche du monde...".
Donc faire très attention à ce genre de courrier (en vrai papier made in US) et ne pas se laisser manipuler ».
 
Du 24 août 2006.
« J'ai reçu une lettre venant de Las Vegas de la part de Novateam society. C'est une société secrète qui (d'après eux) possède de nombreuses célébrités en tant que membres. Cette société recherchent une poignée de nouveaux membres partout dans le monde une fois tous les 7 ans.
Elle dit avoir découvert (par clairvoyance apparement) que j'avais des pouvoirs spéciaux, je possède des "ondes double sinus" y paraît. De grande capacité inutilisées seraient cachées en moi... lol.
Ils veulent m'apprendre comment me servir de ce don, pour atteindre la richesse, l'amour, etc... si je leur réponds avant vendredi (car après cette date mon cycle secondaire serait passé etc...) et tout cela gratuitement. Si je ne répond pas, ils ne me recontacteront plus jamais.
J'étais sceptique, puis après avoir lu les 8 pages qu'ils m'ont envoyé j'étais presque séduite, surtout que cela n'engage à rien apparement de leur répondre.
 
Mais après avoir fait quelques recherches sur internet, j'ai quelques doutes... apparement si on leur répond ils ne nous livre pas "leur secret" directement, ils envoient un document pour acheter un livre de 1000 pages qui mènerait à la réussite, mais il coûte 138 euros... alors qu'ils me disent que c'est entièrement GRATUIT dans la lettre que j'ai reçu... 
Je serais prête à dépenser n'importe quoi pour ne plus être cette pauv' fille inintéressante loseuse de la vie si j'étais sûre de leur sincérité, ce dont je doute... Mais si ça se trouve je loupe quelque chose...
 
Quelqu'un à t'il déjà reçu une lettre de ce genre ou de cette société ?


Oui ! Moi !
Superman and STUPIDITY for these big boys with big toys, and with big wallets.
 
[ Si vous avez observé l’adresse de cette page, notez bien que le code en est 666. Non ! il n’y a pas de hasard ]
 

Dernière mise à jour : 12-07-2009 20:13

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2014 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >