Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Les terroristes de la bouffe
Les terroristes de la bouffe Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 16-10-2010 17:48

Pages vues : 5096    

Favoris : 507

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Argent, Banques, Chimie, Mort, Nourriture, Terroristes

 
grande_frise_moyenage.jpg
 
Les terroristes de la bouffe

Les terroristes de l'agro-chimie dont Bill Gates
 
 
 
L'idéal pour leur échapper serait de se nourrir par la lumière, afin de préserver toute vie et bien-sûr celle des futures générations. En Europe, les cancers augmentent chaque année de 1,1% depuis 30 ans chez les enfants. Évidemment ce sont les activités humaine qui génèrent les maladies, peut-être pour le bienfait des Couilles en Or et donc de Big Pharma. Un médecin disait que le microbe n'était rien (c'est aussi un être vivant comme nous) mais que le terrain était tout : c'est-à-dire lui expliquer d'aller se faire voir ailleurs. Tant que l'être humain n'aura pas compris ce fait si simple, les Couilles en Or rempliront leurs coffres. Comme dit ici maintes fois, c'est l'héritage de la montée en puissance des banques et de la chimie industrielle naissante au milieu du 19è siècle, qui sont les grands responsables de nos mots/maux. La France est le premier utilisateur de pesticide en Europe, et de loin ! Et le troisième, ou deuxième mondial, selon les statistiques.
 
Bonne appétit !
Fromage fondu : pesticides chlorés, plomb, mercure, cadmium, phosphates. J'abrège la liste car on retrouve les pesticides PARTOUT.

Bref, le "modèle alimentaire mondial moderne" est dans une totale impasse. Il repose sur un gaspillage d'énergie fossile non renouvelable. Il ruine ses paysans, il détruit l'eau potable (73% des pompages d'eau douce sur la planète sont consacré à l'agriculture). Il détruit les espèces (75% de disparitions en 100 ans, chiffres de la FAO, organisme des Nations Unies).

Des milliards de personnes se soignent avec des plantes, si tout cela disparait (style planète de l'Étoile de la Mort des Star Wars), c'est tout bénéfice pour le FAUX, pour LA CHIMIE DE BIG PHARMA et de Monsanto et compagnie, et l'Empereur de la Galaxie ! Alors il y en a qui ont intérêts à détruire la Nature, dont ils font aussi partout ! pardon, partie. Le monde est devenu fou. Où est la morale ? quand je parlais dans une précédente page de pédophilie encouragée prochainement par les États, qui y verront une source supplémentaire de revenues grâce à un impôt de plus.

Ce n'est pas que dans les cantines des écoles de Jules Ferry que la nourriture doit être BIO, mais PARTOUT AILLEURS !

Enfin, les véritables terroristes, ce sont les Couilles en Or, car tout, absolument tout, actuellement, se résume par L'ARGENT, ou plutôt l'OR.
La présentation du Terrorism Research Center est des plus cyniques :
"Fondée en 1996, le Terrorism Research Center, Inc (TRC) est un institut indépendant (sic) dédié à la recherche du terrorisme, guerre de l'information et de la sécurité, la protection des infrastructures critiques, la sécurité intérieure, et d'autres questions de la violence de faible intensité politique et des phénomène de zone grise (sic). Le CRT assure un entraînement réaliste et des solutions de pointe aux problèmes du monde réel (encore plus sic).
 
 
 
 
 

Dernière mise à jour : 16-10-2010 18:10

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2019 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >