Accueil arrow News arrow Dernières news arrow ++++ AVIS DE RECHERCHE ++++
++++ AVIS DE RECHERCHE ++++ Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 23-10-2010 20:41

Pages vues : 9686    

Favoris : 87

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Argent, Banques, Politique, Terroristes

 
 
++++ AVIS DE RECHERCHE ++++

++++ Les 10 personnes les plus recherchées de France ++++
 
 
ATTENTION : ces personnes ci-dessous se prétendent élites ou élus, mais désormais le plus voleur et le plus trafiquant, le plus terroriste même peut faire partie de l'élite dans l'actuelle démocratie, et par conséquence dans le pays qui s'appelle encore France, et qui grâce à ces terroristes risque de s'appeler : les Provinces Réunies.
 
Oui ce sont des terroristes, car seul le FRIC les intéresse. Tout, absolument tout se résume à l'argent pour ces terroristes d'État, qui ruine la France et qui ne respect même par leurs ancêtres terroristes : ceux qui ont fabriqué le dogme républicain et libéralisme, jouxté de la laïcité des franc-maçons bouffeurs de curés.

L'élite, comme son nom l'indique doit refléter les meilleurs. Or quand on voit la tronche de cake des 10 personnes les plus recherchées de France, il y a de quoi mourir de rire afin de gagner gratuitement un monde meilleur. Car l'élite actuelle ne reflète qu'une médiocrité à couper au couteau, des plus incultes, voir criminel, car relevant du vulgaire meneur de la foule, et donc cette élite des 10 terroristes est comparable à des criminels.

Le vrai sens du mot élite va avec le mot politique : construire la qualité de vie dans une cité, un pays, c'est-à-dire le servir. Nous en sommes à des années lumière avec ces 10 terroristes. Ils ne savent pas eux-même où ils  vont, ni ce qu'ils disent ; ce sont des apprentis sorciers qui vont prochainement hériter des forces qu'ils ont déclenché.

Braves gens, ne vous méprenez pas sur le sens du mot élite, du fait que l'on prenne le "meilleur" et qu'on le baptise du mot élite, et parce qu'il est hissé à un poste important ou à la tête de l'État français (suite à une élection), on donne un sens doublement laudatif à ce titre. Or ce titre d'élite n'est justifié que dans des situations idéales, évidemment tout à fait exceptionnelles dans la réalité sociale, et depuis bien longtemps disparues. Or celui ou celle qui se fera appeler élite sera un menteur doublé d'un escroc, d'un terroriste, voir d'un criminel, puisque faisant de la politique un business comme un autre, ou mélangeant le pouvoir politique avec le pouvoir économique.

Et comme la politique c'est l'art d'agiter les êtres humains avant de s'en servir, depuis 1789, grâce à l'opinion et la libre pensée, jamais l'homme n'a eut le pouvoir d'agir sur la sensibilité plus que sur l'âme ou le cœur de ses contemporains. Les sensibilités, le culte des passions exacerbées des foules érigé à la première place grâce aux médias à la solde des banques ouvre la voie au chaos.

Le pire, c'est l'élu de 2007, le plus dangereux des 10 terroristes, leur chef. S'il tombe, c'est toute la bande qui s'écroule. Un élu ne s'improvise jamais, sinon en toute logique on n'obtiens aucune qualité. Le sens du mot élu indique aussi le haut du panier, celui qui possède grande connaissance humaine, or un élu de ce genre ne s'improvise jamais, même avec le concours du "suffrage universel" !
2007 et les années avant n'ont produites aucun homme ou aucune femme politique capable, car il y a eut un manque cruel de circonstance et un manque d'éducation. Plus nombreux seront les hommes et femmes instruites, et surtout éduqués et civilisés, plus le vivier sera riche et la compétition aura lieu à un niveau élevé et se fera avec plus de rigueur : là où il y a du grand choix, on ne se contente pas de n'importe quoi, ou de n'importe qui du genre des 10 terroristes de l'affiche.

A l'heure de la mondialisation, du futur contrôle total du peuple et de son plumage par tous les moyens, car nous en sommes réduit à :
L'homme doit être mesuré par les choses ! (la matière), alors que l'homme DEVRAIT ÊTRE LA MESURE DE TOUTES CHOSES, c'est-à-dire QU'IL EST LA NATURE.

DONC PRENONS-NOUS EN MAINS ET STOPPONS LES CRIMES DE LA BANDE DES 10.
 
 
 
 
 

Dernière mise à jour : 23-10-2010 20:45

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2024 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >