Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Catastrophe ou nettoyage en vue
Catastrophe ou nettoyage en vue Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 14-02-2011 23:59

Pages vues : 5007    

Favoris : 504

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Anarchie, Argent, Banques, Chaos, Communisme, Chronologie, Démocratie, Dictature, Dieu, Église, Esprit, Europe, Inquisition, Justice, Laïcité, Libéralisme, Liberté, Monarchie, Mondialisme, Opinion, Politique, Pouvoir, Prisons, Pyramides, Religions, République, Sexe, Supplices, Synarchie, Temps, Terreur, Tortures, Travail

 
friseruss1a1_tr.png
 
Catastrophe ou nettoyage en vue
 
 
 
Au cours de la seconde moitié du 20ème siècle, les bases mêmes de l'existence humaine ont été bouleversées de fond en comble par des conditions de vie nouvelles, engendrées essentiellement par ces phénomènes : 
 
1 - L'effondrement du Christianisme en Occident suite à la Révolution de 1789, associé à son corollaire le développement de la pensée matérialiste avec sa compétition exacerbée étendue à toute la population, ce qu'on nomme pur faire démocratique : libéralisme.

2 - Le déplacement des populations rurales vers les mégalopoles, entraînant un début de mondialisme.

3 - L'explosion démographique du tiers-monde et les déplacements de ses populations.

4 - L'industrialisation planétaire de toutes les formes de productions, dont l'alimentaire suite au développement de l'ère industrielle et de la chimie au 19ème siècle.

5 - La dégradation accélérée de tous les écosystèmes de la biosphère, dont l'humain. En un siècle nous avons pollué la planète autant qu'en 5000 ans.

6 - La prise de contrôle quasi totale de toutes les ressources planétaires et son pillage par les dirigeants des lobbys de l'industrie.

7 - La prise de contrôle toujours plus étroite des esprits et des comportements humains par les dirigeants des médias contrôlés par les banques.

Les conséquences sont que désormais l'humanité est au bord d'un gouffre et bien proche de son extinction.

L'être humain avisé par cette situation a donc pour tâche de s'y adapter, mais sans affronter ni combattre directement les dictateurs du monde, qui le seront par les Énergies Cosmiques en Accord avec l'univers. Leur temps est fini, et le compte à rebours de leur défaite est commencé.
Pour l'être humain, le temps de la prudence est arrivé : sa lumière doit rester cachée ; il ne peut que ne pas adhérer à ces dictateurs de Satan et ne pas suivre leurs directives démoniaques.
La situation actuelle est une épreuve à venir pour tous les êtres humains qui va les conduire à la plus extrême des détresses car les temps qui sont proches, et ils seront des temps d'adversité très dure.

Encore une fois il s'agit de :
1 - Connais-toi, ce qui donne :
2 - Connais l'autre, ce qui donne :
3 - Connais ton pays, ce qui donne :
4 - La connaissance du monde.

Solutions pour s'en sortir :

En résumé : retourner à la campagne et fuir les villes (1)...

- Favoriser l'autarcie des sociétés humaines (plein de petits moteurs comme sur le schéma, c'est fondamental et naturel) ;
- Favoriser la décentralisation des sources d'énergie et de nourriture ;
- Favoriser la décentralisation et la déconcentration des habitats humains ;
- Multiplier les petites sources autonomes d'énergie (micro-barrages, centrales solaires, énergie éolienne..)
- Multiplier et développer les sources naturelles locales de nourriture ;
- Rendre a tous les milieux, ou c'est possible, leur biodiversité : source d'approvisionnement accessible a tous en temps de crise.
Et surtout délocaliser au profit des petites agglomérations, les centres de vie, de production, et de gestion actuellement centralisés dans les mégalopoles ; etc...

En résumé : mieux vaut plein de petits moteurs qu'un gros énorme qui peut casser à tous moments !
 

tr6.gif
 
 
En ce qui concerne la technologie actuelle qui est à revoir de A à Z :

Dans un circuit fluidique qu'on appelle aujourd'hui "électricité", faire attention aux MOTS : il y a INVERSION !
OUVERT ne veut pas dire fluide, mais bloqué / éteint, et
FERMÉ veut dire fluide / allumé.
Alors que le robinet ouvert laisse couler l’eau, et le robinet fermé ne laisse rien passer, en principe !
Le circuit électrique basé sur la géométrie euclidienne de la ligne droite, comme les schéma ci-dessous, est peut-être bancal.

 
tesla_euclide470.jpg
 
Pourquoi ne pas entrevoir une technologie basé sur le trinitaire, comme ci-dessous :

 
Dans ce schéma les phénomènes sont en interactions, chacun d'eux contient en lui tous les autres. Si le dispositif expérimental en lui même est modifié, les propriétés du composé observé changeront à leur tour... (Sf et Mc indiquent Souffre et Mercure)


Note.
1. Faut-il encore rappeler le sens de civilisation : si vile, alors villes et villages sont méprisables, misérables ignobles, indignes, etc. (sens de vile), parce que cette « civilisation » fait comme les jacobins : elle DIVISE, elle empêche systématiquement le retour à la source de ses membres qui la composent. Si Vile, car cette civilisation est particulièrement fragile, les humains actuels étant totalement tributaire de ces cocons ou utérus artificiels que sont les mégalopoles, mais aussi de la centralisation des sources d'énergie et de nourriture et leur transport, le tout sous les baguettes des saintes fées électricité et chimie.
 
 

Dernière mise à jour : 19-02-2011 22:05

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2020 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >