Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Totalitarisme de la république-démocratie
Totalitarisme de la république-démocratie Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 25-02-2012 22:52

Pages vues : 886    

Favoris : 106

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Amour, Anarchie, Argent, Banques, Chaos, Communisme, Chronologie, Démocratie, Diable, Dictature, Dieu, Église, Esprit, Europe, Goulag, Homéopathie, Illusion, Inquisition, Justice, Labyrinthe, Laïcité, Libéralisme, Liberté, Maffia, Magie, Médecine, Monarchie, Mondialisme, Mort, Nature, Opinion, Pagan, Politique, Pouvoir, Prisons, Ptah, Pyramides, Religions, République, Révolution, Robot, Royauté, Russie, Sagesse, Satan, Science, Sécurité, Sexe, Silence, Supplices, Synarchie, Tao, Télépathie, Temps, Terreur, Volonté, Yokaï

 
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
 
 
Totalitarisme de la république-démocratie
ou UN MONDE MORT
 
ENFANTS DU MONDE, RÉVOLTEZ-VOUS !
LES CAHIERS LES COMPAS ET LES ÉQUERRES AU FEU ET LE MAÎTRE du 33è degré AU MILIEU.

BRISEZ, BRISONS LA CAMISOLE CHIMIQUE DE BIG PHARMA et autres BIG
 
 
Oui, monde mort de cette civilisation actuelle dont les fondations sont bâties sur des constructions imaginaires ou conventions, ou fantasmes, ou opinions transformées en mots vides : universel, valeur, laïcisme (mot de 1842-1877), liberté, égalité, antisémite, complot, etc., pour aboutir à une civilisation de robots humains fabriqués avec le compas et l’équerre maçonniques, soit des processus donnant de nos jours des processeurs et avec les nanotechnologies des MICROprocesseurs. Donc des RÈGLES QUI RÉGISSENT LES COMPORTEMENTS. Règles qui sont de nos jours électromagnétiques et chimiques, et si la symbolique et l’analogie ne réussissent pas, ou si la propagande politique foire : « Nous avons les moyens de vous rééduquer », « Nous avons les moyens de vous faire oublier ».

Ce monde actuel est mort, il ignore l’Instant. Les plantes, les cailloux, les enfants humains connaissent l’Instant. Mais les fantasmes et les conventions des humains adultes les font se comporter en tyrans et en fabricants de futurs esclaves pour alimenter les usines des Couilles en Or.
La première usine de fabrication C’EST L’ÉCOLE du franc-maçon Jules Ferry (équerre-compas).
Ce monde est non seulement mort mais diabolique.
 
 
 
Grand Architecte De L’Univers (GADLU) = Grand Architecte Rongé De Vers (GARDV)


Stratégie du Choc sur les mômes



Le fantasme des adultes lui sert à fabriquer les gosses,
futurs esclaves des Couilles en Or.

Comment torturer les gosses.
 
Accrochez vos ceintures.

Je n’aborderai pas ici les réseaux démocratiques des « grands de ce monde » pratiquant la pédophilie ou messe noire... Mais l’État, CE PLUS GRAND DEALER AU MONDE.

L’État est le plus grand dealer car il drogue les enfants pour en faire de parfaits futurs esclaves des usines des Couilles en Or.

Pour ce faire l’État sous influence de fous drogue les gosses que ces mêmes fous nomment ADHD (Attention Deficit and Hyperactivity Disorder), en français : TDA/H (Trouble du Déficit de l’Attention/Hyperactivité). Sous ces termes conventionnels il faut donc entendre : « inattention, impulsivité, hyperactivité ».
(Le tabac ‘pour adultes’ est un bon moyen d’encourager l’attention, comme l’alcool, toutes dopes légales vendues et entretenues par l’État !)

Nous sommes bien dans un monde MORT, celui d’un maximum d’adultes zombifiés.

Voici un résumé d’échelle ou d’évaluation d’un enfant dit « TDA/H » :
Inattention :
- pas de concentration
- difficulté d’attention
- n’écoute pas ou en donne l’impression
- peine a exécuter des instructions
- ne sait pas s’organiser
- rechigne à un effort mental
- perd ses outils de travail : cahiers, crayons, etc.
- est facilement distrait
- oublie facilement

Hyperactivité et impulsivité :
- ne tient pas en place sur sa chaise
- veut bouger
- éprouve des difficultés à jouer dans des activités demandant du calme
- est toujours « sous pression », donc nerveux
- ne sait pas rester silencieux
- est précipité
- ne sait pas attendre son tour
- s’immisce dans les conversations ou les jeux des autres


Il est facile de fabriquer une maladie pour faire grossir les comptes en banques de Big Pharma, premier dealer de drogues légales (psycho stimulants comme la cocaïne, les amphétamines et ses dérivés comme le Ritalin, véritable dope).

Cette dope est une camisole chimique produisant en permanence la « Stratégie du Choc » chère à Naomi Klein. Ainsi le corps de l’enfant, son organisme est maintenu dans un état d’alerte permanente, comme s’il était en permanence dans une situation d’urgence. Sous l’influence de cette amphétamine, les récepteurs Noradrénalines se trouvent dans un état d’alerte constant, même indépendamment des émotions internes et externes. Le Ritalin chez les enfants fait monter le niveau d’attention des récepteurs Noradrénalines dans un état d’excitation constant au niveau émotionnel à travers un bombardement de stimulations internes ou externes. Le Ritalin est une dope, pas un médicament censé SOIGNER. On ne prend pas de la dope de Big Pharma pour se soigner !!!

Résumé d’un enfant : Paul, 8 ans, passant un test « TDA/H » :

Il est devant un écran et voit des chiffres défiler et doit presser un bouton quand apparaît 01. (à fond dans le binaire !)
Naturellement au bout de 3 minutes ça le fait chier ! Et plus son tortionnaire (le psy du coin) insiste et plus il se braque ! Ce psy de service se basant le confort de son conventionnel test étiqueté « scientifique » en conclura que Paul est atteint de TDA/H. On se demandera alors ce que veut dire pour le psy le mot « attention » ? Attention aux chiffres sur l’écran ? Attention au dispositif. Attention veut peut-être dire : pulsion ? intérêt ? Et là on encourage la diabolique volonté principal outil de la vieille Magie ! On encourage surtout le diabolique mental !!!

ATTENTION : action de fixer son esprit sur quelque chose ; concentration de l’activité mentale sur un objet déterminé (premier sens que donne le dictionnaire Le Robert).

Le pauvre Paul aurait fait trois erreurs dans son test : des réponses anticipées, et le psy en conclut à une maladie ! Je résume beaucoup l’exemple, mais il faut reconnaître que les CHIFFRES ce n’est absolument pas bandant ! Mais surtout que ça n’a aucune valeur de « science exacte » ; et que dans ce monde actuel du compas et de l’équerre franc-maçonnique, seul compte les « Chiffres et les Lettres », pour parodier une émission de télévision, à la gloire du mental et de son diable la raison.

Bien-sûr le psy a un tableau de « normes » et il compare avec les résultats de Paul et s’appuie sur les sempiternels « statistiques », autre genre d’équerre et de compas maçonnique qui deviennent la baguette magique de la démocratie ! LE CONFORT. Et pour Paul c’est foutu ! il va enrichir les comptes en banques de Big Pharma, parce que avant de devenir un junkie (toxicomane), il aura été « rééduqué » dans un machin de béhaviorisme, mais pas toujours efficace, alors c’est la dope.


Je répète que nous sommes dans un monde devenu totalement DIABOLIQUE, car non seulement le sens des mots a été perdu, mais depuis le 19è siècle : « Ce sont des signes dénués de signification, reliés à des sons qui n’en ont pas davantage qui donnent sa forme et son sens à l’homme occidental ». McLuhan, 1962, p. 106, ‘Galaxie Gutenberg’, cité par David R. Olson dans L’univers de l’écrit.
Ainsi maintenant lorsque un adulte, et ici un enfant, ne collabore pas avec la merde des adultes et ses conventions, si Paul contredit le psychologue ou n’accepte pas ses fantasmes ou conventions, il tombe dans le piège, tout aussi démocratique ! Il tombe dans le piège parce qu’il n’a pas l’expérience et n’a pas été encore détruit par le monde adulte, il a gardé toute sa fraîcheur, son ORIGINE, ses ESSENCES, alors il ne pourra pas mentir ou ruser ou tout démolir avec son mental pour être en accord avec le monde adulte, qui lui est totalement perverti, du moins dans l’état actuel du monde !
La fraîcheur des enfants, leur ORIGINE AVANT LA CHUTE, fait qu’ils ne savent pas mentir, ils sont purs, et c’est ça qui notamment existe les grands de ce monde adepte de pédophilies ! eux qui sont totalement pourris jusqu’à la moelle. La nostalgie du Paradis ou avant la Chute, l’origine ou la virginité ça existe, c’est un excellent moteur. Il est bien connu que les histoires d’amour finissent mal, ou finissent dans la routine ! Donc il faut toujours du « Nouveau, vue à la télé ! ». En amour c’est presque pareil : de la chair et chaire fraîche.



Les écoles du franc-maçon Jules Ferry
ou l’école fabricant d’âmes
ou l’école ennuyeuse


- Qu’est-ce que tu penses de l’école ?
- J’aime pas ça.
- Qu’est-ce que tu n’aimes pas de l’école ?
- Elle est ennuyeuse.
- Qu’est-ce que tu trouves d’ennuyeux ?
- Le travail qu’on y fait.
- Quelle est ta matière préférée ?
- La récréation.

Moi ce n’était pas la récrée, car la cour était trop petite et trop d’enfants y jouaient, c’était rentrer chez moi.

Alors cet exemple et mon cas sont des diagnostiques de TDA/H. Dieu merci à mon époque cette maladie n’existait pas, comme quoi il est facile d’inventer les maladies, aux besoins on les provoque.... Car il est facile de découvrir très tôt que les écoles du franc-maçon Jules Ferry c’est de la merde ! Donc trouver l’école ennuyeuse serait maintenant un symptôme du TDA/H. Et si l’ennui s’aggrave jusqu’à conduire à un refus total, hop ! que je te balance une autre maladie : « la phobie scolaire » ou « le refus anxieux de l’école ». Autrefois le médecine douce c'était de menace terrible de la maison de correction (le bagne pour enfants).
C’est exactement du même ordre que « l’éjaculation précoce» ou la civilisation du Girl power :
- Une femme avec orgasme de deux secondes après un rapport a une sexualité impétueuse ; quant à l’homme il aura une « éjaculation précoce ».
- Si une femme a des difficultés a s’exciter : elle est sexuellement démotivée ; si l’homme rate son coup, il a un « dysfonctionnement érectile ». Etc...

Comme écrit plus haut, nous sommes entré dans le monde du virtuel, du binaire, du FAUX, et c’est complètement paradoxale puisque ce monde ne jure que par le mental, la « raison », les chiffres, le compas et l’équerre, la technologie, le « scientifique » qui mesure tout pour se rassurer, les conventions et la société sous conditionnement des actions-réponses obligatoires, car catalogués par l’humain comme « normes », « universel », « science ». Nous sommes donc dans le compas-équerre franc-maçonnique, soit un PROCESSUS, PROCESSEUR, MICROPROCESSEURS ! Un monde de robots. Un monde de zombis à puces pour servir les Couilles en Or.

Ce sont les règles, compas et équerres maçonniques qui régissent désormais les comportements des enfants des écoles de Jules Ferry.
Ces salauds de psy vont même jusqu’à dire : que les enfants atteints de TDA/H ne sont pas capables de contrôler leur soi (opposé au Soi divin ou Instant), et donc leur comportement et leurs émotions.
À peine nés de quelques années, des enfants sont déjà déclarés « malades mentales » sur l’invention de symptômes découlant de la fabrication de tests comportant des enchevêtrements de pièges tordues, ou provenant d’autres disciplines comme l’économie, l’ingénierie, ou sur des sigles abstraits, insérés pour faire tomber, pour faire dévier continuellement l’attention et fatiguer, épuiser le lecteur, de façon à ce qu’à la fin ils se désistent et se laisse faire par leurs bourreaux psy (les « experts » ceux qui savent).

L’école est faite uniquement pour que l’esclave obéisse, puisque la démocratie est une illusion. En employant le mot « terroriste », on fait peur, on criminalise l’opposant.

Comment fabriquer un jeune esclave pour le lit, pardon, pour les usines des Couilles en Or :

- On agite le gosse dans tous les sens pour lui faire AVALER SON ATTENTION.
- On lui fabrique ses émotions (notamment par la culture tendance actuelle : même soupe pour tous).
- On va le façonner à « contrôler ses propres niveaux d’activation psycho-physiologique ».
- On va rendre ses pensées « rationnelles », laïcité inquisitoriale oblige.
- On va réduire ses actions et pensées impulsives.
- On va faire pratiquer des entraînements pour autoréguler les impulsions.

En résumé :
tout ça est un total encouragement et entraînement au diabolique mental ! SOIT ROBOTISER L’ENFANT ET FUTUR ADULTE.

Contrôle de soi, auto-évaluation, auto-machin : on fabrique un robot modèle pensée unique, standardisé, aux normes équerre et compas maçonnique, bref : LA RELIGION DE L’HOMME, LA NORME.
Alors il faut éliminer la MUSE, source de distraction, aussi on bourre les enfants et les gens d’amusements, du A privatif : privé de MUSES.
Monde sous contrôle, sous surveillance, et donc l’enfant doit aussi contrôler ses circuits !!! Ils appellent ça « responsabilité ». Pour les enfants plombés de TDA/H ce sera la « remodélisation cognitive ».

Comme dans les camps de rééducation des communistes soviétiques et chinois, on « réhabilite » non plus à coups de Goulag, mais à coups « d’entraînements à la résolution du trouble cognitif interpersonnel », consistant à, tenez-vous bien, à « enseigner à produire d’autres solutions lors d’éventuelles situations problématiques » (le plan B).

Les psy et autres psychologues sont des sadiques, pas tous, ou par moments ils le sont moins, mais par exemple ils proposeront à l’enfant une situation imaginaire et demanderont une solution. L’enfant habitué à jouer répond par une solution aussi imaginaire. Alors le sadique de service inverse et transforme le jeu en ce qu’il appel « la réalité », et prend de « façon réaliste » ce que dit l’enfant, lequel pour avoir eut une « mauvaise pensée » est diagnostiqué terroriste, pardon, atteint du TDA/H. C'est une sorte de moderne curé à confesse.

Comme déjà dit, les enfants SONT DANS L’INSTANT, car ils sont d’une curiosité insatiable, toujours en interrogations, comme une plante tournée vers la lumière solaire. Leur impulsivité, ou spontanéité est naturelle. Ce sont ces criminels adultes avec leurs fantasmes et conventions qui veulent façonner les enfants.
Or les enfants mettent continuellement en échec les fantasmes et conventions de domination des « personnes mûres », ou plutôt pourris par leurs équerres et leurs compas de Grand Architecte Rongé De Vers (GARDV).

Cette civilisation, surtout occidentale, et ses psy sont des criminels comme Ewen Cameron, ils tuent l’Instant chez l’enfant. Il existe une vraie éducation qui permet un épanouissement dans les sciences, la création artistique, où l’enfant pourra s’épanouir et prendre conscience de lui.

Ce sont les enfants les plus vivaces, impulsifs, rapides et intelligents qui sont une menace pour les Couilles en Or, alors ceux-ci chargent les psy de les droguer pour en faire des esclaves. Les droguer aux psychotropes et autres amphétamines comme le Ritalin, d’ailleurs de la même famille que l’ecstasy ou MDMA. Tous ça : des hallucinogènes de Big Pharma !

On fait de ces enfants des junkies les rendant dépendant, comme les vaccins, surtout celui de la grippe. Comme le mot ‘terroriste’ vide de sens et permettant une guerre perpétuel nécessaire pour le business de l’armement.

On fait de ces enfants des robots, car ils deviennent dociles et contrôlables. Ainsi avec ces drogues l’enfant devient bien un esclave, car il fera une action qui ne l’intéresse pas : comme aller dans les écoles de Jules Ferry et plus tard aller à l’usine des Couilles en Or. Ainsi il pourra effectuer un job morne et répétitif. IL SUIVRA LES INSTRUCTIONS avec effets indésirables : Moi monsieur je fais mon travail, dit le contrôleur dans le train de la SNCF.
Ainsi contrôlé, il est certain QU’IL NE DÉRANGE PLUS ! Comme les vieux que l’on bat parfois, ou que l’on drogue pour qu’il ne DÉRANGE PLUS dans les maisons de retraite.

L’effet de la Ritalin et autres drogues sur les enfants est catastrophique, car ils ne sont pas encore construit, on appelle ça « effets secondaires » :
En premier sur le système nerveux central et les organes périphériques. Donc nous avons : anxiété, insomnie, irritabilité, agitation, maux de tête, dépression ; il peut apparaître la psychose toxique avec délires, hallucinations, comportements violents pouvant aller jusqu’au suicide. Tendance à être socialement inhibé, passif, bref : soumis. LA CAMISOLE CHIMIQUE destructrice du cerveau des jeunes enfants.

Le pauvre enfant devenu junkie risque fort d’avoir le foie malade comme celui de l’ivrogne, et comme lui il pourra en mourir, ou au mieux il risque une insuffisance hépatique grave. Et il aura la foi malade.


IL EST VRAIMENT TEMPS DE RÉAGIR.
C’EST À NOUS DE NOUS BOUGER LE CUL car l’État assassine
et TOUS les « grands de ce monde » sont des criminels.

Ce qui endort réveille, ce qui réveille endort ! Ce qui réveille endort : empêche de faire le vide pour trouver l’inspiration. C’est-à-dire que l’état de relaxation et de concentration n’est pas présent.
ÉVEIL / RÉVELER
L’essence intemporelle juge le dialogue du sujet et de l’objet (harmonie/fréquence). Plus de vérité à MOI. Apprendre la distinction de l’essence et des accidents (temps profane).
- Dans le principe était le Verbe (Saint JEAN).
- Cherche en toi.
- La bêtise et l’orgueil empêchent de voir l’Esprit.
- Réveillez-vous/Toujours en “ guerre ” (JABIR).
(Extrait d'un projet de Glossaire, par M.R.)

 

(Références à : Neuro-Esclaves, de Marco Della Luna et Paolo Cioni ; L’univers de l’écrit, de David R. Olson).
 
 
 
 
 
 
 
Le sexe toujours le sexe, il n'y a que ça de vrai en démoncratie ! Oui l'étendard sanglant est levé ! Horreur démocratique.
 
 
 

Dernière mise à jour : 26-02-2012 00:45

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2014 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >