Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Les vrais terroristes, suite
Les vrais terroristes, suite Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 24-03-2012 23:27

Pages vues : 4409    

Favoris : 409

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Amour, Anarchie, Argent, Banques, Chaos, Communisme, Chronologie, Démocratie, Diable, Dictature, Dieu, Église, Esprit, Europe, Goulag, Gouvernement, Homéopathie, Illusion, Inquisition, Justice, Labyrinthe, Laïcité, Libéralisme, Liberté, Maffia, Magie, Médecine, Monarchie, Mondialisme, Mort, Nature, Opinion, Pagan, Peur, Politique, Pouvoir, Prisons, Ptah, Pyramides, Religions, République, Révolution, Robot, Royauté, Russie, Sagesse, Satan, Science, Sécurité, Sexe, Silence, Supplices, Synarchie, Tao, Télépathie, Temps, Terreur, Volonté, Yokaï

 
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
 
 
Les vrais terroristes, suite
 
 
 
Toujours le coup des Couilles en Or (les bourses).

Handelsblatt : Nous sommes toujours bloqués dans la crise financière. Où en voyez-vous, en tant que conseiller d’entreprise, les causes ?

Fredmund Malik : C’est le surendettement et le mauvais pilotage économique comme conséquence d’une fausse direction d’entreprise et de stratégies radicalement fausses. Ce management erroné est enseigné depuis des décennies dans les écoles d’affaires (business schools) et il s’est répandu comme une plaie. Il est également responsable du fait que de plus en plus de têtes intelligentes ne sont pas allées dans l’économie réelle, mais dans l’économie financière. Il s’agit entre autres aussi de système de bonus qui détruisent l’économie et qui aiguisent de faux intérêts. Dans les entreprises, cela a entraîné beaucoup d’amertume, de mépris et de luttes fatales, phénomènes que les dirigeants d’entreprise ne perçoivent pas du tout. De larges fossés se sont ouverts dans les cultures d’entreprises. Et cela en un temps où les entreprises auraient besoin de la confiance toute entière.
(Source et lire la suite sur mondialisation.ca)
 
Les vrais terroristes en bandes organisées, et elles sont nombreuses dans la finance, ce sont les agences de « notation » faisant la pluie et le beau temps dans les pays du monde. Ces agences sont structurellement parties prenantes de la mondialisation néolibérale et ont plusieurs fois déclenché des catastrophes sociales dans les pays qu’elle notent mal. La dégradation de la note d’un pays implique une hausse des taux d’intérêt sur les prêts qui lui sont accordés. Ainsi, la situation économique  du pays noté se dégrade encore davantage !
« La forte soumission des agences de notation aux milieux financiers nord-américains fait de ces agences de notation un acteur majeur au niveau international, dont la responsabilité dans le déclenchement et l’évolution des crises n’est pas assez mise en lumière par les médias [manipulés] », est-il écrit dans : La dette ou la vie, sous la direction de Damien Millet et Éric Toussaint. Ces agences de notation ne sont pas contrôlés par le pouvoir publique. Pour sortir du merdier financier il est indispensable de créer une agence publique de notation, selon La dette ou la vie.

Les vrais terroristes n’ont pas de fusils ni de grenades, mais des cravates et des cols blancs, toujours le genre « Trop poli pour être honnête ». Ces financiers sont des criminels, au mieux tous des délinquants en costume cravate et montre à 150.000 euros. Car la spéculation à l’échelle mondiale représente plusieurs fois les richesses produites sur la planète. Les traficotages financiers de tous ordres sont totalement incontrôlables, pour la bonne raison que les terroristes auront toujours un temps d’avance sur les pouvoirs politiques de modèle « démocratique ».

Les vrais terroristes sont ceux qui veulent instaurer une prison planétaire en forme de religion mondiale afin de maintenir l’humanité dans des zones spirituelles inférieures, d’où la propagande du DORG (Demain On Rase Gratis) ou « monde meilleur » (la croissance...).
 
 
Prochainement dans le Nouvel Ordre Mondial ou Mondialisme, avec sa religion unique mondiale, plus de frontière dans un monde unifié politiquement ; personne, « je dis bien personne », comme le disait le locataire de l’Élysée de 2007 à 2012, ne pourra échapper au Nouvel Ordre Mondial. Car qui pourra protester contre un système où la morale chère aux francs-maçons de 1717 de Londres régnera. Ainsi il faudra « être gentil », évidemment non terroriste, et évidemment être heureux et en paix, sinon à quoi servirait cette franc-maçonnerie ! Être heureux et en paix, ce sont les ordres démocratiques de la République Universelle maçonnique !
Nous sommes exactement dans le « les ennemis de la liberté » de Saint-Just en 1789, car qui pourrait s’opposer à la liberté ? sinon un dangereux « dictateur », un dangereux « terroriste ». Et celui qui voudrait émettre des critiques contre ce meilleur des mondes, ce DORG, passerait pour un « ennemi de la liberté », ou pour un terroriste et un « psychotique » et serait bon à enfermer à vie dans un hôpital psychiatrique, comme en Union Soviétique !


Tout est vivant, ce qui veut dire qu’il n’existe pas de « compas et d’équerre ».


ATTENTION ! CADEAU BONUX EN VUE

Pour la partie spirituel, depuis 1789 nous vivons la « transcendance laïque », ou idéologie de la franc-maçonnerie matérialiste de 1717, s’est substituée à la transcendance divine. En voici un exemple :

« Bruxelles pour accueillir le Parlement des Religions du Monde en 2014

Bruxelles - la capitale des Belges et de 500.000.000 Européens - a été choisie comme ville hôte du Parlement des Religions du Monde en 2014. La sélection de Bruxelles a été faite par le conseil d’administration de l’organisation qui régit à sa réunion le 13 Mars 2011 à Chicago.

Plus de 10.000 personnes provenant de diverses traditions religieuses, spirituelles et relatifs aux convictions participera au Parlement 2014, qui durera pendant 7 jours et comprendra plus de 500 programmes, des ateliers et des dialogues, aux côtés de la musique, la danse, des expositions artistiques et des événements hébergés par des religieuses les communautés et les institutions culturelles. Depuis que le Parlement l’historique 1893 du Monde des Religions a eu lieu à Chicago, les parlements modernes ont eu lieu à Chicago (1993), Le Cap (1999), Barcelone (2004) et Melbourne (2009). Ces événements périodiques du Parlement sont plus grandes et anciennes dans le monde des rassemblements interreligieux ».
Source : Council for a Parliament of the World’s Religions.


Comme les sept nains ou les sept couleurs de l’Arc-en-Ciel (la symbolique du sept est vaste !), dans la future religion mondiale il y aura évidemment des trucs des Juifs : les sept lois découlant de la tradition de Noé, soit : la justice civile, l’interdiction du blasphème, le rejet de l’idolâtrie (d’où un rejet complet du mystère de la Trinité catholique considérée comme du polythéisme, de la divinité du Christ ainsi que de la Rédemption et donc en opposition complète avec le Dépôt de la foi défendu par l’Église), l’interdiction de l’inceste, du meurtre, du vol, de manger de la chair découpée d’un animal vivant.
Dans le système de Noé on sent déjà poindre une « certaine laïcité » dérivant vers un modèle judaïsant franc-maçonnique. Donc on ira à fond vers le binaire ou carrelage noir et blanc des loges maçonniques. Pas de place au système trinitaire ! (Voir la page Wiki sur la Torah, typique religion du Livre).

Voir l’exemple ci-dessous pour s’en convaincre :

Commencée et tenue à la ville de Washington, jeudi, le troisième jour de Janvier 1991.

Résolution commune

Pour désigner le 26 Mars 1991, comme « Journée de l’éducation aux États-Unis ».

Alors que le Congrès reconnaît la tradition historique de valeurs éthiques et les principes qui sont à la base de la société civilisée et sur lesquels notre grande nation a été fondée ;

Considérant que ces valeurs et principes éthiques ont été le fondement de la société depuis l’aube de la civilisation, quand ils étaient connus comme les Sept lois noahides [Noé] ;

Considérant que, sans ces valeurs et principes éthiques de l’édifice de la civilisation est en danger grave de retourner au chaos [sic] ;

Alors que la société est profondément préoccupé par le récent affaiblissement de ces principes qui a conduit à des crises qui assiégez et menacent le tissu de la société civilisée ;

Alors que la préoccupation justifiée de ces crises ne doit pas laisser les citoyens de cette nation perdre de vue leur responsabilité de transmettre ces valeurs éthiques historiques de notre passé distingué aux générations de l’avenir ;

Alors que le mouvement Loubavitch a encouragé et promu ces valeurs et principes éthiques à travers le monde ;

Alors que le rabbin Menachem Mendel Schneerson, leader du mouvement Loubavitch, est universellement respecté et vénéré et que son quatre-vingt-neuvième anniversaire tombe le 26 Mars, 1991 ;

Attendu que, en hommage à ce grand leader spirituel, le rabbin, cette année de son 90e anniversaire sera considéré comme l’un des jours d'éducation à donner, l’année où nous nous tournons vers l’éducation et la charité pour retourner dans le monde la morale et l'éthique des valeurs contenues dans les sept lois Noahides.

Alors que ceci sera reflété dans un défilement internationale sur l’honneur signée par le Président des États-Unis et d’autres chefs d’Etat: Maintenant, donc, que ce soit

Résolu par le Sénat et la Chambre des Représentants des Etats-Unis d’Amérique réunis en Congrès, le 26 Mars 1991, le début de l’année 90e du rabbin Menachem Schneerson, leader du mouvement Loubavitch dans le monde entier, est désigné comme "Journée de l’éducation aux Etats-Unis". Le Président est invité à émettre une proclamation appelant le peuple des États-Unis à observer ce jour avec des cérémonies et des activités appropriées.

Le Président de la Chambre des représentants.

Vice-président des États-Unis et Président du Sénat.
(Source : The library of Congress - Thomas)


Donc il y a fort à parier que la nouvelle religion mondiale et son nouveau messie viendront d’Israël, mélangeant le catholicisme et l’islamisme... et les banques... Et dans cette civilisation du faux et du virtuel, on nous démontrera la vérité de cette religion mondiale nouvelle à coups de « preuves » archéologiques et autres « découvertes scientifiques », la spiritualité étant en recule, il sera facile de faire avaler n’importe quoi. Puisqu’il n’y a plus qu’une seule religion sur cette Terre, le messie à venir sera d’ordre POLITIQUE, donc selon le vrai sens de ce mot il devra co-naître dans l’absolu l’être humain !...

Tout cela sent la religion de l’homme, le marxisme ou le isme tout court, le désir de péter toujours plus haut que son cul comme un certain « peuple élu ».
Dans la Nature les formes et modèles sont indéfinie, aussi l’idéologie mondialiste devant remonter à quelques 4500 ans est une monumentale erreur prouvant notre impuissance à vivre en harmonie avec une multitude de forme de vie : nous le voyons bien avec le phénomène Louis Pasteur, les maladies et les « remèdes » de Big Pharma. Seule semble compter la religion de l’homme : se couper de la Nature, et tout faire vers l’anthropomorphisme.
On se coupe de la Nature par orgueil en voulant établir sur Terre des conditions indépendantes des lois cosmiques ! Bref, on fait tout à l’envers... comme les communistes ! L’humanisme avec sa technologie veut créer un être humain « immortel » sur Terre, singerie de l’immortalité du Soi ou Instant ! L’homme est devenu FOU !

RAPPEL : nous ne sommes pas ici sur Terre chez-nous. Nous ne somme que de passage. Seuls peuvent survivre ceux qui laisse l’endroit aussi propre en partant qu’ils l’ont trouvé en entrant.

L’événement de mars 2012 en France du côté de Toulouse met en place une pièce de puzzle sur le mondialisme. Prochainement chaque individu sera répertorié informatiquement, suivi, ne pouvant plus se déplacer, acheter, louer ou vendre sous le nom de son choix, ni passer la frontière sans être repéré. C’est cela la « démocratie ». On habitue doucement et sournoisement les populations et les éléments rebelles, sans créer de vagues. Les opposants peuvent toujours s’exprimer, contester par Internet, mais en pure perte...

Enfin, le plus grand terroriste encore au-dessus du vrai terroriste, C’EST LE POUVOIR. Sans l’existence du pouvoir, la Vérité peut rayonner. Pouvoir va avec VOLONTÉ, soit le FER et FAIRE, et le Fer et Faire ça rouille !!!! Le monde du winner est en train de rouiller et devient rouge... C’est donc de la couleur rouge sang, comme la planète rouge : Mars, comme l’écusson rouge qui en langue allemande signifie : Rothschild.


(En haut de page, Porte du Soleil à Tiwanaku. Là se trouve aussi le complexe Pumapunku. On y sent la magie de la Pierre...)
 
 

Dernière mise à jour : 25-03-2012 00:24

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2019 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >