Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Soleil - Lune et Religion mondiale
Soleil - Lune et Religion mondiale Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 25-03-2012 23:40

Pages vues : 1226    

Favoris : 109

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Amour, Anarchie, Argent, Banques, Chaos, Communisme, Chronologie, Démocratie, Diable, Dictature, Dieu, Église, Esprit, Europe, Goulag, Gouvernement, Homéopathie, Illusion, Inquisition, Justice, Labyrinthe, Laïcité, Libéralisme, Liberté, Maffia, Magie, Médecine, Monarchie, Mondialisme, Mort, Nature, Opinion, Pagan, Peur, Politique, Pouvoir, Prisons, Ptah, Pyramides, Religions, République, Révolution, Robot, Royauté, Russie, Sagesse, Satan, Science, Sécurité, Sexe, Silence, Supplices, Synarchie, Tao, Télépathie, Temps, Terreur, Volonté, Yokaï

 
 
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
 
 
Soleil - Lune et Religion mondiale

Ou : Soleil et Lune remplacés bientôt par cette nouvelle religion mondiale.
 
 
 
Car il ne faut pas se tromper dans ce monde du faux et du virtuel, les pouvoirs sont en train de monter, en gros, l'Occident contre l'Orient, l'Occident étant depuis 1717 la "démocratie et république universelle et laïque" franc-maçonnique.
Nous le vivons ce hui : deux niveaux de morale : quand il y a un drame chez les Juifs ou quand il y a un drame chez les non-Juifs. C'est très clair au niveau médiatique et au niveau des forces du désordre !
Là encore le miasme de la "république universelle laïque" maçonnique doit souffler !!! Explication plus bas.
 
 
SOLEIL - YANG LUNE - YIN
Bons Méchants
Souffre Mercure
Or Argent
Ville Forêt
Extérieur Intérieur
République Monarchie
Patient - Effet Agent - Cause
Sujet Objet
Droite Gauche

RELIGIONS

Christianisme

RELIGIONS

Islam

Masculin Féminin
Positif Négatif
Nazis-Fascistes Partisans
Violence Résistance
Sec Humide
Conservateurs Eurosceptique
Oppression Libération
Crayon Pinceau
Réactionnaire Progressiste
Capital Social
Populiste Démocratique
Quart Quinte
Physique Métaphysique
Injustice Justice
Régime Démocratie
Patrons Travailleurs
Privé/Public Social
Sioniste Palestinien
Elohistes Talmudistes/Jéhovistes

La suite est indéfinie...

 
 
 
Pour voir le duel entre Musulmans et Juifs, il faut remonter quand Charles Martel écrasa les Maures à la bataille de Poitiers. Cette victoire interdit aux Musulmans la rive droite de la Loire. "Dans la vallée du Rhône, les Arabes avaient retrouvé les descendants des anciens colons amorhéens, mal convertis au christianisme par Constantin, qui accueillirent les envahisseurs à bras ouverts, et les défendirent aussi longtemps qu'ils le purent", écrit Grasset d'Orcet dans Œuvres décryptées : France et Turquie alliance et relations séculaires.
Après les croisades ils restèrent secrètement en rapport avec les Maures d'Espagne ; puis les Albigeois furent massacrés par les Francs solaires du Nord, ce qui ramena à l'ancien culte solaire, selon l'étude de G. d'Orcet. Les Albigeois étaient une minorité, la guerre continuait en Espagne. Les Maures se maintiennent et la masse islamique prend possession du nord de l'Espagne peuplé de Celtes et d'Ibères. C'est alors que pour la première fois se produisit l'animosité des Juifs contre les Musulmans.

Les Talmudistes se rallièrent à la domination musulmane et quittèrent l'Espagne avec eux. Une partie des Juifs, les Élohistes du Portugal fournirent aux princes capétiens de la dynastie de Bourgogne le fric nécessaire pour conquérir le Portugal sur les Maures ; et quand ils furent chassés, ce fut encore les Élohistes qui permirent aux Portugais de franchir le Cap de Bonne-Espérance, et de tourner ainsi les défenses de l'Islam.
Le Portugal devint une des plus fortes puissances coloniales d'Europe, bien avant l'Espagne et derrière la Hollande. Cette puissance, et toujours selon G. d'Orcet, ils la doivent aux Juifs unis avec les Jésuites. Juifs et Jésuites furent expulsés au 18è siècle. Ils se vengèrent et fondèrent la secte des ILLUMINÉS qui contribua si puissamment à la révolution française de 1789, et avec elle la chute de la monarchie pour la remplacer par un parti solaire.

Toutes les sectes et religions sont soit solaires, soit lunaires. Chez les Juifs le principe mâle (solaire) était adopté par les Élohistes, et le principe femelle (lunaire) était adopté par les Jéhovistes, nous précise Grasset d'Orcet.

La plupart des religions ou courant religieux dit positif (plus ou moins laïque et surtout solaire) se résume au Décalogue ou Loi de Moïse emprunté au rituel funéraire égyptien (Livre des Morts), ce Décalogue dont parle le Rav Dynovisz dans la seconde vidéo. Moïse n'y est probablement pour rien puisque cette Loi vient peut-être d'une plus ancienne civilisation disparue. Dans ces religions il n'y a donc pas de mystères ou de doctrines secrètes, et elles sacrifient l'aspect fondamental métaphysique pour ne retenir que le côté moral et politique. Nous le voyons parfaitement avec l'actuelle franc-maçonnerie née en 1717 à Londres. C'est ce courant religieux qui établit des bases solides pour la discipline sociale, en promettant le DORG (Demain On rase Gratis) ou meilleur des mondes, ou la trinité "liberté-égalité-fraternité" ; ainsi ce courant religieux ne jure que par la "Bible des droits de l'homme" ou religion de l'homme prenant la place de la loi divine. Donc ce courant religieux est uniquement politique et militaire, et l'Europe lui doit l'empire du monde. On le voit par exemple avec la formidablement poussée de Napoléon Bonaparte suite à 1789.

Les religions négatives sont lunaires, plus savantes, plus délicates. Elles nient le libre arbitre et la responsabilité humaine, toujours selon le classement savant de Grasset d'Orcet.


(En haut de page : aquarelle de M. Roudakoff - Quercy)





 
 
La Torah et le sionisme et la future religion mondiale.
 
Cette vidéo ci-dessous n'est pas neutre ! Et enferme, à l'inverse de la catholicité qui elle : ouvre (j'écris bien catholicité et non catholicisme qui est encore une prison de plus en forme d'isme).

On tue des Juifs enfants au mois de mars, à cause de la Torah, selon le Rav Dynovisz. Mars est le mois de scellement de la Torah, de ce qui est accepté sur le Mont Sinaï. Il y a bien une fixation en une religion du livre, du code, une chose "construite" ; une fixation ! Aussi valable soit-elle mais une fixation.
Mars est aussi la planète rouge et le Dieu de la guerre, elle signifie : volonté, ardeur, énergie, tension et agressivité. Le Moyen-Âge surnomme cette planète : le petit maléfique. Cet astre gouverne la vie et la mort. Son premier domicile (signe zodiacal convenant le mieux) est le Bélier, qui préside à la renaissance printanière de la Nature, et qui meurt en automne sous le second signe : le Scorpion. Il symbolise le feu des désirs, le dynamisme, la violence et les organes génitaux masculins.
Le signe du BÉLIER selon Pétrone : force, troupeaux, les têtes dures, le front insolant, c'est le signe des intellectuels et des disputeurs (discuter, débattre, rivaliser).
Le signe du Scorpion, toujours selon Pétrone, ce sont les empoisonneurs et les assassins.
Bref, la vidéo du Rav ci-dessous illustre la dualité de notre monde, mais surtout la symbolique du mois de MARS ; et l'inévitable attente d'un Messie juif !
Le Rav explique qu'au moment ou Dieu donna la Loi ou Torah aux Juifs, il "marchanda", et demanda une garantie ! (Étonnant pour un Dieu !). Donc il cède ses brevets mais doute du récipiendaire. Les Juifs proposent en gage maintes choses, dont des perles, leurs mères ; mais ce Dieu était exigeant et un peu sadique, il n'accepta que les enfants.
Histoire réelle ou non, ou symbolique, elle a le mérite de faire connaître la symbolique de la pureté de l'enfant, si admirablement illustré par le conte de Hans-Christian Andersen : Les habits neufs de l'Empereur.
Le Rav de la vidéo est de parti pris (il prêche pour sa paroisse) puisqu'il dit que le monde repose sur les enfants JUIFS qui étudient la Torah. Mais non, ce sont TOUS LES ENFANTS DU MONDE sur lequel repose le monde, avec ou sans Torah ! Ou avec ou sans une quelconque Bible.

Sinaï veut dire en hébreux haine (selon le Rav), soit la haine des nations (leur idéologie) contre la Torah ! Une sombre histoire de JALOUSIE. Sinaï n'était bien-sûr pas son nom d'origine. Moïse y reçu les Tables de la Loi.

Pour le Rav Dynovisz, le meurtre des enfants juifs et d'un Rav à Toulouse est une attaque contre la Torah et bien-sûr "l'État d'Israël".
Pour le Rav Dynovisz, les religions ne sont là que pour s'attaquer à la Torah d'Israël précise-t-il.
Comme cela semble une histoire de jalousie, et bien il faut "pirater" la Torah et passer outre les droits d'auteurs et donc la transformer, l'adapter, toujours selon le Rav Dynovisz.
Bref, nous en sommes un peu avec "tout ceux qui sont avec moi sont mes amis et ceux qui sont contre moi sont mes ennemis : les Amalek".

Cela écrit, les cours du Rav Dynovisz sont souvent intéressants, souvent emberlificotés dans ses explications, même s'il est un peu un "moulin à paroles" qui prêche pour sa paroisse ou sa synagogue, même si on est pas d'accord avec lui et qu'il prône une forme de morale, de matérialisme et de sionisme, et évidemment de communautarisme. Comme tout est double, naturellement il doit y avoir un sionisme positif et un sionisme négatif. Ne pas l'oublier, car dans ce monde ça s'est hélas compliqué depuis un moment...
 
 
 
 

Dernière mise à jour : 26-03-2012 00:53

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2014 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >