Accueil arrow News arrow Dernières news arrow White House lawn
White House lawn Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 11-05-2012 01:40

Pages vues : 1068    

Favoris : 107

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Amour, Anarchie, Argent, Banques, Chaos, Communisme, Chronologie, Démocratie, Diable, Dictature, Dieu, Eau, Église, Esprit, Europe, Goulag, Gouvernement, Homéopathie, Illusion, Inquisition, Justice, Labyrinthe, Laïcité, Libéralisme, Liberté, Maffia, Magie, Médecine, Métaux, Monarchie, Mondialisme, Mort, Nature, Opinion, Pagan, Peur, Politique, Pouvoir, Prisons, Ptah, Pyramides, Religions, République, Révolution, Robot, Royauté, Russie, Sagesse, Satan, Science, Sécurité, Sexe, Silence, Supplices, Synarchie, Tao, Télépathie, Temps, Terreur, Volonté, Yokaï

 
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
 
 
White House lawn
Le repère suprême
La Nouvelle Jérusalem


Civilisation de la technologie = appelle les « Petits hommes verts » comme le Messie
 
 
 
Le DORG (Demain On Rase Gratis) est parfaitement symbolisé par la venu du Messie, lui-même symbolisé par des « extraterrestres » qui évidemment choisiraient la pelouse de la Maison Blanche pour atterrir ! Croire cela est d’une bêtise parfaitement humaine, et c’est en même temps prendre nos frères et sœurs de l’Espace pour des crétins.
 
La venue d’un Messie fait la partie du thème et de sa théorie de l’évolution, que les financiers aux grosses bourses résument par le mot sacré : « Croissance ».

Mais cette bêtise messianique comme tout ce qui est ici-bas est double (complexité), et comporte son contraire : les « scientifiques » craignants la casse de leurs repères, de leurs si précieux dogmes et autres conventions font tout pour discréditer les extraterrestres. Vous pensez ! Quelle horreur si des extraterrestres étaient déjà sur Terre depuis des siècles, sous forme de microbes, ou de champignons, etc. !
Quelle horreur si la rationalité et son siècle des loupiotes étaient remise en question !!!
Cette civilisation ne rêve que d’ORDRE, de NORME (celle des humains). L’Inquisition moderne se cache sous la rationalité : opinions politiques puisqu’englobant le scientifique, le religieux (la croyance), le philosophique.

Un autre genre de bêtise et bien américain consiste à prendre pour vérité tous papiers, boîtes portant le tampon : SECRET, mais ça ne prouve en rien que son contenu soit vrai et fait plutôt partie de stratégie de manipulation, genre debunking (démystifier ou rationaliser) ; et ça fait partie de la variation du thème manipulation : conspirationisme. En France l’amalgame secret et complot est virulent, alors que ces deux groupes sont complètement différents : on le voit avec ce qui entoure l’ésotérisme parfois dénigré.

Encore une fois, le mot CONFORT résume cette peur humaine : la peur du monstre caché sous le lit du jeune enfant ou dans le placard où son rangés les draps. Dans ce confort est bien-sûr installé par peur de la FOLIE puisqu’on enferme les « fous ».
En fait il n’y a pas de dogme ni de barrière (les fameuses mesures ou repères), seul compte l’INSTANT, le SOI.

Je répète inlassablement que la catastrophe de notre civilisation actuelle découle de la mauvaise voie au temps des chasseurs-cueilleurs : celle de l’agriculture au lieu de choisir celle de l’HORTICULTURE. Il en est de même avec l’OXYGÈNE : de ACIDE, du grec OXUS, d’où OXYGÈNE.
Les acides attaques : un corps se modifie par l’action de l’oxygène ou d’un oxydant (de la rouille). L’oxydant tient compte, et du corps et de la température.
Oxyde basique + Acide  *Sel* Exemple : Oxyde de Cuivre (vert-de-gris). L’eau se combine avec un grand nombre d’oxyde métallique, ce sont les hydrates basiques.
Oxydes : Ferments qui agissent en oxydant.
Des bactéries se développent en milieu Acide, par exemple l’acide acétique.
Ainsi l’on n’est pas loin de la tragédie ! car l’oxygène a été une mauvaise voie : une catastrophe écologique. Seules les cellules ayant développé des « scaphandres » contre l’oxygène ont pu survivre. Ce n’est pas pour rien que toutes les anciennes civilisations parlent d’EAU PRIMORDIALE, car la vie a pu se développer dedans. Or l’équivalent de l’Eau est l’ESPACE, le VIDE, LA CONSCIENCE.

Et à propos de mesures, de repères, vu l’état de ce qui nous tient lieu de conscience en ce moment, il est difficile de « démontrer scientifiquement » la présence de nos frères et sœurs de l’Espace, et toute démonstration sera opinion.
La pelouse de la Maison Blanche, repère suprême pour nos « Messies » de l’Espace est si DORG, si « Même soupe pour tous », que comme les forces de l’ordre, pardon, du désordre, on demande des PREUVES, les sempiternelles mesures, les repères : « Quel signe feras-tu pour qu’à sa vue nous te croyons ? ». Mais c’est le même genre de manipulation que le tampon « SECRET » sur un papelard d’une quelconque agence gouvernementale US, le même topo de cette CIVILISATION TOTALEMENT MATÉRIALISTE ; comme si le signe, le « Vu à la télé », ou « Nouveau » collé sur un emballage pour faire vendre, pouvait inciter à acheter, à donner du consentement, exactement comme pour les « élections » dans cette actuelle démocratie mondialisée (ou mondialisme ripoublicain). Si d’aventure je dis au premier passant que je suis ressuscité, il me rira au nez ou me fera conduire à l’hôpital, puisqu’il n’y aura pas le tampon officiel apposé sur mon front comme quoi je suis un vrai ressuscité !
Tout cela est tragiquement normal dans un monde devenu totalement laïque où la religion de l’homme, de l’humanisme prime, et où ces humains rêvent d’avoir la même durée de vie que celle des Dieux sur lesquels ils crachent. Alors les humains cherchent à combattre l’oxygène...

TOUT EST LIÉ, LA CONSCIENCE EST PARTOUT puisque l’INSTANT EST ici et maintenant. Alors oui, les extraterrestres sont bien là, sur Terre, et depuis longtemps !!! Leur prêter une pensée serait faire de l’anthropomorphisme, aussi synonyme d’opinion, comme leur prêter une volonté de nous étudier, de nous manipuler, d’échanger leurs gadgets contre ceux des humains...
La CONSCIENCE est partout, dans les cailloux, les herbes, les arbres, les animaux, les microbes, les humains...

Le Temps n’existe que s’il y a quelqu’un pour l’observer.
Le nom et la Forme :
Dans la civilisation égyptienne ancienne le signifiant était lié au signifié, le mot à l’être ou à la chose qu’il signifie. Écrire le nom d’une personne ou d’une chose, c’était susciter cette personne ou cette chose, et à l’inverse, détruire le nom abhorré ou sa représentation équivalait à détruire l’être ou la chose elle-même.
Ainsi notre seule preuve de l’existence du monde en est sa perception spirituelle, qui s’est effondrée après la révolution de 1789 - c’est d’ailleurs à se demander sur le pourquoi œuvres les frères et sœurs en franc-maçonnerie - ce 1789 et l’aide de la montée en puissance des banquiers apportera le marxisme, cette religion à l’envers, donc infernale.
Ces marxistes si épris de « raisonnements » et de logique façon ergoteries des Anciens grecs, affirment que nous percevons le monde parce qu’il existe... comme si le monde était à leur service et qu’on pouvait le piller à loisir.
Mais alors, comment ces marxistes peuvent apporter la PREUVE de leurs affirmations ? dont d’ailleurs fait partie le darwinisme !!! Puisque toute expérience que nous avons du monde extérieur se présente comme des pensées, se trouvent dans le mental ; ce que d’ailleurs ne cesse de dire Ramana Maharshi tout au long de ses entretiens à la fin des années 1930.

Ces marxistes qui engendrèrent la bourgeoisie contre laquelle ils prétendent lutter, car c’est au tragique 19è siècle que cette bêtise bourgeoise, celle qui logeaient leurs bonniches sous les combles des nouveaux immeubles haussmanniens de Paris, si équerres et compas de l’ancienne Grèce. Le 19è siècle amena le pouvoir réel de l’Église bourgeoise (notamment dans les bagnes pour enfants), alors que le 20è et le 21è siècles amena un petit pouvoir de l’Église ouvriériste (surtout après la première guerre mondiale et jusque vers 1980).

Cette bêtise bourgeoise qui distingua l’Art gratuit du travail qui n’aurait pour fin que l’argent.
Cette bêtise bourgeoise, et de la gens des banquiers, qui détourna le sens du mot Science pour en faire une opinion : se cantonner à un humanisme, comme ceux qui tentent de se croire « objectifs ».... genre marxistes ou évolutionnistes.


« La mort n’est pas la fin de notre participation aux affaires de l’Univers. L’aventure spirituelle du mort se poursuit quand les électrons de son corps, après être demeurés plus ou moins longtemps dans cet état de sommeil profond (...) « renaissent » en participant à la matière d’un autre être organisé vivant, dans les règnes du végétal, de l’animal ou de l’Homme. C’est alors, en quelque sorte, une « réincarnation » du ‘Je’ [Instant] dans un nouvel être vivant. Au cours de ces vies successives, rien de l’expérience spirituelle antérieure n’est oublié. Car, souvenons-nous en, le contenu informationnel enfermé dans cet espace-temps particulier à l’électron, que nous nommé espace-temps de l’Esprit, ne peut pas quantitativement diminuer, l’évolution de l’état spirituel est à néguentropie non décroissante. Cela signifie que le contenu informationnel peut s’arrêter de croître pour un moment (persistance dans l’état fondamental), mais que, tôt ou tard, il finira par augmenter à nouveau (réincarnation dans une vie nouvelle) ».
Jean E. Charon, L’Esprit cet inconnu.

L’atterrissage d’une soucoupe volante sur la pelouse de la White House fait la partie de la tragédie de l’opinion, celle qui est en cours de mise en place actuellement avec un mondialisme en forme de « république universelle » à la mode maçonnique anglaise et Grand Orient de France et ses annexes, soit la mise en place d’une FAUSSE démocratie puisque ne reposant que sur l’opinion et sa machine à consentement : l’élection au « suffrage universel ». On appelle aussi ça LA COMMUNION ! LA LIBÉRATION ! Bref : du VENT.
« Toute opinion est comme une construction géométrique dont les paramètres sont d’une part les dispositions intérieures de l’homme, et d’autre part l’expérience externe, les événements vécus. Or les appétits, les besoins de l’âme d’une part, et d’autre part les temps et les lieux de l’expérience sensible, vécue, étant infiniment divers selon les lieux géographiques et sociaux, il faut conclure que de toute évidence il ne peut exister deux opinions identiques. C’est mathématiquement impossible et il est donc illusoire de rechercher « la Paix » dans une prétendue possibilité de l’unité d’opinion, comme le voudrait le mirage démocratique », écrit Jean Coulonval dans : Synthèse et Temps Nouveaux.
Jean ajoute que le marxisme est une religion : « Dans le principe était la matière » et non plus « dans le principe était le Verbe ».... Le monde est en train d’en crever ! Car la seule vraie Paix possible, apportant le véritable Ordre, ne peut se situer que dans le spirituel, c’est-à-dire dans la seule universalité possible. Il n’y en a pas d’autre pour rassembler les gens. Le reste C’EST LA PRISON.

ÊTRE DANS L’INSTANT C’EST ÊTRE « AVEC DIEU », puisqu’Il est aussi un des nombreux synonymes de l’Instant. Ainsi notre « corps » est éternel puisque composé de particules non seulement partant du « commencement du monde », mais de l’Univers précédent... et de celui d’après le notre !!!
 
 

Dernière mise à jour : 11-05-2012 02:06

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2014 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >